Comment agrandir interface v 78
Shelvene
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger la derniere version de TBD mais l'interface est vraiment trop petite, j'ai cherché mais ne trouve aucune solution ;o((
Si qq peut m'aider ? merci beaucoup.
Je viens de télécharger la derniere version de TBD mais l'interface est vraiment trop petite, j'ai cherché mais ne trouve aucune solution ;o((
Si qq peut m'aider ? merci beaucoup.
Configuration: Windows / Firefox 79.0
8 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
-
Bonjour Panth33ra,
j'avais vu cela oui mais apriori ma version est bien trop récente pour cet add. ... ce qui fait que je ne sais pas ou me tourner. Merci -
hello
c'est la taille des caractères qui est trop petite ? -
Bonjour c'est la taille de tous les caractère de l'interface oui. (pas seulement des mails que je pux regler). Merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essayer ça si ça fonctionne avec cette version
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=887815#p887815 -
-
Voila la bloque car je ne trouve pas le fichier thunderbird comme indiqué dans la procédure? ...suis bloquée..
-
afficher les fichiers masqués ou dans Thunderbird passer par le menu ? --> Informations de dépannage -> Dossier de profile -> Ouvrir le dossier correspondant