Comment agrandir interface v 78

Shelvene -  
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger la derniere version de TBD mais l'interface est vraiment trop petite, j'ai cherché mais ne trouve aucune solution ;o((
Si qq peut m'aider ? merci beaucoup.

Configuration: Windows / Firefox 79.0

8 réponses

1. Shelvene

Bonjour Panth33ra,
    j'avais vu cela oui mais apriori ma version est bien trop récente pour cet add. ... ce qui fait que je ne sais pas ou me tourner. Merci
    0
  2. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

hello
    c'est la taille des caractères qui est trop petite ?
    0
  3. Shelvene

Bonjour c'est la taille de tous les caractère de l'interface oui. (pas seulement des mails que je pux regler). Merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Shelvene

WOuaW gros défit pour moi !:o)) ok j’essaie :o)) merci Je vous tiens au courant !
    0
  6. Shelvene

Voila la bloque car je ne trouve pas le fichier thunderbird comme indiqué dans la procédure? ...suis bloquée..
    0
  7. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

afficher les fichiers masqués ou dans Thunderbird passer par le menu ? --> Informations de dépannage -> Dossier de profile -> Ouvrir le dossier correspondant
    0