Les discussions
Plusieurs adresses mails enregistrées
Bonjour, Sur mon thunderbird est enregistré plusieurs comptes de messageries différentes. Lorsque je veux envoyer un mail par mon gmail qui est en ...
Lenteur d'affichage dans thunderbird
Bonjour, Depuis 3 semaine j'ai un souci avec thunderbird version 2.0.0.21. En effet l'affichage est lent quand je passe d'une rubrique à une autr...
Migration outlook express vers et à partir de thunderbird ?
RésoluBonjour Equipé actuellement avec Windows XP SP3 - IE 8, l'Outlook Express OE6 commence à me poser des problèmes : refus de compactage des messages,...
Messagerie
RésoluBonjour, je voudrais retrouver ma messagerie perdu la nuit dernière. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Avoir sur window phone mes contacts de thunderbird
Bonjour, comment avoir sur window phone mes contacts de thunderbird? (chez free) merci
Thunderbird
je n'arrive pas à lire les messages envoyés ni ceux dans la corbeille je pense qu'il faut paramètrer mais j'ignore comment Merci de votre réponse
Demande d'aide pour lafonction: envoyer un message
Bonjour, J'ai perdu la fonction: Envoyer un message... Que faire pour récupérer cette fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Problème: envoie de message (ailleurs que chez moi) thunderbird
RésoluBonjour, Voici, là situations: 1) Sur Thunderbird ! 2) Utilisation (préférence, pour le stockage et le off-line) d'un serveur POP3 Configur...
Récup thunderbird
Bonjour, Je viens de réinstaller W7-64 sur un nouveau DD. J'ai donc réinstallé Thunderbird que j'utilise pour le courrier. J'avais auparavant lancé ...
Problème de réception des mails envoyés
Bon je cherche une solution à un problème pas banal... J'ai une adresse mail yahoo.fr que j'utilise sur mon pc sous thunderbird et depuis quelques ...
Comment cacher la liste des destinataires lors d'un transfert
Bonjour, Recevant un mail avec une liste de destinataires, je souhaiterais transférer ce même mail à une autre adresse, mais sans que la liste de ...
Peut-on svp envoyer et recevoir sur thunderbird un mail musical
Bonjour à tous Sur XP je recevais des mails sonores (musicaux) expédiés par des amis avec XP ou Windows mail Maintenant je suis sous W8.1 avec ...
Récupération de mails
j'ai formaté et réinstallé mon ordinateur sans récupérer mes mails pouvez vous m'aider sur une solution! j'utilisais thunderbird comme client de me...
Changer la fonte...
RésoluBonjour, Suite à la perte des mails sous Incredimail suite au crash de carte mère, (alors qu'ils sont dans le dossier d'origine et sous un autre di...
Messages non transmis
Résolubonjour Abonné à orange j'ai installé thunderbird..je recupère bien mes messages d'orange mais je decouvre que mes messages ne parviennent pas à leur...
Page écriture thunderbird
RésoluJ'ai un question de béotien: de ma page d'écriture ont disparu la liste des contacts en verticale sur la gauche de l'écran et la barre de fonctions c...
Renseignements
Bonjour. Je ne peux pas envoyer des pièces jointes lourdes, au dessus de 5,5 mo ils me reviennent avec message refusé. Quelqu'un pourrait 'il me di...
Ventilateur de plafond
J'habite le 2ième étage d'un duplex non insonorisé. Les locataires en bas font fonctionner leurs ventilateurs de plafond (chambres à coucher) constam...
Signature
Bonjour, J'ai installé une signature automatique, texte et logo, a partir d'un fichier. Mais les adresses mails et web n'apparaissent pas "clicab...
Je suis dans un pétrin
RésoluBonjour, J'étais sur XP avec outlook express mais...... mon ordinateur a rendu l'âme. Je l'ai remplacé avec un ordinateur équipé windows 7. Horreur...
Liens inactifs
RésoluBonjour, Lorsque l'on m'envoie des liens dans des mails, sur mon adresse mail Thunderbird, ceux-ci sont inactifs. Leur couleur est bien bleue mai...
Messagerie thunderbird
Problème d'acheminement des messages sur Thunderbird : en cas de messages groupés ( 6 à 8, en clair ou en Cc, avec ou sans P.J. ) seuls 3 ou 4 de ces ...
De incredimail à thunderbird de mozilla
Bonjour, comment exporter les adresses de incredimail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Carnet d'adresses
Bonjour, je ne suis pas capable d'aller dans mon carnet d'adresses, comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème envoyer mails
Bonjour, Je n'avais pas de problème de messagerie thunderbird,mais depuis que mon fils a touche ,je narrive plus a envoyer de mails a mes contact...
Compte ne paraissant pas dans la liste des dossiers
Bonjour, J'ai installé Thunderbird chez un ami et créé un compte. Lorsque je clique sur "Voir les paramètres pour ce compte" il paraît bien, par con...
Pop3 ne répond pas
Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP 3 pas de courriel depuis 4 jours? j'ai tenté plein de choses suivant les conseils! Toujou...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...
Thunderbird / zimbra / dossiers locaux
Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon compte alice zimbra sur TB (en protocole IMAP car le protocole POP ne marchait pas), mais il y a juste un peti...
Messagerie thunderbird
Bonjour, mon pc est HS J'avais Thunderbird comme messagerie. Je l'ai réinstallé sur le nouveau PC mais je ne retrouve pas mes mails et mon carnet ...
Installer thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, ...
Demande un mot de passe
Bonjour, j'ai essayé des dizaines de mot de passe sans succès. dès que j'ouvre Thunderbird y me demande un mot de passe mais lequel? si vous pouviez ...
Envoyé reste grisé?
RésoluThunderbird Setup 24.01 exe sous windows7 (sur google chrome) Question : Es ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer de façon la plus s...
L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.
RésoluBonjour, Je suis sur PC sous W7. Mon fournisseur d'accès est Orange et j'utilise Tthunderbird pour la messagerie depuis des années. Du jour au lende...
Impossible d'envoyer des messages
Bonjour, Voici le message qui s'affiche Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accuei...
Bug avec signture dans thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird 15.0.1 et une signature externe (un fichier html) qui est insère dans mes messages. Mais quoi que je fasse le progr...
Configuration thunderbird
Bonjour, voilà j'ai installé thunderbird dans mon pc je reçois les mails mais le pb est que je voudrai que chaque nouveau message soit redirigé da...
Remplacer photo sur mozila thunerbird
RésoluBonjour à tous. Je cherche à remplacer la photo que j'ai apposé comme signature dans mozilla thunderbird. Apparemment, j'ai réussi, mais la photo me p...
Lmessages envoyés disparus boite mozilla thunderbird que faire?
RésoluBonjour que faire pour que mes messages envoyés réapparaissent?
Suppression des sous dossiers
Bonjour, J'ai créé plusieurs sous dossiers que j'utilise avec les filtre. Cependant il y a des doublons et je voudrais supprimer ceux qui ne me ser...
Perte corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows...
Mails supprimés encore visibles
Bonjour, Trois des mails que j'ai supprimés restent visibles lorsque j'utilise la fonction "rechercher" et que je note le nom du destinataire de ce...
Impossible afficher images dans courriel
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir les images ds mes courriels. Avant, j'avais un onglet "afficher" mais maintenant il n'y a p...
Problème réception messages thunderbird
RésoluBonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...
Travailler hors connexion
Bonjour, J'ai récemment fait supprimer l'une de mes adresses courriel d'un serveur imap. J'accédais à mes courriels via thunderbird. Or aujourd'hui...
Changer la langue
RésoluBonjour, Même question que Danièle . J'ai téléchargé la dernière version de Thunderbird, sur ordre d'Avast et je suis en anglais ! j'ai cherché ...
Messagerie pleine impossible de supprimer et bloquée
Bonjour, Au secours, rien ne marche ! ma messagerie est pleine et je n'arrive même pas à supprimer des messages. Que faire ? J'ai essayé d'alle...
Changer la langue
RésoluJe viens de mettre à jour Thunderbird en anglais alors que j'utilise le français ; comment revenir au français ? merci de votre aide J'en profite pou...
Echec à l'envoi des messages
Bonjour, "L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.wanadoo.fr » a expiré. Essayez à no...
Transfert du carnet d ' adresses sur une cle usb
bonsoir : je souhaiterai dans un premier temps transferer mon carnet d ' adresses sur une cle usb . j 'utilise windows 7 ainsi que mozilla thunderbi...