Les discussions

Restrictions sur la barre de tâches

Bonjour, J'ai un besoin de mettre en place des restrictions d'utilisation sur mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird (Version 3.1.11) que...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis de réception à un message

Bonjour, je dois envoyer un mail important aussi je dois être sure que le message à été reçu. ma messagerie est THUNDERBIRD sous Windows8 Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
regcal

Pas d'alerte sonor pour les messages entrants gmail

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, Mon problème est que je reçois bien les message pour Gmail, mais j'ai pas d'alerte sonore, alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir les mails via thunderbird

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Thunderbird pour recevoir mes mails de webonlive mais depuis qq jours, un message d'erreur s'affiche sti...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ljbr

Importer de thunderbird vers outlook

 Résolu

Bonjour à tous ! Au contraire de beaucoup de posts de forums divers, je voudrais savoir comment faire pour importer mes emails et carnet d'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ygal

Copies cachées dans liste d'envoie thunderbird 2013

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution ou de réponse dans les forums ( les reponses de 2008 ne marchent plus) pour faire un envoi de liste avec l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des messages

Bonjour, Je voulais savoir comment enregistrer certains mails de thunderbird sur un disque dur. J'ai réussi à enregistrer les messages avec les piè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
0tristan0

Accusés de réception

 Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir des accusés de réception à mes messages mais ne dois pas savoir m'y prendre. Si quelqu'un peyt m'aider, merci beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis de réception

Bonjour. Depuis quelques jours j'ai Thunderbird pour messagerie et je n'arrive pas à recevoir d'avis de réception. Si vous pouvez m'aider, merci be...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

[thunderbird] import mails apres reformatage?

bonjour à tous, voici mon problème : j'ai reformaté mon ordi récemment, j'utilisais Mozilla Thunderbird et je l'ai donc réinstallé après le reformata...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
llomastr

Logo des messageries pour visualiser plus rapidement

 Résolu

Bonjour Je recherche une extension ou je pourrais avoir les Logo des messageries, pour visualiser plus rapidement, exemple, le logo "G" de Gmail, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ronz

Comment sauvegarder données outlook 2003

Bonjour, J'ai bien trouvé le fichier mais quad je fais copier / coller ça m'indique le message suivant : Impossible : le processus ne peut pas acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
madmyke

Impossible de supprimer les messages dans un de mes comptes

Bonjour, Sur un de mes comptes correspondant à mon site internet, je n'arrive pas à supprimer les messages. J'ai compacté... la corbeille est bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages skype

Bonjour, je ne sais pas comment ecrire des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Mot de passe perdu

Bonjour je ne trouve pas mon code d'accés au courrier electronique ,donc je ne peux pas le relever ! quoi faire ? mci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
regcal

Serveur de courrierpop3.live.c om

avec Thunderbird,je n'arrive plus a relever mon courrier chez Yahoo et chez Hotmail. le système me repond authentification failed.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Chris 94

Messages envoyés

Bonjour à tous, J'ai un problème, je ne sais pas comment et pourquoi, mais dans la fenêtre de gauche, j'ai bien mon adresse mail, le courrier entrant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pico51

Problème boite mail mozilla thunderbird

Bonjour, Sous Mozilla Thunderbird je ne reçois et ne peux plus envoyer de messages. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. douvrend Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
SalamïCola

Reseignements.

si je suis inscrite sous : jolies fleurs : depuis le 14 juillet 013,j'ai envoyé un message ce jour, mais maintenant je ne peux plus écrire un message...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mammetel

Désactiver mot de passe sur thunderbird

Bonjour, quelqu'un pourrait il l'indiquer un moyen de désactiver lea demande de mot de passe qui m'est demandée a chaque ouverture de thunderbird ? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
zomby

S'il vous plaît comment fonctionne thunderbird?

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai besoin de votre aide pour m'apprendre à utiliser le logiciel Thunderbird pour mieux gérer mes messages internet.Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Lapourax

Reçu message d'une messagerie piratée

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'ai thunderbird comme messagerie et viens de recevoir un e-mail d'un contact dont la boi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Thunderbrid

bonjour Bonjour, dans cette messagerie n' y à t'il pas un système de porte fermé , empêchant les messages indésirables de franchir le seuil De...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sacco

Modification non prises en compte

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon entreprise, que je n'arrive pas à résoudre. Deux utilisateurs (sous Mac) utilisent Thunderbird. Ils...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Evea

Migrer de zimbra vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voila, grandement déçu par Zimbra, j'aimerais migrer vers Thunderbird. Cependant, je ne suis pas vraiment un as en informatique et j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Moonraker

Probleme lecture anciens mails reçus thunderbird

Bonjour, J'ai un problème de lecture des mails que j'ai déjà reçus, ouverts et lus dans thunderbird. En fait, les nouveaux mails arrivent correcte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fred

Impossible de se connecter lib_http_error

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un message d'erreur dans Thunderbird, équipé de l'estension pour se connecter à Vtiger : Impossible de se con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
berrayahkamel

Carnet d'adresses ......

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais soit:exporter,copier ,mais je ne sais comment faire pour récupérer toutes mes adresses d'e-mail ,ma messagerie est sur Thun...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
herve 28

Gestion d'absence thunderbird

 Résolu

Bjr Comment creer un gestionnaire d'absence sous thunderbird? (comme pour outlook) Merci a tous

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Marine

Ne plus réécrire le mot de passe à l'ouverture de la messagerie

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie sans problème mais j'ai oublié de cocher la case qui permet de ne pas être obligé de réécrire le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pasthou

Comment extraire une clé usb de son ordinateur

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment je peux extraire ma clé USB de mon ordinateur ainsi que celle de mon Mac x 10 Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ro ger

Seconde adresse mail

Bonjour, comment créer une deuxieme adresse mail sur sfr

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevintoto

Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ?

 Résolu

Bonjour, Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ? Dans Outlook, j'ai vu qu'il est possible de choisir l'emplacement mais je n'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
hubertaaz

Thunderbird

 Résolu

salut je viens de télécharger Thunderbird je voudrais: 1) savoir comment importer mon carnet d'adresse G mail sur Thunderbird 2) où se trouve l'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nano

Messages archivés

 Résolu

Bonjour, Étant en train de découvrir Thunderbird j'ai voulu cliquer (pour un message) sur "archiver" mais maintenant que je veux le récupérer, je...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hubertaaz

Information sur thunderbird

Bonjour Je voudrais savoir si le Logiciel Thunderbird ce configure pour qu'il ce place dans ma barre de tâche a droite a chaque redémarrage? Car j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lien

Rayer un mot lors d'une réponse à un courriel..

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message auquel je veux répondre en corrigeant certains termes mais sans l'effacer seulement en le "raturant". Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
genma

Impossibilité de supprimer des messages

 Résolu

Depuis quelque temps je ne peux plus supprimer aucun message dans Thunderbird et je ne vois plus la corbeille dans la liste des dossier sde ma messag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Danyoiche

Transfert message

je suis nulle! comment transférer un message à plusieurs contacts à la fois merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pasthou

Dossiers disparus sur thunderbird !

Bonjour à tous ! Situation : Il ya que j'ai un vieux PC (pourri ) Windows XP et que j'ai recu un nouveau PC ( moins pourri ) Windows 8. Pendant l'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pasthou

J'ai supprimé ma corbeille...! comment faire pour la retrouver ?

Bonjour à tous, En voulant supprimer les messages qui étaient dans ma corbeille, j'ai... supprimé la corbeille !? Comment est-ce possible ?! Du coup,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hubertaaz

Codecs

 Résolu

Bonjour! quel codec pour ouvrir pièces jointes et messages? merci d'avance.Yves Bourjade

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tojiro2630

Changer de mot de passe sur thunderbird

Bonjour, Je n'ai pas l'option "modifier mot de passe" dans l'onglet "mot de passe" de thunderbird. Comment alors le mofiier? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Theodrey

Erreur

 Fermé

jen'arrive pas a avoir ma boite de messages

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
irongege

Impression des mails

Bonjour, je viens d'installer thunderbird j'ai une imprimante epson stylus photo rx425 et depuis que j'ai ce nouvel ordi et cette messagerie je n'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nanou17

Chaque fois que j'envoie un mail,je reçois 2 messages d'erreur !

Bonjour a tous, Quand j'envoie un mail avec thunderbird,je reçois 2 messages de celui-ci : 1) Une erreur est survenue lors de l'enregistrement d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
andclo

Messagerie

Saluuut, Quelle est la messagerie la plus légère du marché et si possible sans publicité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lucheo

Message d'erreur dans thunderbird......

Bonjour a tous, Après l'envoi d'un message sur thunderbird,je reçois un message d'erreur a droite en bas de l'écran qui est : Le serveur de cour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
andclo

Modèles vs signatures

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise qui comprend deux entités. Je suis souvent amené à signer un coup pour l'une, un coup pour l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Minoda

Profil messagerie avec thunderbird

Bonjour, Voila mon petit problème, j'utilise thunderbird pour les besoins de mon activité car je reçois des pdf qui possèdent une "macro" pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
dubcek
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 656