Je ne recoi pas tout les mail

Fermé
marie0275 - 13 mars 2021 à 21:47
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 25 mars 2021 à 19:35
bonjour,
voila j aide un voisin qui a 78 ans il a un soucis pour recevoir ses mails il utilise thunderbird pour lire ses mail et depuis un moment il ne voi pas certain mail mais quand on tape dans la bare de recherche des nom d éxpediteur on trouve des mail qui n apparaise pas dans la liste de mail ni dans les spam est ce quelq un peux me renseigner je ne connai pas cette interface je lui ai dit qu l pouvai utiliser sa boite mail orange mais il est habitué avec thunderbird si vous pouviez nous aider a trouver tout les mail
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2021 à 09:39
Bonjour @marie0275,

Si ces mails sont de nouveaux mails entrants, une partie de la liste de courriers entrants peut être masquée. Utiliser la molette de la souris pour la faire défiler. Cliquer sur "Date" avec flèche pointe en bas dans l'entête de colonnes pour avoir les plus récents en haut.

Pour supprimer la zone de pré-affichage qui "mange" le bas de l'écran, appuyer une fois sur F8. (ré-appuyer sur F8 pour la faire ré-apparaitre)

Sinon, ils peuvent avoir été déplacés par l'usager et se trouver dans d'autres dossiers. Lors d'une recherche par mot clé, la colonne "Emplacement" indique le nom du dossier dans lequel se situe le mail.
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 73
14 mars 2021 à 00:05
"....mais quand on tape dans la bare de recherche des nom d éxpediteur on trouve des mail qui n apparaise pas dans la liste de mail"

si dans la barre de recherche de thunderbird, tu tapes un nom (d’expéditeur, par ex"), et qu'il te trouve des mails, c'est que vous avez mal regardé

dans "courrier entrant", il n'y aurait pas des dossiers, voir sous dossiers?
0
bonjour
j ai regardée il y a des dossier archive 2018,2019et 2020 mais c est des vieux mail
0
bonjour serbal22
merci pour votre réponse je vais regarder ça demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci problème résolu
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 73
25 mars 2021 à 19:35
ah ok

comment le probléme s’est t'il résolu?
0