Question mozilla thunderbird
Fermé
grouhik
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
-
9 avril 2021 à 12:29
Utilisateur anonyme - 9 avril 2021 à 13:59
Utilisateur anonyme - 9 avril 2021 à 13:59
A voir également:
- Question mozilla thunderbird
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 avril 2021 à 13:59
9 avril 2021 à 13:59
Bonjour @grouhik
Je t'ai déjà répondu ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37166166-2-problemes-un-visuel-l-autre-technique
Ce n'est pas Thunderbird ou autre logiciel qui supprime, mais le protocole selon lequel il dialogue avec le serveur. Voir sa définition du compte.
En IMAP, c'est synchronisé
En POP, c'est selon paramétrage.
Je t'ai déjà répondu ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37166166-2-problemes-un-visuel-l-autre-technique
Ce n'est pas Thunderbird ou autre logiciel qui supprime, mais le protocole selon lequel il dialogue avec le serveur. Voir sa définition du compte.
En IMAP, c'est synchronisé
En POP, c'est selon paramétrage.