Les discussions

Telefunken ne se passe rien. tb 250 peps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Joindre 1 personne au burkina(indic226) sur viber avec tél d'abidjan (code 225)

Je souhaiterai joindre sur VIBER une personne en voyage au BURKINA FASO (indicatif téléphonique : 226) et je n'ai que son N° de téléphone d'ABIDJAN do...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
baladur13

Limiter la sonnerie à son répertoire

Bonjour, Existe t-il sur le marché un téléphone fixe qui permette comme on peut le faire sur un mobile, limiter la sonnerie uniquement à son réperto...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Pas de tonalité sur mon téléphone e370

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir de tonalité sur mon téléphone GIGASET E 370. j'ai une live box 4 et je suis connectée en fibre. mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
baladur13

Teléphone fixe muet

bonjour, Mon téléphone fixe ALCATEL F530 marche au SAV auchan et sonne ! sauf que chez moi il est muet ...et la messagerie que j'entends n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
baladur13

Philips cd440

 Résolu

Bonjour ! je veux remettre en service un telephone fixe . Il est rechargé mais il affiche RECHERCHE en clignotant. J'ai le manuel d utilisation mais j...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
baladur13

Base inopérante

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis trois ans, un téléphone "gigaset duo AS405". Depuis quelques mois, la base n°2 ne recharge pas les combinés, alors qu' avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
baladur13

Comment retrouver le nom de quelqu'un par son numero?

 Résolu

Bonsoir comment retrouver le nom de quelqu'un par son numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jmarion3

Alcatel versatis f230 voice duo problème affichage

 Résolu

Bonjour, J ai un telephone fixe :Alcatel versatis f230 voice duo. Mon telephone sonne et tous les icônes de l écran lCD bien affichées. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
chida44000

Alcatel versatis f230

Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour que quand quelqu’un m’appelle sur mon fixe et me laisse un message vocal je l’entente en haut parleur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
baladur13

Téléphone fixe orange

 Résolu

bonsoir je ne sais pas quel forum choisir excusez- moi. Voici ma question : je suis à orange avec mon téléphone fixe . Le téléphone sonne toute la jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
liwei

Sonnerie permanente

Bonjour, Petit problème : quand on décroche on a un bip bip permanent. Probablement un message. Je n'arrive pas à l'éliminer. Ce n'est pas 3131, ni 31...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gigaset AL170A mais aucune tonalité ni sonnerie fixe n'est audible. branchement correct avec le cordon fourni. j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13

Peut-on recevoir les messages vocaux sur un fix?

Bonjour Je voudrais déja savoir si l'onmet un numero en liste noir depuis un fix il est bloqué et si il peut envoyer des messages. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Signal fax panasonic kx)st 988

Bonjour, Comment régler le nombre de sonnerie avant le signal fax pour fax ,Panasonic KX/FT 988. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
baladur13

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, le modele as405 n a pas de repondeur ?????svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
gilles

Raccordement téléphonique maison en limite de propriété

Bonjour, J'ai fais mon dossier auprès d'orange pour le raccordement de ma maison au téléphone, seulement je n'ai pas pu avoir le service technique ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
YFranck

Ancien repertoire de telephonne

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à recevoir mon ancien répertoire de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
baladur13

Telephone fix philips d600 qui cliniote oranje toutes les 3 sec

Bonjour, mon telephone fix philips d600 cligniote toutes les 3 sec et je precise que l ecran n afiche rien

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
baladur13

Blocage sur un numéro

Bonjour, ceci n'est pas réellement au sujet des mobiles, plutôt es lignes de téléphone fixe lies à des box internet, mais j'ai pas trouvé de meilleur...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Ayadin75

Telephone fixe alcatel xl575 duoo

bonjour, je voudrais savoir comment enlever un nom enregistré dans mon repertoire. merci, heureusement que vous êtes là pour nous aider. cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
baladur13

Gigaset e500

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
baladur13

Téléphone fixe thomson

Bonjour, les messages ne s'enregistrent pas, dès que çà se déclenche, on nous dit : vous ne pouvez laisser de message, rappeler ultérieurement, alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Compatibilité

Bonjour, j ai un telephone gigaset a 520 a je voudrais rajouter un telephone a 150 est ce possible cordialement merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Téléphone fixe (gigaset c620a )

 Résolu

Bonsoir, Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Gros problème de tel

Mon combiné de téléphone geemarc duo 295 n'arrive plus à se connecter à sa base. Sur l'écran s'affiche "registre". Que dois-je faire ? Quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
baladur13

Renitialiser un giga c 250

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas la possibilité de remettre ce telephone aux paramètres d usine ,ce modele de telephone est relativement de la marque SIEMENS...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Geemarc 595 problème de langue

Bonjour, Je viens d’acheter un Geemarc 595 et impossible de le configurer et pour commencer le changement de langue qui par défaut est en allemand...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
baladur13

Retrouver un appel entrant

 Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et je voudrais pouvoir retrouver le numéro d'un appel entrant.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
billmaxime

Gigaset as 405

Bonjour, Je demande comment faire pour connaître les derniers appels manqués sans message.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
baladur13

Effacer un numéro enregistré sur mon téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter un as405a duo . J'ai entré un numéro , et je ne sais pas l'effacer ! Pouvez vous m'aider ? Merci , cordialement, Nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
baladur13

Sonnerie désactivée sur alcatel xl650 combo voice

 Résolu

Bonjour, L'icône "cloche barrée" indiquant la désactivation de la sonnerie apparaît sur la base et le combiné de mon alcatel. J'ai beau appuyer long...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
loulaoula

Téléphone fixe

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut appairé un combiné Téléfunken avec un autre Alcatel par internet? Merci. Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
baladur13

Téléphone qui sonne occupé

 Résolu

Bonjour a tous, Ma grand-mère a toujours eu deux téléphone, un dans sa chambre et un dans la cuisine. J'ai installé internet et connecté son télépho...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
baladur13

Téléphone vintage

Bonjour j’ai récupéré un vieux téléphone des années 60 qui n’a pas d’embout je voudrais installer une prise j’ai une prise à quatre fiches et mon câb...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Message erreur gigaset as405a: "impossible"

Bonjour, J'ai mis en service un Gigaset AS405A il y a 8 jours. Tout allait bien. Aujourd'hui impossible d'appeler un n° engeristré dans le réperto...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
baladur13

Essentiel b téléphone fixe blanc design

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et je ne peux appeler avec. Alors que l'affichage fonctionne Je ne l'ai que depuis 1 an. Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Dysfonctionnement sur gigaset c610 dual

 Résolu

Bonjour, Recevant un appel extérieur (sonnerie) je décroche le combiné mais ne peux entendre mon interlocuteur. De plus je ne peux appeler, (j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
baladur13

Telephone philips d145 trio

Bonjour à tous mon TELEPHONE PHILIPS D145 TRIO ne sonne plus. impossible de passer des appels et d"en recevoir

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Telephone fixe gigaset c620a ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, quand je fais le n du correspondant son n sonne occupé et la communication se coupe mais sans tonalité que faire merci à celui qui pourra ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13

Alcatel xl575 duo changer la date et l'heure

Bonjour, Depuis que mon téléphone (alcatel XL575 duo) a été débranché, je ne peux plus remettre la date et l'heure. Merci pour votre aide. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13

Problème sur alcatel f330 voice

Bonjour, Poste Alcatel F330 Voice. Lors d'une communication, après avoir décroché, mon interlocuteur m'entend très bien mais moi je n'ai aucun son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13

Tél fixe gigaset as470a

Bonjour* comment désactiver le réveil sur un téléphone GIGASET AS470A ? ce n'est pas précisé sur la notice - merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Mon versatis max xl affiche "clavier bloqué"

Bonjour, Mon Alcatel Versatis Max XL affiche "clavier bloqué". Je ne peux ni prendre d'appel ni en passer et je n'ai pas le mode d'emploi. A l'aide...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Ahmed

Bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?

 Résolu

bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dv

Portabilité

Bonjour, j'ai voulu changer d'opérateur internet(sosh groupe "orange" mais je me suis rétractée dans les délais. Le nouvel opérateur a donc écrasé ma ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Mon telephone gigaset e560 est bloqué

Bonjour, mon telephone de la marque gigaset de chez orange est verouille comme le deverouille merci

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
CATH

Alcatel f680

Bonjour* comment vider ma boite vocale appareil Alcatel F680 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
baladur13

E310 a comfort

Bonjour, Je peux appeler un numéro, mais je ne peux pas recevoir d'appels. Que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Gigaset sl910 date et heure erronées

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 536