Alcatel xl375 affiche "occupé"
Alcatel XL 375 duo affiche en continuité OCCUPÉ ne peux ni appeler ni être appeler,notice ,rien pour effacer ce problème ??? en résumé.....je n'ai plu...
Alcatel XL 375 duo affiche en continuité OCCUPÉ ne peux ni appeler ni être appeler,notice ,rien pour effacer ce problème ??? en résumé.....je n'ai plu...
Bonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...
Bonjour, Comment bloquer un numéro sur Alcatel f680 duo avec répondeur. Merci et belle journée
Bonjour, Sur mon écran reste le nombre d appels en absence que je ne peux pas effacer , Comment faire il n y a pas d indication sur le petit m...
Bonjour, Comment réinitialiser un téléphone numérique répondeur PANASONIC. Merci de bien vouloir m'aider. BEA
bonjour, a chaque appel sortant avec mon tél fixe une voix me dit " 3651 vous ne pouvez pas composer ce numéro" que se passe-t-il?
Bonjour, J ai acheter un set Trio F530 alcatel , et comme on peut y associer 2 autres combines j ai re-acheter un autre Trio (ne pensant utiliser qu...
Bonjour, J’ai acquis déjà depuis un certain temps le téléphone fixe essentiel B acheté à boulanger Pouvez vous me dire comment Fonctionne la messa...
Bonjour, Jai un telephone a cadran que je souhaiterais faire fonctionner avec une prise rj45 qui fonctionne avec la fibre. Jai achète un adaptateu...
Bonjour, C'est un problème récurrent. Le combiné de mon téléphone Telefunken TF652 bipe sans arrêt. J'ai essayé de changer les piles mais rien n'y...
Bonjour, Je ne comprends pas le mode d'emploi de mon nouvel téléphone. Help. Comment écouter les messages ? Comment supprimer la possibilité d'...
Bonjour, Je voudrais de l'aide: que dois-je faire lorsque sur l'écran du téléphone est marqué HORS PORTEE. J'attend votre réponse avec impatience. ...
Bonjour, J'ai une téléphone sans fil Alcatel S250 duo. Les gens me laissent des messages sur mon répondeur, mais impossible de les entendre. Quand...
bonjour existe t il une solution pour.....personne agée qui après la communication oublie d'appuyer sur la touche pour raccrocher ainsi son télépho...
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible d'avoir ma ligne fixe au bureau en plus de la ligne de la maison ? Je m'explique... Avec m...
Bonjour, Je viens d'acheter un duo Alcatel F530 Duo est-ce que je peux associer un combiné F330 ? Merci de votre retour d'expérience.
Bonjour, j'ai mal enregisré un numéro de téléphone !comment faire pour l'effacer Merci par avance
Bonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie
Bonjour, ma ligne fixe ne fonctionne plus je ne peux plus recevoir d'appel ni teléphoner alors que ma box fonctionne et interne pas de problème je...
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...
Bonjour ,je suis à la recherche d'un tutoriel pour telephone panasonic KX TG 6821. Un mode d'emploi(indigeste) de 56 pages a été fourni et je recher...
Bonjour, Comme supprimer le petit téléphone qui clignote dans mon fixe Phillips D141
Bonjour, Je suis méchante avec les pubs souvent répéter chez free une vrai passoire . Donc je voudrais être en liste rouge ? Comment fait on chez l...
Bonjour, Lorsque je reçois un appel, c'est le numéro de l'appelant qui s'affiche. Comment faire pour avoir le nom de la personne, plutôt que le n...
Bonjour, j'ai un trio de gigaset 420. le mot base clignote à l'écran et ils ne téléphonent plus J'ai essayé de faire l'inscription mais ça n'a pas m...
Bonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle
Bonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.
Bonjour, lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, mais lui il m'entend. Avez-vous une solution
Bonjour, Impossible de téléphoner car un bourdonnement comme un marteau piqueur se fait entendre en décrochant le combiné. Cela se produisait de temp...
Bonjour, jai récupèrè un telephonne a cadran, mais le soucis c est que nous avons que des prise rj 45 alors je voulais savoir si c possible de transp...
Bonjour, J'ai beau essayer de changer la mélodie de mon Alcatel F360 duo, l'appareil revient toujours à la même mélodie, inaudible ( je suis pourt...
Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
bonjour jai un telephone alcatel f 530 voice sur ma base les appels ne s affiche pas seul lesappelsavec message saffiche normal ?merci de votre repon...
Bonjour, mon téléphone affiche appel externe à chaque appel entrant même si les numéros sont dans le répertoire. Que dois-je faire pour que les numér...
Bonjour, depuis que je suis abonnée chez free je n'es plus de téléphone fixe sa fait une semaine
Bonjour je voudrais me mettre sur liste rouge chez free, en vrait car j'ai fait ce que free dit de faire et rien… sauf merci par avance !!
Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel, les appels reçus ne sont pas indiqués s'il n'y a pas eu de message Merci.
Bonjour, mon V 830 voice duo avec répondeur ne sonne plus et je rate tous les appels et il me marque indisponible B99 est ce facile a réparer ? merci...
Bonjour, Je viens d'acquérir une téléphone ALCATEL avec un base pour le répondeur. Les messages s'enregistrent dans la messagerie du téléphone mais ...
Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...
Bonjour, Je rencontre le même souci que vous à votre époque, quelle a été la solution car dans le manuelle aucune explication. et oui , le voyant es...
bonjour je suis actuellement cliente bouygues telecom. Depuis le 23/08/2019 je n'ai ni tv ni internet ni telephone fixe. Le service client me répond q...
Bonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...
Bonjour, J'ai un Gigaset S455 SIM et je voudrais transférer tous mes contacts enregistrés sur ma carte SIM de l'iPhone 5 sur le Gigaset. Ou transf...
Bonjour, mon gigaset SL910 affiche "SVP contrôler la connexion téléph." Est-ce que quelqu'un aurai eu le même problème ou connaitrai la solution sil...
Bonjour, j e voudrais que les messages arrivent sur mon alcatel f680 et non sur l' ordinateur comment faire? Merci a vous
Bonjour, je suis en possession d un téléphone fixe THOMSON AMBER TH 103D2BK , je reçois parfaitement les appels, cependant impossible d'en passer....
Bonjour, je n arrive plus à appeler depuis mon tel je ne peux former le no mon clavier n affiche pas le no demandé par contre je reçois les app...
Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. ...
Bonjour, depuis quelques jours, le voyant de mon poste Alcatel 4039 ne fait que clignoter. je tiens à préciser que j'ai déjà checker mes messages,...