Les discussions

Gigaset a 265 problème enregistrement annonce

Bonjour, la notice est succincte et pas de FAQ Plusieurs essais sur "enregistrer annonce" puis OK et là message d'erreur "trop court" alors que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
baladur13

Probleme de sonnerie

Bonjour, je possede un tel.alcatel combo voice xl 650.Une fois branché il y a de la tonalité mais la sonnerie ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
baladur13

Téléphone fixe panasonic 220

Bonjour, Comment désactivé le mode silence ? Ou réinitialiser le combiné au cas où le problème provienne de la touche... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jacky68_3942

Panne, le tel as 405a dit "base"

Résolu

bj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
baladur13

Déblocage combiné gigaset a540

Résolu

Bonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Comment effacer un numéro dans le journal ! je vous remercie

Bonjour, Bonjour, Merci de me communiquer comment faire pour annuler un numéro enregistré dans mon téléphone. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Répondeur téléphone fixe

Bonjour , Est-ce normal que le répondeur intégré de mon téléphone fixe , ne fonctionne pas pour un autre appel ; alors que je suis déjà en lign...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
baladur13

Comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28

Bonjour, comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
baladur13

Notice doro...

Bonjour, je recherche une notice pour téléphone DORO MATRA Soléa 350 C...... Qui peut m'aider et me satisfaire dans ma quête ?. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bazfile

Gigaset a420a le téléphone coupe dès que je veux lancer l'appel

Bonjour à tous, j'ai un téléphone GIGASET A420A avec 3 terminaux. J'ai installé il y a un mois la fibre et ai donc une nouvelle LIVEBOX 27AE (les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
francoizik

Problème avec un tel. fixe essentiel b dect/nivalis

Résolu

Bonjour, C'est mon premier jour sur ce forum. je possède un tel. fixe Essentiel B DECT Nivalis. Depuis ce matin je n'entends plus mes interlocuteur...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
mercipourvotresecours_2220

Fixe ne marche plus après appels en masqué

Bonjour, j'ai eu besoin d'utiliser la fonction "appel masqué" sur mon fixe dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai donc à plusieurs repris...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
baladur13

Voyant allumé sur base téléphone

Bonjour, Pouvez vous m’aider . Depuis 2 jours j’ai la,touche lecture/arrêt de la base de mon téléphone qui reste allumée. Impossible de l’éteindre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
baladur13

Changement de chambre en ehpad

Bonjour, Une proche s'est fait installer une ligne Orange en EHPAD (conservé son ancien numéro). Elle a une box noire. On vient de lui changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Bip régulier sur la base

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel connecté à ma freebox. Depuis ce jour la base du téléphone émet régulièrement des bip sonores dont je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
hercule

Fax

comment envoyer un fax sur un simple pc ou puis je l'envoyer par la poste . merci de me répondre .

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de base avec gigaset e560h

Résolu

Bonjour, j'ai mon fixe sans fil qui se décharge en 2 secondes et qui me dit que la base est absente ......qui peut m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Comment synchroniser une base supplémentaire sur un gigaset a420a

Bonjour, Comment synchroniser une base supplémentaire sur un gigaset A420A

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Qu'est-ce qu'un appel externe

Bonjour, J'ai reçu sur mon téléphone fixe un "Appel externe", seulement, je ne vois pas trop ce que c'est, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir?...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
baptiste

Duo a5320 gigaset

Bonjour, mes 2 appareils ne rechargent plus ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Alcatel delta 180 voice

Résolu

Bonjour, Mon fixe reste écran éteint malgré un chargement de + de 15 heures sur sa base. Vérification branchements corrects et piles ok, reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
baladur13

Appels reçus abusifs

Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide tres certainement mais je suis dépassée par la technologie qui va tellement vite. voila mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Gestion annuaire sur gigaset as470h

Bonjour, J'ai un fixe gigaset AS470H merci de me dire comment supprimé un nom et numero du répertoire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
baladur13

Changement annonce à distance

Bonjour, , En raison du corona virus j'ai besoin de changer mon annonce à distance. La notice n'indique pas la marche à suivre. Merci et bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
baladur13

Panasonic kx-tgh722fr et dect

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce pack de deux téléphones et j'ai activé le DECT sur la Freebox One. Le premier téléphone raccordé à la base marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13

Accès au répondeur ligne fixe crédit mutuel/euro-information telecom

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mon répondeur de ligne fixe avec l'opérateur Crédit Mutuel/Euro-Information Telecom. J'appelle le 147 et on me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13

Problème avec le voyant du combiné (du fixe)

Résolu

Bonjour excusez moi encore pour la question sur ce téléphone bref j’ai problème depuis un petit moment sur l’alcatel en gros vous savez il y’a un truc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Bapt_8448

Perte du répertoire gigaset a420

Bonjour, J'ignore ce que signifie la ligne mais ma recherche concerne la récupération des données de mon répertoire téléphonique pour lequel il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Téléphone numérique sans fil panasonic

Bonjour, Chaque fois que je suis en communication, après quelques minutes, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je continue à l'entendre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Gigaset a540 sonne mais impossible de prendre l'appel

Résolu

Bonjour à tous !! ce GiGASET A540 sonne mais impossible de décrocher ; ça bascule sur la messagerie, et à ce moment quasiment apparait la mention "ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
baladur13

Interconnexion et serveur 3cx

Bonjour, Bonjour, j ai un serveur 3cx configurer sur un site et un certaine telephone ip sur un autre, les ping passe tres bien entre les deux sites p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jeannets

Effacer le répondeur alcatel versatis f330 duo voix

Bonjour, Bonjour j'ai acheté ce téléphone il y a 3 ans et j'aimerais changer l'annonce d'accueil dans mon répondeur Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
baladur13

Double appel as28h gigaset siemens

Bonjour, je n'ai pas de bip pour le double appel ; faut il le programmer ? et si ça marche comment prendre ce double appel et revenir au premier j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13

Gigaset a 545

Bonjour, Le mot "base" s'affiche en clignotant sur le 2è appareil dont j'ai changé les piles il y a un mois. Je n'ai pas changé celles de la base. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13

J’arrive pas à accéder à distance messagerie de mon fixe et non de la box

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir comment faire j’essayer * ça me met le code interro puis je le tape avec un autre téléphone portable ça me raccroches au nez...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bapt_8448

Alcatel f690 duo

Résolu

Bonjour, Je ne trouve la sortie alimentation de la base ou se trouve la prise téléphonique??? J'ai bien le cable, mais sur la base, aucune entrée po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucky

Poblème gigaset sl910 box fibre orange

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et suis passée à la fibre orange et depuis mon gigaset m'indique SVP contrôler connexion téléphonique. Il est pourt...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13

Thomson moovy+

bonjour, je rencontre un souci avec mon thomson moovy +..il est bien programmé sauf lors des appels entrants (sonnerie + voyant lumineux), lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
baladur13

Messagerie extérieure et gigaset as470

Bonjour, j'ai un téléphone fixe gigaset AS470, ma messagerie 3103 ne s'enclenche plus et je n'ai donc pas mes messages, pourtant quand je l'interroge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
baladur13

48v sur prise telephone

Fermé

Bonjour, je me pose une question sur le même sujet... ou presque. J'ai la fibre chez moi, en Espagne, (avec mon téléphone fixe branché sur ma box q...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Sonnerie alacatel xl650

Bonjour, Comment réactiver la sonnerie du sans fil Alcatel XL 650?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
baladur13

Code sur messagerie orange 3103

Bonjour à tous, Lorsque j'appelle la messagerie orange de ma ligne fixe sur le 3103, il me demande un code secret . J'ai lu le papier d'Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala

Call blocker v10000

Résolu

Bonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Gigaset a130 "base" clignote à l'ecran du combiné

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone sur la BOX orange le mot "BASE" clignote sur le combiné. Merci de vos réponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
baladur13

Mon téléphone sans fil ne sonne pas

Bonjour, quand je passe un coup de fil vers mon téléphone de ma résidence logicom riva 250 j'ai le message : la ligne est occupée . après je suis reve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
baladur13

Liste des 6 premiers chiffres de téléphone par ville

Bonjour à tous les membres, Pouvez vous me dire comment et où je trouve la ville d'un numéro de téléphone ex : 04 50 01 03 .. Merci beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
brupala

Téléphone acatel f680 voice trio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Intervention sur boitier general d'une copropriete

Bonjour, qui et comment contacter pour une intervention sur un boitier general de ligne telephonique deservant tout une copropriété situé sur la voi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xileh

Clavier téléphone bloqué

Bonjour, Sur mon telephone fixe, mon clavier et bloquer comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
baladur13

Telephone repondeur duo al117h

Bonjour, le combine s eclaire pas

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
baladur13
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 684