Les discussions

Répertoire gestion des contacts

 Résolu

Bonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13

Oubli de raccrocher le combiné

Bonjour, J'ai oublié de raccrocher mon tel fixe pendant 3h50mn vais-je payer la communication ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Message concernant la référence s250 voice duo

Bonjour, AU Départ il m'a affiché < CHERCHE > puis plus rien

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
baladur13

Panne cd 440

Bonjour, le 28/11/19 le compteur électrique linky a été mis en place et après plus possible de téléphoner ou de recevoir des appels avec le combin...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
baladur13

Téléphone fixe philips cd445 en mode "recherche " que faire?

Bonjour,l'écran de mon téléphone s'est bloqué sur recherche que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
baladur13

Répondeur fixe gigaset as 405

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset AS 405 je n'arrive pas à aller dans mes messages. comment faire? Pouvez-vous m'aider? Merci! ,

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
baladur13

Quel adaptateur pour brancher un fixe récent sur ancienne prise t

Bonjour, j'ai commandé pour mon beau frère de 90 ans un téléphone fixe avec grandes touches. MAIS sa prise murale n'est pas à la nouvelle norme, c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
pilouDP

Compatibilité avec gigaset ac260

 Résolu

Bonjour, Je possède un Duo Gigaset AC260 dont un des combinés est défectueux, puisque je remplacer par un combiné AS470 ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
baladur13

Affichage numéro sur alcatel t70

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage des numéros sur l'afficheur du telephone alcatel T70. L'afficheur est bleu et les contrastes sont presqu'invisib...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
baladur13

Quel téléphone approprié aux blocage de numeros.

 Résolu

Bonjour à tous ,je reçois régulièrement des appel indésirables Plus souvent que des appel d'amis ou de la famille sur mon fixe car ils m'appellent s...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
nico4455555

Comment effacé le symbole de messagerie sur mon téléphone fixe qilive, merci

Bonjour, j'ai un symbole qui reste fixe comme si j avais des messages non lu sur mon téléphone fixe Qilive, comment puis-je faire pour le faire di...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
baladur13

Téléphone siemens mobile gigaset c345

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone Gigaset c345 , lors d'une communication je n'ai pas le son , je suis obliger de mettre le haut pa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
MPMP10

Transfert dès contacts

Bonjour* Comment faire ? Transfert contacts de Kx-TGD390C à Kx-TGC220 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modérat...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
BobPino

Livebox : transfert des appels

Bonjour, Avec une livebox pro, avec option 2ème ligne, si on installe 2 téléphones sur la box (1 pour chaque ligne) : - peut-on transférer un appel...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Harcèlement

Bonjour, un numéro à 11 chiffres à récupérer mes photos et me les a envoyé sur whatsapp comment l’identifier ça commence par 2 258646....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
baladur13

Probleme base clignote tout le temps gigaset as285

Bonjour, j'ai un trio gigaset as285, hier soir il fonctionnait parfaitement ce matin le mot base clignote sur les 3 ecrans, impossible de reinitia...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
baladur13

Appel externe impossible c530a. merci

Bonjour, demande assistance Je peux recevoir appel mais impossible de faire appel externe

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
baladur13

Probleme num fixe dont je n'ai pas de fixe

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis dans les pages blanche avec un numero de fixe alors que je n'est pas de fixe !

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
nadellen

Comment augmenter le volume de la sonnerie appel ext sur telephone gigaset as405

Bonjour, comment augmenter le volume de la sonnerie appel ext sur telephone gigaset AS405 (niveau de la notice trop faible) ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
baladur13

Alcatel xl575 bloqué sur messagerie

Bonjour, possedant un xl575 celui-ci reste sur messagerie personne ne peu plus me joindre en direct merci pour cette question

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
baladur13

Faxe me disant que la ligne est occupée mais ne lai pas?

Bonjour, Mon face me dit que la ligne est ouverte mais je lai pas ? Quoi faire SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Transfert répertoire

 Résolu

Bonjour, Comment transférer le répertoire du poste 1 sur le poste 2 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Thomas

Téléphone san fils listo, sans tonalité sauf avec haut parleur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléphone sans fil Listo Dect 15.1, pas de tonalité entrant ni sortant, sauf, avec haut parleur ? j'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
baladur13

Comment localiser un nouveau combiné

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à localiser un combiné qui remplace un combiné en panne. Merci de m'aider P.L.

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Appels en absence interne oxo connecte 4019

Salut les amis, j'aimerai savoir si c'est possible d'activer les appels en absence interne sur OXO CONENECT R31 poste 4019. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
baladur13

Gigaset a435 a435a

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur. Lorsque j appelle après la num...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
baladur13

Ft

Bonjour voilà j' ai un vieux boitier PTT avec deux sort de fusible a l'intérieur et la deux câble noir qui vient du poteau PTT ma question est peut on...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Phil

Question sur un message

Bonjour, je voudrai poser une question il m' arrive fréquemment de recevoir un appel ( d' amis ou autre ) je parle avec eux et quand la communication ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
baladur13

Alcatel 375 duo voice

Bonjour, J ai fait une annonce sur le fixe et quand je m appelé pour voir si le répondeur fonctionne j entent ma voix mais sur la base il y a pas de...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
baladur13

Alcatel temporis 580 m

Bonjour, On vient de m'installer un téléphone Alcatel temporis 580 avec option casque. J'en suis ravie mais on m'a fourni une notice en Polonai...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Panne téléphone fixe doro secure 350

Bonjour, Mon téléphone Doro Secure 350 que je possède depuis 4 ans ne fonctionne plus qu'en réception d'appel, l'écran ne fonctionne plus impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
JCP7986

Alcatel f530 problème je n'entends pas mes correspondants

 Résolu

Bonjour je possède un tél fixe Alcatel F530 Voice Duo. Depuis quelques jours je n'entends pas mes correspondants, que ce soit pour les appels entran...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
baladur13

Ft -kx 988

Bonjour, SVP, depuis hier je n'ai plus de tonalité sur mon fax mais plutôt l’écho du bureau.Il affiche RINGER OFF?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
baladur13

Mettre le haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je ne trouves pas comment mettre le haut parleur sur gigaset AL117 A. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Redbart

Touche "diese" inactive

Bonjour, j'ai un téléphone fixe alcatel F 530 je voudrais annuler la présentation du n° mais la touche "diese" est inactive , comment faire ? sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
krikette63

Cable au sol

Bonjour, le câble France telecom de la ligne fixe de ma mère est tombé suite aux chutes de neige de ce week. Cette ligne est reliée à une tele alarme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Affichage appelants du répertoire

Bonjour , Le nom des appelants de mon répertoire ne s'affiche plus !? Précédemment j'avais cet affichage mais suite à décrochage de mon répondeur a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
baladur13

Alcatel xl375 affiche "occupé"

Alcatel XL 375 duo affiche en continuité OCCUPÉ ne peux ni appeler ni être appeler,notice ,rien pour effacer ce problème ??? en résumé.....je n'ai plu...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
JL

Haut parleur avec repondeur as405a

 Résolu

Bonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
alain24350

Bloquer un numero

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer un numéro sur Alcatel f680 duo avec répondeur. Merci et belle journée

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bendrop

Téléphone alcatel f690

Bonjour, Sur mon écran reste le nombre d appels en absence que je ne peux pas effacer , Comment faire il n y a pas d indication sur le petit m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
baladur13

Comment réinitialiser un téléphone sans fil répondeur?

Bonjour, Comment réinitialiser un téléphone numérique répondeur PANASONIC. Merci de bien vouloir m'aider. BEA

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Tél fixe freebox révolution

bonjour, a chaque appel sortant avec mon tél fixe une voix me dit " 3651 vous ne pouvez pas composer ce numéro" que se passe-t-il?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Ajout 2 combines supplémentaires sur trio f530

 Résolu

Bonjour, J ai acheter un set Trio F530 alcatel , et comme on peut y associer 2 autres combines j ai re-acheter un autre Trio (ne pensant utiliser qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Téléphone sur box sfr

Bonjour, J’ai acquis déjà depuis un certain temps le téléphone fixe essentiel B acheté à boulanger Pouvez vous me dire comment Fonctionne la messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Modification d un telephone a cadran

Bonjour, Jai un telephone a cadran que je souhaiterais faire fonctionner avec une prise rj45 qui fonctionne avec la fibre. Jai achète un adaptateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
brupala

Le combiné du téléphone telefunken tf652 bipe sans arrêt

Bonjour, C'est un problème récurrent. Le combiné de mon téléphone Telefunken TF652 bipe sans arrêt. J'ai essayé de changer les piles mais rien n'y...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas le mode d'emploi de mon nouvel téléphone. Help. Comment écouter les messages ? Comment supprimer la possibilité d'...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Lauren75

Demande une aide.

Bonjour, Je voudrais de l'aide: que dois-je faire lorsque sur l'écran du téléphone est marqué HORS PORTEE. J'attend votre réponse avec impatience. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
baladur13

Problème de répondeur

Bonjour, J'ai une téléphone sans fil Alcatel S250 duo. Les gens me laissent des messages sur mon répondeur, mais impossible de les entendre. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
baladur13
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 541