Problème de son
Bonjour, J'aimerais savoir.comment on augmente le son de sonnerie ... je ne retrouve pa la notice Merci pour votre aide
Bonjour, J'aimerais savoir.comment on augmente le son de sonnerie ... je ne retrouve pa la notice Merci pour votre aide
Bonjour, Sur l'écran du telephone, à gauche et à côté des 3 petites barres, clignote untelephone avec un petit > devant Si j'appelle d'un aut...
Bonjour, avec mon telephone je dois rentrer un code qui comporte des chiffres et une lettre,entre les chiffres comment faire pour entrer cette let...
Bonjour, Suite à installation de fibre optique mon téléphone fixe n'est fonction plus
Bonjour, je cherche à installer un ALCATEL F530 sur une box8 de SFR. j'ai branché la prise électrique et le cable téléphonique depuis la base Alcate...
Bonjour, J'ai un téléphone PHILIPS D4501B je reçois bien les appels, mais quand je veux appeler quelqu'un je fais le numéro et ça m'affiche à ch...
Bonjour, Je suis monsieur************ et je réside aux **********. En raison des fortes bourrasques de vents, la patte métallique qui retient les fi...
Bonjour, Je tente d'envoyer un sms a un numero a 4 chiffres (0,50 c le sms). Rien n'est bloqué chez mon opérateur. Un message s'affiche: "vérifi...
Je n’arrive pas à connecter mon téléphone fixe à ma box. Elle ne le reconnaît pas. L’appareil est tout neuf. Merci pour votre réponse. Bon après-midi ...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F330 Problème les messages ne s'enregistrent pas sur le téléphone mais ils passent sur la message...
Bonjour, ma mère a couper notre câble téléphone et l'électricienne a rajouter beaucoup trop de longueur de câble j aimerai le raccourcir mais étant en...
Bonjour, Comment ouvrir la base du A420A. Merci d'avance
Bonjour Je viens d'aménager dans une nouvelle construction Je n ai pas de ligne téléphonique mais j ai une nouvelle box Comment avoir internet par...
Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de vos aides sur un petit soucis c'est à dire je veux déterminer la largeur et la longueur d'une tranchée., pour e...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car en effet depuis 2 jours je reçois des appels de correspondants qui m'entendent lorsque je décroche mais moi je ne l...
Bonjour, Sur la notice de l'appareil , je ne trouve pas le répondeur . Pourriez vous me dire si il existe sur ce modèle ou si il faut que j'interrog...
Bonjour, Mon téléphone fixe ( relié à une Livebox4 Orange ) fonctionne bien hormis la tonalité. Merci pour vos conseils. Christian
Bonjour, depuis peut un des trois appareil AS405 trio, alors que la batterie est pleine affiche un écran normal mais lorsque je compose un N° plus ...
Bonjour, la notice est succincte et pas de FAQ Plusieurs essais sur "enregistrer annonce" puis OK et là message d'erreur "trop court" alors que ce ...
Bonjour, je possede un tel.alcatel combo voice xl 650.Une fois branché il y a de la tonalité mais la sonnerie ne fonctionne pas.
Bonjour, Comment désactivé le mode silence ? Ou réinitialiser le combiné au cas où le problème provienne de la touche... Merci d'avance
bj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...
Bonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...
Bonjour, Bonjour, Merci de me communiquer comment faire pour annuler un numéro enregistré dans mon téléphone. Cordialement
Bonjour , Est-ce normal que le répondeur intégré de mon téléphone fixe , ne fonctionne pas pour un autre appel ; alors que je suis déjà en lign...
Bonjour, comment desactiver la sonnerie reveil telephone gigaset a28 cordialement
Bonjour, je recherche une notice pour téléphone DORO MATRA Soléa 350 C...... Qui peut m'aider et me satisfaire dans ma quête ?. Merci d'avanc...
Bonjour à tous, j'ai un téléphone GIGASET A420A avec 3 terminaux. J'ai installé il y a un mois la fibre et ai donc une nouvelle LIVEBOX 27AE (les 2 ...
Bonjour, C'est mon premier jour sur ce forum. je possède un tel. fixe Essentiel B DECT Nivalis. Depuis ce matin je n'entends plus mes interlocuteur...
Bonjour, j'ai eu besoin d'utiliser la fonction "appel masqué" sur mon fixe dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai donc à plusieurs repris...
Bonjour, Pouvez vous m’aider . Depuis 2 jours j’ai la,touche lecture/arrêt de la base de mon téléphone qui reste allumée. Impossible de l’éteindre...
Bonjour, Une proche s'est fait installer une ligne Orange en EHPAD (conservé son ancien numéro). Elle a une box noire. On vient de lui changer de ...
Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel connecté à ma freebox. Depuis ce jour la base du téléphone émet régulièrement des bip sonores dont je ne sai...
comment envoyer un fax sur un simple pc ou puis je l'envoyer par la poste . merci de me répondre .
Bonjour, j'ai mon fixe sans fil qui se décharge en 2 secondes et qui me dit que la base est absente ......qui peut m'aider svp
Bonjour, Comment synchroniser une base supplémentaire sur un gigaset A420A
Bonjour, J'ai reçu sur mon téléphone fixe un "Appel externe", seulement, je ne vois pas trop ce que c'est, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir?...
Bonjour, mes 2 appareils ne rechargent plus ?
Bonjour, Mon fixe reste écran éteint malgré un chargement de + de 15 heures sur sa base. Vérification branchements corrects et piles ok, reçoit ...
Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide tres certainement mais je suis dépassée par la technologie qui va tellement vite. voila mon prob...
Bonjour, J'ai un fixe gigaset AS470H merci de me dire comment supprimé un nom et numero du répertoire
Bonjour, , En raison du corona virus j'ai besoin de changer mon annonce à distance. La notice n'indique pas la marche à suivre. Merci et bonne jour...
Bonjour, J'ai acheté ce pack de deux téléphones et j'ai activé le DECT sur la Freebox One. Le premier téléphone raccordé à la base marche ...
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mon répondeur de ligne fixe avec l'opérateur Crédit Mutuel/Euro-Information Telecom. J'appelle le 147 et on me...
Bonjour excusez moi encore pour la question sur ce téléphone bref j’ai problème depuis un petit moment sur l’alcatel en gros vous savez il y’a un truc...
Bonjour, J'ignore ce que signifie la ligne mais ma recherche concerne la récupération des données de mon répertoire téléphonique pour lequel il ne ...
Bonjour, Chaque fois que je suis en communication, après quelques minutes, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je continue à l'entendre...
Bonjour à tous !! ce GiGASET A540 sonne mais impossible de décrocher ; ça bascule sur la messagerie, et à ce moment quasiment apparait la mention "ac...
Bonjour, Bonjour, j ai un serveur 3cx configurer sur un site et un certaine telephone ip sur un autre, les ping passe tres bien entre les deux sites p...
Bonjour, Bonjour j'ai acheté ce téléphone il y a 3 ans et j'aimerais changer l'annonce d'accueil dans mon répondeur Le problème c'est q...