GIGASET A435 A435A
vovo
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur.
Lorsque j appelle après la numérotation je n'entends plus rien pourtant le compteur tourne.
Merci de votre aide.
Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur.
Lorsque j appelle après la numérotation je n'entends plus rien pourtant le compteur tourne.
Merci de votre aide.
2 réponses
Bonjour,
Peut-être contrôler le nombre de sonneries au-delà desquelles le téléphone passe sur répondeur, par exemple !
Vous devriez trouver l'article concernant le répondeur sur le mode d'emploi du Gigaset concerné.
Cdlt.
Peut-être contrôler le nombre de sonneries au-delà desquelles le téléphone passe sur répondeur, par exemple !
Vous devriez trouver l'article concernant le répondeur sur le mode d'emploi du Gigaset concerné.
Cdlt.
Bonjour
Votre téléphone est AS475 ( pas de répondeur intégré - un seul bouton sur la base) ou un AS475A (répondeur intégré - plusieurs boutons sur la base)?
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez la box en coupant l'alimentation électrique de cette dernière.
Une fois la box remise en service refaite un essai.
Votre téléphone est AS475 ( pas de répondeur intégré - un seul bouton sur la base) ou un AS475A (répondeur intégré - plusieurs boutons sur la base)?
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez la box en coupant l'alimentation électrique de cette dernière.
Une fois la box remise en service refaite un essai.
merci de votre réponse mais je ne trouve pas comment faire(sur le manuel)...pour le nombre de sonneries avant que le mode répondeur s’enclenche...