Les discussions

Gigaset a700a trio

 Résolu

Bonjour, Sur l'AS430 trio je pouvais facilement mettre en conférence Avec l'A700A trio quand je fais la même procédure on m'indique "Impossible" J...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
monik29

Sonnerie téléphone s63

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de trouver dans un vide grenier un téléphone SOCOTEL S63 que j'ai réussi à faire fonctionner en réception d'appe...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
baladur13

Volume sur s250 voice duo

Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment augmenter le volume merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
baladur13

Ecouter message s250 alcatel

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages sur mon alcatel s250 voice duo merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
baladur13

Sonnerie trop basse sur téléphone fixe

Bonjour, J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812. Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'es...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Liliane Boemare

Transfert contact gigaset al117a vers alcatel f670 voice duo

Bonjour, transfert contact gigaset al117A vers alcatel F670 VOICE DUO comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra

Giga set h 200 touche accès rapide

Bonjour, Comment désactiver une touche "accès rapide" (touche A) Ce téléphone est trop difficile à régler pour répondre aux besoins du quotidien. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
baladur13

Derniers appelants

Bonjour, Comment retrouver les derniers numéros qui ont ppelé ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
brupala

"appel"

Bonjour, je reçois quelque fois des appels sur mon fixe et c'est noté "appel" rien d'autre et je ne peux pas savoir qui m'a appelé ça n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
brupala

Je n’arrive pas à appeler en corré

Bonjour, j’essaye d’appeler un numéro coréen ????????donc + 82 vié à mon téléphone fixe et j’arrive pas pouvez vous m’aider svp .???????????????????? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
brupala

Le combiné s'éteint en mode mains-libres (batteries neuves chargées)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset 3 combinés Les combinés s'éteingnent quand je passe en mode mains-libres. Pourtant j'ai changé les batteries qui sont neuv...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
baladur13

Repondeur alcatel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe avec socle repondeur Alcatel F630 Mais pas moyen de voir la présence de chiffre annonçant un mess...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Poteau penche

Bonjour, je réside au Adresse supprimée Modération CCM. le poteau téléphonique penche vers ma maison et le fil légèrement descendu. veuillez fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
brupala

Bonjour mon telephone alcatel velsatis d300 a le micro coupé: impossible de le

 Résolu

Bonjour, mon telephone alcatel velsatis D300 a le micro coupé: impossible de le debloquer . donc impossible de passer des appels ni d'en recevoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
baladur13

Affichage sur téléphone gigaset as690h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone AS690H Gigaset et il y a un affichage en bas à gauche sur l'écran en face de l'heure qui m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
doudou51400

Défaut de numérotation de nos appels sur l'écran de nos correspondants

Bonjour, j'ai un Gigaset AS470A DUO. Lors des appels nos correspondants nous informent que la mention " numérotation privée ou" inconnu " apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13

Bloctel

Bloctel ne sert absolument à rien ! J'ai déclaré plus de 100 numéros qui me harcèlent régulièrement (0974xx , 0189xx, 0586xxx, etc) et ça continue, ça...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Xileh

Nouveau branchement

Bonjour, mon voisin en achetant sa maison a coupé la ligne téléphonique qui m'alimentait ( car sa propriété et la mienne faisaient une) . j'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
brupala

Changer la langue du téléphone

Bonjour, Impossible de mettre mon 2155 en langue française.meme en suivant la notice Pouvez vous m'aider Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
camprod

Raccordement maison neuve

Bonjour, Nous attendons depuis plusieurs mois le raccordement de notre nouvelle maison, en effet un chargé d'affaire est venu faire une étude que no...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
marc_9134

J'avais un message personnel sur mon répondeur, remplacé par un message alleman

Bonjour, J'avais un message personnel sur mon répondeur, il a été remplacé par vos services sans que je sois au courant, en allemand, que je ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
baladur13

Mon telephone alcatel

Bonjour, je viens d acheter un telephone sans fil alcatel f530 mais la sonnerie coupee , qd on m appelle il ne sonne pas ,,, comment faire pour l ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
baladur13

Changement de langue

Bonjour, J ai un fax tel Panasonic kx-fl328cn dons la langue de l écran est chinoise. Comment je peux le modifier en français

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
baladur13

Comment effacer tous les messages reçus (as 405) ? la notice sem

Bonjour, Comment effacer tous les messages reçus (AS 405) ? La notice semble proposer plusieurs options.. Une seule me suffirait !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
baladur13

Heure téléphone panasonic kx-tg175csk

Bonjour, J’ajuste mon heure sur le combiné au bout 2 à 3 h plus tard l’heure se désajuste avec 4 h de décalage avec la vraie heure. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
baladur13

Telephone socotel et touche bis

Bonjour, J'aimerais avoir des informations, sur les téléphones socotel des années 80. Que signifie avoir un téléphone à carillon svp? Est-ce un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
baladur13

Désappairer un combiné sur téléphone fixe alcatel

Bonjour Je souhaite désappairer un de mes 3 combinés sur mon alcatel F530 Voice. Comment faire? Par ailleurs il y a t-il possibilité de changer les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
baladur13

Pas de sonnerie

Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone fixe. Comment résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart

Problème sur dect panasonic kx-tg1611fr

Bonjour, J'ai exactement le même problème et aucune réponse fiable de Panasonic après 2 appels... Merci de votre aide,

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
baladur13

Vega150 affichage "combine 1"

 Résolu

Bonjour, mon vega 150 affiche : combine1 qu'est ce que cela veut dire comment revenir a ecran normal? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
mijo

Comment obtenir la connexion ?

Bonjour, j’ai acheté une maison neuve qui n’a pas été viabilisée France Telecom. 2 techniciens Orange se sont déplacés pour rien. Le trottoir d’en fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

F890

Bonjour, Je n’arrive pas à sauvegarder mon annonce sur l’Alcatel f890. Une solution svp ? Merci d’avance. Éric ***

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Téléphone fixe alcatel

Bonjour, Mon téléphone fixe duo alcatel sonne occupé lorsque j'essaie de passer un appel. Aussi, ne sonne pas lorsqu'on appelle avec un autre télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
baladur13

Bip strident

Bonjour, j'ai un bip strident toutes les 30 secondes environ sur mon fixe alcatel XL575 voice duo. Les batteries sont bien chargées et les téléph...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
baladur13

Recherche modéle de répondeur avec bip sonore en cas de message

Bonjour, J'ai un répondeur GIGASET AS 405 A qui fonctionne bien, mais lorsque j'ai un message en mon absence, un voyant rouge se met à clignoter s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
alain16

Gigaset c950

Bonjour, Quand j’appelle une croix ❌ rouge et coupure de communication est écrit en rouge et je ne peux ni appeler ni recevoir. Je suis sûre qu’il v...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
baladur13

Repondeur

Bonsoir, Je laisse un message vocal sur mon répondeur mais il reste a 00 . je peux par contre l'écouter avec.mon combiné

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
baladur13

Téléphone fixe philips td 9465

J'ai égaré la notice d'utilisation de mon téléphone fixe Philips TD 9465. Merci de m'aider à la retrouver en téléchargement gratuit, peu importe le f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Téléphone fixe - manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un téléphone d'occasion et je ne trouve pas de rubrique pour l'aspect matériel du téléphone fixe. J'ai tenté de f...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Rabah

Gigaset toujours éclairé

Bonjour, Comment faire pour désactiver l’éclairage du téléphone le soir? C’est très désagréable Cordialement ***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Nom qui ne s'affiche pas sur mon fixe!!!

Bonjour, comment faire pour que cela redevienne normal ,avec nom qui s'affiche merci

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Led bleu

Bonjour, Mon téléphone de la base a droite la lumière bleue s'allume plus que faire?merci de votre réponse, Cordialement madame D****

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
gogosolution

Telephone gigaset as405

Bonjour, Suite à mauvaise manip ,j'ai réglé mon téléphone en italien ,comment revenir en français..merci --             J P

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jmarion3

Associer un telephone fixe avec la live box 5

 Résolu

bonjour merci de me dire quelle est la procédure pour associer un téléphone fixe avec la livebox 5 sans se servir du fil

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Paulo

Appeler lausane en suisse depuis la france

 Résolu/Fermé

Bonjour, appeler lausane en suisse depuis la france Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Julie78

Ecouteur

Bonjour, L'écouteur de mon téléphone ne fonctionne plus.. comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
baladur13

Telephone fixe compatible livebox 4 fibre orange

Bonjour, mon téléphone fixe est mort. J'aimerais le remplacer par un fixe compatible avec livebox 4 orange. La sonnerie doit être conséquente car je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
petitbasor

Gigaset as470h

Bonjour, Mes 2 téléphones achetés en mars derniers (et qui fonctionnaient) ne sonnent plus quand on m'appelle et, moi, je n'ai pas de tonalité et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
baladur13

Haut-parleur ou pas?

Bonjour, je possède un gigaset A 635 trio, est il possible de le mettre en haut-parleur? Si oui ,comment?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
baladur13

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un duo gigaset A400 et je reçois les appels mais soudain sur l'appareil de la base je ne peux y répondre. les touches du clavier ne ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
baladur13
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 541