Touche "diese" inactive
krikette63
Messages postés
35
Statut
Membre
-
krikette63 Messages postés 35 Statut Membre -
krikette63 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un téléphone fixe alcatel F 530
je voudrais annuler la présentation du n° mais la touche "diese" est inactive , comment faire ?
sur mon tel il y a comme une cloche barrée et la touche diese a coté
merci de vos conseils
j'ai un téléphone fixe alcatel F 530
je voudrais annuler la présentation du n° mais la touche "diese" est inactive , comment faire ?
sur mon tel il y a comme une cloche barrée et la touche diese a coté
merci de vos conseils
A voir également:
- Touche dièse sur téléphone fixe alcatel
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Hors portée téléphone fixe alcatel - Forum telephonie fixe
- Dièse sur mac - Forum MacOS
7 réponses
Bonjour
Vous voulez quoi ?
Ne plus voir le numéro de vos correspondants s'afficher sur votre appareil, ou que vos correspondants ne voient plus votre numéro affiché sur le leur ?
Votre appareil est connecté à une box ? chez SFR ?
Vous voulez quoi ?
Ne plus voir le numéro de vos correspondants s'afficher sur votre appareil, ou que vos correspondants ne voient plus votre numéro affiché sur le leur ?
Votre appareil est connecté à une box ? chez SFR ?
bonsoir Baladur13
je voudrais que mon n° n'apparaisse pas sur le tél de mon correspondant. oui je suis sur la box SFR a plus tard
je voudrais que mon n° n'apparaisse pas sur le tél de mon correspondant. oui je suis sur la box SFR a plus tard
OK donc masquer votre numéro
plusieurs cas donc :
Voila ce que SFR propose
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/gerer-options-appels-box-thd-sfr.html
Ces diverses procédures utilises en effet le #
Qu'affiche l'écran du téléphone lorsque vous appuyez (brièvement) sur la touche #
Attention un appui prolongé coupe la sonnerie.
plusieurs cas donc :
- de manière permanente
- ponctuellement
Voila ce que SFR propose
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/gerer-options-appels-box-thd-sfr.html
Je masque mon numéro
Le « secret permanent » est une fonction qui permet de cacher (ou non) votre numéro d'appel fixe sur l'écran de votre correspondant.
Vous pouvez l'utiliser de manière provisoire ou permanente, avec possibilité de l’activer/ la désactiver selon vos besoins.
Pour utiliser le secret permanent de manière ponctuelle, composez le #31# avant le numéro du correspondant que vous souhaitez appeler.
Si vous ne souhaitez pas faire apparaître votre numéro de téléphone de façon permanente, composez *32#.
Pour désactiver le secret permanent, composez #32#.
Pour obtenir le statut du service et ainsi savoir s'il est activé ou non, tapez *#32#.
Ces diverses procédures utilises en effet le #
Qu'affiche l'écran du téléphone lorsque vous appuyez (brièvement) sur la touche #
Attention un appui prolongé coupe la sonnerie.
Cet appareil est neuf ?
Essayez de le réinitialiser.
effectuez cette procédure extraite de celle du F380 (plus détaillée)
La notice du F380 : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/655/files/ibf380.pdf
Essayez de le réinitialiser.
effectuez cette procédure extraite de celle du F380 (plus détaillée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour en fait je viens de faire plus attention, et lorsque j'appuis sur la touche il y a un petit zero qui s'affiche et comme vous l'avez souligné si j'appuie plus longtemps ca coupe la sonnerie. donc il doit y avoir une manip à faire pour basculer de la coupure de sonnerie à la touche diese une idée? merci