Répertoire gestion des contacts

Résolu
Mareuil -  
baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer.
Quelle est l'astuce?

Configuration: Macintosh / Firefox 71.0

4 réponses

1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Bonjour Mareuil,

Le téléphone fixe du Père Noël ?

Il faut que tu me donnes la référence de ton téléphone fixe si tu souhaites qu'une personne se penche pour résoudre ton problème.

Cordialement,
    0
    1. Mareuil

Je ne vois pas le rapport avec ma question, mais je ne suis pas familier de ces forums
      0
      1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > Mareuil

Quel est le modèle de ton téléphone fixe ?
        0
  2. Mareuil

Désolé, je croyais avoir mis la référence de mon téléphone dans ma question.
    Il s'agit de l'ALCATEL XL575 Voice Duo
    Merci de l'aide
    0
  3. Mareuil

Merci beaucoup ça marche.
    Alcatel devrait adapter le mode d'emploi du XL575
    0
    1. baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 398

Content pour vous...
      Les notices succinctes sont probablement une manière écologique pour renseigner le client à minima.
      Il serait souhaitable en effet que la notice détaillée soit accessible sur la toile (au moins).
      0