Téléphone fixe sans tonalité (prise téléphonique murale direct)
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je vous place le contexte. Je vais changer d'opérateur bientôt pour passer du câble à orange (fibre orange...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je vous place le contexte. Je vais changer d'opérateur bientôt pour passer du câble à orange (fibre orange...
Bonjour, J'ai un problème avec mon fixe avec lequel je peux appeler mais pas recevoir, mon fixe ne sonne pas,s'il vous plais aidé moi merci.
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une ligne T2 svp ? comment c'est composé (cuivre...) ? Quelle est la finalité d'une ligne T2 ?...
Bonjour je souhaiterai brancher une prise RJ45 pour brancher ma Livebox dessus a la place de la prise en T. Est ce que vous auriez un plan pour comme...
Bonjour, 1- Puis-je savoir ce que veux dire et comment ça marche un PABX ? Quelle est sa traduction ? il y a combien d'appareil qui compose 1 PABX...
Je n arrive pas a faire afficher les numéros entrants et quand j appelle les correspondants mon numéro ne s affichent pas. Merci de m aider
comment pirater un reseau telephonique
Quel numero de telephone correspond au0892892450 ? Merci
Comment déprogrammer le réveil sur téléphone gigaset a400. Malgré tous mes essais, je n'ai pas réussi. Il semblerait que je ne suis pas le seul à...
Bonjour, Comment désactiver la sonnerie de réveil sur mon tel fixe. On m'explique bien l'activation sur le mode d'emploi, mais pas la désactiv...
Bonjour, j'aimerai une aide pour changer le numéro du répondeur sur un tel gigaset A400A pour etre compatible avec free actuellement le numéro du repo...
mon telephone fixe de marque siemens ne veut plus ce mettre a jour depuis le décalage horaire pouver vous m aider merci -- jlitolff
Bonjour, salut juste je veux avoir la notion sur telephonie sur IP. et je me pose la question quelle sont les detaille de architecture et mise e...
Bonjour, j'ai un Gigaset AS 185 Trio et souhaite élargir ses possibilités avec un quatrième combiné que je n'arrive pas à trouver. Est-il possible d'y...
Bonsoir, je voudrais savoir si je peux utiliser un téléphone fixe Philips CD 530 en duo avec un Philips CD 230 Merci beaucoup
Bonjour ?! >cherche documentation pour reglage doro matra sans fil S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe, un "genre", de duplicateur de ligne téléphonique, je m'explique. On connecte un câble à notre BOX "Fre...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai récupérer un téléphone fixe Sagem sans fil blanc ainsi que la base....tout aller super bien,mais depuis peu...
Bonjour, Mon amie a envoyé un certificat à son employeur par fax mais celui ci nie la bonne réception de celui ci. Le souci est que mon amie ne re...
pour avoir un abonnement à sosh, faut-il une ligne fixe? et payer un abonnement en plus? merci
télephone fixe dect ?
Bonjour, Ayant des coupures internet fréquentes , je suppose que ça provient de mon splitter ADSL ; mais auparavant je souhaite savoir où brancher...
Bonjour, comment écouter sur l'ordinateur un appel manqué sur téléphone free merci de me donner des conseils Configuration: Windows 8 / Intern...
Bonjour, Je suis ennuyé car cela fait un moment que j'ai mis mon fixe en appel privé en utilisant le #31#. A ce jour je n'ai pas trouvé commen...
Bonjour, j'aiacheter un telephonegigasetas200a je voudrais savoir comment faire pour ecoutter la conversation a plusieurs quant je reçois celle si ...
Bonjour, Il y a 24 h, j'ai acheté un gigaseta520a. j'entends mon corerspondant, mais il ne m'entend pas. Je ne trouve pas le problème; que dois-j...
Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter mon Sagem Sixty en DECT sur ma freebox. Je veux l utiliser comme un combiné simple, la notice explique...
Bonjour, je recherche désespérément une notice ou mode d emploi pour mon téléphone alcatel versatis f200 trio voice car je ne sais pas programmer mo...
Bonjour, je suis actuellement chez orange pour mon pc et ma ligne fixe, je souhaiterais changer pour numéricable, mais je me suis réengagée jusqu'à fi...
Bonjour, j'ai une ligne tel. Est-il possible par cette ligne (matériellement) d'avoir un autre poste avec un abonnement et un numéro différent? Ou fau...
Bonjour, je voudrais savoir ou je peu retrouve la notice de se telephonne car jai perdu la mienne dans le déménagement merci Configuration: ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un trio gigaset A510 + répondeur, je n'arrive pas à m'enregistrer, comme le préconise le manuel d'utilisation...
Bonjour, Lieu-dit: " RAPIN" le 13 mars 2013. Depuis le rétablissement de la ligne du téléphone...
Bonjour. Je souhaiterais savoir si on peut associer un sagemcom sixty à la base principale de mon Alcatel Versatis D150 Duo. J'ai essayé d'appu...
Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe sans fil n'est plus lisible. Que dois-je faire ? changer le téléphone ? Merci de votre réponse Confi...
Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines l'adresse de France Telecom (siège social ou réclamations). Peut-être l'un(e) de vous la connaît...
Bonjour, mon téléphone fixe sans fil, de marque philips est bloqué, comment faire pour le débloqué Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver ma situation de compte chez VOIPGAIN de l'année 2012, car il me restait un crédit plus de 10 € mais je ne retro...
Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel versatis 700 , j'ai un problème et j'ai voulu réinitialisé le combiné quand j'accède au réglage il m'affiche non di...
Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez, si possible, des appels intempestifs m'appelant 2 fois par jour , même à 20 h, et toujours le même numé...
Bonjour, ce téléphone émet un son strident que j'appelle ou décroche je ne trouve aucune solution, c'était pedant une conversation, tout d'un coup c...
Bonjour, Mon telephone ,branché sur ma Box sfr se coupe sans arret ! que faire? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Ma mère possède un téléphone GIGASET modèle A400. Il lui est impossible de lire les messages perdus car il lui est demandé de composer u...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j'ai besoin d'Internet pour travailler. J'habite dans un petit studio qui se trouve au dessus de l'appar...
Bonjour, Bonjour, je n'ai pas trouver le forum téléphonie, pourtant un jour j'ai lu un message qui posait une question du même genre que celle...
Bonjour, depuis que mon combine telephonique siemens gigaset est tombe dans l eau les touches ne fonctionnent plus et j ai des chiffres sur l ecr...
Bonjour,cela fait une semaine que je dispose de la livebox Play. Internet et télévision marche mais mon téléphone ne fonctionne pas.Je ne reçois ni ap...
Configuration: Windows XP Professionnel Bonjour, je viens d'acheter d'occasion chez Amazon, un ensemble de téléphone sans fil au nombre de...
Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de faire des téléphones à partir du Québec sur tel. sans fil, vers un tel. cell. en Tunisie et quel est le...
Bonjour, J'ai voulu changer d'offre et grouper fixe illimité, portable et internet il y a environ 3 semaines. Depuis tout fonctionne sauf mon fixe ...