Les discussions

Réveil récalcitrant

Résolu

Comment déprogrammer le réveil sur téléphone gigaset a400. Malgré tous mes essais, je n'ai pas réussi. Il semblerait que je ne suis pas le seul à...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARYDAVID

Suppression sonnerie reveil tel fixe

Résolu

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie de réveil sur mon tel fixe. On m'explique bien l'activation sur le mode d'emploi, mais pas la désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Repondeur tel gigaset a400a

Bonjour, j'aimerai une aide pour changer le numéro du répondeur sur un tel gigaset A400A pour etre compatible avec free actuellement le numéro du repo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
brupala

Telephonne fixe

mon telephone fixe de marque siemens ne veut plus ce mettre a jour depuis le décalage horaire pouver vous m aider merci -- jlitolff

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dfsfr

Question sur la telephonie ip

Bonjour, salut juste je veux avoir la notion sur telephonie sur IP. et je me pose la question quelle sont les detaille de architecture et mise e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vieuxpc

Combiné supplémentaire pour gigaset as 185

Bonjour, j'ai un Gigaset AS 185 Trio et souhaite élargir ses possibilités avec un quatrième combiné que je n'arrive pas à trouver. Est-il possible d'y...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
poupougne13

Compatibilité tél fixe philips cd 230 avec cd 530

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux utiliser un téléphone fixe Philips CD 530 en duo avec un Philips CD 230 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Documantation pour reglage heure sur tel doro matra san fil

Bonjour ?! >cherche documentation pour reglage doro matra sans fil S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antipolis a

Duplicateur ligne téléphonique?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe, un "genre", de duplicateur de ligne téléphonique, je m'explique. On connecte un câble à notre BOX "Fre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Il sonne tout seul

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai récupérer un téléphone fixe Sagem sans fil blanc ainsi que la base....tout aller super bien,mais depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zadare

Prouver l'envoi d'un fax

Bonjour, Mon amie a envoyé un certificat à son employeur par fax mais celui ci nie la bonne réception de celui ci. Le souci est que mon amie ne re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
brupala

Nécessité d'une ligne fixe pour avoir un abonnement sosh?

pour avoir un abonnement à sosh, faut-il une ligne fixe? et payer un abonnement en plus? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
brupala

Téléphone sur freebox

télephone fixe dect ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
brupala

Où brancher le câble sur "line out" ou "line in"

Résolu

Bonjour, Ayant des coupures internet fréquentes , je suppose que ça provient de mon splitter ADSL ; mais auparavant je souhaite savoir où brancher...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Écouter un appel manqué

Bonjour, comment écouter sur l'ordinateur un appel manqué sur téléphone free merci de me donner des conseils Configuration: Windows 8 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sassanette

Numéro non masqué

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé car cela fait un moment que j'ai mis mon fixe en appel privé en utilisant le #31#. A ce jour je n'ai pas trouvé commen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
poupougne13

.comment ecouter mon telephone a plusieurs quant je reçois.

Bonjour, j'aiacheter un telephonegigasetas200a je voudrais savoir comment faire pour ecoutter la conversation a plusieurs quant je reçois celle si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DERCE

Problème avec gigaset 520a

Bonjour, Il y a 24 h, j'ai acheté un gigaseta520a. j'entends mon corerspondant, mais il ne m'entend pas. Je ne trouve pas le problème; que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Téléphone sagem sixty et freebox. en dect

Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter mon Sagem Sixty en DECT sur ma freebox. Je veux l utiliser comme un combiné simple, la notice explique...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Teleponie

Bonjour, je recherche désespérément une notice ou mode d emploi pour mon téléphone alcatel versatis f200 trio voice car je ne sais pas programmer mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Phènix 64

Opérateur

Bonjour, je suis actuellement chez orange pour mon pc et ma ligne fixe, je souhaiterais changer pour numéricable, mais je me suis réengagée jusqu'à fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux n° différents sur une même ligne

Bonjour, j'ai une ligne tel. Est-il possible par cette ligne (matériellement) d'avoir un autre poste avec un abonnement et un numéro différent? Ou fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dkre

Notice panasonic kg-tg1612

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu retrouve la notice de se telephonne car jai perdu la mienne dans le déménagement merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime

Téléphone gigaset trio a510

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un trio gigaset A510 + répondeur, je n'arrive pas à m'enregistrer, comme le préconise le manuel d'utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Hauteur de la ligne

Bonjour, Lieu-dit: " RAPIN" le 13 mars 2013. Depuis le rétablissement de la ligne du téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Association d'un sagemcom avec un alcatel d150 duo

Bonjour. Je souhaiterais savoir si on peut associer un sagemcom sixty à la base principale de mon Alcatel Versatis D150 Duo. J'ai essayé d'appu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
titi753159

Ecran sur téléphone fixe

Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe sans fil n'est plus lisible. Que dois-je faire ? changer le téléphone ? Merci de votre réponse Confi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Recherche adresse

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines l'adresse de France Telecom (siège social ou réclamations). Peut-être l'un(e) de vous la connaît...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vivelescabines

Téléphone fixe

Bonjour, mon téléphone fixe sans fil, de marque philips est bloqué, comment faire pour le débloqué Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chiavic

Aide à retrouver situation de compte 2012 chez voipgain

Bonjour, Je souhaiterais retrouver ma situation de compte chez VOIPGAIN de l'année 2012, car il me restait un crédit plus de 10 € mais je ne retro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
isabelleguyot

Versatis 700 - "réglages non dispo"

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel versatis 700 , j'ai un problème et j'ai voulu réinitialisé le combiné quand j'accède au réglage il m'affiche non di...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
souayah_alaya

Appels telephoniques anonymes

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez, si possible, des appels intempestifs m'appelant 2 fois par jour , même à 20 h, et toujours le même numé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MrYAU31

Son strident

Résolu

Bonjour, ce téléphone émet un son strident que j'appelle ou décroche je ne trouve aucune solution, c'était pedant une conversation, tout d'un coup c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Xileh

Versatis 500 duo alcatel "coupe"

Résolu

Bonjour, Mon telephone ,branché sur ma Box sfr se coupe sans arret ! que faire? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ConseilAlcatel

Impossibilité d'accéder à la messagerie

Bonjour, Ma mère possède un téléphone GIGASET modèle A400. Il lui est impossible de lire les messages perdus car il lui est demandé de composer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mpuissance4

Ouverture de ligne

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j'ai besoin d'Internet pour travailler. J'habite dans un petit studio qui se trouve au dessus de l'appar...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pombly

Téléphoner en interne ????

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas trouver le forum téléphonie, pourtant un jour j'ai lu un message qui posait une question du même genre que celle...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gavroche72

Telephone tombe dans les toilettes

Bonjour, depuis que mon combine telephonique siemens gigaset est tombe dans l eau les touches ne fonctionnent plus et j ai des chiffres sur l ecr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Guewendu42520

Mon téléphone ne marche pas que faire?

Bonjour,cela fait une semaine que je dispose de la livebox Play. Internet et télévision marche mais mon téléphone ne fonctionne pas.Je ne reçois ni ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
estaponk

Siemens gigaset as285 problèmes propre annonce

Configuration: Windows XP Professionnel Bonjour, je viens d'acheter d'occasion chez Amazon, un ensemble de téléphone sans fil au nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
poupougne13

Est ce possible de tel. en tunisie

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de faire des téléphones à partir du Québec sur tel. sans fil, vers un tel. cell. en Tunisie et quel est le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoann090

Telephone fixe ne fonctionne que si j'appelle

Bonjour, J'ai voulu changer d'offre et grouper fixe illimité, portable et internet il y a environ 3 semaines. Depuis tout fonctionne sauf mon fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaumune

Téléphonie

Bonjour, je n'ai pas trouver le forum téléphonie, pourtant un jour j'ai lu un message qui posait une question du même genre que celle que je vais po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gavroche72

Abonnement impossible car ancienne ligne france telecom active.

Bonjour, J'avais un abonnement SFR au nom de ma mère (qui payait) au logement ou je suis actuellement et je suis ensuite parti chez bouygues telecom,...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RomainP.

Coup de fils mysterieux

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recoie des appels sur mon fixe sans que personne ne me reponde et quand le repondeur s enclenche les mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Non parution annuaire pages blanches

Bonjour, Je ne suis plus cliente France Télécom depuis de nombreuses années pourtant l'on peut facilement trouver toutes mes coordonnées dans "Pages B...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Installation de site 3g en telephonie mobile

Bonjour, expliquer moi un peu la notion de site 3G en telephonie fixe!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
brupala

Comment supprimer les numeros ne servant plus

Bonjour, je voudrai supprimer des numéro sur le telephone et je ne trouve pas dans la notice explicative Configuration: Windows Vista / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaumune

Téléphone gigaset s810a duo

Bonjour, téléphone acheté en joint 2012 les batteries se rechargent de moins en moins actuellement charge actuelle un quart .Normal ou non? Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antipolis a

Siemens gigaset 4010 comfort et freebox

Bonjour, Je suis abonné chez Free ADSL avec une Freebox, téléphone illimité via France Télécom dès lors que ma zone n'est pas entièrement dégroupée. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fggegrg
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 668