Journal d’appel non accessible
Tatassette
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acheter ce téléphone gigaset AS415.
Je n’arrive pas à accéder au journal d’appel. J’appuie sur la touche de gauche avec l’enveloppe mais rien ne se passe. Même quand je vais dans réglage- base il me renvoie à l’écran d’accueil ! Que puis-je faire? Est-ce un défaut du téléphone ?
Je viens d’acheter ce téléphone gigaset AS415.
Je n’arrive pas à accéder au journal d’appel. J’appuie sur la touche de gauche avec l’enveloppe mais rien ne se passe. Même quand je vais dans réglage- base il me renvoie à l’écran d’accueil ! Que puis-je faire? Est-ce un défaut du téléphone ?
A voir également:
- Liste d'appel
- Liste déroulante excel - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
2 réponses
En l'absence du XX Nouv.Appels, si l’enveloppe est présente et que vous appuyez sur la touche d'écran gauche vous devez trouvez une affichage du type
| Appels ** + xx |
ce qui signifie pas de nouvel appels signalé par ** et xx anciens appels déja consultés
En cas d'appels il y a, affiché à l'écran x Nouv appels et la touche écran de gauche clignote.
Ce journal peut, suivant la programmation effectuée
- Tous les appels
- Seulement les appels manqués qui n'ont pas fait l'objet de messages vocaux qui eux sont sur le répondeur
reprendre le numéro en fin de conversation ce n'est possible, en théorie, que si la proogramation du journal a été mise sur tous les appels... Il me semble que par défaut le combiné est programmé pour ne mémoriser que les appels en absence.
Ceci ce fait via le menu dans la base.
Extrait de la page 21
La notice https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-F101-1-2X19_01-04-2018_fr_CH.pdf
Ceci ce fait via le menu dans la base.
Extrait de la page 21
La notice https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-F101-1-2X19_01-04-2018_fr_CH.pdf
Il y a l’intensité de réception, le niveau de batterie, la date et l’heure. Et juste en dessous le bandeau avec la flèche , l’enveloppe et Menu.