Les discussions

Alcatel xl575

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel sans répondeur xl 575. l'écran n'est pas retro éclairé , ni lorsque le combiné est en charge sur la base , ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fred

Telefunken tf652 nombre de sonneries

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries sur le TeleFunken 652 Cosi Combo malgré la notice...j'arrive pourtant à sélectionner menu e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
AlexMic

Réseau telenet en belgique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur opérateur telenet en Belgique avec mon téléphone fixe.Je voudrais appeler,en France, a un téléphone portable commencant par 06.Qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gigi397

Mon téléphone affiche base

 Résolu

Bonjour , J'avais un téléphone sièmens qui fonctionnait très bien avec ma livebox 2 sauf qu'il a un faux contact donc j'ai décidé de le changer pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
popozz

Telephone telefunken tf 652 cosi combo

Je possède ce téléphone depuis 6 mois environ, mais depuis quelques jours les notifications sur l'écran sont illisibles, y a t-il une pile à changer ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
baladur13

Gigaset as405

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment activer le bip (ou son) des touches sur mon téléphone Gigaset as405 ? Merci pour votre répons. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
DOMIDAN

Bip intempestif au décrochage

 Résolu

bonjour depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise q...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
baladur13

Probleme exterieur fil deccroche

Bonjour, j ai mon raccordement exterieur qui decroche du mur de mon appartement a qui dois je m adresser merci Configuration: Windows / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Téléphone fixe en panne et accès i.net correct

Bonjour, J'ai un téléphone fixe branché en prise murale avec un filtre ADSL, ma boxe branchée dans une autre pièce fonctionne, mais je ne peux appe...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
nadellen

Emission/réception d'appel impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F530 suite au changement de Box orange (de la livebox2 à la 4), mon ancien téléphone n'était plus c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baladur13

Panne un des elements

Bonjour, Un des elements du trio ne fonctionne plus,j'ai changé les piles sans succés.,j'ai changé de poste sans succés,tous les postes fonctionnent...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Panne ligne prixtel

Bonjour, Ma voisine de 89 ans a un abonnement pour son téléphone chez PRIXTEL. Depuis hier soir, plus rien sur la ligne ! Impossible de les joindre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
FANFAN

Harcèlement téléphonique

je suis arseler par un numero de telephone au moin 10fois par jour mais des que je decroche il racroche que faire je vous remercie d,avance de m,espli...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
astuces72

Contourner un harcèlement téléphonique identifié

Bonjour, Cette histoire sera longue et je remercie ceux qui liront jusqu'au bout et qui accepteront de m'aider. Alors voilà, cela fait un an et dem...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Téléphone alcatel

Bonjour, Nous sommes passés à la live box orange pour la ligne téléphonique Nous avons un duo Alcatel J ai pu réinitialiser le tél de la base m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
baladur13

Fin du rtc : ligne de fax

Bonjour, j'ai récemment lu que Orange a programmé la fin du RTC. Ce qui implique la disparition des lignes de fax. Je suis avocate et disposer d'une l...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
cocoche95

[internet - ligne classique rtc xdsl] abonnement

Bonjour, N'étant pas éligible à la fibre optique, je dois me rabattre sur un réseau d'ancienne génération Internet - Ligne classique RTC xDSL par...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Arno59

Problémes de ligne telephoniques exterieures

Bonjour, a qui faut il telephoner a cause d'un probleme de ligne aeriennes tombées a terre (France telecom n'exite plus et le 1014 et 1015 idem mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Alcatel

Bonjour, J ai acheté 4 téléphones Alcatel f530 duo. Il son vendu 2 par 2. J'ai réussi à associer 3 téléphones. Mais le 4 ème reste connecté à la deu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Téléphonne fixe

 Résolu

bonsoir à tous,j'ai un problème avec mon fixe,j'explique car moi pas savoir!mon téléphonne ai écrit combiné,j'appuie sur ok et apparait journal et apr...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Telephone fixe filaire plus combiné telefunken

Bonjour, Merci de m'indiquer comment augmenter le nombre de sonneries , actuellement 5 sonneries Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
astuces72

Problèmes alcatel xl375 duo

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe alcatel duo xl 375. J'arrive bien à le mettre en relation avec ma box internet mais quand je veux ém...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Momo

Probleme avec le haut parleur

Bonjours Je viens d acheter un telephone gigaset AL 117H et je ne trouve pas le haut parleur es qu il y en a un si oui sur quel boutons il faut appuy...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
baladur13

Plus de telephone

Bonjour, Je n' ai plus de téléphone.la ligne semble coupée depuis 7semaines dans la commune et le maire ne veut rien faire.ou puis je m adresser ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
JCB40

Combine muet

Bonjour, peut être suite a une panne générale EDF ? mais la box SFR fonctionne bien aucune fonction du tel ne permet de supprimer ce MUET qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
baladur13

Téléphone giga a400

 Résolu

bonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
baladur13

Movistar

Bonjour, Comment connecter à un Wi-Fi voisin

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Notice d'utilisation

téléphone PANASONIC KX-T7703X-B manuel d'utilisation en français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Pas de notices

Bonjour, Quand je regarde dans jurnal rien n apparaît quelqu un pourrait m envoyer la notice pour telephone Alcatel f 530 voice car elle est illisib...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Sonneries tel philips d230

 Résolu

Bonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Chrisber

Ligne de téléphone fixe non activée

Bonjour, j'ai déménagé le 21/07. Le 25/07, un technicien diligenté par SFR est venu mais n'a toujours pas fourni le compte rendu. Depuis, ma ligne de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Xileh

Alcatel s 250

Bonjour, j ai un problème acheté hier téléphone alactel s250 l écran ne s éclaire pas difficile pour regarder le numéro Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
baladur13

Demande de branchement

Bonjour, Combien coûte un branchement sur une maison Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.86

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ChristelleSABATON

Fax en memoire

Bonjour, comment recevoir un fax en mémoire avec fax Panasonic kx-ft988

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
baladur13

E550a comment enregistrer mon annonce personnalisée ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset E550A et je ne parviens pas à enregistrer l'annonce personnalisée pour le répondeur. Dans le mode d'emplo...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Ninie9475

Dépannage fixe

Bonjour, Monsieur xxxxxx à Clelles en trieves dont le numéro fixe est xxxxxxxx n'a plus de tonalité. C'est une personne seule de 83 ans et il fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Probleme de non entente de mon correspondant

Bonjour, mon téléphone sonne ; mais je n'entends pas la personne qui m' appelé alors que celle-ci m'entend ? que faire ? mon appareil Gigaset A420A...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
baladur13

Problème de repondeur alcatel f680v

J'ai acheté un Alcatel F680V dans une boutique Orange. Je l'ai installé et je reçois bien les appels. Cependant la messageries ne fonctionne pas, le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
baladur13

Changer annonce sur gigaset a130

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
baladur13

Sans fil kx tg6812fr

Bonjour, J'ai offert à mes parents un sans fil KX TG6812FR, au moment de tester la réception des appels je me rends compte que les deux combinés s...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
baladur13

Gigaset e365

 Résolu

bonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
29acko

Désactiver les ts appels sur un gigaset as28h

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kaumune

Problème d'appairage

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le 2ème combiné sur mon alcatel verastis XL350. Je suis la procédure indiquée sur la notice et ça ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
baladur13

Telephone fixe philips combine bloque

Bonjour, le numero de reference de mon teleph est M55X Configuration: Windows / Firefox 55.0

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lou

Telephone fixe philips ref/ d2353w

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
baladur13

Téléphone sans fil sonne occupé,ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
aniroule

Problème téléphone sans fils fixe philips

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone fixe affichait : clavier bloqué. J'ai réussi à effacer ce message en tenant la touche 0 ( cadenas ) enf...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel xl 375

 Résolu

Bonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Alcatel 1

Bonjour! J'ai un téléphone Alcatel 1, voici mon soucis quand j appel mon numéro s'affiche appel inconnu, comment je peux enlever svp?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Grosse évolution en téléphonie fixe

Bonjour, https://www.orange.com/fr/actualites/2017/fevrier/Orange-modernise-son-reseau-de-telephonie-fixe-vers-le-tout-IP Quand on a un fax o...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 541