Téléphone AURA 150 LOGICOM

ada -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment s'appelle le combiné supplémentaire que l'on peut ajouter au téléphone AURA 150 LOGICOM ?
j'ai acheté 2 solos mais je ne peux pas les associer ?
merci de vos réponses

3 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

J'ai bien compris.. vous avez deux solo... une base sera reliée à la prise téléphone de la box...
et vous voulez que le combiné du deuxième solo soit associé à la première base, de façon à avoir un duo.
la deuxième base elle ne servant plus que de chargeur.

Pour ce faire il faut, comme le précise la notice :
il faut que le combiné que vous souhaitez associer à votre base ne doit être au préalable connecté à aucune autre base. Le message « ANNULE » doit apparaitre sur l’écran.
Si ce n’est pas le cas, reportez-vous au chapitre « Désassocier un combiné de la
base » du manuel de votre combiné supplémentaire pour le déconnecter de sa base.

Avez-vous effectué cette "désassociation" du combiné N°2 de sa base... ?
1
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Vous voulez associer un combiné sur la base de l'autre, c'est bien cela...
La base du second est reliée à la box par un câble ?
0
ada

non. le second que je voudrais associer est un deuxième solo avec base pouvant être raccordé à la prise téléphone
merci de votre aide
0