Les discussions

Portabilité

Bonjour, j'ai voulu changer d'opérateur internet(sosh groupe "orange" mais je me suis rétractée dans les délais. Le nouvel opérateur a donc écrasé ma ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Mon telephone gigaset e560 est bloqué

Bonjour, mon telephone de la marque gigaset de chez orange est verouille comme le deverouille merci

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
CATH

Alcatel f680

Bonjour* comment vider ma boite vocale appareil Alcatel F680 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
baladur13

E310 a comfort

Bonjour, Je peux appeler un numéro, mais je ne peux pas recevoir d'appels. Que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Gigaset sl910 date et heure erronées

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Changer la batterie est faite correctement et est rechargeable conformr. je ne p

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ni appeler et le numéro se forme puis plus rien sinon un son continue, par contre je peux re'cevoir un appel.J'ai un gigaset AS...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
baladur13

Desactiver le réveil sur gigaset a420

Bonjour, Comme tous, je n’arrive pas à désactiver mon téléphone gigaset A420, Explication pour activer et non pour désactiver Merci pour votre rép...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Denise

Comment trouver liste de numéros auxquels j'ai répondu sur un fixe alcatel

Bonsoir j'ai besoin de retrouver un numéro j'ai répondu mais que j'ai oublié de noter ce n'est pas le dernier appel auquel j'ai répondu le fixe e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
baladur13

Répondeur du gigaset duo a400 hs

Bonjour, Depuis quelques jours, mon répondeur du Gigaset duo A400 a cessé de répondre. Quelqu'un peut mer dire pourquoi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
baladur13

Telephone fixe alcatel f370 duo

Bonjour, J ai acheter ce telephone a ma maman qui se compose de 2 telephones sans fil sur base, le probleme c est un ancien models et n ai pas la no...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset problèmes

Je reçois les appels sur la ligne fixe, mais lorsque je veux téléphoner vers quelqu’un la ligne ne fonctionne pas. C.est un téléphone Gigaset C620 pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13

Versatis f230 menu répondeur inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon répondeur, la notice indique d'aller dans le menu Répondeur depuis le téléphone, or quand je sélectionne...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Dave1302

Telephone

boujour, comment faire pour mettre un repondeur merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel ̶f̶3̶5̶0̶ f530

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne mais rien. Je ne peux pas appeler non plus Avez vous une solution ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
cat927

Raccordement maison neuve

Bonjour, J'ai fait un dossier raccordement pour ma maison en construction sur orange sauf qu'il manque des papiers il me mette dossier incomplet don...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
brupala

Problèmes rencontrés a420

Madame Monsieur Bonjour, Je possède un Gigaset A420 depuis plusieurs années et plusieurs problèmes se posent à moi , tour d’abord lorsqu’un corres...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
baladur13

Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
andreamaya

Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro

 Résolu

Bonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13

Téléphone filaire panasonic

 Résolu

bonjour je possède un téléphone Panasonic KX-TG6622FRB qui a la mémoire Nos bloqués pleine, comment faire pour vider cette mémoire ? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
papageno33

Verrouiller

Bonjour, j ai mon tel fixe qui est verouiller et meme en faisant etoile il ne se deverouille pas

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baladur13

Regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset as 405

Bonjour, comment regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset AS 405 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baladur13

Problème de son sur un fixe

Bonjour, J'ai un Alcatel C250 Voice. Depuis peu, je n'ai aucun son lorsque je décroche. Rien sur la notice. Quelqu'un aurait une idée d'une éventu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
baladur13

Dépannage téléphone gigaset 660

Venant de passer à la fibre j'ai acquis neuf un ensemble GIGASET 660 duo .j'a chargé les batteries installé le tout qui a bien fonctionné au bout de 2...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
baladur13

Problème de touches

Bonjour, je ne peux pas me servir des touches étoiles ou autres quand on me demande de le faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
brupala

Les commutateurs téléphoniques numériques

Bonsoir; svp quelqu'un m'aide c quoi le commutateur numérique étendu temporel/spatial Axe 10

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
brupala

Telephone fix pilips cd 140

 Résolu

Bonjour, j ai mon téléphone fix Phillips cd140 j appuis pour décrocher et rien ce passe il sonne sans arrêt merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
baladur13

Telephone fix gigaset ne sonne plus depuis de jours

 Résolu

Bonjour, j ai un téléphone fix sans fil gigaset as350 qui ne sonne plus depuis deux jours ça fait un an que je l ai il a toujours marcher je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
renault16

Demande de branchement au réseau france télécom

Bonjour, Je cherche à savoir à quelle adresse France Télécom il me faut envoyer une demande de branchement au réseau d'un lotissement privé sise à L...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
baladur13

Téléphone fixe

Je souhaiterais écouter ma messagerie sur mon téléphone fixe Gigaset Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
baladur13

Répondeur fixe sfr

Bonjour, Pourquoi c'est les opérateurs qui règlent le nombre de sonneries ? Avant on réglait avec le telephone...encore une arnaque pour mieux fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
baladur13

Numero inconnu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir d'où vient ce numéro s'il vous plaît +33 1 60 78 92 15

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Pb avec téléphone fixe alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, La touche 10 du témoin lumineux du combiné clignote continuellement. J'ai, comme les consignes le préconisent en cas de problème, reti...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
baladur13

Augmenter le temps d'appel et le nombre de sonneries d'appel sur un as415 a

 Résolu

Bonjour, Je désirerais que mon téléphone AS415A sonne plus longtemps pour avoir le temps d'arriver jusqu'au combiné. Le temps d'appel, environ 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Annonce personnalisée sur répondeur alcatel f530 voice

Bonjour, comment enregistrer une annonce personnalisée sur mon répondeur alcatel f530 voice. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
brupala

Appel entrant téléphone fixe gigaset a420a

Bonjour, Je peux recevoir des appels, depuis mon téléphone fixe gigaset A420A, mais je ne peux pas en passer ! (depuis deux mois au moins). pour pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
arnauddesrivieres

Probléme à la lampe de ligne

Bonjour, j'ai une probléme à la lampe jaune de ligne il est toujours allumé SVP comment je peut résoudre cette probléme.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
brupala

Alcatel f690 duo

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin de votre aide svp j ai acheté un téléphone sans fil de la marque Alcatel réf.: f690 duo et je n’arrive pas à faire l installat...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Isaval

Panne gigaset c620

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement

50 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
pistouri

Telephone sans fil ne voit plus la base

Bonjour, mon telephone fixe reste sur base clignotte etr se decharge pas de tonlie

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
baladur13

Affichage gigaset c620

 Résolu

Bonjours, Lorsqu’on nous appelle l’affichage de la date et heure ne reste pas à jours. Je remets à jours et à l’appel suivant reçu ça se modifie à no...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Jeannot_2980

Problème appels sur mon fixe

Bonjour, J'ai un problème sur mon fixe : j'ai des numéros de particuliers qui s'affichent et lorsque je les rappelle ils me disent qu'ils n'ont jama...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
solpauale

Un téléphone avec deux combinés, liste noire et répondeur ?

Bonjour, Depuis des années je reçois sans arrêt des appels indésirables, que ce soit des 01....., des appels masqués, externes et j'en passe. J'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
baladur13

Installation d’une deuxième ligne téléphonique

Bonjour à tous ! J’aurais aimé avoir des réponses à mes interrogations... voila ...anciennement étudiante mes parents m’avaient offert une box et un...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
nadellen

Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé

 Résolu

bonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baladur13

Changement pile rechargeable

Bonjour, J'ai acheté des piles rechargeable pour mon téléphone sans fil (gigaset AS18H). Je me suis trompé, au lieu de prendre des NIMH, tension1...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
didmed

Probleme d'heure et de date

Bonjour,J'ai un probleme avec un telephone Gigaset AS 405 trio qui perd la date et l'heure lors d'un appel rentrant uniquement mais qui fonctionne nor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
baladur13

Giga set as405

Bonjour, lors d'un appel entrant , répondeur branché, la sonnerie de la base ne fonctionne pas, seule la lumière verte apparait

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
baladur13

Alcatel versatis d150 regler nombre de sonneries

 Résolu

Bonjour, mon ALCATEL versatis D150 ne fait que 2 sonneries avant de basculer sur le répondeur. Je ne trouve pas sur la notice comment augmenter ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
baladur13

Appel reçu de son propre numéro de téléphone est-ce possible ?

Bonjour, cet après-midi, mon mari a reçu à la maison un appel de notre propre numéro de téléphone fixe. J'étais au travail et n'ai pas de téléphone ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Catherinerocher

Notice d'utilisation répondeur matra odea 265

Bonjour à tous. Je recherche la notice d'utilisation pour un répondeur Matra Odea 265 de seconde main, mais en parfait état, qui m'a été donné par...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
PapyLuc51
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 541