Cable au sol

Fermé
Bougis - 18 nov. 2019 à 17:57
brupala Messages postés 110445 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 18 nov. 2019 à 18:28
Bonjour, le câble France telecom de la ligne fixe de ma mère est tombé suite aux chutes de neige de ce week. Cette ligne est reliée à une tele alarme et de ce fait plus de protection pour une dame de 88 ans. Comment faire pour demander un rétablissement très rapide car on me parle de au plus tard le 27/11 ? Merci de votre retour



Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

3 réponses

baladur13 Messages postés 46855 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 13 414
18 nov. 2019 à 18:02
0
Pierr10 Messages postés 12243 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 5 112
Modifié le 18 nov. 2019 à 18:11
Bonsoir

Je ne connais pas les difficultés et les contraintes que rencontrent les techniciens et je ne connais pas le moyen de faire accélérer les choses.. Ce qui est certain, c'est qu'il y a sans doute un bon nombre de personnes qui s'estiment prioritaires et qui devront patienter.

La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il vaudrait mieux une télésurveillance avec transmission GSM (à moins que votre maman n'habite dans une zone blanche). C'est plus sûr.
0
brupala Messages postés 110445 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 13 830
18 nov. 2019 à 18:28
Salut,
dans l'immédiat, il vaut mieux que tu lui dégottes un mobile avec un abonnement basique sans engagement, ça pourrait prendre plusieurs semaines à remplacer des poteaux aujourdhui.
0