Cable au sol

Bougis -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le câble France telecom de la ligne fixe de ma mère est tombé suite aux chutes de neige de ce week. Cette ligne est reliée à une tele alarme et de ce fait plus de protection pour une dame de 88 ans. Comment faire pour demander un rétablissement très rapide car on me parle de au plus tard le 27/11 ? Merci de votre retour



Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435
 
Bonsoir

Je ne connais pas les difficultés et les contraintes que rencontrent les techniciens et je ne connais pas le moyen de faire accélérer les choses.. Ce qui est certain, c'est qu'il y a sans doute un bon nombre de personnes qui s'estiment prioritaires et qui devront patienter.

La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il vaudrait mieux une télésurveillance avec transmission GSM (à moins que votre maman n'habite dans une zone blanche). C'est plus sûr.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
dans l'immédiat, il vaut mieux que tu lui dégottes un mobile avec un abonnement basique sans engagement, ça pourrait prendre plusieurs semaines à remplacer des poteaux aujourdhui.
0