Les discussions

Louise Téléphonie fixe

Enlever appel masqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Siemens Gigaset A140, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en pr...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kareema1577
Janotxxx Téléphonie fixe

Changer nom combiné

Bonjour, J'ai un Gigaset A420 trio et désire remplacer le nom des combinés, actuellement INT 1, 2 ou 3 par le prénom de l'utilisateur. Comment pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
phil64
momomo43 Téléphonie fixe

Problème avec téléphone fixe

bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone fixe que je viens d'acheter de marque alcatel T MAX. J'ai mémoriser les numéros et les noms jusqu'ici pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
momomo43
duclos Téléphonie fixe

Problème de réception téléphonique

Bonjour, je peux téléphoner avec mon combiné mais pas recevoir. Les personnes tombent directement sur répondeur. Ils laissent un massage mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
baladur13
LouLou...03 Téléphonie fixe

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que nous recevons des appels des numéros suivants: 09 75 18 30 14 - 09 75 12 12 52. Il me demande de rappeler...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
minouche73 Téléphonie fixe

Répéteur téléphone dect

J'ai un réseau freebox révolution ipv6 et un trio tel Gigaset A400 J'ai une grande maison et ai des problèmes avec les téléphones éloignés de ma box ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala
tilou36 Téléphonie fixe

Problème téléphone

Bonjour à tous! Je possède depuis 4 ans un duo gigaset siemens AS28h, soit 2 téléphones sur base. Jusque là, tout fonctionnait à merveille et je po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tilou36
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Marre de la boîte vocale

Bonjour à tous, Je sais pas si je poste au bon endroit, sinon, veuillez m'en excuser. Par mon téléphone fixe, j'essaye de faire supprimer ou désacti...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nanie Téléphonie fixe

Led clignotante orange

Bonjour, La LED du téléphone clignote orange sans arrête je voulais savoir pourquoi et également comment l'arrêter ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nanie
blessing2015 Téléphonie fixe

Optimisation d'un réseau téléphonique

Bonjour, quelles solutions d'optimisation d'un réseau téléphonique analogique, peut-on mettre en place hormis la VoIP. En effet, nous avons besoin de...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
blessing2015
gero27 Téléphonie fixe

Plus de téléphone fixe.

Bonjour à tous, Je n ai plus internet depuis 3 semaines,j ai fait controler ma live box en boutique, r.a.s ! Mon téléphone fixe ne marche pas,comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gero27
tichou77 Téléphonie fixe

Relier mon pc au réseau téléphonique

Bonjour j'ai la base de téléphone près de ma box dans le salon au rdc. Je veux connecter au réseau téléphonique mon PC qui est à l'étage. Quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tichou77
maÏke Téléphonie fixe

Panne de telephone

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon duo cdp210d ne fonctionne pas .Celui qui est sur la base principale fonctionne l'autre non. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
senebreiz Téléphonie fixe

Gigaset a510

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer un message et retrouver l'écran d'accueil normal ? Pour le moment j'ai un téléphone suivi d'une x, puis en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
baladur13
Tynoue Téléphonie fixe

Gigaset a320 duo

Bonjour Comment augmenter le nombre de sonneries avec de tomber sur le répondeur ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
baladur13
sabcers34 Téléphonie fixe

Telephone fixe c590/595

Bonjour J' ai un problème de temps de réponse très court ( 2 sonneries ) avant le déclenchement du message de la messagerie, ce qui est gênant n'ay...

baladur13
moni Téléphonie fixe

L'appareil n'enregistre pas mes appels

Bonjour, je peux prendre les appels de mon téléphone mais je ne peux pas appeler alors que les autres postes fonctionnent normalement. Que faire? ...

Ced_King
Jacalaro Téléphonie fixe

Siemens gigaset classic

Je possède un télephone fixe Siemens Gigaset 4000 Classic. Depuis quelques temps, celui-ci ne sonne plus losqu'il reçoit un appel et on n'entend plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Jacalaro
Toutich Téléphonie fixe

Pas de sonnerie sur alcatel versatis f230

Je dispose de deux téléphones Alcatel Versatis F230. L'un fonctionne normalement mais le second ne sonne pas. De plus, il n'y a aucun bip lorsque l'on...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ConseilAlcatel
hdb89 Téléphonie fixe

Association de combinés téléphoniques

Bonjour, J'ai actuellement un téléphone sans fil Alcatel, la base, connecté à ma box et un combiné alcatel dans mon bureau associé à cette base (jus...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ConseilAlcatel
medghachem Téléphonie fixe

Mde d emploi alcatel 4200e

Bonjour, J ai besoin d un mode d emploi d un standard telephonique alcatel 4200 E Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
salaho
sachatus Téléphonie fixe

Telephone fix compatible ?

Bonjour a tous, Voici mon problème, Je viens de déménager. Ma Box est installé (SFR) et tout marche. Je me suis acheté un téléphone fix sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
KR4ZENNN
kako Téléphonie fixe

Combiné téléphone

Résolu

Bonjour pourquoi le combiné du versatis xl 350 voice duo clignote tout le temps.peut on le supprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kako
Canouto Téléphonie fixe

Appels reçus sur téléphone fixe

bonjour, je souhaiterai pouvoir identifier les auteurs d'appels reçus sur la ligne 0......... le mardi 9 Décembre 2014 entre 10h et 13h est-ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Canouto
Macid77 Téléphonie fixe

C'est compatible ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà deux téléphone Gigaset A420Aduo, mais j'ai besoin d'acheter encore deux combiné, suis-je obliger de prendre les mêmes modèles ou je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Macid77
michel Téléphonie fixe

Gigaset as405duo

Résolu

Bonjour, comment lire ou écouter les messages des appelants? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michel
amimtal48 Téléphonie fixe

Mon telephone sans fil philips cd645

mon telephone sans fil philips cd 645 affiche désouscrit et la manupilation au niveau du reglages avancés il recoit aucune validation sa reponse est t...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Support Philips
Dacassilia Téléphonie fixe

Appels des etats unis sans messages

Bonjour :) Je viens de recevoir deux appels des etats unis un de New York et Un deuxieme du Texas Je suis abonné numericable Si d'autres person...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Dacassilia
Marionou007 Téléphonie fixe

Durée tonalité ligne fixe

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir allonger la durée des tonalités de mon téléphone fixe (via Livebox - offre Open) car j'ai à peine le temps de répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaumune
foletti Téléphonie fixe

Numero d'un particulier faisant double emploi

Résolu

Bonjour, Je vous contacte au sujet d(un numéro de téléphone qui appartient à un particulier sur liste rouge. Le même numéro apparait sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MrIstar
selenia Téléphonie fixe

Telephone gigaset a5430

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un correspondant me téléphone alors que je suis déjà en ligne, il entend systématiquement une messagerie lui demandant de composer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala
khoualdi Téléphonie fixe

Manuel téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel Téléphonique LDP-7208 en français. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
BENDER Téléphonie fixe

Espionner un téléphone fixe sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que les cibistes et les radio amateurs pouvaient capter et écouter les conversations téléphoniques des téléphones fixes ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Blandine
prachel Téléphonie fixe

Voir n° entrant sur gigaset a510

Bonjour, J ai un tééléphone gigaset A510 et je n'arrive pas à voir le n° des appels entrants? vous pouvez m'aider car je n'arrive pas même avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
baladur13
tchky Téléphonie fixe

Telephone fixe alcatel

Bonjour , j'ai un telephone fixe ALCATEL DELTA 180 ddepuis quelques jours je n'entends pas mon correspondant . Quelqu'un a t il une solution Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pascaldu95
elisabeth13127 Téléphonie fixe

Repondeur gigaset as320

j ai un teplephone gigaset AS320/AS320A, il ne prends pas les messages pourtant je l'ai bien activer mais rien a faire il n'enregistre pas les messag...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elisabeth13127
mriwahmaid Téléphonie fixe

Etude de l'existant

Résolu

Bonjours dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon projet c'est l'étude et la mise en place d'une solution voix sur IP . la première partie c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mriwahmaid
dudule Téléphonie fixe

Effacer messages vocaux

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe alcatel versatis xl 360. je n'arrive pas a effacer les messages vocaux. l'inscription 2 nv appel r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Phènix 64
danpat Téléphonie fixe

La base s'éteint

Bonjour, J'ai un trio gigaset A400 qui fonctionne bien depuis plusieurs mois et depuis peu lors d'un appel entrant les trois tél. sonnent normalem...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pecheveque
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 698