Les discussions

Boite vocale orange non paramétrée

Bjr à tous comment fait-on svp pour paramétrer la boite vocale d'orange? Depuis aujourd'hui je ne peux plus écouter de messages,ma boite n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
sperone20

Mon fixe ne sonne plus free

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free depuis 2012 et il y'a 1 semaine j'ai eu un souci avec ma box et j'ai donc appelé Free pour voir avec eux et on m'en a en...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Cloe347o

Etendre une ligne téléphonique sans atténuation

j'aimerais savoir si il existe un moyen technique d'étendre une ligne téléphonique sur paire de cuivre sans atténuation. ma situation est la suivante...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
brupala

Notice alcatel f680 incomplète

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le F680 Voice Trio, grace au forum j'ai pu faire fonctionner le répondeur Merci. je trouve par contre la notice tres mal c...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
baladur13

Alcatel duo répondeur f690

 Résolu

Bonjour, Grâce à Baladur13, j'ai pu installer hier la prise électrique...tout va bien SAUF que je ne peux pas modifier ou supprimer un contact. Ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
baladur13

Un philips en "recherche" sur sa base

 Résolu

Bonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
PCLOAD

Voyant batteries

Bonjour, le voyant de la pile ne s'affiche plus sur un des 2 combinés alors que les piles sont rechargées. De plus les caractères sont à moitié illisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
baladur13

Problème de ligne telephonique

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait ,m'indiquer comment trouver le mot cle,ayant un probleme avec mon téléphone,je n'arrive pas a poursuivre ma d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
brupala

Installation duo telephone avec la fibre

 Résolu

Bonjour, nous avons la fibre depuis 2 jours, avec la box Free Revolution...j'ai acheté Alcatel duo F690 .... j'ai branché directement le petit cable...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
marie-pepita

Pb avec mon telephone panasonic kx-tg6821fr

quand j'appele sur le panasonic ne m'entends pas alors que moi je l'entends. Pourriez svp résoudre ce pd? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
baladur13

Pourquoi 2 numéro pour une même ligne fixe

Bonjour, j'ai une petite question concernant ma ligne fixe. En testant mon éligibilité chez différents fournisseur internet, je me suis aperçu qu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
brupala

Telephone fixe phillips 550

Bonjour, Au bout de 20 mn ma communication se coupe ; j ai un fixe pillips 550

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jeannets

Utilisation bloctel

Bonjour, Je reçois 1à 2 appels par jour de publicité (isolation à 1€, traitement des termites, "vous avez gagné..."). Je me suis inscris sur BLOCTEL...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Harryl

Bloctel ...pourquoi le seul dont on parle et qui ne peut quasi rien

BLOCTEL ne peut traiter que les appels RÉELLEMENT commerciaux Et émis de France Les limites : N° 4 et 5 ici https://conso.bloctel.fr/index.php/fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
brupala

Téléphone fixe sur bbox et soucis appels entrants

 Résolu

Bonjour, Après recherche du forum approprié je n'ai trouvé que celui-ci pour mes 2 problèmes, dès lors veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
baladur13

Téléphonie ip

Bonjour Mon client me donne un téléphone IP (je n'ai pas d'info sur le téléphone) afin que je gère les appels. Quelle est l'installation à faire? P...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Aline

Question cd170 philips

Bonjour, Y a t il un répondeur sur le CFC 170 PHILIPS

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Récupération du répertoire effacé par erreur sur téléphone fixe

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le répertoire de mon téléphone fixe GGASET AS450 A effacé par erreur Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le téléphone sonne mais pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un téléphone (récent) Spirit of Saint Louis type Vintage. Je le teste sur mon lieu de travail. Le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Alcatel versatis f230 duo pas d'émission sur aucun des postes, réception bonne

Bonjour, Mes deux combinés n'émettent plus , les correspondants ne m'entendent pas. Bonne réception, j'entends bien l'appelant

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Gegene56

Desactiver repondeur gigaset c620

Bonjour, Je ne peux pas à désactiver le répondeur de mon combiné telephonique C620 Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Problème changement message

Bonjour, Je n’arrive pas à changer le message sur le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
^Abel^

Numero messagerie fixe de free

 Résolu

Bonjour, connaissé vous le numero de la messagerie free fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
equa

Téléphoner avec son pc étant handicapé

A part skype ( m'en sert pour des contacts inscrits ) qui coûterait en plus du forfait je voudrai pouvoir téléphoner de mon pc pour communiquer ou lai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
brupala

Je n'ai pas de retour son

Bonjour, je n'ai pas de retour son, sur mon GIGASET C620A

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
baladur13

Désinscrit telephone fixe telefunken

Bonjour, j' ai dû faire une bêtise avec le fixe telefunken 401 HOMMY il y a marqué désinscrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d'appel ni m...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Problème sur le combiné

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil de marque AEG modèle voxtel D135. Lorsque je passe un appel ou que j'en reçoit mon interlo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Chargement de nouvelles piles (rechargeables)

Bonjour, Je viens d'acheter deux piles rechargeables pour mon téléphone fixe philips, car visiblement, les précédentes étaient usées. Mais depuis,...

45 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
NOLU93

Je n entend plus rien

 Résolu

Bonjour, Avec mon Panasonic TG6821 mon tel sonne quand je décroche je n entend rien mais mes interlocuteurs eux m entendent. Si quelqu' un peut m ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Compatibilité alcatel xl350 avec base xl575

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone Alcatel XL575 duo, est ce qu'il me sera possible de connecter sur la base un alcatel XL 350 que je possède...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
baladur13

Téléphone gigaset as 405

Bonjour, Je souhaiterais ne plus décrocher quand c'est un numéro que je ne veux pas Y a-t-il la possibilité de refuser un appel, ou d'avoir une lis...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Guy72

Mon panasonic kx-ts580fx ne sonne qu une seule fois

Bonjour, j ai un Panasonic kx-ts580fx qui fait office de téléphone et standard en même temps Avant ça fonctionnait à merveille, et là il ne sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
baladur13

Telephone bloqué

Bonjour, inscription sur mon telephone fixe D131 philips, "clai... bloqué", que dois je faire? bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
baladur13

Probleme de repondeur

Bonjour, depuis que je possede alcatel f330volce duo le voyant du repondeur est fixe 2 barres rouges mais pas de clignotant afin d'avertir q'il y...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
dise

Configuration et installation ippbx panasonic kx-hts32 avec terminaux kx-hdv

Bonjour, j'ai une commande sur l'installation et configuration d'un ippbx panasonic KX-HTS32 avec 23 terminaux de type KX-HDV 230 ou KH-HDV 330 . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
peperonie06

Impossible d’ajouter un contact

Bonjour Je possède un téléphone fixe Versatis XL360 : mémoire répondeur saturée Je ne peux pas rajouter une fiche contatc

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Philips 44o

Bonjour, Ma loupiotte des messages ne s arrète pas

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
baladur13

Mon correspondant ne m'entend pas

Bonjour, telephone fixe philips mon correspondant ne m'entend pas

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
baladur13

Messagerie vocale temporis 57

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer le message d'accueil de ma boite vocale, je ne trouve rien sur la notice. Merci de m'aider svp.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
baladur13

Liste rouge

 Résolu

Bonjour, les appels devenant incessants sur mon fixe orange, je me suis mise sur la liste rouge il y 6 mois, mon nom a bien été retiré, mais à a grand...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
johann0_5

Ouverture d'une ligne adsl

bonjour voila ma question j.ai ouvert une ligne adsl chez red by sfr avant de résiliée l" ancienne ligne ( telephone fixe chez sfr donc pas de port...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
aiwai

Alcatel

Bonjour, Quand il faut taper 1 2 ou plus lors de certains appels c est impossible pas de réaction du téléphone un vrai problème depuis touj...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
baladur13

Numero liste rouge divulgé par les télécoms que faire ?

Bonjour, voilà mon problème : je suis sur liste rouge, or il se trouve que les télécoms ont donnés mon numéro sur de téléphone à quelqu'un ( en occu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
brupala

Important : messagerie fixe saturée. notice explicative perdue;

 Résolu

Bonjour, Je possède un Alcatel fixe C250 Voice. J'ai perdu la notice et je n'arrive pas à effacer les messages sur répondeur = mem rep sat ! Donc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir si une base gigaset E290A serait compatible avec des gigaset E47H

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Problème pour joindre mes conrrespondants

Bonjour, Mes correspondants ne peuvent pas me joindre et tombent directement sur ma messagerie et lorsque j'appelle un correspondant j'ai le messa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Pat60

Numéros masqués sur lpd7224

Bonjour, Nous utilisons un appareil standard LDP7224 D et nous avons le problème suivant: Les appels sortants sont masqués. Avez-vous déjà rencont...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
baladur13

Problème sur l’écran

Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel 185 le trio il y a l’insc Hors porte je n’arrive pas à l’enlever ? Quel est La démarche à faire pour le régler ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Pb appel interne entre 2 combinés

Bonjour, J’ai un tél Siemens gigaset c47h, avec une base et un combiné. Appel interne , le combiné de la base appelle le combiné 2 plusieurs fois d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
baladur13

Plus de tonalité ligne fixe

Bonjour, je n'ai plus de tonalité avec le th 540 drblk et la ligne n'est pas en cause merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 541