Forum telephonie fixe

Page 41

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Dany Téléphonie fixe

Clavier fixe bloqué

Bonjour, le clavier de mon téléphone fixe est bloqué, j'ai remplacé les piles rechargeables par des piles ordinaires, est-ce la raison ? J'ai app...

1 réponse 3 févr. 2020 par baladur13
Guido Téléphonie fixe

Branchement telephone/fibre

Résolu

Bonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...

7 réponses 1 févr. 2020 par Guido
Michelle0732 Téléphonie fixe

Copie de répertoire sur alcatel duo f 530

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel voice duo répondeur F 530. Je n'arrive pas à basculer le répertoire du combiné sur le deuxième combiné. Y-...

2 réponses 1 févr. 2020 par Michelle0732
Akira1980 Téléphonie fixe

Gigaset as405a

Bonjour, Je viens d acheter ce téléphone ,il ne sonne pas qd j ai un appel entrant et ne fonctionne pas qd je veux passer un appel.il est connecté...

4 réponses 31 janv. 2020 par baladur13
dplonguet Téléphonie fixe

Panasonic telephonie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...

3 réponses 31 janv. 2020 par baladur13
Patlab Téléphonie fixe

Alcatel f580-s

Bonjour, Sur ce téléphone sans fil'' ALLUMER BASE '' clignote toujours alors que les piles sont chargées et la base branchée sur le secteur. Help...

6 réponses 30 janv. 2020 par rait
NATHE2020 Téléphonie fixe

Raccordement

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?

8 réponses 24 janv. 2020 par brupala
paratonere Téléphonie fixe

Téléphone fixe sans fil

Bonjour, j'ai changer de téléphone pris un sans fil et c'est pareil j'ai de l'éco grésillement et autre bruit ras le bol je suis chez orange

3 réponses 23 janv. 2020 par brupala
nature Téléphonie fixe

Déplacer des câbles télécom

Bonjour, Nous avons sur notre terrain plusieurs câble que nous devons déplacer et les mettre hors propriété. Orange nous propose de mettre un rega...

1 réponse 22 janv. 2020 par brupala
dplonguet Téléphonie fixe

Panasonic kxtg6821fr

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon telephone portable intérieur KX TG6821 FR. j'ai d'abord installé des piles 1,5 V -LR03 pendant 7 heures comme in...

7 réponses 22 janv. 2020 par baladur13
Martine Téléphonie fixe

Bip

Bonjour, Mon tel fixe bip sans arrêt même débranché Merci

1 réponse 22 janv. 2020 par baladur13
jack Téléphonie fixe

Alcatel xl 575 duo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce tel et toute la mise en place est ok mais le tel clignote tout le temps en lumière bleu que dois je faire merci ...

10 réponses 17 janv. 2020 par jack
sadrob Téléphonie fixe

Téléphone alcatel xl575duo

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enregistrer les derniers appels reçus quand on a répondu à l'interlocuteur merci

1 réponse 16 janv. 2020 par MPMP10
Seb08000 Téléphonie fixe

Alimentation secteur philips m550

Bonjour, je suis à la recherche d une alimentation secteur pour téléphone Philips M550 et je n en trouve pas...quelqu'un a déjà u se problème et où en...

1 réponse 15 janv. 2020 par baladur13
Dabily Téléphonie fixe

Xivo

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de l'aide mes amis s'il vous plaît J'ai un serveur xivo sur mon pc virtuel et j'ai testé un appel sur softphone ...

2 réponses 15 janv. 2020 par Dabily
marc Téléphonie fixe

Probleme aeg solo 10

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...

2 réponses 13 janv. 2020 par marc
doale3739 Téléphonie fixe

Téléphone avec "liste blanche"

Résolu

Bonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...

3 réponses 9 janv. 2020 par titeuf34
Filu Téléphonie fixe

Siemens gigaset c455

Bonjour Le combiné me dit Appel général non joignable ! Que faire? Merci de votre aide

1 réponse 9 janv. 2020 par baladur13
Carine08 Téléphonie fixe

Telefunken senior combo

Résolu

Bonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...

5 réponses 8 janv. 2020 par baladur13
Leon-58 Téléphonie fixe

Appel entrant

Bonjour comment retrouver un numéro d'appel entrant non répertorié sur mon tél fixe, appel auquel j'ai répondu ? merci

6 réponses 8 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
Thalie Téléphonie fixe

Le nom ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai acheté un téléphone filliaire gigaset DL580,j'ai enregistrer les noms mais quand j'ai un appel le nom et le numéro ne s'affiche pas,...

1 réponse 7 janv. 2020 par baladur13
Edouard Téléphonie fixe

Transfert repertoire

Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire de mon tel fixe Gigaset C595 vers un Gigaset 660A. Comment faire ???

1 réponse 6 janv. 2020 par baladur13
Gigi Téléphonie fixe

Programmation de numéro

Bonjour, qui peut me dire comment programmer des no de téléphone sur leCCP420 de chez carrefour N voisin est mal voyant il ne voit pas les chif...

1 réponse 6 janv. 2020 par glg29
Pierre Téléphonie fixe

Modifier le n°du combiné

Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation de ma part le N°de repérage du combiné associé à la base de mon tel fixe Alcatel XL385 Duo qui é...

4 réponses 3 janv. 2020 par Pierre
marion Téléphonie fixe

Transfert en interne

Bonjour, GIGASET AS 405 A après avoir inscrits les 2 combines les tel en interne et transfert ne marche pas. lorsque j appuie sur la touche na...

1 réponse 3 janv. 2020 par baladur13
nonobea Téléphonie fixe

Comment mettre mona420a en wifi

Résolu

Bonjour, on m'a installé la fibre free depuis je n'ai plus de tonalité ne peus pas passer ou recevoir d'appelle.Il faut d'apres free que je connecte m...

6 réponses 30 déc. 2019 par baladur13
Le Gardian Téléphonie fixe

Alcatel xl650 combo

Bonjour, Si avec un téléphone "DECT" il est possible de le mettre sur la sortie téléphone d'une "freebox", cela est t'il possible avec la partie fixe...

1 réponse 30 déc. 2019 par baladur13
malika Téléphonie fixe

Batterie téléphone

Bonjour, Ma batterie de téléphone fixe marque ,batterie vide ,tout est brancher comme il faut j ai les piles rechargeable,je comprend pas ,ont peu l...

3 réponses 29 déc. 2019 par baladur13
grousson Téléphonie fixe

Pas de son apres avoir decroché

bonjour j'ai achete un C250 voice il y a 4 mois . la sonnerie marche mais impossible de parler avec la personne en ligne de meme si je m'appel...

6 réponses 28 déc. 2019 par brupala
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 680