Programme poste téléphonique

Fermé
MORITZ - Modifié le 14 déc. 2019 à 13:27
 MORITZ - 21 déc. 2019 à 15:19
Bonjour,

je viens d'installer le poste Logicom AURA 155T sur sa base et l'ai relié à ma freebox Revolution.
SVP que dois je faire sur le poste lui même maintenant ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cdlt.
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366
14 déc. 2019 à 13:46
Bonjour,
Normalement votre téléphone devrait fonctionner.
Si vous avez installé les batteries dans le combiné, mis en charge le combiné.
Il faudra ensuite effectuer les réglages du combiné (décrochage auto - type et volume de la sonnerie volume écouteur - renseignement du répertoire) puis de la base entre autre du répondeur (annonce personnalisée - répondeur enregistreur - nombre de sonneries qui le déclenche (4 sonneries) - mise en service)etcvoir la notice pour tout cela
La notice là ==> https://www.logicom-europe.com/fr/aura/575-aura-155t.html

Nota : si par hasard vous n'entendez pas votre correspondant ou lui ne vous entend pas... il faut dans ce cas là réinitialiser la freebox en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
1
Bonjour Baladur 13 et merci pour m'avoir encore répondu.

Bien à vous.

Nom supprimé Modération CCM
0
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366
Modifié le 14 déc. 2019 à 15:10
"Combiné" c'est le nom attribué au combiné par défaut. ce nom peut être modifié si vous le désirez ' voir notice en page 19
Parmi les icônes présentes dans l'image (ligne du haut) ci-dessous, lesquelles sont présentes sur l'écran du combiné ?
Aidez vous de la page 12 de la notice pour les décrire le plus précisément possible... entre autres dire celles qui sont clignotantes

1
bazfile Messages postés 55826 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 19 107
Modifié le 21 déc. 2019 à 14:40
Bonjour,
Pour ta question ici https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36374003-installation-telephone sur les sonneries tout est indiqué page 7 paragraphe 3 du mode d'emploi.

1
MERCI beaucoup Bazfile

Bien à vous

Cdlt

Nom supprimé Modération CCM
0
Bonjour Balladur13,

Merci beaucoup pour votre réponse complète et précise.
J'espère que j'arriverai à faire tout ce qui est écrit car je ne suis pas très douée en "technique".
Bon après midi.

Cdlt.

MM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ps : pour le moment seul COMBINE s'affiche sur l'écran ???

Merci

MM
0
ok encore merci pour votre réponse

je vais appliquer ce que vous dites avec la notice (ça devrait aller !)

Bon w end

Cdlt

Nom supprimé Modération CCM
0