Les discussions

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai un Siemens Gigaset A165, savez vous si c'est compatible avec la fibre ....cela ne fonctionne pas.....ou je n'y arrive pas. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
baladur13

Gigasetal117a

 Résolu

Bonjour, Je n entends pas la personne qui me parle, elle m entend mais moi non, que dois je faire? est ce un problème de piles usées?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanfran71

Appel masqué lettre p

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone fixe mais dont l'écran présentait la lettre P sans message enregistré. De quoi s'agit-il ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
reno

Probleme tel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tel alcatel xl 385 voice duo quand j'appele une personne je l'entend mais lui ne m'entend pas je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
baladur13

Problème sur un combiné versatis alcatel xl 350

Bonjour, Bonjour.. Sur un combiné versatis xl 350 duo Alcatel, il y a marquer sur l'écran Non Associé, comment dois-je faire pour le remettre en se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
baladur13

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème au niveau de connexion qu'elle est top faible

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Amira

Recherche la notice d un telephone fixe duo marque selectine 850921

Bonjour, je recherche une notice d un téléphone fixe de marque selectine duo 850921 merci a l avance et prenais soin de vous cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
baladur13

Je ne peux pas appeler l'extérieur

Bonjour, Je ne peux pas appeler, je n'ai pas de tonalités par contre je reçois les appels car je les lis sur mon PC, mon téléphone ne sonne plus e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
baladur13

Ligne internet.

Bonjour, Je possède un standard qui fonctionne derrière une ligne numérique. Je souhaiterais savoir s' il existe une solution pour pouvoir l' u...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Rollandisation

Alcatel f530

 Résolu

Bonjour, J'ai racheter un F530 voice et j 'avais déjà un F530. Je n'arrive pas à les associer

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Aurelia

Impossible de changer les symbolles des touches telephone as405

Bonjour, je n'arrive pas écrire sur les touches du telephone AS405, changer les symboles (exemple+) etc... pour téléphoner en Russie je dois abs...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
baladur13

Gigaset as 470

Bonjour, j'ai un gigaset base + 2 combinés. le 3ème je l'ai renvoyé 3 fois chez Amazon et c'est toujours pareil. il est bien programmé, le servic...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bobthebest-1950

Problème grésillement doro secure 350

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Doro secure 350 grésille et les personnes au bout du fils n entendent pas

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Comment récupérer la communication sur le double appel sur le gigaset as405

Bonjour, Comment récupérer la communication sur le double appel sur le Gigaset AS405 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
baladur13

Problème de fix

 Résolu

Bonsoir j’ai un problème avec mon fix telefunken enfaite il n y’a plus de musique quand quelqu’un appelle

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
baladur13

Problème téléphone

Bonjour, j'ai un problème, mon téléphone fixe fait un bruit qui résulte un débit internet très faible. solution ? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Téléphone philips xl 490

Bonjour, Je n'arrive plus à faire défiler les appels manqués avec les 2 touches se situant sous l'écran et n'arrive pas à sélectionner dans menu la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
baladur13

Plus de micro sur monnalcatel f330

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j’appelle un numéro, j’entends une sonnerie puis plus rien. Quand j’appelle sur mon portable, je parle dans mon Alcat...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
baladur13

Téléphone as 470 gigaset fixe sur ligne orange

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un tél GIGASET AS 470 solo sans répondeur. Dans la notice il indique qu'il y a l'affiche du nom de l'appelant. J'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
baladur13

Renvoi ou transfert d'appel : quel fixe ?

Bonjour, Je suis face à un petit souci Je me lance à mon compte. J'ai un numéro de téléphone free qui sonne bien pour une entreprise donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brupala

Problème avec alcatel xl385 voice

 Résolu

Bonjour, Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE". Si je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
baladur13

Réception téléphonique

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen pour amplifier le signal téléphonique que nous recevons - téléphonie fixe du FAI? D'avance merci pour vos réponses Co...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Programmation telephone fixe panasonic kx-tg6821

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je suis perdue pour le programmer. Sur l'écran s'affiche "reglage date heure" Sur quelles touches je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
archi

A quel année appartient ce numero téléphonique ver .42.11. (ver :=versailles)

Bonjour, si quelqu'un sait comment remonter a la l'année un peut pres de ce numéro cela m'aiderais beaucoup dans mes recherches, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jee pee

Cadran socotel s63

Bonjour quand je marque avec mon socotel s63 la roue patine et cela ne marque pas si quelqu'un sait me dire que je marque un et ne fait pas l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
baladur13

Associer un deuxième téléphone de la même marque acheter a par

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete un deuxième téléphone fixe de la marque alcatel esque je pourrais l'associé à la base de celui ci actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
baladur13

Alcatel f530

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F530 qui fonctionnait bien. Depuis ce matin les appels entrants tombent directement sur le répondeur et les appel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Alcatel f 530 voice

Bonjour, Je viens d’acheter cet appareil mais après 15 heures de charge les batteries indiquent vides’ . Le vendeur m’a donné un nouvel appareil’ e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Redbart

Téléphone fixe ne marche plus

Bonjour, Mon téléphone fixe ne se recharge plus. J’ai recharger les piles mais quand je sors Le téléphone de son socle il s’éteint automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ram

Son

Bonjour, Tout le monde autour de moi, entend se qui se dit au tel. Comment régler ce problème

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
baladur13

Téléphonne fixe cd 250 philps

Bonjour, j’ai certaines fonctions bloqués sur mon clavier je ne peut pas souscrire ça cherche et ça affiche pas de base ,désouscrire la ça se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
baladur13

Téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips Luceo M6651WB. Depuis 48h, il est affiché "Recherche..." avec la date et l'heure. J'ai bien essayé d'aller dans r...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Depannage d'un fixe gigasetas470h

Bonjour à tous Mon téléphone fixe relié à ma box, GIGASET AS470H ne fonctionne plus: pas de tonalité. Que faire. Un conseil serait le bien venu, ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
baladur13

Pb telephone fixe cd150

Bonjour, Mon téléphone fixe émet un signal sonore et indique WARNING. J'ai changé les piles au cas où le problème viendrait de là. Aucun changem...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
NBO

Plus de téléphonne

 Résolu

Bonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
baladur13

Problème de son

Bonjour, J'aimerais savoir.comment on augmente le son de sonnerie ... je ne retrouve pa la notice Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
baladur13

Téléphone ne sonne plus

Bonjour, Sur l'écran du telephone, à gauche et à côté des 3 petites barres, clignote untelephone avec un petit > devant Si j'appelle d'un aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
baladur13

Chiffres et lettre

Bonjour, avec mon telephone je dois rentrer un code qui comporte des chiffres et une lettre,entre les chiffres comment faire pour entrer cette let...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
baladur13

Plus de service téléphonique après installation de fibre optique

Bonjour, Suite à installation de fibre optique mon téléphone fixe n'est fonction plus

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jee pee

1ère installation alcatel f530 sur box8 sfr

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer un ALCATEL F530 sur une box8 de SFR. j'ai branché la prise électrique et le cable téléphonique depuis la base Alcate...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MB78

Concerne mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un téléphone PHILIPS D4501B je reçois bien les appels, mais quand je veux appeler quelqu'un je fais le numéro et ça m'affiche à ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Redbart

Risque de ruptures de câbles

Bonjour, Je suis monsieur************ et je réside aux **********. En raison des fortes bourrasques de vents, la patte métallique qui retient les fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Sms numero a 4 chiffres payant

 Résolu

Bonjour, Je tente d'envoyer un sms a un numero a 4 chiffres (0,50 c le sms). Rien n'est bloqué chez mon opérateur. Un message s'affiche: "vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Tantineisa2

Impossible de connecter téléphone fixe

Je n’arrive pas à connecter mon téléphone fixe à ma box. Elle ne le reconnaît pas. L’appareil est tout neuf. Merci pour votre réponse. Bon après-midi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
baladur13

Problème répondeur sur alcatel f330

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F330 Problème les messages ne s'enregistrent pas sur le téléphone mais ils passent sur la message...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
alain

Peut on raccorder des cables telephone avec des domino

Bonjour, ma mère a couper notre câble téléphone et l'électricienne a rajouter beaucoup trop de longueur de câble j aimerai le raccourcir mais étant en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
brupala

Base gigaset a420a

Bonjour, Comment ouvrir la base du A420A. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
baladur13

Internet par box branchée sur une rj45 sans ligne téléphonique

Bonjour Je viens d'aménager dans une nouvelle construction Je n ai pas de ligne téléphonique mais j ai une nouvelle box Comment avoir internet par...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Implantation de câble sous trottoir sans revêtement

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de vos aides sur un petit soucis c'est à dire je veux déterminer la largeur et la longueur d'une tranchée., pour e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 541