Les discussions

jplb88 Téléphonie fixe

Siemens --gigaset as28h

bonjour, je désire commander un cordon d'alimentation pour mon téléphone fixe .A qui dois-je m'adressr. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
baladur13
ash1921 Téléphonie fixe

Gigaset as405 duo

Bonjour, je dispose d'un gigaset duo as405, depuis hier l 'appel sortant et rentrant ne fonctionnent pas : pour l 'appel sortant l 'écran affiche le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
cad Téléphonie fixe

Panne de ligne fixe

Bonjour, suite à l 'orage du 25 /06 le téléphone fixe de ma maman ne fonctionne plus j'ai signalé la panne par tel au 3900 ,3 fois en précisant qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
cad
Popo Téléphonie fixe

Problème micro gigaset a120

Bonjour, J'ai un problème sur mes téléphones sans fil le micro ne fonctionne plus on entend parler mais on ne nous entend pas Comment peut on fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13
Costa Téléphonie fixe

Lumière bleu permanente

Bonjour, Mon téléphone fait une lumière bleue permanente comment on fait pour l arrêté ? ??

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13
Mijanou754 Téléphonie fixe

Synchroniser mes contacts

Bonjour, J'ai une trentaine de Contacts (auxquels je tiens) dans le répertoire GMail sur mon ordi iMac. La synchronisation se fait sans problème avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13
chris Téléphonie fixe

Appel suspect

Résolu

Bonjour, j'ai eu à plusieurs reprises des appels du N°06677085668, comme vous pouvez le costater, ce N°à 11chiffres et commence par 06, je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10
Clauber7596 Téléphonie fixe

Au sujet d'un téléphone fixe

Bonjour aux membres de la communauté. J'ai un tél fixe SIEMENS Gigaset AS285 et quand je suis en ligne, la messagerie n'enregistre pas les messages, ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Clauber7596
oxygene Téléphonie fixe

Impossibilité de teléphoner

Bonjour, Lorsque je décroche mon combiné et fait un numéro mon téléphone sonne occupé et le numéro se fait ensuite et sonne toujours occupé. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
baladur13
papageno33 Téléphonie fixe

Impossible écouter messages sur combiné

Résolu

Bonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
papageno33
phil187_1 Téléphonie fixe

Ligne analogique

Bonjour Je dispose de deux lignes, une ligne analogique et une ligne internet. Classique. J’ai mis un filtre ADSL sur le DTI En sortie je branc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala
Phiphi22 Téléphonie fixe

Gigaseta415

Résolu

Bonjour, Quand on m’appelle sur mon giga set le téléphone ne sonne pas et on tombe immédiatement sur ma messagerie . Par contre moi je peux téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Phiphi22
Sylvie.thomas26@wanadoo.fr Téléphonie fixe

Telefunken non souscrit

Bonjour, Mon telephone telefunken models TD302WEUO me marque non souscrit que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
baladur13
lino Téléphonie fixe

Versatis f200

Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
lino
Julie Téléphonie fixe

Fil france telecom qui pend

Bonjour, Je voudrais contacter un technicien France telecom car nous avons un fil qui pend à l’extérieur de la maison Nous habitons en haute Loire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Chris 94
tane Téléphonie fixe

Tel fixe gigaset as 405

Bonjour, j'ai un telgigaset as 405 branché sur une box operateur "la banque postale ,je voudrais obtenir le nom de l'appelant lorsqu'il figure dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
baladur13
cloclo Téléphonie fixe

Suprimé des appels et message

Bonjour, j'ai un message conservé et un appel mai sur le répondeur il y a00 quand je fais 3103 comment effacer le tout

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13
amarok Téléphonie fixe

Téléphone gigaset souci

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un appareil identique: tout à l'air de fonctionner mais quand on m'appelle, je n'entend rien en décrochant et il est f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13
th_5492 Téléphonie fixe

Appairage téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13
Margie Téléphonie fixe

Panne interphone et téléphone

Bonsoir, mon interphone est relié à mon téléphone fixe. Depuis que j'ai changé d'opérateur telephonie, mon interphone ne marche plus et je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13
Elephant69 Téléphonie fixe

Dysfonctionnement gigaset s150

Mon téléphone gigaset S 150 indique base 1 une lumière rouge s allume j ai changé la pile que puis je faire d autre Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13
nono34620 Téléphonie fixe

Gigaset as470 h

Bonjour, je possède un Gigaset AS 470H et un casque C565DECT tout fonctionne parfaitement sauf:quand je fait un appelle je ne peu pas le transféré sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13
acanthe44 Téléphonie fixe

Téléphone fixe par box ?

Bonjour Je suis actuellement en panne de téléphone fixe (plus de tonalité) et Orange me ballade depuis 20 jours (de 2 jours en 2 jours). Mon ADSL et ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala
acanthe44 Téléphonie fixe

Ligne fixe en direct ou par box ?

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une ligne fixe chez orange et un contrat ADSL-mobile chez SFR. .L'alimentation est par fibre à l'entrée du village puis ...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala
Chama Téléphonie fixe

Téléphone fixe essentiel b nivalis 15.2

Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un m'appelle je n'arrive pas à prendre la communication. Par contre, je peux l'appeler. J'ai peut être appuyé sur une touche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
baladur13
girofle63 Téléphonie fixe

Comment obtenir ce numéro ?

bonjour pourriez vous m'aider j'ai ce n° de téléphone +33 (3) 44 xx xx xx mais comment l'obtnir ilne comporte pas 10 chiffres si vous pouviez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
baladur13
Flolea27 Téléphonie fixe

Coût des travaux

Bonjour, Bonjour, Combien coûte les travaux d’installation D’une ligne. Je m’explique ma maison malgré qu’elle soit ancienne n’a pas été reliée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala
lucb Téléphonie fixe

Telephone

Bonjour, J'ai un souci avec ma ligne telephonique, quand je décroche, je n'entend pas la personne qui m'appelle mais elle m'entend. Qui faut-il con...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
baladur13
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 698