Alcatel versatis f230 Coco.berthon - Dernière réponse le 26 déc. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel versatis f230 qui a un petit souci je n'entends pas mon correspondant et quand ça sonne ne m'indique pas le nom du correspondant indiqué dans l'annuaire. Merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Cet appareil est connecté à une box ? Si oui, réinitialisez-la. Pour ce faire débrancher la prise électrique de la box pendant une minute. Pour afficher le nom... il faut que le numéro du correspondant soit inscrit dans le répertoire. de votre téléphone. Discussions similaires Alcatel f860 ne fonctionne pas Chachappittou Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo mariehelene94 Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Nadege_64 Alcatel f860 voice Gigi Alcatel f860 bis phal46 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Cet appareil est connecté à une box ? Si oui, réinitialisez-la. Pour ce faire débrancher la prise électrique de la box pendant une minute. Pour afficher le nom... il faut que le numéro du correspondant soit inscrit dans le répertoire. de votre téléphone.