Les discussions

Ou acheter un boitier dialgismo ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un boitier dialgismo (adresse internet ou autre revendeur) svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
baladur13

Appel phishing

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel provenant du numéro 0145970231 disant qu' il y avait une anomalie dans mon compte santé. J'ai raccroché tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Téléphone fixe gigaset as435a

 Résolu

Bonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Padou

Raccordement réseau télécom

Bonjour Voici 6 mois que j'ai fais une demande de raccordement de ma maison neuve au réseau Telecom. Un technicien d'étude est passé fin février ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala

Repondeur telephonique

 Résolu

bonjour à tous si quelqu'un peut me donner la solution j'étais en panne d'ordinateur- graçe à vous résolue et depuis cette panne le répondeur ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
piedplat

Déconnecté et déplacer une ligne téléphonique

Bonjour, J'ai acheté une maison sur laquelle je souhaite faire une extension. La ligne téléphonique arrive actuellement sur li pignon ou va venir...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
brupala

Téléphone alcatel f690

 Résolu

bonjour, J'ai un téléphone Alcatel f690, je ne trouve pas la fonction alarme pour "brancher le radio réveil", qui a une idée, merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Sos concernant téléphone fixe alcatel f 530 pour installation

Vieille dame vient d'acquérir un téléphone fixe ALCATEL F 570 avec répondeur. J'ai branché les différents cables sur la box FREE. Réussi car j'ai SK...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
baladur13

Téléphone fixe bluetooth

Bonjour, Qu'apporte la technologie bluetooth sur un téléphone fixe sans fil d'appartement ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Trouver un numero de telephone à partir d'une adresse

 Résolu

Bonjour je cherche à trouver le numéro fixe de l'ancienne occupante de ma nouvelle adresse pour les besoins de l'installation d'une Freebox, l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Barzillai

Comment effacer le journal d'appel d'un alcatel versatis f230 ?

Bonjour, Mon téléphone fixe(rattaché à mon ordi) à un journal d'appel plein du même numéro (inconnu) et que je ne parviens pas a effacer Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
baladur13

Pays du numéro

Bonjour, à quel pays appartient le numéro de téléphone suivant: 098*******

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jordane45

Gigaset a415 supprimmer une entrée du répertoire

Bonjour Je viens d'acheter une gigaset a415 et je n'arrive pas à trouver comment supprimer un nom entré dans le répertoire. Merci pour votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Popcorn

Logicom 255t soly

 Résolu

bonjour bonjour DEpuis que j'ai changé d'operateur,je n'ai plus de tonalité ;la charge est pleine mais clignote sans arrêt et et je prends le combin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Un numéro d'appel ne peut pas me joindre

 Résolu

Bonjour, une amie veut m'appeler sur mon téléphone fixe impossible "on lui demande de "s'annoncer" c'est la première foi que cela arrive.je reçois les...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Probleme avec mon combine

Bonjour, ce telephone C E 0168 a bien fonctionne, les batteries se rechargent sans probleme les fils ont ete verifies la ligne marche, mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Alcatel versatis 150 duo problème messagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone fixe VERSATIS 150 DUO n'a pas de répondeur cependant j'ai l'icone des messages qui clignote sans cesse sur mes deux combinés...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
xxx

Haut parleur et problème occupation suite à appel

bonjour 1 /alcatel duo xl 375 comment couper le haut parleur ? 2/ je reçois les appels mais ne peux appeler personne marque...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
pascalou_2227

Demande de l aide pour mon fixe

Bonjour. Mon téléphone fixe Philips D130 ne sonne plus j arrive pas a remettre la sonnerie. Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
baladur13

Désactiver le décrochage auto sur alcatel f680

bonjour, je ne sais plus comment désactiver le décrochage automatique du téléphone. Rien sur la notice ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
baladur13

Gigaset a420a

Bonjour, Voici mon problème: le tel sonne et lorsque je décroche le combiné, tout s'arrête comme si la batterie était vide alors que le voyant marqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Beatrice

Thomson th103d2we

Bonjour j'ai deux combines th 103d2we seulement je ne sais pas les activer les deux me mettre recherche et je ne sais pas comment faire quelqu'un à ti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Mon téléphone gigaset a 420 ne sonne plus.l'écran a une cloche l

 Résolu

Bonjour, mon téléphone GIGASET A 420 ne sonne plus ,comment enlever la cloche avec la croix qui apparait sur l'écran,merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
neeson

Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé

 Résolu/Fermé

j'ai reçu un appel anonyme (voix off) : " une anomalie a été détectée sur votre dossier santé, pour être mis en relation avec un conseiller tapez 1" ...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Smourgues

Probleme connexion à la base

Bonjour, une fois eteint et rallume l ecran affiche toujours searching et j arrive pas a appeler normalement , comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nadellen

Désactiver automatiquement un téléphone filaire selon une plage horaire

 Résolu

Bonjour. J’ai un problème un peu spécifique de nature plutôt technique que lié au fonctionnement de ma Bbox. J’essayerai de l’exposer le plus brièveme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
saquiwej

Voir liste des appels entrant sur gigaset e500

Bonjour, Après avoir lu la notice plusieurs fois et ayant ce problème depuis un certain temps déjà, j'aimerai voir la liste des appels sur mon Giga...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
baladur13

Telephone fixe

Bonjour, je desire resilier que le telephone fixe je suis chez free et je demenage a qui dois je me renseigner pour sa si c'est chez free ou fra...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
fermiparadoxx

Tel alcatel versatis 880 clavier vérouillé

Bonjour à tous un combiné de mon tél alcatel versatis 880 sms a été verrouillé par un de mes charmants bambins Je n'ai plus la notice. Comment déver...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
wid

Téléphone fixe alcatel f 680

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’An...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
baladur13

Probleme de tel livebox en reception ok mais pas d émission

bonjour j ai eu un probleme sur tel connecté a ma live box , je recevais les appels j entendais mais ne pouvais y repondre o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
baladur13

Problème sur mon fixe alcatel f 330 duo

Problème sur mon fixe comment passer en mode vocale sur se téléphone d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
baladur13

Enlever numéro caché

Bonjour, Comment puis-je enlever la manipulation "numéro caché" de mon telephone fixe free.Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Pierr10

Impossibilité de prendre certains appels entrants

Bonsoir, J'ai remis en service un siemens gigaset A240 trio (une antiquité). Les 3 combinés fonctionnent parfaitement, je n'ai qu'un seul souci c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Plumette2014

Bizarreries configuration téléphone philips cd150

Bonjour, J'utilise depuis qq temps un combiné PHILIPS CD150 sans fil qui, au départ, était raccordé directement au réseau Orange. Je l'ai depuis int...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
berna468

Associer un deuxieme appareil

Bonjour, j'ai un téléphone alcatel velsatis C350 et je n'arrive pas a associer le deuxième poste. Quand je suis la marche a suivre sur la notice...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
baladur13

Telephone fixe mains libres versatis alcatel 900

Bonjour, l'écran de mon tel est aveugle , mon tel ne se recharge pas , pas de tonalité

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
baladur13

Logicom riva 250 / 252 / 253

BONJOUR. Comment faire sur téléphone fixe logicom riva 250,252,253 pour avoir un plus grand nombre de sonnerie avant qu'il passe sur boite voca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
baladur13

Appels entrants ok, mais pas d'appel sortants

Bonjour, je ne peut plus faire un appel,alors que l,on peut m appeler,le telephone bip et apres je n entend plus rien

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
fermiparadoxx

Appels reçus sur alcatel f330

Bonjour, Peut on obtenir le journal des numéros des derniers appels reçus sur téléphone ALCATEL DUO F330 ? Si oui, merci de me donner la marche à su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
baladur13

Le voip pour les appels simultanés, conseil

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement, sur le VoIP ! Tadaaaam. J'ai appris que cela pouvais faire en sorte d'avoir des appels simult...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Medfakhy

Ma base diffuse une mélodie en permanence

Bonjour, J'ai un trio Gigaset A540A. Depuis 48h, la base diffuse en permanence une mélodie (La petite musique de nuit de Mozart !). Même la base...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
baladur13

Raccordement d'une maison

Bonjour, J aimerais avoir des informations sur le raccordement d une maison voilà le souci. cette maison avais tout les raccordements mais l encien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
brupala

Notice d'utilisation.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me procurer la notice d'emploi d'un téléphone fixe sans fil ALCATEL VERSATIS F 250. Je vous remercie. Bien cordialement. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
OTEPA67118

Mémoire vide écrit sur mon téléphone maison panasonic

Bonjour, J'ai un téléphone maison panasonic et j'ai pesé sur un piton par erreur et ça écrit mémoire vide. Qu'est ce que ça veut dire. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
baladur13

Peut-on transférer le répertoire du combiné principal vers les combinés associés

Bonjour, et comment faire pour transférer les noms du répertoire du combiné principal vers les combinés associès ? Merci car je j'ai pas vu sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
baladur13

Eclairage écran téléphone dect techyo

Bonjour, je viens d'acheter 3 téléphones DECT TECHYO, que j'ai installés et déjà un peu renseignés. Ils fonctionnent. Mais mon gros problème : l'écran...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Problème téléphone alcatel f690 voice duo

Bonjour, J'ai des coupures de communication aléatoire. Quelqu'un a -t-il rencontré ce problème , ou me dire d'où ça peut venir, Merci d'avance, J...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
baladur13

Mes combinés téléphone phillips d235 sans fil n'a plus de tonalité,

ça fait 3 jours je n'ai plus de téléphone fixe, car plus de tonalité, J'ai appelé mon distributeur téléphonique qui m'a précisé qu'il n'y a pas de pan...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
baladur13
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 541