Pb de clavier
Bonjour, La langue du tel s'est mise en anglais je souhaite le remettre en français je ne trouve nulle part la ou les touches correspondantes
Bonjour, La langue du tel s'est mise en anglais je souhaite le remettre en français je ne trouve nulle part la ou les touches correspondantes
Bonjour, J'ai la tonalité mais impossible de passer des appels le message occupé s'affiche à l'écran
Bonjour, comment régler le jour et l'heure? Merci de votre réponse.
Bonjour à tous, sur le téléphone fixe Sagem du type Alisée RZc, je ne peux plus activer les chiffres et donc impossible de téléphoner. Peut-on me do...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Gigaset AS470 A duo, Il est inscrit sur l'écran INT 1, Int 2 je peux donc appeler en interne mais lor...
Bonjour- j'ai un telephone fixe PHILIPS DUO Mod SE765DUO- le combiné principale clignote en permanence comme si j'avais reçu un message- ùmais il n'y ...
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de réglages date et heure, un décalage de 4 heures, sans modifier les minutes, revient systématiquement après q...
Bonjour, sur l'écran de mon Gigaset A470A coté gauche, s'affiche "07.10", j'ignore à quoi ça correspond(nombre d'appels?) et comment l'effacer. Merci ...
Bonjour, 8 lignes téléphoniques de particuliers approchent dangereusement du sol. Urgent de les rehausser avant la période cyclonique. Merci d'ava...
bonjour j'aimerais changer une prise phone murale en prise électrique 220V Est ce Possible? Merci
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages du téléphone fixe sur mon répondeur enregistreur. Tous mes messages sont sur la boîte vocale sfr de mon ...
Bonjour, j'ai toujours d'afficher : "1 nouvel appel" sur l'ecran, je ne peux pas l'effacer, j'ai ecouter les messages, j'ai rappele, toujou...
Bonjour, Quel numéro composé pour écouter sa messagerie ?
Bonjour, j ai un téléphone versatis et depuis plusieurs jours, mes correspondants ne m'entendent plus comme si j'étais très très loin, alors que moi...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure pour supprimer des noms enregistrés dans le répertoire car le nombre est limité à 50 noms et je dois don...
Bonjour, je ne trouve pas le haut parleur sur le téléphone
j'ai fait l'acquisition d'un tél fixe ALCATEL F690; le mode d'emploi indique : 1/si vous disposez d'une box internet (bBox Bouygues) connectez direct...
Bonjour, mon repondeur gigaset sl 910 a fonctionne, se déclanche quand il y a un appel , cependant je n'entends pas la personne qui parle, donc je n...
Bonjour, J'ai mon téléphone fixe ces verrouiller j'appuie sur * seulement ou * ok mais pas de changement comment faire merci
Bonjour, les messages ne sont pas enregistres sur la Base du répondeur . Que dois je faire Merci
bonjour, j'ai bien suivi toutes vos directives j'ai mis 60 au lieu de 35 , mais malheureusement au bout de 2 sonneries c'est la messagerie qui se décl...
Bonjour, comment modifier le message du répondeur sur un gigaset C350, merci
Bonjour, je acheter un duo de téléphone fixe logicom il n'y a pas de éclairage
Bonjour, les touches de l'appareil sont bloquées .je ne peux pas faire le numéro d'appel. Impossible aussi d'utiliser les touches écran .Tout le res...
Bonjour, Avec mon telephone gigaset AS29H, on m'entends mais je n'entends rien
Bonjour, Je n’arrIve pas à régler le volume quand je suis en communication Merc
Bonjour, D'où vient cet appel. 00222xxxxxxxx ?
bonjour téléphone filaire , sur base ,il est toujours en recherche ,comment le faire fonctionner cdlt
Bonjour, Mon téléphone (pas le principal) clignote Base et n'a pas de signal de réception symbole en haut a gauche et il ne sonne pas… avez vous ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour que le numéro d’appel entrant s’affiche sur le téléphone ? Merci d’avance
Bonjour, Lors des appels vers mon fixe les sonneries ne retentissent pas et on tombe sur la messagerie. merci
Bonjour, Comment mettre date et heure sur telephone alcatel f530 , pas d explication sur la notice merci de votre réponse
Bonjour, Un des combinés ne sonne plus et sur l’ecran Je vois une note de musique accompagnée d’une croix. Je pense que j’ai dû appuyer sur une t...
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe F680 duo sans répondeur. je n'arrive pas à accèder au répertoire pour créer mes contacts (quand j'app...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone f320 d'Alcatel quand le répondeur est en fonction si je m'appelle je n'ai pas de message mais une demande d...
Tout d’abord bonjour à tous, Je vous remercie par avance pour vos réponses. Nous allons bientôt emménager dans notre maison rénovée. Il s’agit d...
, Bonjour, merci de m'indiquer comment déverrouiller le clavier de mon téléphone sans fil cocoon 1105 de Philips verrouillé par inadvertance lors d'ap...
j ais , la fibre ORANGE depuis 3 ans , et je constate que l'ancienne prise téléphonique murale ne semble plus fonctionner malgré un branche...
Bjr à tous comment fait-on svp pour paramétrer la boite vocale d'orange? Depuis aujourd'hui je ne peux plus écouter de messages,ma boite n'est plu...
Bonjour, Je suis chez Free depuis 2012 et il y'a 1 semaine j'ai eu un souci avec ma box et j'ai donc appelé Free pour voir avec eux et on m'en a en...
j'aimerais savoir si il existe un moyen technique d'étendre une ligne téléphonique sur paire de cuivre sans atténuation. ma situation est la suivante...
Bonjour, J'ai acheté le F680 Voice Trio, grace au forum j'ai pu faire fonctionner le répondeur Merci. je trouve par contre la notice tres mal c...
Bonjour, Grâce à Baladur13, j'ai pu installer hier la prise électrique...tout va bien SAUF que je ne peux pas modifier ou supprimer un contact. Ri...
Bonjour, le voyant de la pile ne s'affiche plus sur un des 2 combinés alors que les piles sont rechargées. De plus les caractères sont à moitié illisi...
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait ,m'indiquer comment trouver le mot cle,ayant un probleme avec mon téléphone,je n'arrive pas a poursuivre ma d...
Bonjour, nous avons la fibre depuis 2 jours, avec la box Free Revolution...j'ai acheté Alcatel duo F690 .... j'ai branché directement le petit cable...
quand j'appele sur le panasonic ne m'entends pas alors que moi je l'entends. Pourriez svp résoudre ce pd? merci
Bonjour, j'ai une petite question concernant ma ligne fixe. En testant mon éligibilité chez différents fournisseur internet, je me suis aperçu qu'à ...
Bonjour, Au bout de 20 mn ma communication se coupe ; j ai un fixe pillips 550
Bonjour, Je reçois 1à 2 appels par jour de publicité (isolation à 1€, traitement des termites, "vous avez gagné..."). Je me suis inscris sur BLOCTEL...