Les discussions
Geemarc 595 problème de langue
Bonjour, Je viens d’acheter un Geemarc 595 et impossible de le configurer et pour commencer le changement de langue qui par défaut est en allemand...
Retrouver un appel entrant
RésoluBonjour, Je possède un Gigaset AS405 et je voudrais pouvoir retrouver le numéro d'un appel entrant.
Gigaset as 405
Bonjour, Je demande comment faire pour connaître les derniers appels manqués sans message.
Effacer un numéro enregistré sur mon téléphone
Bonjour, Je viens d'acheter un as405a duo . J'ai entré un numéro , et je ne sais pas l'effacer ! Pouvez vous m'aider ? Merci , cordialement, Nom...
Sonnerie désactivée sur alcatel xl650 combo voice
RésoluBonjour, L'icône "cloche barrée" indiquant la désactivation de la sonnerie apparaît sur la base et le combiné de mon alcatel. J'ai beau appuyer long...
Téléphone fixe
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut appairé un combiné Téléfunken avec un autre Alcatel par internet? Merci. Amicalement
Téléphone qui sonne occupé
RésoluBonjour a tous, Ma grand-mère a toujours eu deux téléphone, un dans sa chambre et un dans la cuisine. J'ai installé internet et connecté son télépho...
Téléphone vintage
Bonjour j’ai récupéré un vieux téléphone des années 60 qui n’a pas d’embout je voudrais installer une prise j’ai une prise à quatre fiches et mon câb...
Message erreur gigaset as405a: "impossible"
Bonjour, J'ai mis en service un Gigaset AS405A il y a 8 jours. Tout allait bien. Aujourd'hui impossible d'appeler un n° engeristré dans le réperto...
Essentiel b téléphone fixe blanc design
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et je ne peux appeler avec. Alors que l'affichage fonctionne Je ne l'ai que depuis 1 an. Merci pour vos répon...
Dysfonctionnement sur gigaset c610 dual
RésoluBonjour, Recevant un appel extérieur (sonnerie) je décroche le combiné mais ne peux entendre mon interlocuteur. De plus je ne peux appeler, (j'enten...
Telephone philips d145 trio
Bonjour à tous mon TELEPHONE PHILIPS D145 TRIO ne sonne plus. impossible de passer des appels et d"en recevoir
Telephone fixe gigaset c620a ne fonctionne plus
RésoluBonjour, quand je fais le n du correspondant son n sonne occupé et la communication se coupe mais sans tonalité que faire merci à celui qui pourra ...
Alcatel xl575 duo changer la date et l'heure
Bonjour, Depuis que mon téléphone (alcatel XL575 duo) a été débranché, je ne peux plus remettre la date et l'heure. Merci pour votre aide. Cordia...
Problème sur alcatel f330 voice
Bonjour, Poste Alcatel F330 Voice. Lors d'une communication, après avoir décroché, mon interlocuteur m'entend très bien mais moi je n'ai aucun son ...
Tél fixe gigaset as470a
Bonjour* comment désactiver le réveil sur un téléphone GIGASET AS470A ? ce n'est pas précisé sur la notice - merci
Mon versatis max xl affiche "clavier bloqué"
Bonjour, Mon Alcatel Versatis Max XL affiche "clavier bloqué". Je ne peux ni prendre d'appel ni en passer et je n'ai pas le mode d'emploi. A l'aide...
Bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?
Résolubjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?
Portabilité
Bonjour, j'ai voulu changer d'opérateur internet(sosh groupe "orange" mais je me suis rétractée dans les délais. Le nouvel opérateur a donc écrasé ma ...
Mon telephone gigaset e560 est bloqué
Bonjour, mon telephone de la marque gigaset de chez orange est verouille comme le deverouille merci
Alcatel f680
Bonjour* comment vider ma boite vocale appareil Alcatel F680 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
E310 a comfort
Bonjour, Je peux appeler un numéro, mais je ne peux pas recevoir d'appels. Que se passe t il ?
Gigaset sl910 date et heure erronées
RésoluBonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...
Changer la batterie est faite correctement et est rechargeable conformr. je ne p
RésoluBonjour, Je ne peux ni appeler et le numéro se forme puis plus rien sinon un son continue, par contre je peux re'cevoir un appel.J'ai un gigaset AS...
Desactiver le réveil sur gigaset a420
Bonjour, Comme tous, je n’arrive pas à désactiver mon téléphone gigaset A420, Explication pour activer et non pour désactiver Merci pour votre rép...
Comment trouver liste de numéros auxquels j'ai répondu sur un fixe alcatel
Bonsoir j'ai besoin de retrouver un numéro j'ai répondu mais que j'ai oublié de noter ce n'est pas le dernier appel auquel j'ai répondu le fixe e...
Répondeur du gigaset duo a400 hs
Bonjour, Depuis quelques jours, mon répondeur du Gigaset duo A400 a cessé de répondre. Quelqu'un peut mer dire pourquoi ? Merci
Telephone fixe alcatel f370 duo
Bonjour, J ai acheter ce telephone a ma maman qui se compose de 2 telephones sans fil sur base, le probleme c est un ancien models et n ai pas la no...
Téléphone fixe gigaset problèmes
Je reçois les appels sur la ligne fixe, mais lorsque je veux téléphoner vers quelqu’un la ligne ne fonctionne pas. C.est un téléphone Gigaset C620 pa...
Versatis f230 menu répondeur inaccessible
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon répondeur, la notice indique d'aller dans le menu Répondeur depuis le téléphone, or quand je sélectionne...
Telephone
boujour, comment faire pour mettre un repondeur merci
Téléphone fixe alcatel ̶f̶3̶5̶0̶ f530
RésoluBonjour, Mon téléphone sonne mais rien. Je ne peux pas appeler non plus Avez vous une solution ? Merci
Raccordement maison neuve
Bonjour, J'ai fait un dossier raccordement pour ma maison en construction sur orange sauf qu'il manque des papiers il me mette dossier incomplet don...
Problèmes rencontrés a420
Madame Monsieur Bonjour, Je possède un Gigaset A420 depuis plusieurs années et plusieurs problèmes se posent à moi , tour d’abord lorsqu’un corres...
Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...
Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro
RésoluBonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...
Téléphone filaire panasonic
Résolubonjour je possède un téléphone Panasonic KX-TG6622FRB qui a la mémoire Nos bloqués pleine, comment faire pour vider cette mémoire ? Merci de votre ai...
Verrouiller
Bonjour, j ai mon tel fixe qui est verouiller et meme en faisant etoile il ne se deverouille pas
Regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset as 405
Bonjour, comment regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset AS 405 cordialement
Problème de son sur un fixe
Bonjour, J'ai un Alcatel C250 Voice. Depuis peu, je n'ai aucun son lorsque je décroche. Rien sur la notice. Quelqu'un aurait une idée d'une éventu...
Dépannage téléphone gigaset 660
Venant de passer à la fibre j'ai acquis neuf un ensemble GIGASET 660 duo .j'a chargé les batteries installé le tout qui a bien fonctionné au bout de 2...
Problème de touches
Bonjour, je ne peux pas me servir des touches étoiles ou autres quand on me demande de le faire
Les commutateurs téléphoniques numériques
Bonsoir; svp quelqu'un m'aide c quoi le commutateur numérique étendu temporel/spatial Axe 10
Telephone fix pilips cd 140
RésoluBonjour, j ai mon téléphone fix Phillips cd140 j appuis pour décrocher et rien ce passe il sonne sans arrêt merci cdlt
Telephone fix gigaset ne sonne plus depuis de jours
RésoluBonjour, j ai un téléphone fix sans fil gigaset as350 qui ne sonne plus depuis deux jours ça fait un an que je l ai il a toujours marcher je suis c...
Demande de branchement au réseau france télécom
Bonjour, Je cherche à savoir à quelle adresse France Télécom il me faut envoyer une demande de branchement au réseau d'un lotissement privé sise à L...
Téléphone fixe
Je souhaiterais écouter ma messagerie sur mon téléphone fixe Gigaset Merci
Répondeur fixe sfr
Bonjour, Pourquoi c'est les opérateurs qui règlent le nombre de sonneries ? Avant on réglait avec le telephone...encore une arnaque pour mieux fa...
Numero inconnu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir d'où vient ce numéro s'il vous plaît +33 1 60 78 92 15
Pb avec téléphone fixe alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, La touche 10 du témoin lumineux du combiné clignote continuellement. J'ai, comme les consignes le préconisent en cas de problème, reti...