Les discussions
Téléphone fix sans fil/logicom-riva 450 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, à tous, Désolé, mon problème n'est pas de mobile, mais de fixe sans fils ,Logicom -Riva 450, ce petit téléphone fixe sans fil avec répo...
La touche + sur un téléphone fixe
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'essaye d'appeler un numéro qui commence par le +43 mais je ne sais ou se trouve la touche + de mon téléphone fixe j'ai essay...
Gigaset as 470a duo blanc
Bonjour, Lors de réception d'un appel ou lors que nous appelons, en reposant le combiné s'affiche une date et une heure fantaisiste. Malgré une mi...
Téléphone fixe sur une box numéricable
RésoluBonjour, Une box quelle qu'elle soit est un modem/routeur, enfin je pense, quel type de téléphone fixe puis-je y brancher ? Analogique ou numé...
Téléphone fixe gigaset 4015 classic
bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe appel entrant ou sortant mes correspondants m'entendent mais moi je n'entends personne. Pourriez v...
Telephone
bonjour je viens de recevoir un appel telephonique mais je n'ai pas eu le temps de prendre note et je l'ai effacé par m'égarde. il commencait par 06 ...
Configuration nexspan
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la documentation du pabx Nexspan que je viens d'acheter, sachant que je suis technicien qui métrise le pabx alca...
Liste blanche
Bonjour, Savez-vous s'il existe un modèle de téléphone fixe avec une liste blanche. C'est à dire, je ne veux recevoir des appels que si cela vient...
Batterie vide
Bonjour, mon téléphone neuf gigaset AL 370A ne fonctionne pas l'écran indique toujours batterie vide malgré qu'il soit branché merci pour votre a...
Je n' entends pas la personne qui m appelle sur mon fixe
Bonjour La personne qui m appelle sur mon téléphone fixe m entend parler et moi je ne l entends pas. Merci de m aider Quelqu'un a t il eu ce probl...
Gratuit ou pas en 2019 liste rouge d'un fixe sur sfr ? et d'un portable ?
Bonjour je souhaite savoir si c'est tj gratuit en 2019 de se mettre en liste rouge pour un fixe sur sfr ? et pour un portables ? comment faire ...
Probleme répondeur
RésoluBonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...
Téléphone fixe aeg éclipse15
Bonjour, J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse...
J'ai une maison neuve mais pas de ligne téléphonique comment faire la démarche?
Bonjour, j'ai une maison neuve les fourreaux vert sorte du trottoir comment avoir une ligne je suis à 10m de mon voisin lui au 19 et moi au 21 *******...
Réseau téléphonique décentralisé
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on créer un réseau téléphonique sans pour autant passer par un serveur centrale,je sais bien que c'est peut...
Téléphone gigaset a 540
Bonjour, J'ai le trio gigaset A 540. sur les 3 écrans le mot "base" clignote. Je n'ai pas de tonalité pour composer un numéro. Dans le coin gauch...
Répondeur matra odea 265
Bonjour, Je recherche la notice du répondeur Matra Odea 265 qui a mystérieusement disparue. Merci d'avance Cordialement
Odea 265
Bonjour, Je serais reconnaissant à la personne qui possède la notice de l'odea 265 de me l'envoyer, merci.
Repondeur
Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel f570 duo. Je n'arrive pas à écouter les messages sur la base, le répondeur est uniquement sur le combiné. ...
Téléphone fixe d571
Bonjour, mon problème c'est que mon fixe ce coupé au bout d'un certain moment il passe avec la box Bouygues on a changé ces piles on l'a réinitialiser...
Téléphone fixe alcatel lucent 8
bonjour quand j'ai débrancher mon téléphone fixe Alcatel lucent 8 et pour le rebrancher sur une prise un code ** 4029 v3.80.71 ** comment je pourr...
Branchement d'un téléphone de 1934
Bonjour, Je voudrai brancher un vieux téléphone de 1934 sur ma ligne. Sachant que j'ai 4 fils
Problème avec gigaset as405a
Bonjour depuis hier, mes correspondants s'affichent : appel externe, ils m'entendent mais moi pas du tout !!! je n'ai rien toucher aux configuration...
Combiné affiche 10nouveaux messages
Bonjour, alcatel xl duo375 aujourd'hui j'ai reçue 10 appels pas laissé de messages ce sont tous des appel 03...09... 01... etc, ces appel ne so...
Panne téléphone gigaset a 420 duo
RésoluBonjour, leproblème enhaut pas de problème mais celui au rez-de-chaussé si je décroche l'écran devient blanc plus de batterie donc je ne peux prendre...
Alcatel xl 575 voice duo allumer base
Bonjour, je viens de récupérer un alcatel xl 575 voice duo donc pas neuf. Quand je l'ai branché le message suivant est affiché sur les deux combinés...
Appelé par numéro muet
Résolubonjour le numèro qui m'appelle s'inscrit sur mon fixe je décroche sonnerie occuper je demande pages blanches ce numéro est un numéro d'entrepris...
2éme prise tél, cable rj 45, ou rj 11?
Bonjour, et bonne année, à toutes et tous je dois poser une 2éme prise téléphonique, chez mes parents, 12 mètres de câble à poser. Rj 45, rj 11?...
Code pin
Bonjour, mon fixe philips cd191 ne marche pas demande code pin
Clavier bloqué philips m330
RésoluBonjour, La pression sur la touche O sur laquelle figure un cadenas n’a pas permis le déblocage du clavier contrairement à ce que les posts me laiss...
Aide répondeur reporté combine
Bonjour, Bonjour, J ai acheté et installé un Alcatel F530 voice duo avec répondeur. J ai installé la base au sous-sol près de la box et j ai ...
Gigaset sl400
Bonjour CCM Comment enregistrer combiné sur : un Gigaset SL400 Merci be...
Pré décroché chez orange
Bonjour, Je suis restaurateur, j'ai une ligne fixe Orange. j'ai besoin d'installer un message "pré décroché" Orange me propose comme solution de ...
Téléphone aura 155 t
RésoluBonjour à tous, Je voudrais désactiver le haut-parleur de la base du téléphone (AURA 155 T de chez Logicom) lorsque l’annonce du répondeur se met en...
Téléphone sans fil siemens as405a duo noir
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléphone AS405, le même que je possède, mais un combiné ne fonctionne plus après une chute, je voudrais savoir si je ...
Telephone fixe orange
Bonjour, sur mon téléphone fixe , les numéros apparaissent ( ce qui permet de ne pas répondre lorsque je ne connais pas ..) , or , sur celui de mes p...
Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp
RésoluBonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...
Acheter un cordon d'alimentation pour téléphone philips model xl390 duo ref xl38
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, j'ai rendu inutilisable le cordon d'alimentation pour relier mon téléphone au secteur. Vous serait possibl...
Transfert appel automatisé ligne ip orange
RésoluBonjour, J'ai opté pour un abonnement dégroupé de ma petite structure chez Orange à la place de l'ancienne ligne analogique. C'est l'avenir pa...
Téléphonie fixe, priorité d'une messagerie sur l'autre
Bonjour, Ma mère possède 2 téléphone fixes. un au rez de chaussée, avec fil... Un autre acheté récemment , PANASONIC avec répondeur, à l'étage. Le...
Bonjour besoin d aide pour un f530
Bonjour, je n arrive pas a mettre l heure merci pour la reponse que vous pourriez me donner
Notice d'utilisation complète alcatel f330
RésoluBonjour, Je veux télécharger une notice d'utilisation de ALCATEL home F330 et je tombe toujours sur: " cette page ne peux pas s'afficher" sur cha...
Téléphone gigaset
RésoluBonjour, j' ai un telph gigaset AS405 trio depuis 2013, jusque là aucun souci mais aujourd'hui, problème: le combiné qui est la base ( int 1 ) fo...
Raccordement réseau
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison ancienne et avons tout refait à l'intérieur y compris l'électricité. De ce fait, j'ai tiré de nouveaux câbles...
Ou acheter un boitier dialgismo ?
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un boitier dialgismo (adresse internet ou autre revendeur) svp ? Merci.
Appel phishing
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel provenant du numéro 0145970231 disant qu' il y avait une anomalie dans mon compte santé. J'ai raccroché tou...
Téléphone fixe gigaset as435a
RésoluBonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...
Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...
Raccordement réseau télécom
Bonjour Voici 6 mois que j'ai fais une demande de raccordement de ma maison neuve au réseau Telecom. Un technicien d'étude est passé fin février ...