Les discussions

Téléphone fix sans fil/logicom-riva 450 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, à tous, Désolé, mon problème n'est pas de mobile, mais de fixe sans fils ,Logicom -Riva 450, ce petit téléphone fixe sans fil avec répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
baladur13

La touche + sur un téléphone fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'essaye d'appeler un numéro qui commence par le +43 mais je ne sais ou se trouve la touche + de mon téléphone fixe j'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
baladur13

Gigaset as 470a duo blanc

Bonjour, Lors de réception d'un appel ou lors que nous appelons, en reposant le combiné s'affiche une date et une heure fantaisiste. Malgré une mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13

Téléphone fixe sur une box numéricable

Résolu

Bonjour, Une box quelle qu'elle soit est un modem/routeur, enfin je pense, quel type de téléphone fixe puis-je y brancher ? Analogique ou numé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jjpot

Téléphone fixe gigaset 4015 classic

bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe appel entrant ou sortant mes correspondants m'entendent mais moi je n'entends personne. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
baladur13

Telephone

bonjour je viens de recevoir un appel telephonique mais je n'ai pas eu le temps de prendre note et je l'ai effacé par m'égarde. il commencait par 06 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
baladur13

Configuration nexspan

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation du pabx Nexspan que je viens d'acheter, sachant que je suis technicien qui métrise le pabx alca...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
sosjalal

Liste blanche

Bonjour, Savez-vous s'il existe un modèle de téléphone fixe avec une liste blanche. C'est à dire, je ne veux recevoir des appels que si cela vient...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
baladur13

Batterie vide

Bonjour, mon téléphone neuf gigaset AL 370A ne fonctionne pas l'écran indique toujours batterie vide malgré qu'il soit branché merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
baladur13

Je n' entends pas la personne qui m appelle sur mon fixe

Bonjour La personne qui m appelle sur mon téléphone fixe m entend parler et moi je ne l entends pas. Merci de m aider Quelqu'un a t il eu ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
baladur13

Gratuit ou pas en 2019 liste rouge d'un fixe sur sfr ? et d'un portable ?

Bonjour je souhaite savoir si c'est tj gratuit en 2019 de se mettre en liste rouge pour un fixe sur sfr ? et pour un portables ? comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
quentin2121

Probleme répondeur

Résolu

Bonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kaumune

Numero fixe de quelle pays

Résolu

Bonjour de quel pays provien se numero +269 347 17 09

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jmarion3

Téléphone fixe aeg éclipse15

Bonjour, J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
baladur13

J'ai une maison neuve mais pas de ligne téléphonique comment faire la démarche?

Bonjour, j'ai une maison neuve les fourreaux vert sorte du trottoir comment avoir une ligne je suis à 10m de mon voisin lui au 19 et moi au 21 *******...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Réseau téléphonique décentralisé

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on créer un réseau téléphonique sans pour autant passer par un serveur centrale,je sais bien que c'est peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala

Téléphone gigaset a 540

Bonjour, J'ai le trio gigaset A 540. sur les 3 écrans le mot "base" clignote. Je n'ai pas de tonalité pour composer un numéro. Dans le coin gauch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
baladur13

Répondeur matra odea 265

Bonjour, Je recherche la notice du répondeur Matra Odea 265 qui a mystérieusement disparue. Merci d'avance Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
francis17

Odea 265

Bonjour, Je serais reconnaissant à la personne qui possède la notice de l'odea 265 de me l'envoyer, merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
baladur13

Repondeur

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel f570 duo. Je n'arrive pas à écouter les messages sur la base, le répondeur est uniquement sur le combiné. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
baladur13

Téléphone fixe d571

Bonjour, mon problème c'est que mon fixe ce coupé au bout d'un certain moment il passe avec la box Bouygues on a changé ces piles on l'a réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
brupala

Téléphone fixe alcatel lucent 8

bonjour quand j'ai débrancher mon téléphone fixe Alcatel lucent 8 et pour le rebrancher sur une prise un code ** 4029 v3.80.71 ** comment je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
baladur13

Branchement d'un téléphone de 1934

Bonjour, Je voudrai brancher un vieux téléphone de 1934 sur ma ligne. Sachant que j'ai 4 fils

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baladur13

Problème avec gigaset as405a

Bonjour depuis hier, mes correspondants s'affichent : appel externe, ils m'entendent mais moi pas du tout !!! je n'ai rien toucher aux configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
mamiecar69

Combiné affiche 10nouveaux messages

Bonjour, alcatel xl duo375 aujourd'hui j'ai reçue 10 appels pas laissé de messages ce sont tous des appel 03...09... 01... etc, ces appel ne so...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baladur13

Panne téléphone gigaset a 420 duo

Résolu

Bonjour, leproblème enhaut pas de problème mais celui au rez-de-chaussé si je décroche l'écran devient blanc plus de batterie donc je ne peux prendre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
baladur13

Alcatel xl 575 voice duo allumer base

Bonjour, je viens de récupérer un alcatel xl 575 voice duo donc pas neuf. Quand je l'ai branché le message suivant est affiché sur les deux combinés...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13

Appelé par numéro muet

Résolu

bonjour le numèro qui m'appelle s'inscrit sur mon fixe je décroche sonnerie occuper je demande pages blanches ce numéro est un numéro d'entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bartolo!39

2éme prise tél, cable rj 45, ou rj 11?

Bonjour, et bonne année, à toutes et tous je dois poser une 2éme prise téléphonique, chez mes parents, 12 mètres de câble à poser. Rj 45, rj 11?...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
brupala

Code pin

Bonjour, mon fixe philips cd191 ne marche pas demande code pin

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
baladur13

Clavier bloqué philips m330

Résolu

Bonjour, La pression sur la touche O sur laquelle figure un cadenas n’a pas permis le déblocage du clavier contrairement à ce que les posts me laiss...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
baladur13

Aide répondeur reporté combine

Bonjour, Bonjour, J ai acheté et installé un Alcatel F530 voice duo avec répondeur. J ai installé la base au sous-sol près de la box et j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
baladur13

Gigaset sl400

Bonjour CCM Comment enregistrer combiné sur : un Gigaset SL400 Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
baladur13

Pré décroché chez orange

Bonjour, Je suis restaurateur, j'ai une ligne fixe Orange. j'ai besoin d'installer un message "pré décroché" Orange me propose comme solution de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bazfile

Téléphone aura 155 t

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver le haut-parleur de la base du téléphone (AURA 155 T de chez Logicom) lorsque l’annonce du répondeur se met en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
SoniaBF

Téléphone sans fil siemens as405a duo noir

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléphone AS405, le même que je possède, mais un combiné ne fonctionne plus après une chute, je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Claudine30620

Telephone fixe orange

Bonjour, sur mon téléphone fixe , les numéros apparaissent ( ce qui permet de ne pas répondre lorsque je ne connais pas ..) , or , sur celui de mes p...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp

Résolu

Bonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jpl24400

Acheter un cordon d'alimentation pour téléphone philips model xl390 duo ref xl38

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, j'ai rendu inutilisable le cordon d'alimentation pour relier mon téléphone au secteur. Vous serait possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Transfert appel automatisé ligne ip orange

Résolu

Bonjour, J'ai opté pour un abonnement dégroupé de ma petite structure chez Orange à la place de l'ancienne ligne analogique. C'est l'avenir pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Téléphonie fixe, priorité d'une messagerie sur l'autre

Bonjour, Ma mère possède 2 téléphone fixes. un au rez de chaussée, avec fil... Un autre acheté récemment , PANASONIC avec répondeur, à l'étage. Le...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
solene365

Bonjour besoin d aide pour un f530

Bonjour, je n arrive pas a mettre l heure merci pour la reponse que vous pourriez me donner

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Notice d'utilisation complète alcatel f330

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger une notice d'utilisation de ALCATEL home F330 et je tombe toujours sur: " cette page ne peux pas s'afficher" sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
caracoucas

Téléphone gigaset

Résolu

Bonjour, j' ai un telph gigaset AS405 trio depuis 2013, jusque là aucun souci mais aujourd'hui, problème: le combiné qui est la base ( int 1 ) fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Raccordement réseau

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne et avons tout refait à l'intérieur y compris l'électricité. De ce fait, j'ai tiré de nouveaux câbles...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
AdrienDS

Ou acheter un boitier dialgismo ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un boitier dialgismo (adresse internet ou autre revendeur) svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
baladur13

Appel phishing

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel provenant du numéro 0145970231 disant qu' il y avait une anomalie dans mon compte santé. J'ai raccroché tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Téléphone fixe gigaset as435a

Résolu

Bonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Padou

Raccordement réseau télécom

Bonjour Voici 6 mois que j'ai fais une demande de raccordement de ma maison neuve au réseau Telecom. Un technicien d'étude est passé fin février ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 684