Les discussions
Sfr mon fixe sur le cadran du téléphone sa marque micro coupé
Bonjour, J'ai mon fixe qui marque sur le cadran micro coupé sfr que j'ai
Transfert de répertoire d'un ancien gigaset a260 vers un nouveau gigaset a605a
RésoluBonjour, Je remplace mon ensemble de 4 Gigaset et j'aimerais ne pas ressaisir tous mes correspondants. comment peut-on transféré le répertoire d'...
Mode d'emploi tph philips fixe
Bonjour Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un téléphone fixe Philips se 155 merci d'avance
Plus de tonalitée telephone fixe
bonjour la tonalitée du telephone fixe a disparu'(' orange) mais internet fonctionne.merci pour votre reponce...jean
Plusieurs telephones fixes
Bonjour, ma grand mère a 2 telephones fixes chez elle,celui qui est simplement relié Sur un prise électrique est tombé en panne,je lui ai donc racheté...
Conseil de mise en marche téléphone al170aduo
Bonjour, Lorsque je veux écouter mes messages au 3103 je n arrive à mettre le haut parleur comment faire svp?
Duo gigaset ne fonctionne plus.
bonjour mon duo gigaset ne marche plus. sur l' écran des 2 téléphones seul s' affiche le mot base qui clignote. j ai réintialisé la box en l' éte...
Samsung gigaset a 510
Bonjour, Un de mes 4 appareils Samsung A510 sur la même ligne ne s allume plus même avec des piles chargées à bloc. Les autres fonctionnent. Que ...
Écran blanc
Bonjour, du jour au lendemain, l'écran de mon téléphone fixe GIGASET duo base 1 reste blanc. Le son fonctionne et l'éclairage aussi. J'ai ouvert...
Téléphone sans fil
Bonjour, Nombreux nous rencontrons le même Pb de batteries qqs le constructeur. Sans fil avec une connexion par fil de la base principale à une box...
Flashes sur combine trio gigaset as 435 h
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les flashes signalant des appels sur mes combinés du trio Gigaset AS 435 H même après les avoir écoutés...
Paramétrage dects
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis en train de configurer des DECTs en bureau à distance en me servant de la console TLG Windows 11.0,...
Augmenter le nombre de sonneries
Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe Panasonic KX-TG6811
Supprimer un contact
Bonjour, Je souhaite supprimer des contacts ou modifier des contacts enregistrés dans le répertoire comment puis-je faire Merci de votre réponse ...
Alcatel f330
Bonjour, J'ai un alcatel voice F 330 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. J'ai eu un dégât électrique à mon domicile . Depuis une des base...
Problème avec téléphone gigaset as470
Bonjour, Lorsqu’on nous recevons un appel, nous n’entendons pas les personnes qui nous parlent
Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels
RésoluBonjour, je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels mon téléphone est un ALCATEL duo XL375. Merci de votre réponse. Crdlt
Répondeur
RésoluBonjour, Je n arrive pas à modifier l annonce, je veux mettre une annonce personnalisée mais n arrive pas à ce qu elle se déclenche
Tel gigaset as470h combiné as470a
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset as470h avec combiné as470a. La batterie ne tient pas, je pensais que ça venait des piles et après les avoir chang...
Alcatel c250 combinés "hors de portée"
Bonjour, mes 2 téléphones fixes "alcatel C250 duo" indiquent hors portée. ils fonctionnent de temps en temps .Les piles apparemment fonctionnent ,ell...
Téléphonie fixe siemens
RésoluBonjour , Mon téléphone après 10mn de communication les piles se déchargent! Je les ai remplacées par / VARTA AAA 1 v2 ( 1000 Ah )au lieu des ...
Pd des n° 5 chiffres et envoi de sms
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un sms à un correspondant à un N° à 5 chiffres, il s'agit de réponses à des jeux dans les concou...
Alcatel f680 est passé en anglais
Bonjour, Mon Alcatel f 680 est passé en anglais
Gigaset répondeur
Bonjour, J’ai acheté un téléphone gigaset as405 trio avec répondeur. Quand on m’appelle, une fois sur deux les messages sont enregistrés ou seulemen...
Connection en wiffi
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephonne en wifi c est un A545 A
Blocage de mon clavier tel fixe marque alcatel
Bonjour, j appuie sur la cle et clavier verrouiller toujours rien sa me dit le code de programmation et errone j ai tout essaye pouvez vous...
Appel sortant vers mobile
Bonjour, j'ai bloquer les appels vers mibile j'aimerai débloquer svp mais j'y arrive pas mon téléphone fixe logicom soly 150
Personnalisation d'un combine gigaset a700
Bonjour, Sur mes gigaset A700A trio je voudrais personnaliser les noms des combines Au lieu de INT1 INT2 et INT3 est t'il possible de modifier les...
Effacer répertoire alcatel f680
Bonjour, je voudrais annuler des noms de mon répertoire sur mon téléphone fixe alcatel f680 comment faire ?
Alcatel f680 voice
Bonjour, mon téléphone, quand on reçoit un appel, l'écran s'éclaire en flashant, rapidement, pourquoi? J'ai remplacé les piles rechargeables, pensant ...
Répondeur gigaset a415/as405/etc.
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau répondeur avec son combiné pour remplacer l'ancien défaillant. J'ai dans la maison 3 autres combinés mais ils...
Vpc et fibre
RésoluBonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...
Sonnerie socotel
Bonjour, Mon magnifique S63 marche très bien. Sauf que la sonnerie est voilée. Au lieu d'un son cristallin, c'est un son mecanique, grave, voilé qua...
Problème de téléphone
Bonjour, Mon tel sonne quand je réponds je n entends pas la personne qui m appelle. Mon tel est chargé. C est le modéle C430. Merci pour votre...
Gigaset dx800a code pin
Bonjour, Je viens d'acheter 2 combinés compatibles : impossible de les enregistrer sur la base ; je ne me souviens plus du code PIN et je ne parvi...
Comment rajouter un numéro
Bonjour, Pourriez vous me dire comment on rajoute un numéro surle GIGASET AL117H Merci
Gigaset as 405 a
Bonjour, j ' ai mon gigaset as 405 a qui marque " basse " et je nais pas de tonalite bonne journée a vous CDLT
Je souhaite transférer le répertoire de mon téléphone fixe
Bonjour, .je souhaite transferer le répertoire de mon téléphone fixe gigaset vers un gigaset AS405. merci de me renseigner.
Téléphone fixe philips d205
Bonjour, Face a un répondeur automatique, comment taper un chiffre pour sélectionner son choix
Sur mes 3 appareils gigaset a 420 le mot base clignote
Bonjour, Bonjour sur mes 3 appareils gigaset A 420 le mot BASE Clignote et depuis ce matin, l'un s'est déchargé
Annulation double appel externe sur gigaset a420
Bonsoir sauriez-vous comment annuler le signal du double appel externe sur le Gigaset A420 (3 combinés) - actuellement en télétravail c'est une hor...
Consultez le répondeur
Bonjour, Je ne peux plus consulter le répondeur quand je suis en vacances. Quand j'entends l'annonce je tape 9 mais l'annonce continue et je tap...
Impossible de recevoir les appels
Bonjour, Mon téléphone gigaset Siemens fonctionne, mais depuis quelques jours je ne reçois plus les appels. Les personnes qui essaient de me joindre...
Gigaset as18h touches bloquées
Résolubonsoir Equipée d'une base + 1 combiné Depuis un certain temps, aucune des touches du combiné ne fonctionnent :( j'ai essayé d'appuyer très longt...
Alcatel xl 575 voice
Bonjour, Comment modifier la langue d'Anglais en Français . je n'ai plus la notice Merci
Problème de son avec mon téléphone fixe
Bonjour, Quand j'appelle avec mon téléphone fixe Qilive, j'entends le correspond parler, mais celui-ci ne m'entend pas. Que faire? Bien cordia...
Tv, internet et téléphone
Bonjour, J'ai acheté ma maison en septembre et quand j'ai essaye de mettre une box pour avoir TV, internet et téléphone j'ai pri connaissance que ...
Problème avec téléphone fixe
RésoluBonjour on n arrive pas a m appeler sur mon fixe mes je peux passer des appels bouygue doit me rembourser ? Cordialement
Demande d'aide
Bonjour je veux supprimer tous mes appels sur mon téléphone Alcatel F 530 .Comment faie Merci
Telephone fixe as405 a duo
Bonjour, mon téléphone fixe as405 a duo clignotant en continue le mot "base" et j'arrive ni à recevoir ni à passer des appels je voudrais bien avoir u...