Forum telephonie fixe

Page 28

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Natha Téléphonie fixe

Gigaset as690a

Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil as690a et je n'ai pas de tonalités. Que faire ?

10 réponses 15 janv. 2021 par baladur13
Arelgeo Téléphonie fixe

Sonnerie sur a690 trio

Bonjour, j'ai un gigaset A690AR trio et lorsque je reçois un appel seul celui de la base sonne les deux autres :rien Comment puis-je les faire...

7 réponses 14 janv. 2021 par baladur13
C.SIM05 Téléphonie fixe

Telephonie et blockeur d'appels

Bonjour à tous et bonne année autant faire ce peut magré le vilain virus J'ai acquis, voici 10 jours, Callblocker V5000 et depuis mon répondeur ref...

4 réponses 14 janv. 2021 par baladur13
dany Téléphonie fixe

Telephone fixe c570h

Bonjour, bonjour j'ai un problème de mémoire d'heure sur mon fixe modèle C570H Gigaset relier sur une box fibre, à chaque appel rentrent mon heure ...

3 réponses 13 janv. 2021 par baladur13
Dany Téléphonie fixe

Lumiere rouge

Bonjour, J'ai le téléphone gigaset A 405. J'ai un souci avec la lumière rouge qui clignote tout le temps,la batterie à été changé, les piles éga...

1 réponse 12 janv. 2021 par baladur13
Torrent Téléphonie fixe

Telephone fixe

Bonjour, Je viens d acquerir un téléphone fixe gigaset. Il est chargé pas de souci. Mais lorsque j appelle qqun la ligne ne sonne pas et lorsque l o...

1 réponse 11 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
speedy3 Téléphonie fixe

Alcatel f690 duo sans répondeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel f 690 Duo sans répondeur. Je ne connais la marche à suivre pour ne pas avoir directement mon appelant dès...

5 réponses 11 janv. 2021 par baladur13
Chantal Téléphonie fixe

Problème gigaset as405

Résolu

Bonjour, Quand je compose un numéro, il s'inscrit bien sur l'appareil, il s'active mais je n'ai pas de son au bout du fil. Idem quand quelqu'un m'ap...

3 réponses 11 janv. 2021 par baladur13
loulou33 Téléphonie fixe

Cable coupé

Bonjour mon fil de telephone a été coupé entre deux poteaux on l a reparé avec 2 dominos mais je voudrai que vous interveniez pour remettre le cable...

1 réponse 11 janv. 2021 par baladur13
Joede Téléphonie fixe

Sagem phonefax 2695 mode d'emploi

Bonjour, Je voudrais réduire le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur mais j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrait-il m'en...

1 réponse 11 janv. 2021 par baladur13
Fouad Téléphonie fixe

Téléphone microtel

Bonjour, Pour mémoriser des numéros de téléphones et formule par une seule touche comment faire svp

3 réponses 10 janv. 2021 par baladur13
heseur Téléphonie fixe

Main libre

Bonjour, comment activer la touche main libre

1 réponse 9 janv. 2021 par Pierr10
PATRICK Téléphonie fixe

Répondeur gigaset as470a

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le répondeur (annonce perso.) de mon téléphone !?! Merci pour votre aide.

2 réponses 8 janv. 2021 par baladur13
Adventor77 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset as 405 duo.

Bonjour, j'ai une base et un auxiliaire de téléphones Gigaset AS405 Duo. Ils fonctionnent tous deux très bien. Sur le poste de la base, j'ai un répert...

1 réponse 8 janv. 2021 par baladur13
Nanick35 Téléphonie fixe

A propos des appels indésirables

Bonjour, La plupart (pour ne pas dire la totalité) sont générés par des robots, Ils sont donc totalement automatiques et aucune action humaine ne gè...

1 réponse 6 janv. 2021 par jag72
menicart35 Téléphonie fixe

Répondeur

Bonjour, Sur mon combiné C620 je ne peux ni appeler ni recevoir. Le clignotant du répondeur fonctionne en permanence bien qu'il n'y ait plus de mes...

1 réponse 5 janv. 2021 par baladur13
Sou2 Téléphonie fixe

Téléphone alcatel

Bonjour J'ai un souci mon fixe Alcatel 1 2 combiné affiche annulé merci pour votre aide

1 réponse 3 janv. 2021 par baladur13
Polo Téléphonie fixe

Passage du fil telephone

Bonjour, suite a des travaux d enfouissement du reseau téléphonique, la ligne aérienne a été supprimé. Lors de l'intervention des techniciens orange p...

2 réponses 31 déc. 2020 par brupala
ecureuil Téléphonie fixe

Problème sur téléphone fixe

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe Alcatel XL 575voice duo, SN:FT 013723 n° pris sous le socle. Sur le combiné le clignotant en hau...

1 réponse 28 déc. 2020 par baladur13
odwin Téléphonie fixe

Téléphone fixe trio alcatel

Bonsoir, Nous avons offert à mes parents pour noël qui n'ont pas internet un coffret trio Alcatel téléphone fixe avec répondeur mais quand on branche...

1 réponse 27 déc. 2020 par baladur13
Ponette Téléphonie fixe

Alcatel f630 voice

Bonjour, mon téléphone fixe alcatel f630 voice TOUT NEUF ne sonne qu une seule fois et tombe directement sur le répondeur. (malgré tous les réglages p...

9 réponses 26 déc. 2020 par baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Fixe sagem d49 hd

Bonjour. J'ai un fixe SAGEM D49 HD avec l'option présentation nom . Du jour au lendemain, il s'est mis à afficher seulement le numéro. Je n'ai tr...

7 réponses 23 déc. 2020 par baladur13
DedNiev Téléphonie fixe

Gigaset a510

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon interlocuteur au téléphone me dit que la réception est très mauvaise: voix éraillée, craquements...Moi je l’entends bien,...

7 réponses 23 déc. 2020 par DedNiev
leo Téléphonie fixe

Probléme sur téléphone gigaset a520a

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone une voix répond que l'appel ne peut aboutir car le numéro n'est pas autorisé,et me conseille d'all...

1 réponse 22 déc. 2020 par MPMP10
91zara Téléphonie fixe

Mieux utiliser gigaset e365

Bonjour, On m'appelle sur mon E365, un numéro inconnu apparaît sur l'écran, je décroche et je réponds. D'accord. Mais comment faire par la suite pour...

2 réponses 21 déc. 2020 par 91zara
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 680