Les discussions

Amplificateur sonnerie sur gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil gigaset AS 450 A ( 2 postes ) raccorder sur box. Je voudrais amplifier la sonnerie du second poste , si c'est po...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
baladur13

Mémoire de telephone

Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser la date et l'heures sur un gigaset box 200A il se dérègle tout le temp qui peut m'aidé, je respect le ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
baladur13

Un n° à 12 chiffres

Bonjour, d'où vient ce n° à 12 chiffres "390183708781" je n'ai pas répondu, j'ai eu un message sur mon répondeur, une voix d'outre tombe a marmonné d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
brupala

Gigaset a400 panne

Bonjour, lors de mes communications, j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
baladur13

Pb avec gigaset a400

Bonjour, mon deuxième combiné enregistre le numéro que j'ai composé, mais tout s'éteint quand je presse sur le bouton de connexion. quand je repose ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gigaset e560 hx

Bonjour, J'installe le téléphone fixe E560 HX: un voyant clignote en permanence sur la toucheV_ , aucun appel entrant ni sortant possible, l'écran a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
baladur13

Problème appel interne sl910

Bonjour, problèmes avec sl910 duo j'ai 1 appareil à l'etage qui fait des appels internes de manières intempestives, comme régler ce soucis

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
baladur13

Mon trio gigaset as690h est en italien

Bonjour, Mon trio Gigaset AS690H est en italien, ainsi que la notice. Impossible de savoir comment les mettre en français. Votre aide sera non seu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
baladur13

Cable telephone 2 fils ? ou en trouver ???

Bonjour, Je voudrais changer l'emplacement de ma prise DTI qui est au sous sol, j'ai besoin d'environ 5 - 6m de cable 2 fils comme celui de la phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Cherche convertisseur fv vers dect

Bonjour, Je recherche un adaptateur pour téléphone ancien à freq vocale ou impulsion sur une box C est pour brancher une alarme qui marche avec ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13

Problème d appel

Bonjour, mon téléphone Fix gigaset AS690H ne reçois ni les appels ni appels tout cours ont tape le numéro ont fait tout comme il faut mais ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
baladur13

Problèmes avec un duo gigaset a 420

Bonjour, Plus moyen de recevoir ni de pouvoir appeler malgré les piles chargées pas de tonalité et impossible d effacer les messages. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
baladur13

Base du téléphone bip sans cesse hors combiné

Bonjour, La base de mon téléphone fixe Alcatel sans fil, bip sans cesse lorsque je retire le combiné de la base. Quelqu’un peut il m’aider ? ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
CatCat

Alcatel d285 voice

Bonjour, J'ai un problème. le répondeur, de mon téléphone que je viens d'acheter, est désactivé mais dès que j'appelle ou que l'on m'appelle, il s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
baladur13

Telephone numerique sans fil philips c̶d̶7̶4̶0̶ cd170

Bonjour, Merci de m'avoir permis de retrouver la notice de mon téléphone, mais je n'y ai pas trouvé de réponses à mon souci l'affichage ne s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
baladur13

Gigaset as 405

Bonjour, Je viens d'installer ce duo par contre je ne parviens pas à avoir des appels de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
baladur13

Panasonic kx tg6821fr : association wifi

Bonjour, Je pense avoir fais une erreur en achetant ce modèle de téléphone. Est-il possible de l'associé en Wifi avec ma box internet ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
baladur13

Problème panasonic kx-prw120 photo

Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à envoyer une photo depuis mon téléphone portable (via l'application Smartphone Connect) sur mon téléphone fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
rem1885

Problème de repondeur sur alcatel smile voice

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un Alcatel smile voice avec repondeur, je pense avoir tout paramétré comme il faut au niveau du repondeur ( activati...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Isaosc

Pabx alcatel 4100

 Résolu

Bonjour* comment active filtrage secrétaire patron merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
bencha1104

Problème gigaset duo

Bonjour, J'ai acheté dans un dépôt un ensemble Gigaset Duo, sans la notice. Tout fonctionne parfaitement sauf ceci... Lorsque j'accède à un s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
baladur13

Gigaset a320 sans fil

 Résolu

Bonsoir, Je possède un duo gigaset AS 320. Je souhaite compléter mon installation avec 2 combinés supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
NIDPIE

Problème avec mon duo 520

 Résolu

Bonjour, J'aiu un duo A520. Actuellement il faut que je refasse le n° plusieurs fois avant qu'il sonne. si on m'appelle la sonnerie fonctionne mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
DESTEUCQ

Supprimer l'annonce de la messagerie

Bonjour, Je souhaite Supprimer l'annonce de la messagerie.. Je ne sais pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
brupala

Gigaset al170a

Bonjour, le son des sonneries de mon gigaset même à 5 n'est vraiment pas fort de plus lorsque j'interroge le Menu - reglages - base impossible d'al...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
baladur13

Changement telephone

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
micre13600

Comment intervenir sur un combine pour l'appairer doro

Bonjour, j'ai un téléphone doro comfort 4005 avec un combine supplémentaire ,je voudrais rajouter un combine doro qui est sur une basz ,on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
madmyke

Defaut de repondeur

Bonjour, je voudrais lire ma messagerie de l' exterieur mais je ne peux avoir la ligne quand j' appel mon n° et au moment de la lecture me disant q...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
baladur13

3appel externe

Bonjour, Hier, le téléphone a sonné, et le message APPEL EXTERNE s'est affiché. Quand j'ai décroché, j'ai eu la tonalité...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

Renvoi d'appel commutateur/ministandard pabx

Bonjour, Je dispose de 2 lignes: Une ligne analogique Ft, une ligne IP (box) je souhaite recevoir les appels entrant sur ma ligne FT, puis tran...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
brupala

Philips d235

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer ce téléphone Philips d235 pour recevoir mes messages à partir de free

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baladur13

Téléphone gigaset a415.

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A415. Je peux téléphoner mais je ne peux plus recevoir d'appel. Le correspondant tombe de suite sur la messager...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Telephone fixe panasonic kx-tg6811

 Résolu

bonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baladur13

Alcatel f680 voice trio problème sonnerie personnalisée

Bonjour, j'ai paramétré un choix de sonnerie identique sur les 3 postes mais quand je reçois un appel, les 2 combinés périphériques sonnent de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
baladur13

Gigasets téléphones a690

Bonjour, Installés sur leur base les écrans restent allumés Normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Telephone fixe f350

Bonjour, Le combiné est tombé et ne functions plus Je voudrais acheter seulement cette pièce

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Pierr10

Amplicomms power tel 2700

Bonjour, Comment désactiver la touche "signal sonore éteint" sur un des 3 postes qui sont installés . Je galére depuis qq temps Merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour, Depuis que je suis passée chez Orange mon téléphone fixe ne sonne plus donc ne puis répondre aux appels que faire

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ancienne prise t

Bonjour, J’installe du lambris PVC dans mon entrée et je me demandais simplement si je pouvais retirer la prise t téléphonique qui se trouve au-de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
telefox

Téléphone fixe alcatel f680 en panne

Bonjour, mon téléphone Alcatel F68O Voice Duo ne fonctionne plus et affiche REGISTER Merci si quelqu'un peut m'indiquer ce qui se passe et comment r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
baladur13

Association combiné et base amplidect geemarc 295

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années la base amplidect geemarc 295 base fixe avec le fil, j'ai associé un combiné et la je viens de racheter ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
baladur13

Probleme messagerie sur alcatel xl650 combo voice

Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour ma mère de 85 ans parce qu'il me semblait très simple d'usage , mais voilà pas moyen d'écouter les messages !...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
baladur13

Reception sur 2 combinés

Bonjour, je possède un F570 duo. Les 2 combinés sonnent lors d'un appel et je peux prendre la communication sans problème de l'un ou de l'autre. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alcatel téléphone fixe - f630 voice solo - gris - répondeur

Bonjour, ALCATEL Téléphone fixe - F630 Voice Solo - Gris - Répondeur Comment écouter les messages vocaux ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
baladur13

Alcatel f680 voice est passé en anglais

 Résolu

Bonjour, mon alcatel f680 voice est passé en anglais pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Alain

Probleme tel combine avec free

Bonjour, Lorsque je reçois ou j appelle sur mon tel fixe quelques minutes après free refait systématiquement une mise à jour, que faire pour évi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Incident technique

Bonjour, Je n'arrive pas à contacter Telecom ou orange, un transporteur à percuté et arraché le poteau où sont branchés les lignes téléphonique du q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Répondeur gigaset as405a

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil. Lorsque il y a un appel, et que le répondeur s'enclenche le message ( pas l'annonce du répondeur ) est audib...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Martha

Telephone gigaset as405a

Bonjour, mon téléphone n'enregistre pas les messages..pourtant j"ai suivi les instructions de la page 10 de la notice

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Problème micro

Bonjour, J ai des combinés duo, mes correspondants ne m entendent pas alors que moi je les entends parfaitement. Y a t il une manip à faire,je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 541