A voir également:
- Imposibilité de fonctionnement de la fonction "REPONDEUR"sur mon Tel.
- Fonction si et - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
6 réponses
baladur13
Messages postés
46855
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
29 nov. 2019 à 18:07
29 nov. 2019 à 18:07
Bonjour,
Le répondeur doit être configuré en répondeur enregistreur (REP.ENREG)
et le nombre de sonneries qui le déclenche inférieur à 5 sonneries, sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui enregistre les messages.
un bon réglage est à 4 sonneries.
Le répondeur doit être configuré en répondeur enregistreur (REP.ENREG)
et le nombre de sonneries qui le déclenche inférieur à 5 sonneries, sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui enregistre les messages.
un bon réglage est à 4 sonneries.
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 700
29 nov. 2019 à 18:00
29 nov. 2019 à 18:00
Bonjour Yvettegerald,
AIDE : Alcatel F 330 Voice Duo (Page 30)
Cordialement,
AIDE : Alcatel F 330 Voice Duo (Page 30)
Cordialement,
MPMP10
Messages postés
41488
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
15 990
29 nov. 2019 à 18:06
29 nov. 2019 à 18:06
Bonsoir ,
Faite une réinitialisation :
Suite à ça le téléphone sera en mode "enregistrement"....
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/658/files/alcatel-phone-f330-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
Faite une réinitialisation :
Suite à ça le téléphone sera en mode "enregistrement"....
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/658/files/alcatel-phone-f330-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
baladur13
Messages postés
46855
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
6 déc. 2019 à 09:21
6 déc. 2019 à 09:21
OK, vous avez effectué tout cela.
Mais qu'affiche exactement l'écran de vos combinés ?
Avec l'image ci-contre et en vous aidant de la page 13 de la notice donnée par ChariduP au message#1, prière d'indiquer quelles icônes sont présentes ainsi que leur état (clignotante ou pas).
Merci : La 1ére icône à droite est présente,ensuitela petite lunette à l'envers indique que le répondeur est chargé et puis les 3 barres verticales (Allumé fixe) _En bas de l'écran du combiné à droite l'icône Allumé fixe et puis à gauche un cube strié -Voilà les seules icônes qui figurent sur l'écran de mon combiné et qui ne clignotent pas -Or je crois que lorsque je reçois un appel et que je ne réponds pas à la communication "la petite lunette à l'envers devrait clignoter et cela ne se passe jamais" Encore merci-Cordialement-
baladur13
Messages postés
46855
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
>
Yvettegerald
Modifié le 9 déc. 2019 à 16:25
Modifié le 9 déc. 2019 à 16:25
Ce que vous appellez "lunette à l'envers" n'indique pas que le répondeur est chargé, cela signifie qu'il est en marche.
Si cette icône clignote cela signifiera qu'il y a au moins un message vocal enregistré.
Je repose donc la question à combien de sonneries est réglé le déclenchement de votre répondeur
nota: lorsque vous recevez un appel en absence (ou auquel vous ne répondez pas) et que le correspondant ne laisse pas de message vocal un étoile apparait dans la partie basse de l'écran au milieu. signifiant qu'il faut aller voir le journal des appels pour consulter quel N° vous a appelé.
Si cette icône clignote cela signifiera qu'il y a au moins un message vocal enregistré.
Je repose donc la question à combien de sonneries est réglé le déclenchement de votre répondeur
nota: lorsque vous recevez un appel en absence (ou auquel vous ne répondez pas) et que le correspondant ne laisse pas de message vocal un étoile apparait dans la partie basse de l'écran au milieu. signifiant qu'il faut aller voir le journal des appels pour consulter quel N° vous a appelé.
baladur13
Messages postés
46855
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
>
Yvettegerald
9 déc. 2019 à 18:34
9 déc. 2019 à 18:34
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
46855
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
9 déc. 2019 à 20:53
9 déc. 2019 à 20:53
Ce téléphone est neuf ?
Lorsque vous appelez votre numéro... entendez-vous votre annonce ?
si vous laissez un message après le bip sonore l'écran de vos combiné affiche quoi ?
Lorsque vous appelez votre numéro... entendez-vous votre annonce ?
si vous laissez un message après le bip sonore l'écran de vos combiné affiche quoi ?
Ce téléphone est neuf - Après nos 4 sonneries nous entendons maintenant notre annonce-Mais après avoir dit notre message,celui ci n'est pas enregistré ni sur le combiné qui doit clignoter ni sur l'écran de la base-J' ai toujours la possibilité de composer le 147 pour connaître les messages que l'on m'a envoyés -et le message que je me suis envoyé est bien enregistré car j'ai pu entendre mon message en composant le 147-J-e vous remercie beaucoup de tous les conseils que vous m'avez donnés -Cependant je crois que je vais devoir changer mon téléphone -Merci encore -Cordialement
baladur13
Messages postés
46855
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
Modifié le 12 déc. 2019 à 11:19
Modifié le 12 déc. 2019 à 11:19
Si vous retrouvez vos messages en comosant le 147 c'est que ceux-ci sont enregistrés par la messagerie vocale de votre opérateur SFR.
Il faut aller vérifier comment est paramétré la messagerie vocale de votre opérateur SFR.
Le déclenchement chez SFR doit être supérieur à la durée des 4 sonneries (20- 25secondes) réglée sur votre répondeur, mettre 30s.
Voir procédure ici :https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html au :
Il faut aller vérifier comment est paramétré la messagerie vocale de votre opérateur SFR.
Le déclenchement chez SFR doit être supérieur à la durée des 4 sonneries (20- 25secondes) réglée sur votre répondeur, mettre 30s.
Voir procédure ici :https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html au :
-
01Je définis la durée de la sonnerie avant mise en route du répondeur
6 déc. 2019 à 08:35