Les discussions

deOLIVEIRAGOMESj Téléphonie fixe

Appel à destinataire inconnu

Bonjour, Sur ma dernière facture je trouve la somme de 21,77€ au titre d'appel "vers des numéros spéciaux". De quoi s'agit-il et comment identifie...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
brupala
Dorelle Téléphonie fixe

Tmax 10 pour senior

Bonjour, On veux donner le téléphone TMAX10 de la mamie à une autre mamie mais on n’arrive pas à supprimer les 6 numéros enregistrés... Merci de vo...

baladur13
Rosenoire Téléphonie fixe

Numéro à 9 chiffres sur mon fixe.

Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des appels de ce numéro à 9 chiffres le 0 77 72 34 18 sa n'arrête pas à n'importe qu'elle heure .pouvez vous m'ai...

brupala
Hugoine Téléphonie fixe

Messagerie telephone fixe

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jeannets
ali Téléphonie fixe

System analogique central ericsson

Bonjour, J'ai un ancien central téléphonique Ericsson que j'aimerais le faire fonctionner. Pourriez vous le mettre en route.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala
Swarrone Téléphonie fixe

Transfert d'appel entre doubles combiné

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Appels entants sur tel fixe.

Résolu

Bonjour, Peut-on, s'il vous plait, obtenir la liste des appels entrants sur un téléphone fixe ? merci de votre aide cdt jpc3

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala
fumsou Téléphonie fixe

Effacer no de téléphone

Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13
Adrienne Téléphonie fixe

Alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Adrienne
Nanoudc Téléphonie fixe

Téléphone fixe samsung hors portee

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone affiche le message hors portée. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. J'ai changé les piles ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala
halm Téléphonie fixe

Doc d'administration hypath 3550

Bonjour, Je suis à la recherche du monuel d'administration et programmation de l'hipath 3550 merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jjano Téléphonie fixe

Panne de ligne fixe

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'est pas de telephone fixe je telephone au 1023 il me depanne et le lendemain cela revient la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Xileh
odingot Téléphonie fixe

Tel. fixe adsl

Résolu

Bonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
odingot
Coco_7767 Téléphonie fixe

Abonnement telecom

Bonjour J'ai résilié l abonnement free de ma mère et je voudrai récupérer l abonnement de la ligne fixe Télécom qu' elle avait avant d avoir free. El...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala
Aliona Téléphonie fixe

Num de tel

Résolu

Bonjour, De quelle pays vient se numéro +242222945279

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Redbart
pegasie Téléphonie fixe

Problème téléphone gigaset as405

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset AS405, avec trois combinés. Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est sur la base, et lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
baladur13
martine45140 Téléphonie fixe

Bloquer des numéros sur mon fixe sfr

Bonjour, Je suis chez SFR fibre avec la nouvelle box depuis octobre 2019. Depuis, beaucoup de mes contacts sont "inconnus" lors d'appels entrants,...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Martine45140
jopig29 Téléphonie fixe

Souci avec un gigaset a420

Résolu

Bonjour à tous un de mes deux appareils GIGASET A420 sonne normalement mais s'arrête au bout de 20 secondes de communication . Y a -t-il une pile ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile
Kmyiou06 Téléphonie fixe

Ligne téléphonique mais pas de prise

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un appartement, dans celui ci impossible de trouver la prise téléphonique ou prise ADSL. Je pensais donc qu’il fallait ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala
Miramar Téléphonie fixe

Gigaset c450 -

Bonjour, Je dispose d'un Gigaset C 450. Je souhaiterai installer une annonce personnelle qui se déclenche lorsque je reçois un appel en mon absence....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala
AlagymCbienMeDormirCmieux Téléphonie fixe

Routeur + dual wan en filaire

bonjour à tous. je suis possesseur d'un routeur ASUS RT-AC88U. Autant je suis satisfait de la machine autant à titre privé comme à titre public je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala
NONOS Téléphonie fixe

Son

Bonjour, Comment augmenter le son quand on reçoit un appel

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala
Mzungu82 Téléphonie fixe

Mini standard gigaset sx 353

Bjr, Est il possible de brancher ce matériel sur la "simple" prise murale RJ11 de ma ligne ADSL ? Étant entendu que je ne veux pas bénéficier des po...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mzungu82
Dany Téléphonie fixe

Clavier fixe bloqué

Bonjour, le clavier de mon téléphone fixe est bloqué, j'ai remplacé les piles rechargeables par des piles ordinaires, est-ce la raison ? J'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
baladur13
Liline0160 Téléphonie fixe

Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo

Résolu

Bonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13
mina Téléphonie fixe

Repondeur gigaset e365 n'enregistre pas

Bonjour, même avec le répondeur allumer sur la base , si je reçois un appel et absent la lumière du bouton ne clignote pas et le message ne s'en r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13
Canelle Téléphonie fixe

Comment basculer répertoire téléphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un tél alcatel F530 avec 3 combinés, comment puis-je basculer le répertoire à tous les téléphones. Cordialement et mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13
PBline_VMKB Téléphonie fixe

Débloquer n° de liste de n° indésirables

Bonjour y a bien qq1 sympa pour m'aider ?! Je n'arrive pas à 'agir' sur ma liste d'appels bloqués sur téléphone fixe. Mon nombre max est atteint. O...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
PBline_VMKB
Guido Téléphonie fixe

Branchement telephone/fibre

Résolu

Bonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Guido
Michelle0732 Téléphonie fixe

Copie de répertoire sur alcatel duo f 530

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel voice duo répondeur F 530. Je n'arrive pas à basculer le répertoire du combiné sur le deuxième combiné. Y-...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Michelle0732
Akira1980 Téléphonie fixe

Gigaset as405a

Bonjour, Je viens d acheter ce téléphone ,il ne sonne pas qd j ai un appel entrant et ne fonctionne pas qd je veux passer un appel.il est connecté...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13
dplonguet Téléphonie fixe

Panasonic telephonie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13
Patlab Téléphonie fixe

Alcatel f580-s

Bonjour, Sur ce téléphone sans fil'' ALLUMER BASE '' clignote toujours alors que les piles sont chargées et la base branchée sur le secteur. Help...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
rait
NATHE2020 Téléphonie fixe

Raccordement

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala
paratonere Téléphonie fixe

Téléphone fixe sans fil

Bonjour, j'ai changer de téléphone pris un sans fil et c'est pareil j'ai de l'éco grésillement et autre bruit ras le bol je suis chez orange

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
brupala
nature Téléphonie fixe

Déplacer des câbles télécom

Bonjour, Nous avons sur notre terrain plusieurs câble que nous devons déplacer et les mettre hors propriété. Orange nous propose de mettre un rega...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala
dplonguet Téléphonie fixe

Panasonic kxtg6821fr

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon telephone portable intérieur KX TG6821 FR. j'ai d'abord installé des piles 1,5 V -LR03 pendant 7 heures comme in...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13
Martine Téléphonie fixe

Bip

Bonjour, Mon tel fixe bip sans arrêt même débranché Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 670