Les discussions

Mzungu82 Téléphonie fixe

Mini standard gigaset sx 353

Bjr, Est il possible de brancher ce matériel sur la "simple" prise murale RJ11 de ma ligne ADSL ? Étant entendu que je ne veux pas bénéficier des po...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mzungu82
Dany Téléphonie fixe

Clavier fixe bloqué

Bonjour, le clavier de mon téléphone fixe est bloqué, j'ai remplacé les piles rechargeables par des piles ordinaires, est-ce la raison ? J'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
baladur13
Liline0160 Téléphonie fixe

Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo

Résolu

Bonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13
mina Téléphonie fixe

Repondeur gigaset e365 n'enregistre pas

Bonjour, même avec le répondeur allumer sur la base , si je reçois un appel et absent la lumière du bouton ne clignote pas et le message ne s'en r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13
Canelle Téléphonie fixe

Comment basculer répertoire téléphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un tél alcatel F530 avec 3 combinés, comment puis-je basculer le répertoire à tous les téléphones. Cordialement et mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13
PBline_VMKB Téléphonie fixe

Débloquer n° de liste de n° indésirables

Bonjour y a bien qq1 sympa pour m'aider ?! Je n'arrive pas à 'agir' sur ma liste d'appels bloqués sur téléphone fixe. Mon nombre max est atteint. O...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
PBline_VMKB
Guido Téléphonie fixe

Branchement telephone/fibre

Résolu

Bonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Guido
Michelle0732 Téléphonie fixe

Copie de répertoire sur alcatel duo f 530

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel voice duo répondeur F 530. Je n'arrive pas à basculer le répertoire du combiné sur le deuxième combiné. Y-...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Michelle0732
Akira1980 Téléphonie fixe

Gigaset as405a

Bonjour, Je viens d acheter ce téléphone ,il ne sonne pas qd j ai un appel entrant et ne fonctionne pas qd je veux passer un appel.il est connecté...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13
dplonguet Téléphonie fixe

Panasonic telephonie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13
Patlab Téléphonie fixe

Alcatel f580-s

Bonjour, Sur ce téléphone sans fil'' ALLUMER BASE '' clignote toujours alors que les piles sont chargées et la base branchée sur le secteur. Help...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
rait
NATHE2020 Téléphonie fixe

Raccordement

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala
paratonere Téléphonie fixe

Téléphone fixe sans fil

Bonjour, j'ai changer de téléphone pris un sans fil et c'est pareil j'ai de l'éco grésillement et autre bruit ras le bol je suis chez orange

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
brupala
nature Téléphonie fixe

Déplacer des câbles télécom

Bonjour, Nous avons sur notre terrain plusieurs câble que nous devons déplacer et les mettre hors propriété. Orange nous propose de mettre un rega...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala
dplonguet Téléphonie fixe

Panasonic kxtg6821fr

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon telephone portable intérieur KX TG6821 FR. j'ai d'abord installé des piles 1,5 V -LR03 pendant 7 heures comme in...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13
Martine Téléphonie fixe

Bip

Bonjour, Mon tel fixe bip sans arrêt même débranché Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13
Serge Téléphonie fixe

Origine d'un numéro

Bonjour, j’aimerais savoir l’origine du numéro: 1-412-647-xxx5. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
brupala
jack Téléphonie fixe

Alcatel xl 575 duo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce tel et toute la mise en place est ok mais le tel clignote tout le temps en lumière bleu que dois je faire merci ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jack
sadrob Téléphonie fixe

Téléphone alcatel xl575duo

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enregistrer les derniers appels reçus quand on a répondu à l'interlocuteur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10
Seb08000 Téléphonie fixe

Alimentation secteur philips m550

Bonjour, je suis à la recherche d une alimentation secteur pour téléphone Philips M550 et je n en trouve pas...quelqu'un a déjà u se problème et où en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
baladur13
Dabily Téléphonie fixe

Xivo

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de l'aide mes amis s'il vous plaît J'ai un serveur xivo sur mon pc virtuel et j'ai testé un appel sur softphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Dabily
marc Téléphonie fixe

Probleme aeg solo 10

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
marc
doale3739 Téléphonie fixe

Téléphone avec "liste blanche"

Résolu

Bonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
titeuf34
Filu Téléphonie fixe

Siemens gigaset c455

Bonjour Le combiné me dit Appel général non joignable ! Que faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
baladur13
Glop Téléphonie fixe

Changer le n° du répondeur gigaset as 405

Résolu

Bonjour, Etant chez Free le n° enregistré sur la touche 1 est celui d'orange et je souhaite mettre celui de Free, comment dois je procéder car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Glop
Carine08 Téléphonie fixe

Telefunken senior combo

Résolu

Bonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13
Leon-58 Téléphonie fixe

Appel entrant

Bonjour comment retrouver un numéro d'appel entrant non répertorié sur mon tél fixe, appel auquel j'ai répondu ? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Thalie Téléphonie fixe

Le nom ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai acheté un téléphone filliaire gigaset DL580,j'ai enregistrer les noms mais quand j'ai un appel le nom et le numéro ne s'affiche pas,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13
Edouard Téléphonie fixe

Transfert repertoire

Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire de mon tel fixe Gigaset C595 vers un Gigaset 660A. Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
baladur13
Gigi Téléphonie fixe

Programmation de numéro

Bonjour, qui peut me dire comment programmer des no de téléphone sur leCCP420 de chez carrefour N voisin est mal voyant il ne voit pas les chif...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
glg29
Pierre Téléphonie fixe

Modifier le n°du combiné

Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation de ma part le N°de repérage du combiné associé à la base de mon tel fixe Alcatel XL385 Duo qui é...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierre
Bapt_8448 Téléphonie fixe

Mettre la touche r sur alcatel versatis f230

Résolu

Bonjour je pose une question sur mon téléphone fixe j’aimerais savoir comment mettre la touche r sur Alcatel versatis f230 voice duo Gry Merci d’...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Bapt_8448
marion Téléphonie fixe

Transfert en interne

Bonjour, GIGASET AS 405 A après avoir inscrits les 2 combines les tel en interne et transfert ne marche pas. lorsque j appuie sur la touche na...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
baladur13
nonobea Téléphonie fixe

Comment mettre mona420a en wifi

Résolu

Bonjour, on m'a installé la fibre free depuis je n'ai plus de tonalité ne peus pas passer ou recevoir d'appelle.Il faut d'apres free que je connecte m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13
Le Gardian Téléphonie fixe

Alcatel xl650 combo

Bonjour, Si avec un téléphone "DECT" il est possible de le mettre sur la sortie téléphone d'une "freebox", cela est t'il possible avec la partie fixe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 698