Les discussions
Gigaset as 405
RésoluBonjour, Je ne comprends pas le mode d'emploi de mon nouvel téléphone. Help. Comment écouter les messages ? Comment supprimer la possibilité d'...
Demande une aide.
Bonjour, Je voudrais de l'aide: que dois-je faire lorsque sur l'écran du téléphone est marqué HORS PORTEE. J'attend votre réponse avec impatience. ...
Problème de répondeur
Bonjour, J'ai une téléphone sans fil Alcatel S250 duo. Les gens me laissent des messages sur mon répondeur, mais impossible de les entendre. Quand...
Telephone sans fil avec une base
bonjour existe t il une solution pour.....personne agée qui après la communication oublie d'appuyer sur la touche pour raccrocher ainsi son télépho...
Téléphone fixe en dehors de la maison ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible d'avoir ma ligne fixe au bureau en plus de la ligne de la maison ? Je m'explique... Avec m...
Association combiné f330 avec une base f530
Bonjour, Je viens d'acheter un duo Alcatel F530 Duo est-ce que je peux associer un combiné F330 ? Merci de votre retour d'expérience.
Effacer numéro de téléphone incorrects
Bonjour, j'ai mal enregisré un numéro de téléphone !comment faire pour l'effacer Merci par avance
Appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie
Ligne ne fonctionne plus
Bonjour, ma ligne fixe ne fonctionne plus je ne peux plus recevoir d'appel ni teléphoner alors que ma box fonctionne et interne pas de problème je...
Gigaset as 405a
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...
Tutoriel pour telephone panasonic kx tg 6821
Bonjour ,je suis à la recherche d'un tutoriel pour telephone panasonic KX TG 6821. Un mode d'emploi(indigeste) de 56 pages a été fourni et je recher...
Comme supprimer le petit téléphone qui clignote de mon fixe phillips d141
Bonjour, Comme supprimer le petit téléphone qui clignote dans mon fixe Phillips D141
Se mettre en liste rouge chez free
RésoluBonjour, Je suis méchante avec les pubs souvent répéter chez free une vrai passoire . Donc je voudrais être en liste rouge ? Comment fait on chez l...
Changer le numéro par le nom.
Bonjour, Lorsque je reçois un appel, c'est le numéro de l'appelant qui s'affiche. Comment faire pour avoir le nom de la personne, plutôt que le n...
Base clignote
Bonjour, j'ai un trio de gigaset 420. le mot base clignote à l'écran et ils ne téléphonent plus J'ai essayé de faire l'inscription mais ça n'a pas m...
On n entend plus les sonneries, et dit base pas connectée
RésoluBonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle
Bloquage de numero indesirable
RésoluBonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.
Problème de réception avec téléphone logicom riva 250
Bonjour, lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, mais lui il m'entend. Avez-vous une solution
Free box crystal (bruit parasite important).
Bonjour, Impossible de téléphoner car un bourdonnement comme un marteau piqueur se fait entendre en décrochant le combiné. Cela se produisait de temp...
Telephone a cadran et prise rj45 comment brancher ?????
Bonjour, jai récupèrè un telephonne a cadran, mais le soucis c est que nous avons que des prise rj 45 alors je voulais savoir si c possible de transp...
Sonnerie due l'alcatel f360 duo
Bonjour, J'ai beau essayer de changer la mélodie de mon Alcatel F360 duo, l'appareil revient toujours à la même mélodie, inaudible ( je suis pourt...
Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.
RésoluBonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
Telephone fixe
Résolubonjour jai un telephone alcatel f 530 voice sur ma base les appels ne s affiche pas seul lesappelsavec message saffiche normal ?merci de votre repon...
Téléphone gigaset a420
Bonjour, mon téléphone affiche appel externe à chaque appel entrant même si les numéros sont dans le répertoire. Que dois-je faire pour que les numér...
Plus de telephone fixe
Bonjour, depuis que je suis abonnée chez free je n'es plus de téléphone fixe sa fait une semaine
Liste rouge
Bonjour je voudrais me mettre sur liste rouge chez free, en vrait car j'ai fait ce que free dit de faire et rien… sauf merci par avance !!
Appels reçus non inscrits
Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel, les appels reçus ne sont pas indiqués s'il n'y a pas eu de message Merci.
Sonnerie alcatel versatis 830
Bonjour, mon V 830 voice duo avec répondeur ne sonne plus et je rate tous les appels et il me marque indisponible B99 est ce facile a réparer ? merci...
Comment basculer les messages enregistrés sur le répondeur de telephone sur la l
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une téléphone ALCATEL avec un base pour le répondeur. Les messages s'enregistrent dans la messagerie du téléphone mais ...
Affiche register
RésoluBonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...
Voyant alarme clignotant poste d4039
Bonjour, Je rencontre le même souci que vous à votre époque, quelle a été la solution car dans le manuelle aucune explication. et oui , le voyant es...
Probleme de connexion
bonjour je suis actuellement cliente bouygues telecom. Depuis le 23/08/2019 je n'ai ni tv ni internet ni telephone fixe. Le service client me répond q...
Installation alcatel f530 duo neuf ( 1ere installation )
RésoluBonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...
Transfert de contacts sur un téléphone fixe s455 sim à partir de la carte sim
Bonjour, J'ai un Gigaset S455 SIM et je voudrais transférer tous mes contacts enregistrés sur ma carte SIM de l'iPhone 5 sur le Gigaset. Ou transf...
Connexion téléponique
Bonjour, mon gigaset SL910 affiche "SVP contrôler la connexion téléph." Est-ce que quelqu'un aurai eu le même problème ou connaitrai la solution sil...
Branchement du téléphone
Bonjour, j e voudrais que les messages arrivent sur mon alcatel f680 et non sur l' ordinateur comment faire? Merci a vous
Tonalité occupé au lieu de l'invitation à numéroter
Bonjour, je suis en possession d un téléphone fixe THOMSON AMBER TH 103D2BK , je reçois parfaitement les appels, cependant impossible d'en passer....
Telephonze alcatel f530
Bonjour, je n arrive plus à appeler depuis mon tel je ne peux former le no mon clavier n affiche pas le no demandé par contre je reçois les app...
Gigaset as405 a trio
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. ...
Poste alcatel 4039 voyant clignotant orange
Bonjour, depuis quelques jours, le voyant de mon poste Alcatel 4039 ne fait que clignoter. je tiens à préciser que j'ai déjà checker mes messages,...
Le repondeur de mon téléphone ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un téléphone sans - philips cd440 - depuis déjà quelques années ; petit problème, depuis quelques jours, le répondeur semble ne plus ...
I'icône téléphone clignote sans arrêt
Bonjour, l'icône téléphone clignote sans arrêt sur l'écran de mon téléphone fixe TELEFUNKEN TB 250 Peps. Merci pour votre aide.
Gigaset duo 620 a
J'ai depuis plusieurs années ce duo mais a présent au bout de quelques minutes je n'entends plus rien comme si c'était raccroché alors que la personne...
Plus de son d'écoute sur mon téléphone fixe logicom luxia 150
Bonjour, je n'ai plus de son d'écoute (écouteur) sur mon téléphone fixe LOGICOM Luxia 150 : je n'entends pas mon interlocuteur et donc je n'ai plus ac...
Effacer les numeros appels reçus
RésoluBonjour, comment effacer les appels sur telephone alcatel f530 voice duo,merçi
Affichage des numéros et des noms
Bonjour, mon téléphone fixe marche très bien, mais n'affiche plus que les 6 premiers chiffres, lorsque j'appelle, et la moitié des noms lors des ...
Plus de téléphonne fixe
Bonjour, mon alcatel 530 ne marche plus j'ai peut etr appuyé sur 1 touche comment faire merci
Allumer base
RésoluBonjour, Tel Alcatel Xl375 raccordé à neufbox SFR débranché suite orage...Box remise en route sans problème ,mais impossible de remettre tel fixe ...
Comment voir les appels reçus
Bonjour, comment voir les appels reçus
Telephone fixe swissvoice epure
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon combiné : "Indispon." J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Quelqu'un peu...