Forum telephonie fixe

Page 86

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rebitus Téléphonie fixe

Télephone aero 50

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone aero 50 mais il manque un fil de combiné et j'ai pas envi d ajouter des euros pour en changer. Je pense que le v...

2 réponses 28 juil. 2016 par rebitus
Pompom Téléphonie fixe

Suite orage

Résolu

Bonjour, Suite à l'orage de vendredi dernier on ne peut me joindre au N° supprimé par la modération /!\le forum est public.... Sonnerie toujours occ...

7 réponses 27 juil. 2016 par baladur13
Coco Téléphonie fixe

Pas de réception des appels

Bonjour, Je peux passer des appels avec mon téléphone gigaset mais je ne reçois pas d'appel... Les gens tombent directement sur la messagerie ??

1 réponse 27 juil. 2016 par baladur13
ALFONS13 Téléphonie fixe

Garder poste fixe

Bonjour, Voila,ma belle maman que j'adore paye trop de tél.abonnement france telecom + comm Je souhaite trouver une solution sachant qu'elle ne veu...

3 réponses 26 juil. 2016 par baladur13
hyanto Téléphonie fixe

Tlephone gigaset ac160

J'ai un combiné de gigaset ac16 qui s'allume mais je n'arrive pas a afficher le menu l'ecran reste noir l'autre combiné fonctionne normalement pouvez ...

1 réponse 26 juil. 2016 par baladur13
unkel52 Téléphonie fixe

Gigaset c620a duo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone "Gigaset C620 A Duo" ,Mais quand je veut téléphoné toujours une vois me dis que le numéro est pas correct ...

2 réponses 26 juil. 2016 par Unkel52
paulo Téléphonie fixe

Poste sans fil logicom manta2501

Bonjour, Je voudrai enregister un message d'accueil sur ce téléphone en cas d'absence, pas trouvé sur la notice la marche à suivre, merci de m'écl...

1 réponse 26 juil. 2016 par baladur13
zoby43 Téléphonie fixe

Luna 155t

bonjour j'ai acheter un tel fixe luna 155T qu'and je décrocheje suis de suite en communication peut on desactiver ce mode merçi pour le renseignemen...

1 réponse 25 juil. 2016 par baladur13
almara 62700 Téléphonie fixe

Alcatel f330s

Bonjour, comment régler le volume sonnerie sur cet appareil ? merci d'avance

bilboc1952 Téléphonie fixe

Gigaset duo e310

Bonjour, J'enregistre un message personnalisé puis je fais un essai mais mon message perso ne se déclenche pas j'ai un message automatique et je n...

NIKOLELE Téléphonie fixe

Raccordement téléphone gigaset as405

Résolu

Bonjour Impossible de raccorder le téléphone. Il est metionnné du téléphone GIGASET AS405 que nous venons d'acheter : "Compatible BOX ADSL". Et ef...

8 réponses 25 juil. 2016 par NIKOLELE
perroserge Téléphonie fixe

Messagerie

Résolu

Bonjour, je ne peu écouter les messages de mes correspondant le voyant ne signale rien sur mon téléphone philips D4551DG/FR merci pour votre aide ...

5 réponses 24 juil. 2016 par baladur13
magadzoule Téléphonie fixe

Sonnerie toujours occupée

Bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe qui sonne toujours occupé. J'ai arrêté 2 fois ma freebox, mais rien n'y fait c'est pourquoi je voudrais ...

9 réponses 23 juil. 2016 par baladur13
Ninanna Téléphonie fixe

Appel en absence sur bbox

Bonsoir ou bonjour, Lorsque je reçois un appel en absence sur la bbox (bouygues), mon voyant de message, sur mon téléphone s'allume et lorsque j'appu...

1 réponse 22 juil. 2016 par baladur13
mimidebesac Téléphonie fixe

Plus de tonalité

bonjour, depuis 2 jours, je n'ai plus de tonalité sur mon fixe. j'ai un gigaset AS 415 A. duo J'ai ôté les piles , les ai remises, réinitialisé, ri...

3 réponses 21 juil. 2016 par baladur13
Ducati12000 Téléphonie fixe

Téléphone essentiel b wave

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à écouter les messages alors que le logo clignote.En appuyant sur la base il m indique qu'il n'y a pas de messages.le ré...

7 réponses 21 juil. 2016 par ducati12000
mirage5044 Téléphonie fixe

Alcatel 4100

Résolu

mon pabx alcatel 4100 foncion en mode affaires . apres avoir constater quelque anomalie je lui reset avec initialisation .il est devenue en hotels .p...

1 réponse 20 juil. 2016 par Letrollien
PETERPAN666 Téléphonie fixe

Tél fixe "logicom" en "recherche"

Bonjour, mon tél fixe "logicom riva 250" m'affiche "recherche", je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel! Merci de votre aide! Amicalement!

1 réponse 19 juil. 2016 par Letrollien
huguette Téléphonie fixe

Wifi et cd445

Bonjour, le téléphone CD445 est-il compatible avec la wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103Merci d'avance..!?

2 réponses 19 juil. 2016 par baladur13
mimilabiche Téléphonie fixe

Non réception des appels

Bonjour, Je possède un gigaset AS430 avec 3 combinés. Depuis hier les appels provenant de l'extérieur ne sonnent pas et arrivent directement sur ...

1 réponse 19 juil. 2016 par baladur13
zaza Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour, en possession d'une ligne téléphonique Orange sans internet, nous ne recevons plus d'appel et ne pouvons pas appeler. Un éléctricien est...

1 réponse 18 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
Charlotte Banquet Téléphonie fixe

Répondeur

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas que j'avais un répondeur.... Une amie a laissé un message, mais je ne sais pas comment j'interroge le répondeur...MERCI...

3 réponses 17 juil. 2016 par baladur13
pierre Téléphonie fixe

Pas de tonalite sur combiné cd 445

Bonjour, je n'ai pas de tonanité sur r un combiné trio philips cd445 les autres marchent bien Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse 14 juil. 2016 par poupougne13
milliam Téléphonie fixe

2 téléphones.

Bonjour, j'avais un duo de chez philips, et un est en panne, il ne charge plus. j'ai donc acheté un autre téléphone (gigaset A130) ma question es...

2 réponses 13 juil. 2016 par baladur13
Mary65 Téléphonie fixe

Choix d'un téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je suis NOVICE en numérique. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Je voudrais acheter un téléphone fixe (trio) lié à la box internet...

2 réponses 12 juil. 2016 par Mary65
maya608 Téléphonie fixe

Appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire...

4 réponses 12 juil. 2016 par maya608
Louiza62 Téléphonie fixe

Telephone logicom

Bonjour, Bonsoir quand j appelle j entends mon interlocuteur mais lui ne m entend pas , j ai débranché reinitialisé ma livebox ça ne change rien . Peu...

16 réponses 11 juil. 2016 par jeannets
annick Téléphonie fixe

Problème de branchement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset AS405A et je n'arrive pas a ajouter un 3ème combiné comment dois je procéder. Configuration: Windows 7 /...

5 réponses 10 juil. 2016 par Utilisateur anonyme

Duo gigaset e310

Résolu

Bonjour, Toujours pour ce maudit téléphone !!! J'ai rentré mes contacts et numéros sur le téléphone de la base et à ma grande surprise je ne les r...

4 réponses 7 juil. 2016 par Andy31200
nit59 Téléphonie fixe

Tel 0168

bonjour mon tel 0168 ,changé les piles et toujours hors zone ,que dois je faire .merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse 7 juil. 2016 par baladur13
TOSCAR Téléphonie fixe

Modification raccordement téléphonique

Résolu

Bonjour, Habitant une maison individuelle dans le 67 je souhaiterai la pose d'un nouveau câble téléphonique à partir du boîtier TELECOM extérieur ...

1 réponse 5 juil. 2016 par brupala
JODU Téléphonie fixe

Gigaset sl910

Bonjour, J'ai un problème avec mon tel. fixe Gigaset SL910. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. J'ai réactivé la fonction "muet" mais rien n'y...

2 réponses 4 juil. 2016 par JODU

Téléphone gigaset e 310

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les écrans des téléphones ne restent pas allumés ? Merci d'avance pour votre aide. -- j aubert

2 réponses 4 juil. 2016 par bilboc1952
lisandre20 Téléphonie fixe

Filtre adsl et gigogne rj11

Bonjour, Je viens d’acquérir un téléphone fixe pour mes parents mais la prise gigogne permettant de brancher le câble rj 11 n'est pas fournie avec....

1 réponse 4 juil. 2016 par brupala
Pierre Téléphonie fixe

Alerte messages sur répondeur

Bonjour, le combiné AS28H clignote m'indique à tord qu'il y a un message en attente. Une idée pour éliminer ce pb? Configuration: Windows / ...

2 réponses 3 juil. 2016 par baladur13
MICKIE Téléphonie fixe

Masquer numero tel je

Bonjour, je voudrais masquer mon numero de telephone fixe afin que les personnes que j appelle nr le voient pas Configuration: Windows / Firef...

4 réponses 3 juil. 2016 par baladur13
joy. Téléphonie fixe

Tel modèle d235

Bonjour, j'ai branché le tél. que je viens d'acquérir.Impossible de régler la date et l'heure! je ne trouve aucune rubrique correspondante dans le m...

1 réponse 3 juil. 2016 par baladur13
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 680