Les discussions

Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
okko

Gigaset dx800a réglage année

 Résolu

Bonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Téléphone mobile gigaset

 Résolu

Bonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
micochoco

Pb avec le répondeur alcatel xl 375 voice

Bonjour, j ai acheté ce téléphone pour mon père et donc sa fonction écran et répondeur sur la base. le téléphone passe par bbox bouygue aussi avo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
baladur13

Téléphonie

comment retrouver un numero de telephone fixe en connaissant le dernier occupant merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jeannets

Liste appels indésirables

 Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bavardage

Gigaset a120

Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset A120, j'aimerai savoir comment bloquer un appel indésirable ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

Trixbox

comment modifier le mot de passe de Asterisk

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

D125 duo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manou

Panassonic tda 100

Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer l'autocommutateur? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

Besoin d'aide pour ligne téléphoniques

 Résolu

Bonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaumune

Renseignement

Bonjour, Je voudrais changer l'accueil de mon répondeur CD 235 et j'ai égaré ma notice Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Comment faire pour voir le n° qui m'appelle avec philips d121

Bonjour, j'ai mis dans mon répertoire les n°s de mes proches, et lorsqu'ils m'appellent rien ne s'affiche, je ne sais donc pas qui est l'auteur du c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamie boutique

Problème d'affichage numéro sur téléphone sans fil cd 191

Rebonjour à Toutes / Tous, Merci pour le retour... J'ai tenté une réinitialisation cela ne change rien au problème.... En fait l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Dessouscript ?

Bonjour, j'ai un télèphone philips cd 440 sans fil ,sur la fenètre c'est mentionner le mot dessouscript pourquoi ?Merci de m'expliquer le problème .me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Copie répertoire sur alcatel xl 375 voice duo

Bonjour, peut on basculer la liste du répertoire sur le second téléphone facilement sans être obligé de retaper tout? Merci de me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
baladur13

Téléphone gigaset a400a

 Résolu

Bonjour, sur les téléphone cité en titre, ayant 3 combinés, pourrait- on me dire si l'on peut rentrer des annuaires différents pour chaque appareil ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
erode13

Téléphone philips d 135

Bonjour, j'ai 1manqué écrit sur l'écran du téléphone philips d 135 et je n'arrive pas à le retirer.Merci de venir à mon aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Enregistrer une annonce sur le telephone sans fil philips d235

Bonjour, la fonction répondeur-enregistreur de mon tel sans fil Philips D235, s'est soudainement arrêtée. Je ré-enregistre l'annonce, mais le télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Téléphone fixe philips cd 565 pavé numérique en panne......

Bonjour, le pavé numérique ne fonctionne plus à l'aide y a t il un verrouillage ? si oui comment faire pour débloquer ? meci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Fonctionnement du d125

 Résolu

Bonjour, . je possède un quatuor Philips. 2 des 4 postes ne fonctionnent pas. comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Chrome 50....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Philips kala digital

Bonjour, Je viens d'être transféré dans un nouveau bureau avec un téléphone plus qu'ancien. Mes collègues et moi même ne trouvons pas d'informations...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Keeenya

Affichage numero appelant

Bonjour, j'ai un telephone alcatel t max et la fonction : affichage du numero appelant ne fonctionne plus...que puis-je faire? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
baladur13

Telephone a420

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
baladur13

Demande aide pour regroupement lignes

bonjour, je viens de faire regrouper ma ligne fixe orange avec mon abonnement internet comment fait on pour pouvoir téléphoner avec l'ancien télépho...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
baladur13

Conserver une ligne

Bonjour, Je désirerais reprendre le ligne téléphonique de ma Maman décédée. Comment faire le 1044 est difficile d'accès. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nadellen

Telephone fixe motorola model0201

bonjour, j ai achete un telephone sans fil motorola qui se compose d'une base pour poser le téléphone et d'une autre base quia 2 antennes. sous cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
baladur13

Plus de présentation du numéro

 Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jeandu03

Je n'ai que deux combinés sur quatre qui fonctionnent

Bonjour, j'ai un F330 trio. j'ai ajouté un 4ème combiné. Depuis, je n'ai plus que 2 combinés sur les 4 qui fonctionnent. j'essai de règler le pb 1) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13

Mon modèle cd655 ne se recharge plus (piles aaa rechergeables)

 Résolu

Bonjour, Malgré l'usage de nouvelles piles rechargeables (et rechargées !) mon CD655 ne se recharge que pour une dizaine de secondes, puis l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13

Telephone gigaset c 620 les touches 7 et étoile restent allumé

Bonjour, je peux vous appeler , vous me répondez allo, et après vous n'entendez plus. Les touches numéros 7 et la touche étoiles : restent allum...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
baladur13

Je veux savoir d'ou provient l'appelle

Bonjour, Le 2 mai j'ai reçu un appel de l'Europe je pense! Car le numéro commence par 011 51 64 xx xx xxx j'ai vérifié si je connaissais le no. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
poupougne13

Inscription du combine sur la base

Bonjour, je n'arrive pas a inscrire le combine du telephone c 620 duo ,que je viens d'acheter sur la base....pouvez vous m'aider? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
baladur13

Se décharge très vite

 Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset C450 mais la charge semble se vider très rapidement et mettre de plus en plus de temps pour se recharger. Les piles ont été m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
aucun

Mon téléphone se met automatiquement sur répondeur

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus il se met automatiquement sur répondeur merci de m'aider à résoudre ce problème Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Requin blanc

Espionner téléphone fixe

Bonjour , je veux enregistré les conversations téléphoniques a partir de mon téléphone fixe quand je suis pas chez moi . Comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Comment des numéros qui sont dans les contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des numéros de téléphone qui sont sur mon téléphon. Dans l'attente, Cordialement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Redbart

Concerne gigaset e500

 Résolu

Bonjour, Sur quelle touche appuyer pour rappeler le dernier numéro occupé Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baladur13

A 540 h

Bonjour, après inscription combiné et inscription combiné en cours l'écran affiche ECHEC de l'inscription pouvez vous m'aider s v p .MERCI C...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baladur13

Rappeler en pologne

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel de Pologne étant absent comment savoir à quoi correspond le numéro en tout il y a 11 chiffres,je suppose qu'ils ont eux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Philips cd 655 duo 2ème combiné cassé

 Résolu

Bonjour, Suite à la casse de mon 2ème combiné appartenant a un cd 655 duo, j'ai acheté d'occasion un Phillips cd 655 mono afin de récupérer un combi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
poupougne13

Rénover ligne ancienne

Bonjour, je veux rénover ma ligne téléphonique qui se compose actuellement d'un gros fil noir plat qui arrive du poteau à un bloc de raccordement be...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
allanplongeur

Retrouver le nouveau numéro

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'aimerais retrouver le numéro de fixe de quelqu'un, à partir de son ancien numéro. J'ai son ancien numéro de fixe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaumune

Téléphone sans fil duo ne charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone sans fil 2 postes Philips M33X, et j'ai mis les deux en chargement depuis hier. Le problème est que la charge es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Nadia

Gigaset a510/a510a

Bonjour, Je possède un tel. gigaset A510 A510a depuis 2 jours les appels rentrant se coupe systémathiquement ,affichage numéro non disponible...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
seraphinant

Pas de tonalité sur téléphone fixe

Bonjour, nous n'avons pas le tonalité sur le téléphone fixe Orange. Est-ce possible que cela vienne d'un fil téléphonique qui aurait été arraché, beau...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
baladur13

Repondeur plein et affichage appel externe sur gigaset as430

Bonjour, Rien à faire pour débloquer la base et un combiné de Gigaset AS430: répondeur plein, pas moyen d'effacer la liste d'appels. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
baladur13

Migration

 Résolu

Je désire changer d' opérateur téléphonique, migrer d' Orange vers Free. Je demande la portabilité de mon N° et Free demande 50€ de frais de migration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brupala

Supprimer téléphone clignotant sur écran fixe téléfunken tb201

 Résolu

bonjour comment supprimer téléphone clignotant sur écran marque téléfunken tb201 d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
baladur13
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 536