Les discussions

Messagerie téléphonique

Bonsoir, Voilà suis chez Orange avec la fibre, avant chez SFR et j'ai conserver le même n°. Un ami c'est installé à Bouaye avec SFR. A réception de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
baladur13

Alcatel f685 menu déréglé

Bonjour, Bonsoir, J'ai un téléphone fixe sans fil alcatel f685 avec un seul combiné. Il est branché directement sur le bouton vert reset de la livebo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine

Sonnerie gigaset as690a

 Résolu

Bonjour ,   Je viens d'acheter un duo Gigaset AS690A , on m'a envoyé un H ? est ce pour celà que la notice ne correspond pas sur la manipulation menu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
baladur13

Téléphone et en langue étrangère

Bonjour, Le téléphone fixe est en langue étrangère comment le mettre en français il est neuf merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jee pee

Gigaset al117h

 Résolu

Bonjour, Impossible d'entendre mes messages , impossible de mettre le haut parleur sur le Gigaset AL117H . Merci pour votre aide ! Bonne journée ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
baladur13

Échec inscription combiné sl930h sur sa base

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît 

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
baladur13

Problème connexion et messagerie répondeur

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset AS470H avec une base AS470A. Problèmes: - Certains correspondants ne peuvent pas me contacter, (soit répon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
baladur13

Amplifier la voix téléphone fixe

 Résolu

Bonjour J'ai un télephone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je n'entend rien Y'a t'il in amplificateur pour augmenter la sortie voix ?? Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
baladur13

Help!!!appel entrant 0000 sur fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide

45 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Neige

Problème réception avec téléphone gigaset

Bonjour, une petite icone en haut à gauche est présente (absence réception ?) base clignote sur mes 3 appareils et je ne peux ni appeler, ni rec...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Panasonic kx-hts32 status red (son état rouge)

Bonjour, J'ai un standard téléphonique Panasonic KX-HTS32 - il s'allume mais aucune réponse - l'état du standard est rouge en constant - je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
baladur13

Le téléphone s éteint

Bonjour, le combiné de mon téléphone swissvoice ne marche quand on m appelle, la base sonne mais le combiné un fois décroché s éteint pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
manigbai

Comment supprimer nouveaux messages sur alcatel xl 585 duo

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à supprimer les nouveaux messages (non aboutis) sur ALCATEL XL 585 duo Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
baladur13

Gigaset as 405 numéro bizarre

 Résolu

Bonjour, Ma grand mère a un gigaset AS 405 et n'a apparemment pas de répondeur dessus d'après ce que j'ai pu voir sur la notice. Cependant, il lui...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Bubulle

Comment rentrer la langue française sur un téléphone alcatelf860 voice duo

Bonjour, Bonjour, J'essaie de rentrer la langue française sur un téléphone Alcatel F860 Voice Duo et je n'y arrive pas. Comment faire. Merci pour...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
baladur13

Alcatel xl585 modifier mon répertoire

Bonjour, j'ai acheté un tél. Alcatel XL585 et j'ai rentré des numéros dans le répertoire... en oubliant de les mettre en Vip. Mais impossible de modif...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
baladur13

Siemens c59h, ne reconnaît plus la base.

Bonjour, Mon Siemens c59h, ne reconnaît plus la base. Base allumée, voyant allumé, touche paging enfoncé pendant la demande d'enregistrement de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
baladur13

Drôle de message d'accueil sur mon répondeur

Bonjour, Les personnes qui essaient de nous contacter entendent un message automatique leur demandant de composer un numéro à 10 chiffres et notre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
baladur13

Affichage absent sur écran téléphone philips cd186

Bonjour, je pose une question qui a déjà été posée en 2016 par "ari" mais où je n'est pas trouvé de réponse... Je possède un téléphone répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
baladur13

Alcatel f530 duo affiche annule

Bonjour, Svpl j'ai besoin d'aide. J'ai acheté un téléphone fixe Alcatel f530 duo. À l'installation les deux combinés affichent Annule. Quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Brendon

Factory reset autocom

Bonjour, Je souhaite reset d'usine un Mitel 415 (autocommutateur téléphonique). J'ai essayé de téléphoner directement à Mitel, d'abord impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
crepijules

Moi aussi des numéro inconnu

Bonjour, Moi aussi j ai des numéro inconnu qui m appelle c et vraiment dérangent et j avais une question j ai beaut bloqué ces numéro mais rien à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Epiloguest

Fuite de mon numéro sur un site de déménagement

Bonjour, Depuis ce matin je reçois des appels sans arrêt pour mon déménagement. Le problème c’est que je ne déménage pas du tout !! Je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
mr1034

Reinisier fixe alcaltel xl 585 duo sur box

Bonjour, bonjours a tous; apres une intervention orange par telephone avec orange pour signaler un probleme sur fixe plusieurs manipulations ont été...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
baladur13

Pourquoi ma ligne est-elle bloquée rétablir la ligne merci

 Fermé

Bonjour, Pourquoi ma ligne est-elle bloquée Rétablir la ligne Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Mode d'emploi telefunken tb 201 peps

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du tel. fixe TELEFUNKEN TB 201 PEPS - quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci -

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
baladur13

Ces 2 téléphones sonnent en interne

Bonjour, j'ai un gigaset SL910+910A depuis quelque temps ces 2 téléphones sonnent en interne sans l'avoir demandé !!! j'essaie de savoir où se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
baladur13

Je ne reçois plus les messages sur mon tel fixe

Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les messages vocaux sur le répondeur de mon fixe mais uniquement sur ma messagerie Orange. Mon répon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brupala

Gigaset a120

Bonsoir, que signifie INT sur l'écran de mes Gigaset ? Est-ce que ça signifie le n° d'y combiné ? Si oui ça signifie que jen j'en perdu un (il y a ins...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
CraftPika98

Test téléphonie fr vers fr par international

 Résolu

Bonjour à tous :) En vue de tester des règles sortantes de notre IPBX, je souhaiterais tester un appel de la France vers la France en passant par l...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
brupala

L'appairage téléphone fixe sur live box 4

Bonjour, Lors de l'installation de ma live box 4 l'assistance d 'orange m'a bien aidée pour configurer mon tel fixe (accès dans son menu pour manip ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
baladur13

Appel sur fixe mais personne ne peut appeler

Bonjour, j'ai un fixe depuis 15ans;et d'un coup mon numero a été attribué à 'solution auto' donc je peux appeler qui je veux mais ceux qui appelent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour ça fait 4 ans que j'ai des problèmes avec mon téléphone fixe je pense qu' une personne malveillante nous écoute mais comment le savoir? quan...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
baladur13

Comme s’il y avait un renvoi d’appel

Bonjour, Je ne peux ni émettre ni recevoir d’appel! Quand j’appelle sur mon fixe j’arrive direct sur le répondeur orange. Par contre je débranche m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
baladur13

Base gigaset grille les accus

Bonjour, Une des deux bases de mon téléphones Gigaset AS470H fournit du 9V pour 4V requis ! Le chargeur est inclus dans la prise et non démontable, s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
baladur13

Message affiche combine 2

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon fixe message affiche combine2

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
baladur13

Appel bloque

Bonjour Je cherche a desactiver le blocage d'appel sur un telephone fixe Alcatel F685 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
baladur13

Problème utilisation socotel s63 sur box sfr nb6

Bonjour, Je me suis procuré un téléphone Socotel s63 orange à cadran de 1978 afin de le faire fonctionner sur une box SFR NB6, ayant vu sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brupala

Gigaset 405 - souhaite éteindre le voyant rouge du répondeu

Bonjour, j'ai une voisine âgée, qui a un téléphone fixe Gigaset 405. Elle ne souhaite pas que le voyant du répondeur soit allumé sur la base. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
baladur13

Raccordement télécom lotissement

Bonjour, Je me permets de vous poster cette demande d'aide. En effet j'ai emménagé dans un lotissement après avoir construit une maison neuve. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brupala

Standard unique pour 2 entreprises

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un standard téléphonique en entreprise, nous rencontrons des difficultés. Nous avons 2 petites entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
dadout

Bloquer appels depuis un fixe vers mobiles

Bonjour, Comment bloquer les appels depuis un fixe vers les mobiles. Je suis chez FREE. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
capucine62_3323

Combiné téléphone fixe bloqué thomson

 Résolu

Bonjour, Le téléphone fixe a sonné , j'ai pris e vitesse le combiné ,j'ai du appuyer sur une touche , çà me marque combiné bloqué Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
nouchka1

Plus de sonnerie direct sur le répondeur tel fixe

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone qui ne sonne plus quand les gens appellent .. Ces derniers tombent directement sur la messagerie le bou...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
baladur13

Telephone

Bonjour. J'ai un téléphone fixe Alcatel F570 VOICE non relié box. En voulant supprimé le renvoi d'appel vers un mobile, j'ai oublié de sélectionner le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
baladur13

Repondeur

Bonjour, quand j'appelle le n° de mon fixe depuis mon portable, je tombe sur mon repondeur. Comment y remedier merci de votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
baladur13

Pas de téléphone fixe suite fibre

Bonjour, orange m'a installé la fibre le 28 avril jusqu'à ce matin 10 h j'avais un massage en décrochant le téléphone (mal paramétré) depuis plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brupala

Comment enregistrer numéro attribué à une photo

Bonjour, Comment attribuer un numéro à une photo

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaumune

Sonne occupé lorsqu'on m'appelle

Bonjour, mon téléphone fixe Logicom Luxia : sonne toujours occupé lorsqu'on m'appelle.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
brupala

Appel sans tonalité

Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs et je cherche une réponse ici. Voilà,pour faire bref, je cherche à comprendre pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Soraya563
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 541