Les discussions
Sip serveur en local et rj11 analogique freebox
Bonjour, Dans le passe, Free fournissait un acces SIP pour se connecter avec des telephones IP/SIP sur le reseau telephonique analogique. Cela n'exis...
Micro-casque et appels sortants
Bonjour, Je dois passer régulièrement plusieurs dizaines d'appels dans la journée, certains assez longs, et j'aimerais utiliser un micro-casque pour ...
Compatibilité téléphone fixe et box adsl de sfr
Bonjour, SFR va m'installer une box ADSL ( car pas de fibre là où je suis ... ) et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'informer si mon téléphone f...
Problème répondeur.
Bonjour, J'aimerai configurer mon répondeur sur mon GIGASET AS690H. Impossible de le faire je n'y arrive pas, et il ne se déclenche pas. Dans le menu...
" base" clignote sans cesse sur combiné siemens gigaset as 180
Bonjour Sur mon combiné Siemens AS 180 "Base" clignote sans cesse depuis des heures même si celui-ci posé sur la base. J'ai bien vérifié que les...
Comment retirer le transfert d'appel sur un alcatel versatis f20
RésoluBonjour à tous, Nous avons mis un transfert d'appel sur notre mobile depuis un ALCATEL VERSATIS F200 mais nous n'arrivons plus à le retirer et ne ret...
Micro coupé alcatel tmax 70
Bonjour, Je rencontre également ce problème étant branché sur box avec fibre comment y remedier ?, (je viens de changer de tel croyant que cela venai...
Gigaset as 405 a trio avec répondeur
Bonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner mon Gigaset AS 405 A trio avec répondeur, je ne retrouve plus la notice, base clignote sur le téléph...
Gigaset as470h liste de contacts bloquée
Bonjour, A chaque tentative d'ouverture de ma liste de contacts :Nouvelle entrée apparait sur l'écran
Siemens gigaset s405 sim n'affiche pas le n° de l'appelant
Bonjour, siemens gigaset s405 sim n'affiche pas le N° de l'appelant
Suppression appel pour alcatel lx
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer l'appel reçu pendant mon absence. Tél fixe est ALCATEL LX575 DUO. Le mode d'emploi n'est pas clair surtou...
Télephone affiche impossible
Bonjour, je compose mon numéro et quand je veux appeler il s'inscrit impossible. et lorsque l'on m'appelle direct sur la messagerie et je n'ai pas d...
Clignotement intempestif de led sur philips cd 645
Merci de me guider pour régler ce problème... Je n'est plus et pas de message, ni d'appel sur mon répondeur mais la led clignote en permanence, que pu...
Tel philips cd180 écran hs
Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD180 dont l'écran est HS. Je souhaite le réinitialiser, puis le souscrire à sa base. Quelqu'un pourrait-il ...
Gigaset a635 trio
Bonjour, j'ai connecté le combiné maître à la box, mais je ne sais pas comment connecter les deux autres combinés. Je n'ai pas trouvé d'information d...
Allonger la sonnerie téléphone panasonic kx-tg6863fr
Bonjour Je possède le téléphone PANASONIC KX-TG6863FR et je voudrais allonger la sonnerie dans le cas d'un appel entrant. LE nom de l'appelant s'aff...
Téléphone panasonic kx tg6821fr
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'enlever le bip des touches du clavier de ce téléphone je n'ai pas trouvé sur le manuel merci
Gigaset as405. problème de numérotation vers l'étranger
Bonjour, Cela doit vous sembler idiot, mais je n'arrive pas à composer un numéro du type " +22 12345...." sur mon combiné Gigaset AS405. Merci
Décret démarchage téléphonique
Salut, Espérons que ce sera respecté !! Par ailleurs, l'arcep a fait évoluer le plan de numérotation et seuls les numéros en 0937, 0938, 0939 pourr...
Main libre
Bonjour, Je n'arrive à mettre mon main libre sur mon fix sans fil selecline quelqun à til une idée svp ?
Alcatel f680 comment passer en conférence à 3
Bonjour, J'ai un Alcatel F680 trio qui est supposé avoir la function conference à 3 mais je ne vois pas comment la mettre en function. Quand je reçoi...
Téléphoner depuis son pc avec son numéro de tel fixe
Bonjour, Comment téléphoner (ou recevoir des appels) avec mon numéro de tel fixe de mon FAI depuis son pc sans passer par un logiciel payant ? Ne co...
Problème de tel fix
Bonjour Comment faire pour basculer les appels de mon tel fix sur mon portable. Merci d'avance
Apel sortant ne fonctionne pas
Bonjour, Je peux recevoir des appels mais pas appeler comment faire la marque du nouveau téléphone est un Logicom luxia 150
Sonnerie intempestive à minuit sur ligne fixe
Bonjour, "Sonnerie intempestive de mon téléphone sans fil gigaset AS 415 A toutes les nuits à minuit pile pas de correspondant et pas de N°affiché C...
Comment transférer répertoire tél gigaset
Bonjour, Je viens d'aquérir un trio gigaset CL 770A et je souhaite transférer le répertoire téléphonique que j'ai actuellement sur mon ancien gigaset...
Panasonic kg-tg6821fr
RésoluBonjour, J'ai acheté en France un téléphone numérique sans fil avec répondeur KX-TG6821FR Panasonic. Or, je vis en Grèce. Tout fonctionne parfaitemen...
Cablage d'un vieux téléphone backelite
Bonjour, comment refaire le câblage d'un vieux téléphone backelite qui n'a plus sa prise.Coté femelle au mur pas de problème?Un réparateur ? un shèma ...
Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas xl575
RésoluBonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , ...
Écran blanc qui naffiche plus rien panasonic kx tgk220fr
Bonjour J'ai un soucis avec mon téléphone fixe Panasonic KX TGK220FR. L'écran est blanc. Il n'affiche plus rien Merci de votre aide
Supprimer un n° de tél sur un tél fixe logicom
RésoluBonjour, je voudrais supprimer défintiivement des numéros sur mon tél Logicom Mais si j'ai bien compris, il faut aller sur les touches PLUS, EFF...
Problème alcatel temporis 700
Bonjour, Même problème pour moi, tout est bien branché, je peux intercepter les appels etc mais impossible de composer sans entendre le tic-tac. Que...
Un téléphone fixe qui bloque appels hors répertoire
Bonjour, Je cherche un téléphone fixe qui ne sonne pas à la réception d’un numéro qui n’est pas dans le répertoire merci
Erreur identité sur mon téléphone fixe
Bonjour à toutes et tous, Depuis plus d'un an, je suis sollicitée par des opérateurs concernant une certaine Madame M****. Lorsque je leur dis que je...
Le téléphone sonne mon interlocuteur m’entend mais moi pas
Bonjour, La sonnerie fonctionne l’interlocuteur m’entend mais moi je n’entend pas
Alcatel f860 : menu > répertoire et journal inactifs
RésoluBonjour, En effet, une fois cliqué sur la touche Menu, je clique sur Répertoire, rien du tout, ne pouvant enregistré un numéro et nom, ça explique pl...
Comment ouvrir un gigaset a420
Bonjour, J'ai un combiné Gigaset A420, celui-ci a un problème avec la touche verte?? Merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 57....
Gigaset e290 - changer langue
Bonjour, Mon Gigaset E290 est en Espagnol, pour changer la langue la notice dit de saisir: 6 2 3, mais ca ne fonctionne pas ! Quelqu'un a une idée ?...
Associer dect à ma nouvelle box
RésoluBonjour à vous tous. j'ai changé d'opérateur en passant de Free à Bouygues. Pas de souci avec la TV, (c'est même mieux qu'avant, ni avec Internet, c...
Affichage nombre de message sur tél fixe répondeur bouyg
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GIGASET s700h pro et je ne trouve pas la fonction pour afficher le nombres de message sur mon répondeur...
Téléphone fixe alcatel f860
Bonjour, J ai acheté un téléphone fixe alcatel f860 je n arrive à passer des appels sortants mais j en reçois Que dois je faire? Merci pour vos repo...
Fixe qui se coupent
Bonjour, J'ai deux fixe chez moi ( j'en et deux chez moi) qui coupent a chaque fois que j'appellent l'écran c'éteint puis ce rallume et sa a racroche...
Adresse
Bonjour,j'ai un probleme j'ai fais une mauvaise manip sur le 2 eme combiné il ne sonne plus ne marche plus,il marque (app rech comb.pendant 5 sec,puis...
Appel avec amplidect combi 295
Bonjour, je reçois les appels, mais je ne peux pas appeler ,avez vous une solution. merci
Téléphone fixe gigaset
Bonjour, Lorsque l'on m'appelle au téléphone les personnes tombe directement sur le répondeur, le téléphone ne sonne pas Merci pour votre réponse ...
Gigaset a540a trio
RésoluBonjour, Certains correspondants sont basculés systématiquement sur le répondeur. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Comment changer la langue de mon téléphone ?
Bjr j'ai récemment acheté un tel Alcatel f860. A cause d'une fausse manip je me retrouve avec des messages incompréhensible. Par ex" hob bbl 308" C...
Bips aléatoires sur téléphone fixe alcatel xl375 voice
Depuis qq temps Bips aléatoires qui s’arrêtent si on décroche le combiné (très désagréable la nuit). La réinitialisation et le changement des batterie...
Annonce messagerie
Bonjour, Gigaset siemens c250. L annonce messagerie se déclenche mais message ne s enregistré pas Quelle solution Merci
Gigaset as690h plus d'appel entrant ni sortant
RésoluBonjour, Nous possédons un trio GIGASET AS690H. Un poste (le n° 3) ne permet plus de recevoir ni de donner des appels. Après l'avoir pris de son socl...