Les discussions

Laura Téléphonie fixe

Pas de son dans le combiné gigaset cl660a

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset CL660 avec répondeur. Problème : je n'entends pas mes interlocuteurs dans le combiné. Comment faire pour y rem...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
baladur13
MORITZ10000 Téléphonie fixe

Poste logicom aura 155 hors service

Fermé

Bonjour, J'ai changé les piles du poste Logicom Aura 155, qui affiche HORS PORTEE depuis plusieurs jours, mais elles ne se rechargent pas. Je ne sai...

Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
madmyke
hecaro22 Téléphonie fixe

Langue sur telephone fixe

Résolu

je viens d installer un télèphone duo ALCATEL CALL BLOCK comment mettre la langue française sur l écran. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
baladur13
josall12_1931 Téléphonie fixe

Bloctel

Bonjour comment supprimer bloctel ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine
Nadine Téléphonie fixe

Mise à l'heure

Bonjour, Comment mettre la date sur mon téléphone F860 voice?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
baladur13
Niouniou Téléphonie fixe

Panasonic kxtg 6821 fr

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider la liste des appelants indésirables sur un Panasonic kxtg 6821 fr afin de pouvoir en insérer d'autres. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
baladur13
machto Téléphonie fixe

Câble coupé

Bonjour, En bricolant, j'ai coupé le câble téléphonique qui fourni notre petit immeuble. Le voisin du 2° n'a plus de wifi. Il n'y a qu'une seule lign...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
machto
Twin77 Téléphonie fixe

Nombre de sonneries insuffisante

Bonjour, Compte tenu de mon handicap 5 sonneries c est trop court pour pouvoir répondre à un appel Comment faire pour augmenter le nombre de sonneri...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Twin77
maryleg Téléphonie fixe

Problème de choix sur serveur vocal interactif

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone fixe, et j'ai un alcatel 880 avec écran. J'ai 2 questions : - j'ai vu qu'il y a dans les paramètres mode...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
baladur13
Bernard380 Téléphonie fixe

Gigaset cl770 ou cl770a - liste noire

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quelques détails sur le fonctionnement des Gigaset CL770. Liste noire : Le mode d'emploi présente une "List...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Autinmic
Chris Téléphonie fixe

Sifflement mais aucun correspondant

Bonjour, Lors de la prise d'appel je ne peux avoir mon correspondant je n"ai qu'un sifflement et je n'ai pas la conversation.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
baladur13
Etoile Téléphonie fixe

Eclairage de l'écran

Bonjour, Moi aussi ds la chambre c'est pénible  alors que l'on préconise  les économies  d'énergie. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
baladur13
Helica61 Téléphonie fixe

Harcèlement téléphonique

Bonjour, J'ai un CPR Call blocker V10000 mais je suis continuellement embêté par des appels indésirables. J'ai identifié les opérateurs qui appellent...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Helica61
pas_casse_de_chameau Téléphonie fixe

Micro-casque et appels sortants

Bonjour, Je dois passer régulièrement plusieurs dizaines d'appels dans la journée, certains assez longs, et j'aimerais utiliser un micro-casque pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
pas_casse_de_chameau
Malo Téléphonie fixe

Problème répondeur.

Bonjour, J'aimerai configurer mon répondeur sur mon GIGASET AS690H. Impossible de le faire je n'y arrive pas, et il ne se déclenche pas. Dans le menu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
baladur13
Nathalie Téléphonie fixe

Micro coupé alcatel tmax 70

Bonjour, Je rencontre également ce problème étant branché sur box avec fibre comment y remedier ?, (je viens de changer de tel croyant que cela venai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
baladur13
Pie-SCH Téléphonie fixe

Gigaset as 405 a trio avec répondeur

Bonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner mon Gigaset AS 405 A trio avec répondeur, je ne retrouve plus la notice, base clignote sur le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
baladur13
2petitsfils Téléphonie fixe

Suppression appel pour alcatel lx

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer l'appel reçu pendant mon absence. Tél fixe est ALCATEL LX575 DUO. Le mode d'emploi n'est pas clair surtou...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
baladur13
SELLIER Téléphonie fixe

Télephone affiche impossible

Bonjour, je compose mon numéro et quand je veux appeler il s'inscrit impossible. et lorsque l'on m'appelle direct sur la messagerie et je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
RICONET
wimpi13 Téléphonie fixe

Tel philips cd180 écran hs

Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD180 dont l'écran est HS. Je souhaite le réinitialiser, puis le souscrire à sa base. Quelqu'un pourrait-il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
baladur13
Bmichel5629 Téléphonie fixe

Gigaset a635 trio

Bonjour, j'ai connecté le combiné maître à  la box, mais je ne sais pas comment connecter les deux autres combinés. Je n'ai pas trouvé d'information d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
baladur13
Sirius69 Téléphonie fixe

Téléphone panasonic kx tg6821fr

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'enlever le bip des touches du clavier de ce téléphone je n'ai pas trouvé sur le manuel merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
baladur13
brupala Téléphonie fixe

Décret démarchage téléphonique

Salut, Espérons que ce sera respecté !! Par ailleurs, l'arcep a fait évoluer le plan de numérotation et seuls les numéros en 0937, 0938, 0939 pourr...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
brupala
Leeloo892 Téléphonie fixe

Main libre

Bonjour, Je n'arrive à mettre mon main libre sur mon fix sans fil selecline quelqun à til une idée svp ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13
RAph Téléphonie fixe

Problème de tel fix

Bonjour  Comment faire pour basculer les appels de mon tel fix sur mon portable.  Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
brupala
Vivi Téléphonie fixe

Apel sortant ne fonctionne pas

Bonjour, Je peux recevoir des appels mais pas appeler comment faire la marque du nouveau téléphone est un Logicom luxia 150

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
baladur13
Patrick69 Téléphonie fixe

Comment transférer répertoire tél gigaset

Bonjour, Je viens d'aquérir un trio gigaset CL 770A et je souhaite transférer le répertoire téléphonique que j'ai actuellement sur mon ancien gigaset...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
baladur13
paraxenos Téléphonie fixe

Panasonic kg-tg6821fr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en France un téléphone numérique sans fil avec répondeur KX-TG6821FR Panasonic. Or, je vis en Grèce. Tout fonctionne parfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
baladur13
Leibo Téléphonie fixe

Cablage d'un vieux téléphone backelite

Bonjour, comment refaire le câblage d'un vieux téléphone backelite qui n'a plus sa prise.Coté femelle au mur pas de problème?Un réparateur ? un shèma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
baladur13
maminova Téléphonie fixe

Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas xl575

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Chepar92
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 698