2 postes logicom aura 155 ne fonctionnant plus
Bonjour Mes 2 postes Logicom sont dans cet état : - Le premier n'affiche rien et ne fait plus de bruit quand on le pose sur sa base. - Le deuxième ...
Bonjour Mes 2 postes Logicom sont dans cet état : - Le premier n'affiche rien et ne fait plus de bruit quand on le pose sur sa base. - Le deuxième ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset CL660 avec répondeur. Problème : je n'entends pas mes interlocuteurs dans le combiné. Comment faire pour y rem...
Bonjour, Un seul correspond ne m’entend pas.
Bonjour, J'ai changé les piles du poste Logicom Aura 155, qui affiche HORS PORTEE depuis plusieurs jours, mais elles ne se rechargent pas. Je ne sai...
je viens d installer un télèphone duo ALCATEL CALL BLOCK comment mettre la langue française sur l écran. Merci
Bonjour. Comme beaucoup, je pense, je suis harcelé sur mon téléphone fixe. Quand je dis harcelé, ça veut dire, en ce moment, un appel toutes les 2 he...
Bonjour comment supprimer bloctel ? Merci
Bonjour, Comment mettre la date sur mon téléphone F860 voice?
Bonjour, Je voudrais savoir comment vider la liste des appelants indésirables sur un Panasonic kxtg 6821 fr afin de pouvoir en insérer d'autres. Ce ...
Bonjour, En bricolant, j'ai coupé le câble téléphonique qui fourni notre petit immeuble. Le voisin du 2° n'a plus de wifi. Il n'y a qu'une seule lign...
Bonjour, Compte tenu de mon handicap 5 sonneries c est trop court pour pouvoir répondre à un appel Comment faire pour augmenter le nombre de sonneri...
Bonjour, comment effacer sur le télephone ALCATEL tous les messages Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone fixe, et j'ai un alcatel 880 avec écran. J'ai 2 questions : - j'ai vu qu'il y a dans les paramètres mode...
Bonjour J'ai oublié le code de sécurité Comment débloquer mon téléphone fixe sans fil Philips D150 Merci
Bonjour, Je souhaiterais connaitre quelques détails sur le fonctionnement des Gigaset CL770. Liste noire : Le mode d'emploi présente une "List...
Bonjour, J'en ai assez des démarchages commerciaux et Bloctel semble ne servir à rien. La box de SFR ne permet que de bloquer 10 N° à mon grand regr...
Bonjour, Lors de la prise d'appel je ne peux avoir mon correspondant je n"ai qu'un sifflement et je n'ai pas la conversation.
Bonjour, Moi aussi ds la chambre c'est pénible alors que l'on préconise les économies d'énergie. Merci à tous
Bonjour, J'ai un CPR Call blocker V10000 mais je suis continuellement embêté par des appels indésirables. J'ai identifié les opérateurs qui appellent...
Bonjour, Dans le passe, Free fournissait un acces SIP pour se connecter avec des telephones IP/SIP sur le reseau telephonique analogique. Cela n'exis...
Bonjour, Je dois passer régulièrement plusieurs dizaines d'appels dans la journée, certains assez longs, et j'aimerais utiliser un micro-casque pour ...
Bonjour, SFR va m'installer une box ADSL ( car pas de fibre là où je suis ... ) et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'informer si mon téléphone f...
Bonjour, J'aimerai configurer mon répondeur sur mon GIGASET AS690H. Impossible de le faire je n'y arrive pas, et il ne se déclenche pas. Dans le menu...
Bonjour Sur mon combiné Siemens AS 180 "Base" clignote sans cesse depuis des heures même si celui-ci posé sur la base. J'ai bien vérifié que les...
Bonjour à tous, Nous avons mis un transfert d'appel sur notre mobile depuis un ALCATEL VERSATIS F200 mais nous n'arrivons plus à le retirer et ne ret...
Bonjour, Je rencontre également ce problème étant branché sur box avec fibre comment y remedier ?, (je viens de changer de tel croyant que cela venai...
Bonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner mon Gigaset AS 405 A trio avec répondeur, je ne retrouve plus la notice, base clignote sur le téléph...
Bonjour, A chaque tentative d'ouverture de ma liste de contacts :Nouvelle entrée apparait sur l'écran
Bonjour, siemens gigaset s405 sim n'affiche pas le N° de l'appelant
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer l'appel reçu pendant mon absence. Tél fixe est ALCATEL LX575 DUO. Le mode d'emploi n'est pas clair surtou...
Bonjour, je compose mon numéro et quand je veux appeler il s'inscrit impossible. et lorsque l'on m'appelle direct sur la messagerie et je n'ai pas d...
Merci de me guider pour régler ce problème... Je n'est plus et pas de message, ni d'appel sur mon répondeur mais la led clignote en permanence, que pu...
Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD180 dont l'écran est HS. Je souhaite le réinitialiser, puis le souscrire à sa base. Quelqu'un pourrait-il ...
Bonjour, j'ai connecté le combiné maître à la box, mais je ne sais pas comment connecter les deux autres combinés. Je n'ai pas trouvé d'information d...
Bonjour Je possède le téléphone PANASONIC KX-TG6863FR et je voudrais allonger la sonnerie dans le cas d'un appel entrant. LE nom de l'appelant s'aff...
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'enlever le bip des touches du clavier de ce téléphone je n'ai pas trouvé sur le manuel merci
Bonjour, Cela doit vous sembler idiot, mais je n'arrive pas à composer un numéro du type " +22 12345...." sur mon combiné Gigaset AS405. Merci
Salut, Espérons que ce sera respecté !! Par ailleurs, l'arcep a fait évoluer le plan de numérotation et seuls les numéros en 0937, 0938, 0939 pourr...
Bonjour, Je n'arrive à mettre mon main libre sur mon fix sans fil selecline quelqun à til une idée svp ?
Bonjour, J'ai un Alcatel F680 trio qui est supposé avoir la function conference à 3 mais je ne vois pas comment la mettre en function. Quand je reçoi...
Bonjour, Comment téléphoner (ou recevoir des appels) avec mon numéro de tel fixe de mon FAI depuis son pc sans passer par un logiciel payant ? Ne co...
Bonjour Comment faire pour basculer les appels de mon tel fix sur mon portable. Merci d'avance
Bonjour, Je peux recevoir des appels mais pas appeler comment faire la marque du nouveau téléphone est un Logicom luxia 150
Bonjour, "Sonnerie intempestive de mon téléphone sans fil gigaset AS 415 A toutes les nuits à minuit pile pas de correspondant et pas de N°affiché C...
Bonjour, Je viens d'aquérir un trio gigaset CL 770A et je souhaite transférer le répertoire téléphonique que j'ai actuellement sur mon ancien gigaset...
Bonjour, J'ai acheté en France un téléphone numérique sans fil avec répondeur KX-TG6821FR Panasonic. Or, je vis en Grèce. Tout fonctionne parfaitemen...
Bonjour, comment refaire le câblage d'un vieux téléphone backelite qui n'a plus sa prise.Coté femelle au mur pas de problème?Un réparateur ? un shèma ...
Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , ...
Bonjour J'ai un soucis avec mon téléphone fixe Panasonic KX TGK220FR. L'écran est blanc. Il n'affiche plus rien Merci de votre aide
Bonjour, je voudrais supprimer défintiivement des numéros sur mon tél Logicom Mais si j'ai bien compris, il faut aller sur les touches PLUS, EFF...