Les discussions

Problème d'haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe pour ma grand-mère : Téléphone Fixe Senior XL 585 Alcatel. Elle n'entend pas très bien du coup elle a pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
baladur13

Icône de messagerie vocale

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire afficher l icône de messagerie sur un téléphone sans fils ? Merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
baladur13

Gigaset al117a ne répond pas,sonne à tt va,comm impossible

Bonjour! le fixe Gigaset sonne mais impossible en fait de décrocher la communication, il continue de sonner comme si la base et le combiné sonnaient e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
baladur13

Téléphone gigaset as470a répondeur vide

Résolu

bonjour Depuis quelques semaines ma maman qui possède un gigaset AS47OA avec répondeur ne sait plus prendre les messages Le téléphone indique bien qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
baladur13

Téléphone gigaset : mon interlocuteur ne m'entends pas.

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter un téléphone Gigaset neuf connecté à la neufbox suite à des problèmes avec un précédent téléphone, la situation s'est a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
rzep

Remplacement prise 12plot en prise téléphonique

Bonjour bonjour :) Nous venons de recevoir les clés de notre nouvelle maison et nous sommes actuellement en plein dans sa rénovation. Dans cette mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jooosh35

Reveil

Bonjour, Je n’arrive pas à désactiver le Reveil

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
baladur13

Réduire le nombre de sonneries sur téléphone fixe alcatel f630

Bonjour . Je viens d'acheter un téléphone fixe duo Alcatel F 630 Voice avec répondeur . Je ne veux pas utiliser le répondeur . Je l'ai supprimé . Lor...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
JT

Le n° d'appel ne s'enregistre pas

Bonjour Quand on m'appelle le N° devrait s'incrire dans la fenêtre eclairée ((01)  ou il y à 2 X00 Que faire  Merci par avance Jeano Le seul m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
baladur13

Messagerie openscape cp400

Bonjour, Nous avons un téléphone OPENSCAPE CP400 pour notre société. Le vendeur nous a transmis une documentation mais impossible de trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
brupala

Alcatel f685 - accès limité à réglage combiné et association

Bonjour, J'ai installé mon téléphone ALCATEL F685, avant la connexion à la box (wifi) j'avais accès aux divers menus dont la repertoire. Désor...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
baladur13

Comment effacer le # qui apparaît constamment sur l'écran

Bonsoir !  téléphone siemens gigaset A420 un # apparaît constamment sur l'écran et me bloque le répertoire !  quelqu'un peut  il me dire comment reven...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset

Bonjour à la communauté, Quand mon téléphone sonne, il est marqué "externe". Ceci depuis 3 jours. Le N° du correspondant ne s'affiche plus et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
baladur13

Gigaset 690h

Bonjour, Comment peut-on transférer un répertoire connu sur gigaset 67H vers gigaset 690H sans avoir à les recopîer un par un ?? La connexion des ba...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Pourquoipas-1971

Impossibilité d'appeler

Bonjour, Je peux recevoir un appel mais ne peux pas appeler. Modèle tél Philips duo sans fil CE 0168

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
baladur13

Alcatel f685 durée de vie et normes piles

Bonjour, J'ai un téléphone fixe sans fil et sans répondeur alcatel F685. 1 seul combiné comme sur la photo ci-jointe. Je voudrais demander à tous ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
brupala

Bloquer un numéro entrant sur fixe sfr

Bonjour, le numéro 01xxxxxxxx appelle incessamment tous les jours et plusieurs fois par jour .Même s'il arrive sur le répondeur c'est très dérangeant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brupala

Comment taper * et # sur un téléphone fixe alcatel f 330

comment taper * et # sur un téléphone fixe Alcatel f 330

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
carver_1386

Telephone duo alacatel versatis xl 350

Bonjour, J'ai petit problème avec mon téléphone fixe duo Alacatel Versatis XL 350:quand mon poste principal sonne, l"autre situé dans le séjour son...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
baladur13

Kx-tg1611 problème nombre de sonneries

Bonjour, J'ai acheté kx-tg1611 téléphone sans fil, le problème il sonne une fois, et dans le menu y'a pas une option pour augmenter le nombre de s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Simmed

Problème base gigaset as470h

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mes deux combinés Gigaset AS470H (même ligne) ont le mot "base" qui clignote à l'écran. C'est mon mari qui, hélas décédé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mariehelene94

Messagerie téléphonique

Bonsoir, Voilà suis chez Orange avec la fibre, avant chez SFR et j'ai conserver le même n°. Un ami c'est installé à Bouaye avec SFR. A réception de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
baladur13

Alcatel f685 menu déréglé

Bonjour, Bonsoir, J'ai un téléphone fixe sans fil alcatel f685 avec un seul combiné. Il est branché directement sur le bouton vert reset de la livebo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine

Sonnerie gigaset as690a

Résolu

Bonjour ,   Je viens d'acheter un duo Gigaset AS690A , on m'a envoyé un H ? est ce pour celà que la notice ne correspond pas sur la manipulation menu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
baladur13

Téléphone et en langue étrangère

Bonjour, Le téléphone fixe est en langue étrangère comment le mettre en français il est neuf merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jee pee

Gigaset al117h

Résolu

Bonjour, Impossible d'entendre mes messages , impossible de mettre le haut parleur sur le Gigaset AL117H . Merci pour votre aide ! Bonne journée ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
baladur13

Échec inscription combiné sl930h sur sa base

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît 

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
baladur13

Problème connexion et messagerie répondeur

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset AS470H avec une base AS470A. Problèmes: - Certains correspondants ne peuvent pas me contacter, (soit répon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
baladur13

Amplifier la voix téléphone fixe

Résolu

Bonjour J'ai un télephone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je n'entend rien Y'a t'il in amplificateur pour augmenter la sortie voix ?? Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
baladur13

Help!!!appel entrant 0000 sur fixe

Résolu

Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide

45 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Neige

Problème réception avec téléphone gigaset

Bonjour, une petite icone en haut à gauche est présente (absence réception ?) base clignote sur mes 3 appareils et je ne peux ni appeler, ni rec...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Panasonic kx-hts32 status red (son état rouge)

Bonjour, J'ai un standard téléphonique Panasonic KX-HTS32 - il s'allume mais aucune réponse - l'état du standard est rouge en constant - je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
baladur13

Le téléphone s éteint

Bonjour, le combiné de mon téléphone swissvoice ne marche quand on m appelle, la base sonne mais le combiné un fois décroché s éteint pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
manigbai

Comment supprimer nouveaux messages sur alcatel xl 585 duo

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à supprimer les nouveaux messages (non aboutis) sur ALCATEL XL 585 duo Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
baladur13

Gigaset as 405 numéro bizarre

Résolu

Bonjour, Ma grand mère a un gigaset AS 405 et n'a apparemment pas de répondeur dessus d'après ce que j'ai pu voir sur la notice. Cependant, il lui...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Bubulle

Comment rentrer la langue française sur un téléphone alcatelf860 voice duo

Bonjour, Bonjour, J'essaie de rentrer la langue française sur un téléphone Alcatel F860 Voice Duo et je n'y arrive pas. Comment faire. Merci pour...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
baladur13

Alcatel xl585 modifier mon répertoire

Bonjour, j'ai acheté un tél. Alcatel XL585 et j'ai rentré des numéros dans le répertoire... en oubliant de les mettre en Vip. Mais impossible de modif...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
baladur13

Siemens c59h, ne reconnaît plus la base.

Bonjour, Mon Siemens c59h, ne reconnaît plus la base. Base allumée, voyant allumé, touche paging enfoncé pendant la demande d'enregistrement de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
baladur13

Drôle de message d'accueil sur mon répondeur

Bonjour, Les personnes qui essaient de nous contacter entendent un message automatique leur demandant de composer un numéro à 10 chiffres et notre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
baladur13

Affichage absent sur écran téléphone philips cd186

Bonjour, je pose une question qui a déjà été posée en 2016 par "ari" mais où je n'est pas trouvé de réponse... Je possède un téléphone répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
baladur13

Alcatel f530 duo affiche annule

Bonjour, Svpl j'ai besoin d'aide. J'ai acheté un téléphone fixe Alcatel f530 duo. À l'installation les deux combinés affichent Annule. Quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Brendon

Factory reset autocom

Bonjour, Je souhaite reset d'usine un Mitel 415 (autocommutateur téléphonique). J'ai essayé de téléphoner directement à Mitel, d'abord impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
crepijules

Moi aussi des numéro inconnu

Bonjour, Moi aussi j ai des numéro inconnu qui m appelle c et vraiment dérangent et j avais une question j ai beaut bloqué ces numéro mais rien à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Epiloguest

Fuite de mon numéro sur un site de déménagement

Bonjour, Depuis ce matin je reçois des appels sans arrêt pour mon déménagement. Le problème c’est que je ne déménage pas du tout !! Je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
mr1034

Reinisier fixe alcaltel xl 585 duo sur box

Bonjour, bonjours a tous; apres une intervention orange par telephone avec orange pour signaler un probleme sur fixe plusieurs manipulations ont été...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
baladur13

Pourquoi ma ligne est-elle bloquée rétablir la ligne merci

Fermé

Bonjour, Pourquoi ma ligne est-elle bloquée Rétablir la ligne Merci

Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Mode d'emploi telefunken tb 201 peps

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du tel. fixe TELEFUNKEN TB 201 PEPS - quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci -

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
baladur13

Ces 2 téléphones sonnent en interne

Bonjour, j'ai un gigaset SL910+910A depuis quelque temps ces 2 téléphones sonnent en interne sans l'avoir demandé !!! j'essaie de savoir où se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
baladur13

Je ne reçois plus les messages sur mon tel fixe

Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les messages vocaux sur le répondeur de mon fixe mais uniquement sur ma messagerie Orange. Mon répon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brupala

Gigaset a120

Bonsoir, que signifie INT sur l'écran de mes Gigaset ? Est-ce que ça signifie le n° d'y combiné ? Si oui ça signifie que jen j'en perdu un (il y a ins...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
CraftPika98
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 561