Les discussions

Erreur de numéro de teléphone.

Bonjour, Je suis desolée, mais je n'ai pas trouvé un forum qui me va. Depuis quelques années, un alarme d'une maison m'appelle pour m'avertir de l...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
llili11170

Couper le son

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son de mon téléphone gigaset j'ai essayé aussi l'étoile en bas à gauche mais ca sonne toujours. Merci de vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
baladur13

Telephone fixe alcatel versatis 550

Bonjour suite a une mauvaise manip de mon papa,le message d'absence déposé par ma maman qui est décédée depuis a été éffacé.y a t il moyen de recupere...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
baladur13

Alcatel xl 385

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran est inscrit "2nx appels" - Impossible de supprimer - Je fais comme indiqué paragraphe 61 et 62 de la notice , sans succès, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
baladur13

Telephone sagem d 55 t

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
SOLITAIRE

Une anomalie a été détectée ....

Bonjour, Le 1er mars j'ai reçu un appel du 05 53 40 16 98 : une anomalie a été détectée sur votre dossier médical. J'ai raccroché puis j'ai appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

Répondeur

Bonjour, Comment écouter le répondeur logicom,, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Alcatel c250

 Résolu

Bonjour, pourquoi l'ecran ne s'allume pas (il n'y a pas d'eclairage -merci d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
baladur13

Alcatel versatis f200 trio

Bonjour, J'ai un téléphone F200 dont la base est branchée sur une livebox, je peux recevoir des appels (sonnerie) mais le téléphone est muet et on n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
baladur13

Probleme sur telephone fixe philipps quattro d215

 Résolu

Bonjour, 2 de mes combinés sur 4 indiquent "INDISPONIBLE" et ne fonctionnent donc pas. Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Numero indesirable

Bonjour, je voudrais bloquer un numero recurent sur mon tel fixe f330 alcatel merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Kit de 4 téléphones philips cd 155

Bonjour, J'ai ce kit a la maison, malheureusement 2 fonctionnent sans problèmes, mais les 2 autres craquent, impossible de tenir une conversation. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
deromu

Connexion fixe sagem 49 avec nordnetbox impulsion

Bonjour, il m'est impossible de me connecté mon fixe sagem 49 sur nordnetbox impulsion malgré le bon fonctionnement de la box ainsi que la wifi, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Comment changer les batteries du m 345

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Comment régler le son entrant de mon interlocuteur

Bonjour, Commuent régler le son de mon interlocuteur sur un fixe panasonicKX TG 6822

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
baladur13

Sl 400 gigaset problème « appel général « ??

Bonjour, J’ai un téléphone Siemens SL400 que j’ai installé depuis peu. Un appel général sonne régulièrement pendant la journée . Comment le désa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
baladur13

Raccordement téléphonique

Bonjour, Je suis complètement perdu, désespéré et surtout énervé de pas trouver de solutions. Aucun de vos numéros (1014 ou 0810009849, l'un me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Probleme de son main libre

 Résolu

Bonjour , comment augmenter le son de la main libre sur un telephone alcatel f 530

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
baladur13

Comment supprimer 1 numéro sur le gigaset a415

Bonjour, sujet: supprimer un nom entré dans le répertoire ( gigaset A415 ) j'ai cette notice Je ne vois pas sur quelle touche appuyer pour s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
baladur13

Mode d'emploi en français

Bonjour, Malgré tous les sites que vous m'avez fait parvenir, le téléphone sans fil PANASONIC KX-TG1611 est dans beaucoup de langues mais pas en F...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bendrop

Fax

Bonjour, est-il possible d'envoye un fax via internet et comment je suis sur sfr en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Yab84

Mode d emploi telephone numerique sans fil panasonic kx-tg1611

mode d emploi téléphone numérique sans fil Panasonic kx-tg1611 en langue française

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
madmyke

Téléphone sans fil panasonic

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PANORAMIQUE SANS FIL...TX-TG1611. Je ne trouve pas la notice d'emploi sur mon ordinateur, ni dans les document fournis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
madmyke

Sagem d 571

Avec ce téléphone je ne peux plus téléphoner vers l'extérieur et pour les appels entrants la sonnerie fonctionne mais mais je n'entends rien de mon in...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
fred

Comment envoyer un fax avec mon pc?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Grard

Numéro et message étranges

Bonjour, Un appel en provenance du numéro 00393273695379 met en marche un message au sujet d'un problème avec mon «dossier de santé» et m'invite à e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
piquesous

Adaptateur "doubleur" rj45 et eclateur de paires

Bonjour à tous! Je désirerai connaitre la différence entre un adaptateur et un éclateur de paires ? Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Connecter 2 deux pabx panasonic 824 entre eux par cable

Bjr membres de CCM , j ai besoin d aide. je veux connecter deux pabx Panasonic 824 pour deux sociétés d intervalle de 60 m . chacune des sociétés a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ANGELORENZO

Sonneries d'appels reçus

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'appareil Gigaset AS435A, lorsque je reçois un appel celui-ci n'émet que 2 sonneries. Ne peut-on pas augmenter ce nombre afin de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13

Problème répondeur alcatel versatis xl350

Bonjour, j'ai branché mon téléphone hors de chez moi pour vérifier une prise téléphonique, et depuis est apparu le symbole "cassette" informant de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
baladur13

Ariase

Surtout méfiez vous d’eux, ils prétendent vous offrir les meilleurs offres ils m’ont fait croire qu’avec la box sfr j’avais droit à des lignes portabl...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme appel et réception sur telefunken tb 250 peps

Je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels : le telephone sonne "occupé". Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
baladur13

Appel inconnu

Bonjour, J’a le même problème et j’ai savoir le résoudre sur mon gigas et AS405. Merci de me donner une solution.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
baladur13

Répondeur téléphonique

J'ai acheté un telephone fixe Qilive avec répondeur, mais celui-ci est en anglais. Comment dois-je faire? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
baladur13

Alcatel oxo configuration postes dect 400 et sda

Bonjour, Je viens de démarrer une activité professionnelle dans laquelle, en autres, je dois gérer le PABX. J'ai déjà une bonne expérience en télép...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Durée de sonnerie avant répondeur

bonjour pouvez vous m'aider…. je désire savoir comment régler le nombre de sonnerie (actuellement y en a 5 je crois et cela est trop court )et ce av...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
baladur13

Motorola 0201 le chargeur sonne tout seul

Bonjour, J'ai 3 Motorola 0201 , et régulierement les chargeurs sonnent! le son émis est le meme que lorque l'on repose le combiné ... le phenom...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
baladur13

Messagerie fixe 3103

Bonjour, Je ne peux plus écouter ma messagerie sur mon fixe, à mon domicile. En effet, en faisant le 3103 il me demande un numéro à 10 chiffres !!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset as 405

bonjour, propriétaire depuis peu d'un ensemble Gigaset 405, lors de la réception de messages enregistrés et après les avoir écoutés et supprimés de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Repertoire bloqué sur gigaset sl910

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rebelle1403

Téléphone fixe alcatel f330 duo...

Bonjour, Je n’arrive pas à écouter mes messages sur le répondeur de téléphone fixe Alcatel F330 duo quelle manipulation doit-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Guide d'utilisation

 Résolu

Bonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
RB

Changer numéro répondeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
baladur13

Copier repertoire f570 sur les 2 autres postes

Bonjour, Comment copier le répertoire créé sur un poste, sur les 2 autres postes. Je ne vais quand même pas devoir le créer sud chaque poste... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13

Connecter un casque usb sur un téléphone rj11

Bonjour, Je cherche à pouvoir connecter un casque USB sur un téléphone fixe avec une connectique RJ11. Je ne trouve pas d'adaptateur USB Femelle ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
brupala

Problème d'alimentation du socle du téléphone !

Bonjour, en juin 2018, j'ai acquis des téléphones fixes Gigaset ! Pas la base principale, mais l'une des deux autres, ne recharge plus le combiné...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13

Répondeur 3103 avec téléphone siemens gigaset a 420

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les messages sur le répondeur du téléphone Gigaset A 420. Le système compose 3103, puis tonalité occupée... ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Gegcat

Ligne fixe indisponible

Bonjour, aujourd'hui 11/02/2019 cela fais un mois que je suis sans ligne fixe suite à un incident déclaré par mon fournisseur sfr, malgré tous mes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Pierr10

Affichage occupé sur téléphone fixe alcatel xl375 un seul combin

Bonjour, sur la base du combiné du téléphone fixe ALCATEL XL375 l'affichage est à "occupé" on ne peut ni décrocher ni appeler ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
pascalou_2227

Main libre téléphone tf652 cosi comb

 Résolu

Bonjour, j'ai mon main libre du téléphone TF652 COSI COMBO sonnerie vérrouiller, comment le dévérrouiller je vous remerçie par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mitsu_0917
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 541