Comment localiser un nouveau combiné

Résolu
Pierrelebas -  
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à localiser un combiné qui remplace un combiné en panne. Merci de m'aider P.L.

Configuration: Windows / Edge 18.18362

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241

2
Pierrelebas

Merci, je suis allée sur le lien ci-dessus et grâce à la notice, j'ai pu connecter mon nouveau combiné. Je devais compléter par une manipulation sur le nouveau combiné. Merci beaucoup!
0
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241 > Pierrelebas

De rien.
0
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241

Bonjour ,
C'est quoi la référence de ce téléphone ?
1
Pierrelebas

voici: F 570 voice trio N°FR-000784 , date 19/17
Merci
0
Pierrelebas

merci beaucoup P.L.
0
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241 > Pierrelebas

De rien.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Quel combiné ?
Quelle technologie ?
Dans quel environnement ?

En téléphonie fixe si c'est très grand on ne localise pas un téléphone, on a des plans ou en IP on aura des réseau et sous réseaux ET des plans.

bav
0
Pierrelebas

merci beaucoup P.L
0
jeannets Messages postés 28204 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Il faudrait les références exactes du matériel (marque et modèles)

Généralement, il y a un bouton poussoir sur la base, sous l'emplacement du combiné et en appuyant dessus, ça fait sonner les postes secondaires; pour les localiser, justement.
0
Pierrelebas

Merci beaucoup P.L.
0