Les discussions

nicolehenri Téléphonie fixe

Double appel as28h gigaset siemens

Bonjour, je n'ai pas de bip pour le double appel ; faut il le programmer ? et si ça marche comment prendre ce double appel et revenir au premier j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13
destalull Téléphonie fixe

Gigaset a 545

Bonjour, Le mot "base" s'affiche en clignotant sur le 2è appareil dont j'ai changé les piles il y a un mois. Je n'ai pas changé celles de la base. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13
lucky Téléphonie fixe

Alcatel f690 duo

Résolu

Bonjour, Je ne trouve la sortie alimentation de la base ou se trouve la prise téléphonique??? J'ai bien le cable, mais sur la base, aucune entrée po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucky
vasro Téléphonie fixe

Poblème gigaset sl910 box fibre orange

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et suis passée à la fibre orange et depuis mon gigaset m'indique SVP contrôler connexion téléphonique. Il est pourt...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13
tofar1 Téléphonie fixe

Thomson moovy+

bonjour, je rencontre un souci avec mon thomson moovy +..il est bien programmé sauf lors des appels entrants (sonnerie + voyant lumineux), lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
baladur13
nicolaslouis Téléphonie fixe

Messagerie extérieure et gigaset as470

Bonjour, j'ai un téléphone fixe gigaset AS470, ma messagerie 3103 ne s'enclenche plus et je n'ai donc pas mes messages, pourtant quand je l'interroge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
baladur13
b0b0 Téléphonie fixe

48v sur prise telephone

Fermé

Bonjour, je me pose une question sur le même sujet... ou presque. J'ai la fibre chez moi, en Espagne, (avec mon téléphone fixe branché sur ma box q...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala
Jeanne-Ri Téléphonie fixe

Code sur messagerie orange 3103

Bonjour à tous, Lorsque j'appelle la messagerie orange de ma ligne fixe sur le 3103, il me demande un code secret . J'ai lu le papier d'Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala
la cremiere Téléphonie fixe

Call blocker v10000

Résolu

Bonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13
redreyo Téléphonie fixe

Mon téléphone sans fil ne sonne pas

Bonjour, quand je passe un coup de fil vers mon téléphone de ma résidence logicom riva 250 j'ai le message : la ligne est occupée . après je suis reve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
baladur13
Didier Téléphonie fixe

Téléphone acatel f680 voice trio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13
alsych Téléphonie fixe

Demande appel pas desire

Bonjour, peux t'on mettre des numéros de tel. sur liste noire comme sur les portables pour arrêter les appels non désirés et répétitifs et comme f...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
brupala
Gigi Téléphonie fixe

Prob ecran telephone

Bonjour, sur l'ecran de mon tel Gigaset A420, il est ecrit -Test. Il ne sonne pas et aucune touche ne fonctionne. J'ai changé les piles: tjrs pareil...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13
Tetenlair Téléphonie fixe

Gigaset as28h plus de répondeur

Résolu

Bonjour à tous, Mon Gigaset AS28H ne me retransmet plus les messages qu'on me laisse sur le répondeur. La boite vocale demande bien aux personnes qui...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13
Leonidas Téléphonie fixe

Trouver un ancien numéro

Bonjour, je souhaite retrouver le numéro de la ligne fixe de mon logement et je n'est pas le nom de l'ancien locataire???

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Palipou Téléphonie fixe

Liaison fibre résiliation ligne filaire ?

Bonjour, Maintenant connecté par la fibre, puis-je résilier la ligne filaire ? Je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe, encombré par les appels c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
brupala
Fleurette5962 Téléphonie fixe

Ligne téléphonique

Bonjour Nous avons acheté une maison et l ancien propriétaire a coupé la ligne téléphonique au ras du mur.donc plus de téléphone. Que faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierr10
deOLIVEIRAGOMESj Téléphonie fixe

Appel à destinataire inconnu

Bonjour, Sur ma dernière facture je trouve la somme de 21,77€ au titre d'appel "vers des numéros spéciaux". De quoi s'agit-il et comment identifie...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
brupala
Dorelle Téléphonie fixe

Tmax 10 pour senior

Bonjour, On veux donner le téléphone TMAX10 de la mamie à une autre mamie mais on n’arrive pas à supprimer les 6 numéros enregistrés... Merci de vo...

baladur13
Rosenoire Téléphonie fixe

Numéro à 9 chiffres sur mon fixe.

Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des appels de ce numéro à 9 chiffres le 0 77 72 34 18 sa n'arrête pas à n'importe qu'elle heure .pouvez vous m'ai...

brupala
Hugoine Téléphonie fixe

Messagerie telephone fixe

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jeannets
ali Téléphonie fixe

System analogique central ericsson

Bonjour, J'ai un ancien central téléphonique Ericsson que j'aimerais le faire fonctionner. Pourriez vous le mettre en route.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala
Swarrone Téléphonie fixe

Transfert d'appel entre doubles combiné

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Appels entants sur tel fixe.

Résolu

Bonjour, Peut-on, s'il vous plait, obtenir la liste des appels entrants sur un téléphone fixe ? merci de votre aide cdt jpc3

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala
fumsou Téléphonie fixe

Effacer no de téléphone

Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13
Adrienne Téléphonie fixe

Alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Adrienne
Nanoudc Téléphonie fixe

Téléphone fixe samsung hors portee

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone affiche le message hors portée. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. J'ai changé les piles ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala
halm Téléphonie fixe

Doc d'administration hypath 3550

Bonjour, Je suis à la recherche du monuel d'administration et programmation de l'hipath 3550 merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jjano Téléphonie fixe

Panne de ligne fixe

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'est pas de telephone fixe je telephone au 1023 il me depanne et le lendemain cela revient la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Xileh
odingot Téléphonie fixe

Tel. fixe adsl

Résolu

Bonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
odingot
Coco_7767 Téléphonie fixe

Abonnement telecom

Bonjour J'ai résilié l abonnement free de ma mère et je voudrai récupérer l abonnement de la ligne fixe Télécom qu' elle avait avant d avoir free. El...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala
Aliona Téléphonie fixe

Num de tel

Résolu

Bonjour, De quelle pays vient se numéro +242222945279

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Redbart
pegasie Téléphonie fixe

Problème téléphone gigaset as405

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset AS405, avec trois combinés. Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est sur la base, et lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
baladur13
martine45140 Téléphonie fixe

Bloquer des numéros sur mon fixe sfr

Bonjour, Je suis chez SFR fibre avec la nouvelle box depuis octobre 2019. Depuis, beaucoup de mes contacts sont "inconnus" lors d'appels entrants,...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Martine45140
jopig29 Téléphonie fixe

Souci avec un gigaset a420

Résolu

Bonjour à tous un de mes deux appareils GIGASET A420 sonne normalement mais s'arrête au bout de 20 secondes de communication . Y a -t-il une pile ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile
Kmyiou06 Téléphonie fixe

Ligne téléphonique mais pas de prise

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un appartement, dans celui ci impossible de trouver la prise téléphonique ou prise ADSL. Je pensais donc qu’il fallait ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala
Miramar Téléphonie fixe

Gigaset c450 -

Bonjour, Je dispose d'un Gigaset C 450. Je souhaiterai installer une annonce personnelle qui se déclenche lorsque je reçois un appel en mon absence....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala
AlagymCbienMeDormirCmieux Téléphonie fixe

Routeur + dual wan en filaire

bonjour à tous. je suis possesseur d'un routeur ASUS RT-AC88U. Autant je suis satisfait de la machine autant à titre privé comme à titre public je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala
NONOS Téléphonie fixe

Son

Bonjour, Comment augmenter le son quand on reçoit un appel

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 698