Les discussions

scrapp Téléphonie fixe

Répondeur téléphone fixe

Bonjour , Est-ce normal que le répondeur intégré de mon téléphone fixe , ne fonctionne pas pour un autre appel ; alors que je suis déjà en lign...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
baladur13
Georges1961_2429 Téléphonie fixe

Notice doro...

Bonjour, je recherche une notice pour téléphone DORO MATRA Soléa 350 C...... Qui peut m'aider et me satisfaire dans ma quête ?. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bazfile
mercipourvotresecours_2220 Téléphonie fixe

Problème avec un tel. fixe essentiel b dect/nivalis

Résolu

Bonjour, C'est mon premier jour sur ce forum. je possède un tel. fixe Essentiel B DECT Nivalis. Depuis ce matin je n'entends plus mes interlocuteur...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
mercipourvotresecours_2220
auroretiny Téléphonie fixe

Fixe ne marche plus après appels en masqué

Bonjour, j'ai eu besoin d'utiliser la fonction "appel masqué" sur mon fixe dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai donc à plusieurs repris...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
baladur13
Jmb_987 Téléphonie fixe

Voyant allumé sur base téléphone

Bonjour, Pouvez vous m’aider . Depuis 2 jours j’ai la,touche lecture/arrêt de la base de mon téléphone qui reste allumée. Impossible de l’éteindre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
baladur13
mone Téléphonie fixe

Changement de chambre en ehpad

Bonjour, Une proche s'est fait installer une ligne Orange en EHPAD (conservé son ancien numéro). Elle a une box noire. On vient de lui changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala
hercule Téléphonie fixe

Bip régulier sur la base

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel connecté à ma freebox. Depuis ce jour la base du téléphone émet régulièrement des bip sonores dont je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
hercule
noeldiner Téléphonie fixe

Fax

comment envoyer un fax sur un simple pc ou puis je l'envoyer par la poste . merci de me répondre .

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER
tatouée Téléphonie fixe

Problème de base avec gigaset e560h

Résolu

Bonjour, j'ai mon fixe sans fil qui se décharge en 2 secondes et qui me dit que la base est absente ......qui peut m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Qu'est-ce qu'un appel externe

Bonjour, J'ai reçu sur mon téléphone fixe un "Appel externe", seulement, je ne vois pas trop ce que c'est, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir?...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
baptiste
Comtel Téléphonie fixe

Alcatel delta 180 voice

Résolu

Bonjour, Mon fixe reste écran éteint malgré un chargement de + de 15 heures sur sa base. Vérification branchements corrects et piles ok, reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
baladur13
lilou Téléphonie fixe

Appels reçus abusifs

Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide tres certainement mais je suis dépassée par la technologie qui va tellement vite. voila mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala
pad Téléphonie fixe

Changement annonce à distance

Bonjour, , En raison du corona virus j'ai besoin de changer mon annonce à distance. La notice n'indique pas la marche à suivre. Merci et bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
baladur13
filouX7537 Téléphonie fixe

Panasonic kx-tgh722fr et dect

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce pack de deux téléphones et j'ai activé le DECT sur la Freebox One. Le premier téléphone raccordé à la base marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13
Bapt_8448 Téléphonie fixe

Problème avec le voyant du combiné (du fixe)

Résolu

Bonjour excusez moi encore pour la question sur ce téléphone bref j’ai problème depuis un petit moment sur l’alcatel en gros vous savez il y’a un truc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Bapt_8448
CACDKP Téléphonie fixe

Perte du répertoire gigaset a420

Bonjour, J'ignore ce que signifie la ligne mais ma recherche concerne la récupération des données de mon répertoire téléphonique pour lequel il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13
Dautzenberg Téléphonie fixe

Téléphone numérique sans fil panasonic

Bonjour, Chaque fois que je suis en communication, après quelques minutes, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je continue à l'entendre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13
Tizy82 Téléphonie fixe

Interconnexion et serveur 3cx

Bonjour, Bonjour, j ai un serveur 3cx configurer sur un site et un certaine telephone ip sur un autre, les ping passe tres bien entre les deux sites p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jeannets
nicolehenri Téléphonie fixe

Double appel as28h gigaset siemens

Bonjour, je n'ai pas de bip pour le double appel ; faut il le programmer ? et si ça marche comment prendre ce double appel et revenir au premier j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13
destalull Téléphonie fixe

Gigaset a 545

Bonjour, Le mot "base" s'affiche en clignotant sur le 2è appareil dont j'ai changé les piles il y a un mois. Je n'ai pas changé celles de la base. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13
lucky Téléphonie fixe

Alcatel f690 duo

Résolu

Bonjour, Je ne trouve la sortie alimentation de la base ou se trouve la prise téléphonique??? J'ai bien le cable, mais sur la base, aucune entrée po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucky
vasro Téléphonie fixe

Poblème gigaset sl910 box fibre orange

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et suis passée à la fibre orange et depuis mon gigaset m'indique SVP contrôler connexion téléphonique. Il est pourt...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13
tofar1 Téléphonie fixe

Thomson moovy+

bonjour, je rencontre un souci avec mon thomson moovy +..il est bien programmé sauf lors des appels entrants (sonnerie + voyant lumineux), lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
baladur13
nicolaslouis Téléphonie fixe

Messagerie extérieure et gigaset as470

Bonjour, j'ai un téléphone fixe gigaset AS470, ma messagerie 3103 ne s'enclenche plus et je n'ai donc pas mes messages, pourtant quand je l'interroge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
baladur13
b0b0 Téléphonie fixe

48v sur prise telephone

Fermé

Bonjour, je me pose une question sur le même sujet... ou presque. J'ai la fibre chez moi, en Espagne, (avec mon téléphone fixe branché sur ma box q...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala
Jeanne-Ri Téléphonie fixe

Code sur messagerie orange 3103

Bonjour à tous, Lorsque j'appelle la messagerie orange de ma ligne fixe sur le 3103, il me demande un code secret . J'ai lu le papier d'Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala
la cremiere Téléphonie fixe

Call blocker v10000

Résolu

Bonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13
redreyo Téléphonie fixe

Mon téléphone sans fil ne sonne pas

Bonjour, quand je passe un coup de fil vers mon téléphone de ma résidence logicom riva 250 j'ai le message : la ligne est occupée . après je suis reve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
baladur13
Didier Téléphonie fixe

Téléphone acatel f680 voice trio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13
alsych Téléphonie fixe

Demande appel pas desire

Bonjour, peux t'on mettre des numéros de tel. sur liste noire comme sur les portables pour arrêter les appels non désirés et répétitifs et comme f...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
brupala
Gigi Téléphonie fixe

Prob ecran telephone

Bonjour, sur l'ecran de mon tel Gigaset A420, il est ecrit -Test. Il ne sonne pas et aucune touche ne fonctionne. J'ai changé les piles: tjrs pareil...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13
Tetenlair Téléphonie fixe

Gigaset as28h plus de répondeur

Résolu

Bonjour à tous, Mon Gigaset AS28H ne me retransmet plus les messages qu'on me laisse sur le répondeur. La boite vocale demande bien aux personnes qui...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13
Leonidas Téléphonie fixe

Trouver un ancien numéro

Bonjour, je souhaite retrouver le numéro de la ligne fixe de mon logement et je n'est pas le nom de l'ancien locataire???

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Palipou Téléphonie fixe

Liaison fibre résiliation ligne filaire ?

Bonjour, Maintenant connecté par la fibre, puis-je résilier la ligne filaire ? Je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe, encombré par les appels c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
brupala
Fleurette5962 Téléphonie fixe

Ligne téléphonique

Bonjour Nous avons acheté une maison et l ancien propriétaire a coupé la ligne téléphonique au ras du mur.donc plus de téléphone. Que faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierr10
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 670