Les discussions

Telephone sans fil avec une base

bonjour existe t il une solution pour.....personne agée qui après la communication oublie d'appuyer sur la touche pour raccrocher ainsi son télépho...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Téléphone fixe en dehors de la maison ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible d'avoir ma ligne fixe au bureau en plus de la ligne de la maison ? Je m'explique... Avec m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Abbayeouville

Association combiné f330 avec une base f530

Bonjour, Je viens d'acheter un duo Alcatel F530 Duo est-ce que je peux associer un combiné F330 ? Merci de votre retour d'expérience.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
baladur13

Effacer numéro de téléphone incorrects

Bonjour, j'ai mal enregisré un numéro de téléphone !comment faire pour l'effacer Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Ligne ne fonctionne plus

Bonjour, ma ligne fixe ne fonctionne plus je ne peux plus recevoir d'appel ni teléphoner alors que ma box fonctionne et interne pas de problème je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gigaset as 405a

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
baladur13

Tutoriel pour telephone panasonic kx tg 6821

Bonjour ,je suis à la recherche d'un tutoriel pour telephone panasonic KX TG 6821. Un mode d'emploi(indigeste) de 56 pages a été fourni et je recher...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
dplonguet

Comme supprimer le petit téléphone qui clignote de mon fixe phillips d141

Bonjour, Comme supprimer le petit téléphone qui clignote dans mon fixe Phillips D141

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Se mettre en liste rouge chez free

 Résolu

Bonjour, Je suis méchante avec les pubs souvent répéter chez free une vrai passoire . Donc je voudrais être en liste rouge ? Comment fait on chez l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Miclaude

Changer le numéro par le nom.

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, c'est le numéro de l'appelant qui s'affiche. Comment faire pour avoir le nom de la personne, plutôt que le n...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
martin

Base clignote

Bonjour, j'ai un trio de gigaset 420. le mot base clignote à l'écran et ils ne téléphonent plus J'ai essayé de faire l'inscription mais ça n'a pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

On n entend plus les sonneries, et dit base pas connectée

 Résolu

Bonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Roli

Bloquage de numero indesirable

 Résolu

Bonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
petitpas

Problème de réception avec téléphone logicom riva 250

Bonjour, lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, mais lui il m'entend. Avez-vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
baladur13

Free box crystal (bruit parasite important).

Bonjour, Impossible de téléphoner car un bourdonnement comme un marteau piqueur se fait entendre en décrochant le combiné. Cela se produisait de temp...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
brupala

Telephone a cadran et prise rj45 comment brancher ?????

Bonjour, jai récupèrè un telephonne a cadran, mais le soucis c est que nous avons que des prise rj 45 alors je voulais savoir si c possible de transp...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Elo

Sonnerie due l'alcatel f360 duo

Bonjour, J'ai beau essayer de changer la mélodie de mon Alcatel F360 duo, l'appareil revient toujours à la même mélodie, inaudible ( je suis pourt...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
madmyke

Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.

 Résolu

Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Telephone fixe

 Résolu

bonjour jai un telephone alcatel f 530 voice sur ma base les appels ne s affiche pas seul lesappelsavec message saffiche normal ?merci de votre repon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jeff491

Téléphone gigaset a420

Bonjour, mon téléphone affiche appel externe à chaque appel entrant même si les numéros sont dans le répertoire. Que dois-je faire pour que les numér...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
vulcan38150

Plus de telephone fixe

Bonjour, depuis que je suis abonnée chez free je n'es plus de téléphone fixe sa fait une semaine

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Liste rouge

Bonjour je voudrais me mettre sur liste rouge chez free, en vrait car j'ai fait ce que free dit de faire et rien… sauf merci par avance !!

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Pierr10

Appels reçus non inscrits

Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel, les appels reçus ne sont pas indiqués s'il n'y a pas eu de message Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
baladur13

Sonnerie alcatel versatis 830

Bonjour, mon V 830 voice duo avec répondeur ne sonne plus et je rate tous les appels et il me marque indisponible B99 est ce facile a réparer ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
brupala

Comment basculer les messages enregistrés sur le répondeur de telephone sur la l

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une téléphone ALCATEL avec un base pour le répondeur. Les messages s'enregistrent dans la messagerie du téléphone mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
baladur13

Affiche register

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Cyrielle

Voyant alarme clignotant poste d4039

Bonjour, Je rencontre le même souci que vous à votre époque, quelle a été la solution car dans le manuelle aucune explication. et oui , le voyant es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
baladur13

Probleme de connexion

bonjour je suis actuellement cliente bouygues telecom. Depuis le 23/08/2019 je n'ai ni tv ni internet ni telephone fixe. Le service client me répond q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
lil_3329

Installation alcatel f530 duo neuf ( 1ere installation )

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bruiet

Transfert de contacts sur un téléphone fixe s455 sim à partir de la carte sim

Bonjour, J'ai un Gigaset S455 SIM et je voudrais transférer tous mes contacts enregistrés sur ma carte SIM de l'iPhone 5 sur le Gigaset. Ou transf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13

Connexion téléponique

Bonjour, mon gigaset SL910 affiche "SVP contrôler la connexion téléph." Est-ce que quelqu'un aurai eu le même problème ou connaitrai la solution sil...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13

Branchement du téléphone

Bonjour, j e voudrais que les messages arrivent sur mon alcatel f680 et non sur l' ordinateur comment faire? Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Miche

Tonalité occupé au lieu de l'invitation à numéroter

Bonjour, je suis en possession d un téléphone fixe THOMSON AMBER TH 103D2BK , je reçois parfaitement les appels, cependant impossible d'en passer....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Justixo

Telephonze alcatel f530

Bonjour, je n arrive plus à appeler depuis mon tel je ne peux former le no mon clavier n affiche pas le no demandé par contre je reçois les app...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jeannets

Gigaset as405 a trio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
RR

Poste alcatel 4039 voyant clignotant orange

Bonjour, depuis quelques jours, le voyant de mon poste Alcatel 4039 ne fait que clignoter. je tiens à préciser que j'ai déjà checker mes messages,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
baladur13

Le repondeur de mon téléphone ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un téléphone sans - philips cd440 - depuis déjà quelques années ; petit problème, depuis quelques jours, le répondeur semble ne plus ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
madmyke

I'icône téléphone clignote sans arrêt

Bonjour, l'icône téléphone clignote sans arrêt sur l'écran de mon téléphone fixe TELEFUNKEN TB 250 Peps. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
baladur13

Gigaset duo 620 a

J'ai depuis plusieurs années ce duo mais a présent au bout de quelques minutes je n'entends plus rien comme si c'était raccroché alors que la personne...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
LILY14850

Plus de son d'écoute sur mon téléphone fixe logicom luxia 150

Bonjour, je n'ai plus de son d'écoute (écouteur) sur mon téléphone fixe LOGICOM Luxia 150 : je n'entends pas mon interlocuteur et donc je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
baladur13

Effacer les numeros appels reçus

 Résolu

Bonjour, comment effacer les appels sur telephone alcatel f530 voice duo,merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
baladur13

Affichage des numéros et des noms

Bonjour, mon téléphone fixe marche très bien, mais n'affiche plus que les 6 premiers chiffres, lorsque j'appelle, et la moitié des noms lors des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chris 94

Plus de téléphonne fixe

Bonjour, mon alcatel 530 ne marche plus j'ai peut etr appuyé sur 1 touche comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
baladur13

Allumer base

 Résolu

Bonjour, Tel Alcatel Xl375 raccordé à neufbox SFR débranché suite orage...Box remise en route sans problème ,mais impossible de remettre tel fixe ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Maitou

Comment voir les appels reçus

Bonjour, comment voir les appels reçus

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
baladur13

Telephone fixe swissvoice epure

 Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon combiné : "Indispon." J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
baladur13

Telefunken tb 201 peps modele sans repondeur

Bonjour, Comment faire pour paramétrer le téléphone en langue française merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
baladur13

Panne téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Janick

Je reçois des appels sans réponse

Bonjour, J'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter du fait que je reçois des appels sur mon fixe tous les soirs vers 21h30. Quand on décroche ils ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Noemiep
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 541