Les discussions
Je ne reçois pas le code de vérification par message texte
Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification par message texte
Mode invité inexistant sur portable samsung note 8
Bonjour , savez comment je peut passer en mode invité sur un telephone Samsung galaxie note 8 ? je ne trouve pas Merci
Reclamation sur les hakers
Bonjour, bonjour J étulise face book ça fait longtemps dernièrement je reçois mes msg in diserables et par fois je trouve des msg dans...
Hello facebook, my facebook account has been locked, and l d
Hello Facebook, my Facebook account has been locked, and l don't know why . and l did nothing that violated the terme. Please unblock my account
Ma page facebook est en turc
Bonjour, depuis quelques temps ,ma page facebook est en turc ,comment remedier a cela
Mot de passe orange à retaper après mise en veille de mon pc
RésoluBonjour à tous, je dois systèmatiquement retaper mon mot de passe Orange à chaque fois que j'ai mis mon portable en veille. Je n'avais pas ce probl...
Deuxième personne rencontrée sur badoo,
FerméBonjour, il y a une certaine A Vxxxxxx ou Vxxxxxxxle An..... aussi. Celle là est cuisinier à Abidjan. Je l'ai rencontré sur Badoo après on est passé ...
Mon compte snapchat bloqué
Bonjour, Jai m’appelle Jephte j’ai besoin de retrouver mon compte est bloqué
Snap sa marque oups impossible de trouver des identifiant c
Bonjour, Alors tu a réussi à récupérer ton compte?
Les images n'apparaissent lus dans les vinette sur le bureau
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je fait du traitement par lot (passage en basse résolution de photographies) les vignettes qui s'affichent dan...
Impossible de chiffrer mon mot de passe : comment fait ?
Bonjour, Veuillez s'il vous plait résoudre mon problème. On me dit qu'il est impossible de chiffrer mon mot de passe.
L ' abonnement
Bonjour, Je voulais savoir comment fare pour avoir plus d'abonnés si l'on a déjà le bouton s'abonner sur sa page facebook.
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé ça fait 3 semaines j’ai remplie le formulaire et j’ai envoyé le code sur un papier blanc avec ma photo m...
J'ai fais une erreur de supprimé l'admin de ma page facebook
Bonjour, Je fais une erreur de supprimé l'admin de ma page facebook
Déconnection facebook toutes les secondés marre!!!
Bonjour, Depuis des semaines Facebook devient le réseaux le plus déconnecté ! Votre cession a expiré à peine la page ouverte Ensuite, vous avez t...
Je vais porter plainte demain com
Bonjour, je vais porter plainte pour vente sauvage et volé d'identité et de 'argent qui était sur mon compte combien de temps prend t' il pour les réc...
Mon compte fcb est perate.email changer et mot de passe
Bonjour, Mon compte FCB est perate.email changer et mot de passe
Snapchat ip bloqué
FerméBonjour. Mon compte est bloqué seulement sur mon téléphone. Lorsque je me connecte ou que je crée un nouveau compte sur mon téléphone il est automatiq...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, J’ai veux récupérer mon compte Snapchat mais j’ai plus le même numéro ni le même mail .
Impossible de me connecter améli.fr
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte améli.fr à cause de la CAF. Il fallait se connecter avec France connect, il à fallu changer mon m...
Mon compte fb est en cours d'examen depuis le 24.11.2021
Bonjour, j'ai contesté cette action en date du 21.11.2021 et aujourd'hui ils me disent qu'il ne reste que 4 jours avant la désactivation totale de...
Problème instagram
Bonjour Je n’arrive plus à envoyer un message Instagram je précise que je suis sur le Instagram d’internet et pas l’appli pouvez-vous m’aider
Récupérer un fichier sur yumpu
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer un fichier en format PDF sur le site yumpu.com J'ai tenté pas mal de site de conversio...
Je me fait piraté mon compte facebook quoi faire.
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, lorsque je veux me connecter on me dit que mon compte est bloquer, et pour récupéré mon compte, on me de...
Impossible de répondre à un messsage sur instagram
Bonjour s'il vous plait j'ai un problème avec la touche sur Instagram. Lorsque je saisi un texte pour envoyer à une personne au moment d'env...
Bonjour ! mon compte a été piraté et modifié.
Bonjour, Mon compte a été piraté et modifié. Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et le compte gmail lié à mon compte Facebook a été modifié par a...
Compte snapchat bloquer
Bonjour, mon téléphone a un gros problème depuis juillet 2021 mon snap se bloque je recrée un compte sa le bloque automatiquement je n’en peux plus ai...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Avez vous réglé votre problème? Car j’ai le même en ce moment Merci Annick
Téléphone et compte piraté
bonjour, voilà j ai un gros soucis depuis assez longtemps mon ex compagnon (je suis certaine que c est lui) à piraté mon gsm mon compte Google Gmail F...
Facebook bloqué : comment le débloquer
Bonjour, Facebook es entrain d’examiner mon compte comment faire pour qu’on débloque le compte
Quelles informations pour payer sur un compte paypal
RésoluBonjour, De quelles informations un acheteur a-t-il besoin pour régler un article via PayPal ? En fait, on me demande nom prénom adresse mail et num...
Snapchat - « ils m’ont ajouté »
Bonjour ! J’avais supprimé un ami sur Snapchat. Pendant plusieurs mois c’était écris « ajouter » à côté de son contact. Hier je remarque qu’il est...
Compte facebook bloquer et ancien numeros dessus
Bonjour, j'ai mon compte bloquer sur facebook , et j'ai mon ancien numéros de téléphone dessus . a causse de sa je ne peux pas débloquer mon compt...
Compte supprimé demande de réouverture
Bonjour, Je vous contact pour savoir si cela est possible de retrouver un compte instagram qui a était supprimé depuis plus d'un mois. Si oui pouv...
Accès au site fdj impossible !
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès au site fdj! J'ai contacté le site ils m'ont dit de voir ce problème avec mon FAI. J'ai donc co...
Creation d'un compte google g-suite
Bonjour, Je souhaite créer un compte Google G-Suite pour une association, lors de la première étape, il faut preciser un compte gmail personnel, ce...
Export photos snapchat vers galerie
Bonjour j'ai un problème avec mon Snapchat.. quand j exporte une photo de ma memories vers ma galerie.. ma photo se transforme en vidéo de 2 secondes ...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé car, selon eux,j’ai enfreint les règles communautaire. C’est faux. J’ai donc enregistré une dema...
Sécurité compte instagram compromise
Bonjour, Depuis une heure de temps Mon compte Instagram m’affiche sécurité compromiseCad qu’il semblerait que j’ai partagé mon compte avec une pers...
Mon compte générateur
Ou retrouver mon compte générateur
Liste d'amis facebook
Bonjour, Comment savoir si un ami m’a enlevé de sa liste Cordialement
Espace stockage google
Bonjour, il y a une semaine j'ai supprimé beaucoup de photo (environ 8 GO) pour libérer de l'espace de stockage dans mon compte google car il atteint ...
Pps non sécurisés
Bonjour, Quand je me connecte sur des sites pour télécharger des PPS, je m'aperçois que ces sites ne sont pas sécurisés Existe-il des sites de PPS ...
Promotion instagram pro impossible
FerméBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire la promotion de mes publications Instagram (compte pro). Il s'affiche "Une erreur s'est pr...
Ajout d'un même numéro de téléphone sur plusieurs comptes fb
Bonjour, Merci pour ce tutoriel qui va permettre de gagner du temps à plus d'une personne. J'ai plusieurs comptes Facebook. Savez-vous s'il est po...
Problème avec capcha
Bonjour , impossible d'établir une connexion avec le service Captcha pourriez vous s'il vous plait me dire ce qu'il faut faire je...
Mon compte fb a été désactivé par fb
Bonjour, Bonjour Mon compte FB a été désactivé par fb je reçois ce message… Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos comme...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook.
Bonjour ! À chaque fois que je veux me connecter sur mon compte Facebook, on me dit toujours que mon numéro mobile ( *********** )est invalide. Je...
Facebook bloqué trop d’essai mot de passe
Bonjour, J’ai eu une panne de courant et je ne savais pas que mon routeur ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter à mon face Book , il m’a...
Code récupération compte paypal
Bonjour j’ai un grand problème mon compte paypal pirater je veux rendre mon compte svp