Forum telephonie fixe

Page 64

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

laborderb Téléphonie fixe

Sonnerie telephone fixe

bonjour, sur phone sagem phonefax 350 C la ligne fonctionne mais si on m'appelle ça ne sonne pas !! et donc je ne peux pas décrocher merci

2 réponses 17 nov. 2017 par laborderb
jo Téléphonie fixe

Philips cd140

Résolu

Bonjour, je veux augmenter le son sur le telephone mobile de la maison modele cd 140 philips comment faire merci beaucoup Configuration: Window...

2 réponses 16 nov. 2017 par jo
albert Téléphonie fixe

Recherche région

Résolu

Bonjour, je cherche à quelle région correspond un numéro commençant par 03 65 et je ne trouve pas de correspondance. Merci à l'avance Configurat...

1 réponse 16 nov. 2017 par crapoulou
Gramont Téléphonie fixe

Trio 0168

Bonjour, J ai dû changer ma box SFR car j avais un problème .j ai installe ma nouvelle box mais depuis mon telephone (trio 0168) ne fonctionne plus ...

1 réponse 15 nov. 2017 par baladur13
Raymond Téléphonie fixe

Affichage date et heure

Bonjour, Je viens dacheter un telephone fixe alcatel et je n arrive pas a afficher la date et l heure sur l ecran. Il ny a aucune indication sur le...

1 réponse 14 nov. 2017 par baladur13
momo Téléphonie fixe

Reinitialiser mon telephone

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser mon telephone fixe sans fil Alcatel duo S250 voice - je ne peux pas avoir répertoire sur un des telephone - je t...

2 réponses 14 nov. 2017 par momo
J'acqueline Barrier Téléphonie fixe

Telephone gigaset a420

Bonjour Mon téléphone fixe Gigaset a 420 N'a plus de tonalité et ne sonne plus quand t'on appelé Paré contre je peux téléphoner. Pouvez vous ...

1 réponse 13 nov. 2017 par baladur13
Katock Téléphonie fixe

Alcatel f570

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel F570. Je l'ai branché sur une box, je l'ai laissé charger 15h (la batterie est pleine) mais je...

5 réponses 12 nov. 2017 par baladur13
iram365 Téléphonie fixe

Tel fixe cdp420 carrefour

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la fonction répondeur ou allonger le nombre de sonneries J'ai essayé la fonction on/off sans résultat, ...

10 réponses 11 nov. 2017 par iram365
reg Téléphonie fixe

Fixe marquer

Bonjour, comment broquer sur mon fixe un appel pour qu il m appel plus merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse 11 nov. 2017 par baladur13
giadou Téléphonie fixe

Plus de son sur le fixe avec free

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai résolu mon problème avec ma messagerie vocale qui ne fonctionnait plus. Et pour cause mon adresse mail n'était plus enregistré...

14 réponses 10 nov. 2017 par baladur13
gravielle Téléphonie fixe

Achat tel fixe duo essentiel

Bonjour, achat tel fixe duo essentiel , mais je ne peux me servir car j ai un systeme appel urgence du conseil general et la prise ne peut s engage...

3 réponses 8 nov. 2017 par baladur13
Alain B Téléphonie fixe

Affichage sur le repondeur

bonjour j'ai acheté un duo Alcatel F330 voice et je n'ai pas de liaison entre les 2 postes. De plus je n'arrive pas a visualiser le nombre de messag...

2 réponses 8 nov. 2017 par baladur13
Bexinette Téléphonie fixe

Gigaset as405

Bonjour , j'ai fais l'aquisition d'un téléphone Gigaset AS405 ( sans le répondeur ) nous sommes chez Free , nous nous servons du répondeur simple en a...

1 réponse 8 nov. 2017 par baladur13
Jade Téléphonie fixe

Connexion combines bases gigaset620

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset duo 620 et je n'arrive pas à l'installer. Suis je débile....ou ai je un pb sur mon équipement. Qd je pose le...

3 réponses 7 nov. 2017 par baladur13
lia Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset a120

Bonjour, J'aimerais savoir comment procédé pour que dés que quelqu'un m'appelle, en enlevant le combiné, cela décroche directement. Merci d'avance...

1 réponse 7 nov. 2017 par madmyke
isa Téléphonie fixe

4 mois d'attente de raccordement...

Bonjour, Nous allons emménager dans notre maison et le raccordement n'est toujours pas fait ! comment faire pour que la procédure avance .... Deman...

1 réponse 7 nov. 2017 par brupala
anita Téléphonie fixe

Appel téléphonique inconnu

Bonjour, Je reçu tout les jours un appel téléphonique d'un numéro inconnu le + 1.32331509202 et j'aimerai bien savoir c'est qui mais avec toutes ...

1 réponse 7 nov. 2017 par bendrop
jant Téléphonie fixe

Mode secret

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip je correspondant m'entend mais je suis en mode secret pouvez vs m'aider merci Configuration: Windo...

3 réponses 3 nov. 2017 par baladur13
berdoro Téléphonie fixe

Changement de domicile

Bonjour, Nous habitons actuellement à SIMIANE COLLONGUE et déménageons pour LA CIOTAT au mois de décembre. Que faire pour notre ligne téléphonique ?...

1 réponse 2 nov. 2017 par Xileh
J'acqueline Barrier Téléphonie fixe

Répondeur tel gigaset a420

Bonjours ,,mon tel Gigaset ne reconnais pas mon numero il reste inconnu pour les message comment y réglé .MERCI

1 réponse 2 nov. 2017 par baladur13
corvettel82 Téléphonie fixe

Bloquer numero fixe sfr

Bonjour Depuis plusieurs mois mon tel fixe sonne du matin 8heures jusqu’à environs 21 heures et cela pour des appels publicitaires Je me suis inscris...

4 réponses 2 nov. 2017 par corvettel82
mimi7373 Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon téléphone fixe et je veux qu'il soit compatible avec ma box. Le vendeur d'un magasin grande surface me dit qu'il sont...

5 réponses 1 nov. 2017 par mimi7373
guilic Téléphonie fixe

Appel entrant non noté

Résolu

Bonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses 1 nov. 2017 par guilic
moi Téléphonie fixe

Telephone fixe amplicomms vérouillé

Résolu

Bonjour, bonjour . j'ai verrouillé par erreur mon téléphone AMPLICOMMS et je n;arrive plus a le débloquer .si quelqu'un peut me donner la solution...

4 réponses 31 oct. 2017 par moi
vanille700 Téléphonie fixe

Repondeur téléphone trio philips d135

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le téléphone trio avec répondeur, et impossible de mettre en route le répondeur lol. Si quelqu'un peut m'aider, merci...

19 réponses 30 oct. 2017 par Vanille700
renault162016 Téléphonie fixe

Les numerot masquer s affiche

Résolu

Bonjour, je suis chez Free et lorsque j appelle en masquant le numéro s affiche quand mème sur ma facture Free comment faire pour qui ne se voit pas...

17 réponses 26 oct. 2017 par renault162016
gino Téléphonie fixe

Problème annonce répondeur

Bonjour, Lors de l'enregistrement annonce pour le répondeur le message trop court s'affiche et se coupe d'office alors que je nai même pas fini m...

1 réponse 24 oct. 2017 par baladur13
vevette Téléphonie fixe

Alcatel 330 duo

Bonjour, sur mes appareils reste inscrit 2 nvx appels le nombre augmente ...comment enlever cette inscription qui reste même quand j'ai rappelé l...

1 réponse 24 oct. 2017 par baladur13
Dany Téléphonie fixe

Téléphone sans fil philips cd 155

Bonjour, Je ne retrouve pas la notice, tout est en plusieurs langues sauf le Français. Je ne peux plus changer la messagerie, je n'y comprends plus...

1 réponse 23 oct. 2017 par jeannets
Eric Cudorge Téléphonie fixe

Liste noire

Bonjour, j'ai un Gigatset AS405, ce téléphone possède t-il une fonction liste noire afin de ne plus recevoir d'appels intempestifs? Merci d'avance ...

2 réponses 21 oct. 2017 par brupala
PLESCOP1 Téléphonie fixe

Toujours pas de téléphone

Fermé

Bonjour à tous Toujours le même problème de téléphone avec ma nouvelle box NB6 de SFR Après vérification auprès de la boutique SFR, j'ai bien effe...

21 oct. 2017 par Xileh
tauril Téléphonie fixe

Câble téléphonique

Bonjour, je doit déplacé le câble téléphonique cause agrandissement de la maison et je ne sais pas comment faire mon opérateur dit que c'est ora...

1 réponse 20 oct. 2017 par brupala
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 680