Les discussions

Manuel d'utilisation du téléphone fixe d 235 quatro

 Résolu

Bonjour, sur la notice de ce téléphone obtenir le manuel parait simple. Il suffit d'aller sur le site www.philips.com/support et indiquer le n° de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
manana22

Activer le haut parler philips d135

 Résolu

Bonjour, bonjour , pouvez-vous me dire comment activer le haut-parler de mon téléphone philips D135 je ne le trouve pas dans la notice Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Réveil du téléphone giga set da210

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire comment régler un réveil sur un téléphone gigaset da210 J'ai la notice mais il n'y a pas de paragraphe réveil! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Philips d455 bloqué sur recherche

Bonjour, Mon téléphone fixe Philips D455 est bloque depuis sur "RECHERCHE" Impossible de passer ou recevoir des appels que faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
baladur13

Des prises téléphoniques aux couleurs étranges

Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison et une seule des mes 12 prises téléphoniques fonctionne. Après quelques recherches sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
brupala

Versatis f230 voice hors portee

Bonjour Nous venons d'acheter ce modèle de téléphone, car nous avons eu auparavant pendant presque 10 ans quasi le même, aujourd'hui, nous sommes u...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Problème répondeur essentiel b

Bonjour, mon répondeur indique" FF " en permanence ( marque essentiel b ) et le combiné indique "MEM REP SAT" or je n'ai pas de messages Que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
baladur13

Recoit des appel du 1-866-297-9229

Bonjour, Je reçoit des appels de ce numéro sans que je puisse parler a l’appelant. Qui est il Nom supprimé Modération CCM Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation transfert d'appel sur téléphonne philips se765duo

Bonjour- je voudrais annuler le transfert d'appel de mon téléphonne philips 765DUO comme faire svp-

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
baladur13

Gigaset a150

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, on m'a donné ce téléphone fixe GIGASET A150 parce que je viens de déménager seule et pas trop les moyens mais i...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
poupougne13

Mon telephone fixe siemens profiset 30 30 n'affiche pas

Bonjour, mon telephone fixe siemens profiset 30 30 n'affiche pas pouvez-vous m'aider car je ne sais pas qui m'appelle en ce moment Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Siemens gigaset a580/h voyant message clignote à tord

 Résolu

Bonjour, Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation. Problème : depuis quelque temps, les...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
denys06

Faxmagic5 eco

bonjour j aimerais savoir pourquoi al couteur j entant faible est ce que il y a un moyen d entendre plus fort merçi

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Tel fixe gigaset as405

Bonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Problème pour appeler un correspondant

Bonjour, j'ai un appareil Gigaset A160 et voici mon problème : Lorsque je compose un n° (ou si je fais rappel) le n° s'affiche mais lorsque j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Deux téléphones fixes connectés ??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter deux téléphones fixes entre eux en direct sans passer par un serveur. Pour deu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Leucosia

As405 duo pas d'affichage du numéro

Bonjour.Je viens d'acheter un AS405A DUO;j'ai rentré dans le répertoire plusieurs n° de tel;quand un de ces n° m'appelle,il n'apparait pas à l'écran d...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
baladur13

Trouver la rubrique repertoire sur le gigaset a 230

Bonjour, comment trouver le repertoire sur le gigaset A230 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
baladur13

Telephone fixe et combiné

Bonjour, Comment associer un autre téléphone à un filaire déjà en place? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
baladur13

Touche muet

Bonjour, Je peux émettre mais je ne reçois pas les communications. Comment désactiver le mode muet sur mon fixe alcatel Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
baladur13

Affichage de la date sur l'écran gigaset as 405

Bonjour, j ai un gigaset as405. Heure et date réglées. Mais seule l'heure s'affiche, pas la date, alors qu'elle sauvegardée. Que faire ? merci Pat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix

Répondeur pour n° porté sur freebox

Bonjour, Je cherche comment modifier le message d'accueil du N° porté 01... sur la freebox. J'ai déjà modifié le 09... grace au **1 mais il ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
baladur13

Alcatelf300

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Alcatel F300 Comment dois-je faire? Merci Lucile

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Blocage no tél. s/ télé.fixe panasonic

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour bloquer un appel sur mon appareil fixe Panasonic Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Démarrage phillips d455

Bonjour, J'ai acheté le philips d455 sans fil mais je n'arrive pas à le démarrer, à chaque fois que je veux souscrire ça me met échec après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Malfunction alactel f380 trio

 Résolu

Bonjour, mon telephone en mode DCET clignote indéfiniment sur "Allumer base" . Que faire, aucun bouton ne semble sensible pour cette fonction? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Harcellement de numéros sur mon fixe

Bonjour, Des numéros tels que 0123456890 ou même 000000000 et bien d'autres, Je réponds exprès pour ne pas avoir à passer du temps à voir le numé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tpez

Téléphone philips d455

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Signaux sur l'écran gigaset c455

Bonjour, Que signifie les signes suivants sur l'écran de mon Gigaset C455: --:-- autrement dit: 2 tirets, le signe 2 points et encore 2 tirets? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baladur13

Compatibilte avec gigaset 140

Bonjour, J'ai un Gigaset 140 dont l'un des combinés pose problème. Est ce qu'il existe un autre Gigaset compatible pour le remplacer. D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baladur13

Raccordement réseau maison ancienne

Bonjour, Nous nous apprêtons à acquérir une maison ancienne, en campagne (seul un chemin rural y mène), qui n'est pas et n'a jamais été reliée au r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
brupala

Réponse à baladur

 Fermé

Bonjour, Merci à Baladur pour sa réponse. En effet, en essayant différentes manipulations, j'avais remis à l'heure er l'affichage est maintenant c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Philips cd181

Bonjour Pourriez-vous me dire comment annuler le son du micro lorsque j'écoute un message personnel ? Je vous en remercie d'avance Kedomax

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Kedomax

Raccordement d'une nouvelle construction

Bonjour, je souhaite savoir les procédures pour un raccordement sur une maison neuve. Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

C530ip problème de base

bonjour, nous venons de remplacer un de nos téléphones par le C530 IP Le neuf fonctionne très bien mais le second clignote sans cesse "pas de base...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
baladur13

Sagemcom

Bonjour, sagemcom me marque enr/comb/svp Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Écran blanc pour gigaset 610

Bonjour, L'écran d'un combiné gigaset 610 est blanc. Impossible de faire reset, de lire les numéros de téléphone etc... J'ai vu que j'avais déjà...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Désactiver renvoi d'appel

Bonjour je dois désactiver un renvoi d'appel depuis mon téléphone fixe alcatel et je n'arrive pas à faire la touche # merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
baladur13

Gigaset c620 a

Bonjour, sur l'écran de veille cela me marque contrôler la connexion teleph? Que faire avec un message pareil? Merci a ceux qui peuvent m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
baladur13

Appel fixe va sur répondeur portable

Bonjour, J' ai un tel giga set C620A et j'imagine que j'ai du faire une mauvaise manœuvre car lorsque j'appelle un numéro de portable connu, je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
baladur13

Téléphone philips cd445 led en haut a droite clignote comment l'

Bonjour, téléphone Philips CD445 led en haut a droite clignote comment l’éteindre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jimpix

Changer orange par free : nouvel opérateur pour la ligne fixe

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est orange. Je souhaite qu'il soit désormais free. Orange m'a envoyé un code. Quelle est la démarche à suivre maintenant? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Tcp/ip

Ligne fixe toujours occupée

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi quandj'appelle la ligne de mon correspondant est toujours occupe Cordialement Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
brupala

Probleme avec téléphone fixe gigaset a420a trio

Bonjour, Quand on téléphone, on entend comme si l'on appuyait sur les touches permanence, c'est très désagréable. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset c620

Bonjour, J'ai un téléphone fixe C620 sans répondeur intégré,le voyant rouge clignote pour les appels perdus et messagerie mais je n'ai pas d'indicat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
baladur13

Ligne téléphonique coupée lors de travaux

Bonjour, Nous faisons des travaux dans notre jardin et le câble enterré a été arraché avec la pelleteuse. Pouvez vous nous conseiller sur la marche...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
baladur13

Vista 100

Bonjour, Comment programmer des numéros Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
baladur13

Pishing

Bonjour, je suis harcelée par un numéro 04 27 04 03 08 pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser ça sonne, je décroche, personne répond et ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone philips d 135 trio

Bonjour, Y a t'il un haut parleur mains libres ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MPMP10

Date heure a regler

Bonjour, je n 'arrive pas a regler heure date sur le alcatel xl 375 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
baladur13
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 541