Les discussions

Freebox ultra et telephone fixe

Bonjour, je viens de changer de freebox Delta à Ultra. Conséquence, mon telephone fixe n'est plus associé et donc, je n'ai plus de tonalité, seule l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
brupala

Pbl de sonnerie

bonjour  depuis 2 jours je n 'ai plus la meme sonnerie sur chaque  combiné pourquoi ? pouvez m'aidez svp

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
baladur13

Bloc liste

Bonjour  j ai entré  tout les non de mes contacte mais je les retrouve pas quand je vais dans répertoire  sa m indique bloc liste et quand les personn...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
baladur13

Occupé est écrit sur mon téléphone alcatel xl585

je possède un téléphone ALCATEL XL585  et je ne peux plus appeler mes enfants et petits-enfants cela m'écrit occupé j'ai regardé la notice mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
baladur13

Langue étrangère

Bonjour, J'ai r,eçu hier un alcatel fixe F530 en langue étrangère inconnue, comment le mettre en français, merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
brupala

Pas de sonnerie sur mon telephone fixe gigaset

Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Nat67870

Problème avec phone fax sms 2695

Bonjour, tel fixe phone fax sagem sms 2695 panne: message erreur :liste CMD pleine,comment réparer? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Panth33ra

Telephone fixe

Résolu

Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
bazfile

Sonnerie désactivée

Résolu

Bonjour Je m'excuse tout de suite si je ne suis pas sur le bon forum. Je possède un téléphone sans fil 2 combinés essentiel EB_T_21-SF de chez Boula...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
JCB40

Mise a jour

Bonjour, j'ai un voip Phillips 321s/01 je cherche la mise ajour pour le remettre en fonction merci ou si vous pouvez me dire pour recevoir le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
lerouleau

Mon telephone fixe logicom iloa 250 ne sonne plus

Résolu

Bonjour. Mon téléphone fixe LOGICOM ILOA 250 (base et combiné 2) ne sonnent plus lorsqu'on nous appelle ? Tous les autres sons fonctionnent, et fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
brupala

Configurer gigaset as 405 sur livebox 5

Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon fixe, Orange est intervenu à distance pour le régler. Sitôt réparé, j'essaie un numéro ... une voie m'i...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
baladur13

Chargeur gigaset démonté, comment faire pour le remonter ?

Bonjour, Chargeur gigaset AS 690 H, démonté pour faire passer le fil dans un orifice ! Je ne suis pas le remonter ! Qui peut m'aider ? D'avance me...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
brupala

Mon telephone fixe philips ne sonne plus ,réseau s f r ,

Bonjour, est ce que qu'elqu'un ^pourrait me dire comment réactiver la sonnerie de mon télèphone fixe philips  C E 0168  , lorsque j'ai des appelles il...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
baladur13

Téléphone gigaset e720

Bonjour impossible de mettre la fonction du nom de la personne vocalement d un appel entrant  merci d avance 

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
baladur13

2ème téléphone ne fonctionne plus, duo alcatel f690

bonjour duo téléphone Alcatel F690 acheté en 2019...le 1er téléphone avec répondeur fonctionne très bien mais le second ne fonctionne plus...piles re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
baladur13

Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche register

Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
baladur13

Problème combiné sur gigaset c470

bonjour,  dans la liste des combinés une ligne supplémentaire apparaît : "appel général", et depuis, le téléphone ne sonne plus lors d'un appel , le r...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
baladur13

Compatibilité téléphone et box

Bonjour, Est-ce qu'un téléphone filaire Philips TD9136 peut fonctionner avec une box ? J'ai essayé plusieurs câbles et adaptateurs sans succès. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
baladur13

Téléphone fixe: décharge rapide de la batterie

Bonjour, Comment expliquer que la batterie du combiné se décharge trés rapidement hors de la base ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
baladur13

Voyant numéro 1 reste allumé en jaune lg aria soho

Bonjour, Je possede telephone et standard lg aria soho , voyant numéro 1 reste allumé en jaune.je recoie les appelles mais je pas faire appeler  me...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Sofienekb

Panasonic kx-tg6821fr, branché à la live-box 6.

Bonjour, j’ai réinitialisé, Orange a contrôlé ma ligne tout est Ok. Pourtant je n’arrive pas à émettre d’appels. J’ai branché un autre téléphone fixe ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour        J'ai acheté un téléphone fixe  ALCATEL XL585 VOICE depuis peu et le problème est que lorsque l'appel est fini ,le bip du répondeur pou...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
MPMP10

Sonne une fois

Bonjour, Mon téléphone sans-fil panasonic kx-tg1611 sonne une fois 

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
baladur13

Telephone alcatel f580 duo

Bonjour, Suite à une manipulation par un opérateur de chez orange pour mettre le téléphone en wifi nous n'avons plus acces au repertoire ni le journa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
baladur13

Répondeur alcatel xl585 voice

Bonjour, J'ai réussi à mettre l'annonce standard mais lorsque je laisse un message derrière il y a un sifflement pas possible je ne sais pas d'où ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
Naguie

Combiné logicom appel ne passe pas

Bonjour, mon logicom 250 je ne peux recevoir ni émettre d'appel quelqu'un connait il la raison merci a vous lorsque j'émet un appel sonne mais pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
MPMP10

La liste d'appeles en philips d405 duo n'est pas afficher

Bonjour,La liste d'appeles en philips d405 duo n'est pas afficher + Je ne peux pas changer la date et l'heure

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
baladur13

Panne de tél fixe ligne bouygues depuis le 4 juillet

Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset AS 415 A avec un cable relié du socle au modem blanc de Bouygues. Le 4 Juillet on a eu une panne générale, plus rien ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
BettyM22

Écran du combiné plus rien ne s affiche pourquoi ?

Bonjour, écran du combiné plus rien ne s affiche pourquoi ?  il reçoit la communication mais aucun affichage sur écran donc ne sais pas qui m appelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
baladur13

Micro défectueux

Bonjour, J'ai un alcatel f 860 duo TOUT NEUF. Sur chacun des combinés, le micro est défectueux : je suis obligé de coller ma bouche contre l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
baladur13

Remplacer mon téléphone

bonsoir, j ai un gigaset AL220A qui se fait vieux, j ai opté pour un gigaset AS690 duo. est il possible de transférer les numéros du répertoire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
baladur13

Je n'arrive pas à rentrer un numéro en mémoire.

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander de m'aider à résoudre le problème ci-après: Téléphone fixe SWISSVOICE Xtra 3355 Combo. A...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
baladur13

Ou acheter un téléphone à brancher sur la box fibre de free

Bonjour Etant passé à la fibre chez free mon téléphone est devenu incompatible ,ou puis je trouver un téléphone qui se branche directement sur la nou...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Pierr10

Notice telephone

Résolu/Fermé

Bonjour.  Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi q...

Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
baladur13

Teléphone fixe retrouver n° appelant

Résolu

Bonjour, On m'a appelé sur mon fixe avec le N° affiché, seulement après avoir racroché à la fin de la conversation, je n'ai pas retrouvé ce n° d'appe...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
kaumune

Mon gigaset as405 ne reconnaît plus sa base malgré des

Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405 ne reconnaît plus sa base malgré des batteries neuves. 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
baladur13

Mon téléphone fixe bip de la base par moment

Bonjour. Mon téléphone fixe a 2 combinés. (LOGICOM MANTA 355T) Les 2 combinés fonctionnent. Mais la base du combiné principal avec répondeur - bip ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
baladur13

Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
ajl1509

Telephone fixe qlive q4905

Bonjour, Sur mon vieux Qlive dont je viens de retrouver la notice , ils parlent de la touche "menu", mais comme elle n'est pas marquée sous ce nom c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
baladur13

Tel fixe gigaset as405

Résolu

Bonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
leblogdemademoiselleinopinee

La liste des appels de mon fixe gigaset e360 n'apparait plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux téléphones fixes Gigaset E360 qui fonctionnent très bien mais à la suite d'une fausse manœuvre de ma part (corrélation entre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
baladur13

Memoire pleine sur téléphone sans fils

Résolu

Bonjour J'ai chez moi le jeu de téléphone Duo sans répondeur  EB_T_22-SF de chez Boulanger. Afin de ne plus être ennuyé par des appels de pub ,je bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
baladur13

Mise en route d'un répondeur

Résolu

Bonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
baladur13

Passage ligne cuivre a la fibre sans adsl.

Bonjour a tous.. Orange stop les lignes cuivre et les remplace par des lignes fibre.. Ceux qui ont juste une ligne (sans ADSL) ont donc un nouvel un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
brucine

Vider memoire appels bloqués tel panasonic

Résolu

Bonjour qui peut me dire comment vider la mémoire des appels bloqués sur ces appareils ? Merci KX-TG6821FR KX-TG6822FR KX-TG6823F

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
baladur13

Telephones fixes "hors portée" ?

Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
baladur13

Numérotation vocale

Bonjour, J'ai un gigaset GL 590 , et je n'arrive pas à enlever la  voix qui me dit les numéros quand je les tapes. Pouvez vous me dire comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour la communauté, c'est un peu une bouteille à la mer que je lance mais on ne sait jamais. Il y a une dizaine de jours, un technicien a été envoy...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
cristali

Affiche "annule" sur le second combiné f 530 duo.

Résolu

Bonjour, Comment remettre en fonction le second combiné? "ANNULE" est affiché en permanence. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Joey
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 684