Les discussions

Titine61 Téléphonie fixe

Utiliser le doro matra 730 r

Bonjour, comment s'assurer que le téléphone fonctionne ? comment décrocher un appel sur doro matra 730r ? comment écouter la messagerie ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
baladur13
Brice Téléphonie fixe

Hors portée

Bonjour, Mon ancien téléphone fixe alcatel est débranché et les piles enlevés. J'ai acheté un nouveau téléphone fixe alcatel duo, branché sur la pri...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
baladur13
KELLYRUDY Téléphonie fixe

Téléphone fixe sans fil alcatel e260 s-voice

Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche "appel" et sonne 2 fois et s'arrête puis reprend à  nouveau 10 à 15 minutes plus tard. Comment stopper cela svp. Merci...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
baladur13
kara77 Téléphonie fixe

Problème téléphone fixe gigaset

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec téléphone Fixe gigaset AS690H 2 combinés. Je n'ai pas de tonalités, je ne peux ni répondre, ni appeler. Si je reçois u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
baladur13
choupinette Téléphonie fixe

Comment lire les messages

Bonjour, j'ai un ALCATEL E 260 S VOICE DUO il me marque que j'ai 4 messages mais comment les lires?? Merci de pouvoir me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
baladur13
louis Téléphonie fixe

Ne se recharge pas

bonjour mon téléphone fixe alcatel xl785voice duo mon combiné no 1 ne fonctionne pas sur l'écran c'est marqué enregistré et il n'a pas de tonalité et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
baladur13
fioulipe34150 Téléphonie fixe

Telephone fixes plus enregistres sur leur base

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon GIGASET SL 910 les 2 téléphones ne sont plus enregistrés sur leur base respective.  Merci  de pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
baladur13
patricks2419 Téléphonie fixe

Freebox ultra et telephone fixe

Bonjour, je viens de changer de freebox Delta à Ultra. Conséquence, mon telephone fixe n'est plus associé et donc, je n'ai plus de tonalité, seule l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
brupala
cled Téléphonie fixe

Pbl de sonnerie

bonjour  depuis 2 jours je n 'ai plus la meme sonnerie sur chaque  combiné pourquoi ? pouvez m'aidez svp

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
baladur13
Idem Téléphonie fixe

Bloc liste

Bonjour  j ai entré  tout les non de mes contacte mais je les retrouve pas quand je vais dans répertoire  sa m indique bloc liste et quand les personn...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
baladur13
luciendarcis Téléphonie fixe

Langue étrangère

Bonjour, J'ai r,eçu hier un alcatel fixe F530 en langue étrangère inconnue, comment le mettre en français, merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
brupala
kerscolan Téléphonie fixe

Telephone fixe

Résolu

Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
bazfile
JCB40 Téléphonie fixe

Sonnerie désactivée

Résolu

Bonjour Je m'excuse tout de suite si je ne suis pas sur le bon forum. Je possède un téléphone sans fil 2 combinés essentiel EB_T_21-SF de chez Boula...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
JCB40
lerouleau Téléphonie fixe

Mise a jour

Bonjour, j'ai un voip Phillips 321s/01 je cherche la mise ajour pour le remettre en fonction merci ou si vous pouvez me dire pour recevoir le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
lerouleau
DeMonsternel Téléphonie fixe

Configurer gigaset as 405 sur livebox 5

Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon fixe, Orange est intervenu à distance pour le régler. Sitôt réparé, j'essaie un numéro ... une voie m'i...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
baladur13
DOM7817 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset e720

Bonjour impossible de mettre la fonction du nom de la personne vocalement d un appel entrant  merci d avance 

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
baladur13
dudu1906 Téléphonie fixe

Problème combiné sur gigaset c470

bonjour,  dans la liste des combinés une ligne supplémentaire apparaît : "appel général", et depuis, le téléphone ne sonne plus lors d'un appel , le r...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
baladur13
flovie30 Téléphonie fixe

Compatibilité téléphone et box

Bonjour, Est-ce qu'un téléphone filaire Philips TD9136 peut fonctionner avec une box ? J'ai essayé plusieurs câbles et adaptateurs sans succès. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
baladur13
naguie_8979 Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour        J'ai acheté un téléphone fixe  ALCATEL XL585 VOICE depuis peu et le problème est que lorsque l'appel est fini ,le bip du répondeur pou...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
MPMP10
PouletVigilant80 Téléphonie fixe

Sonne une fois

Bonjour, Mon téléphone sans-fil panasonic kx-tg1611 sonne une fois 

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
baladur13
bibus73 Téléphonie fixe

Telephone alcatel f580 duo

Bonjour, Suite à une manipulation par un opérateur de chez orange pour mettre le téléphone en wifi nous n'avons plus acces au repertoire ni le journa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
baladur13
Naguie Téléphonie fixe

Répondeur alcatel xl585 voice

Bonjour, J'ai réussi à mettre l'annonce standard mais lorsque je laisse un message derrière il y a un sifflement pas possible je ne sais pas d'où ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
Naguie
doumbiaAssata Téléphonie fixe

Combiné logicom appel ne passe pas

Bonjour, mon logicom 250 je ne peux recevoir ni émettre d'appel quelqu'un connait il la raison merci a vous lorsque j'émet un appel sonne mais pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 698