Forum telephonie fixe

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

panebal Téléphonie fixe

Téléphone sans fil maison

Résolu

Bonjour à tous J'ai un téléphone Panasonic duo sur ma Red box fibre... Tout allait bien jusqu'à ce que lorsque je réponds à un appel, je n'entends  p...

7 réponses 18 sept. 2025 par baladur13
Jeano40 Téléphonie fixe

Nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, Je posséde un  "GIGASET COMFORT 550A"" Je désirerai augmenter les sonneries d'appel"" Merci par avance Jeano

5 réponses 10 sept. 2025 par billmaxime
PouletColore40 Téléphonie fixe

Batterie télépone fixe à changer

Bonjour, J'ai u téléphone duo fixe depuis 20 ans. J'ai changé les piles quand nécessaire. Maintenant, les batteries sont HS. Est-il intéressant de le...

3 réponses 9 sept. 2025 par Pierr10
LiliP19 Téléphonie fixe

Problème gigaset a420

Bonjour, Après avoir débranché notre téléphone fixe (Gigaset A420) il y a environ 7 ans, nous en avons de nouveau besoin. Je resors donc le téléphone...

2 réponses 5 sept. 2025 par MPMP10
rigolato41 Téléphonie fixe

D455 duo combiné en panne, écran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Un des deux combinés ne s'allume plus. Les batteries sont bonnes. Lorsque je r...

3 réponses 3 sept. 2025 par baladur13
Jeano40 Téléphonie fixe

Sonnerie faible

Bonjour, J'ai acheter un télephone fixe PHILIPS M470 (hier), impossible c'est le mot et réponse que je reçois d'augmenter le volume, il s'entend à 1m...

3 réponses 24 août 2025 par brupala
Google@107864107904632282379 Téléphonie fixe

Arnaque sur mon portale

Bonjour, ,je me suis fait arnaquer,mais je n'ai que les 6 premiers chiffres,comment trouver la personne??merci

4 réponses 7 août 2025 par brucine
Bricarantino Téléphonie fixe

00390 harcèlement téléphonique

Bonjour, Chère Madame, Cher Monsieur. Voici le problème qui me préoccupe : chaque jour et plusieurs fois par jour depuis fin 2013 (cela commence à ve...

7 réponses 25 juil. 2025 par georges97
flabbe31 Téléphonie fixe

Notice d'utilisation

Bonjour, je cherche la notice du tél Alcatel sans fil F 530 Merci par avance 

1 réponse 22 juil. 2025 par Kori-Kori
Marierose28 Téléphonie fixe

Combiné aura 155t bloqué

Bonjour, mon combiné téléphonique aura155t reste bloqué en émettant toujours la même sonorité (2 bips brefs et rapprochés) quelque soit la touche pre...

1 réponse 8 juil. 2025 par MPMP10
c.v.b Téléphonie fixe

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis sur la bonne rubrique, aussi ce message est un peu comme une bouteille à la mer! Je dispose de 2 téléphones Logicom mob...

3 réponses 7 juil. 2025 par baladur13
amjacqu Téléphonie fixe

Problème avec téléphone :

Bonjour,  Je peux appeler avec mon fixe mais je ne reçois pas les sonneries, les messages  vont directement dans la messagerie. Comment y remédier ?

4 réponses 30 mai 2025 par baladur13
Lyne1717 Téléphonie fixe

Débloquer fixe

Bonjour, Bonsoir je ne peux ni recevoir ni appel depuis fixe alcatel. Pas de portable pas de box. Je suis de la 4ème generation. Contact avec portabl...

1 réponse 31 mars 2025 par brupala
Galopin23 Téléphonie fixe

2 abonnements et un même numéro ?

Bonjour, Est-il possible de devoir payer 2 abonnements ( ligne fixe) chez 2 opérateurs différents pour un seul et même numéro ? (exemple : un abonne...

2 réponses 21 mars 2025 par brupala
gmasson49 Téléphonie fixe

Deux téléphones ensemble

Bonjour, J'explique mon cas, je possède deux postes 6867i connect pro de chez orange. Je souhaiterai que le deuxième poste soit mis en fonction pour...

1 réponse 20 mars 2025 par brupala
MOUX78400 Téléphonie fixe

Telephone fixe logicom dect luxia &(à

Bonjour, Mon téléphone ne trouve aucun réseau Que faire ? Merci d'avance(*) (*) Ajouté par la modération CCM afin de rendre la question un peu plu...

5 réponses 17 mars 2025 par Castoramoi
bigbernie Téléphonie fixe

C'est quoi une categorie de repertoire ?

Résolu

Bonjour, A toutes et tous. J'utilise des tel fixes sans fil depuis au moins 10 ans. De plusieurs Marques différentes. Je viens d'installer des Pana...

3 réponses 12 mars 2025 par bigbernie
Telcoto Téléphonie fixe

Cadenas problème pour l enlever

Bonjour, J ai mon appareil qui sonne quand j appuie. l autre appareil le téléphone qui est posé sur le socle ne sonne pas. Je vois sur le cadran le d...

1 réponse 8 mars 2025 par baladur13
Dr Zero Téléphonie fixe

Panasonic kx-tgp600a

Bonjour, Je viens de me procurer un tél Dect Panasonic TGP600A : Une base et 2 combinés. C'est un téléphone VOIP et je n'arrive pas à le paramétrer a...

7 réponses 7 mars 2025 par jeannets
Melina715 Téléphonie fixe

Appel impossible depuis mon fixe

Bonjour, impossible de passer un appel depuis mon fixe monobloc selecline un message vocal me demande de déverrouiller mon appareil comment faire merc...

1 réponse 25 févr. 2025 par baladur13
magali Téléphonie fixe

Aria soho sonne

Bonjour, Quand mon standard Aria Soho sonne y a 2 autres postes avec qui sonnent à la fois comment faire pour que juste le standard sonne Merci

2 réponses 12 févr. 2025 par jeannets
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 680