Les discussions

Tonalité très faible

Bonjour, Lorsque je utilise le combiné de mon gigaset c620, la tonalité est casi inodible. Je suis obligée de mettre le haut parleur. Pas très dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
baladur13

Sonnerie de base tél. fixe ne marche pas

Résolu

Bonsoir, J'ai un téléphone fixe duo Panasonic KX TG6812FR dont la sonnerie de la base ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Je remer...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Liliane Boemare

Panasonic problème chargement

Bonjour, J'ai reçu hier un nouveau téléphone fixe Panasonic KX-TG6811 J'ai donc mis a chargé pour la 1ere utilisation Jusqu'à ce matin comme indi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke

Pas de message sur le répondeur

Bonjour, J'ai un téléphone wave trio répondeur J'ai enregistré une annonce pour le répondeur mais ca ne marche pas. Quelqu'un a une idée ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
baladur13

Plus de sonnerie et direct le répondeur

Bonjour, mon téléphone fixe ne sonne plus .mes interlocuteurs tombent directement sur le répondeur.que puis je faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
baladur13

Téléphone mobiwire h30 sfr

Bonjour à tous. Ma voisine à un abonnement téléphonique SFR, voici maintenant 3 ans SFR lui à coupé sa ligne filaire et remplacé son combiné téléphon...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jeannets

Erreur ff adcatel duo repondeur vide mémoire rep saturer

Bonjour, Erreur ff réponse saturer

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
baladur13

Un téléphone pour 2 lignes, une sur ip, l'autre gsm

Bonsoir à tous, je voudrais au bureau, pouvoir répondre avec le même téléphone, auquel on puisse connecter un casque bluethooth. Je n'ai trouvé sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jeannets

Gigaset siemens s455

Bonjour, Je dois changer les batterie de mon fixe qui tient moins la charge en communication. Est - il recommandé de changer celle du poste seco...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
saintaise17

Repondeur

Bonjour On vient d’installer la fibre avec Bell... la notification pour les appels sur non réponse dans ma messagerie ne s´affiche plus, ni la lumi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
baladur13

Clignotement intempestif de led sur philips cd 645

Bonjour, Sur mon CD 645 aucune rubrique "indic.message" et encore moins "supprimer" dans le menu "réglages avancés" bien que le mode d'emploi que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
baladur13

Impossible de changer l'annonce du répondeur marque gigaset/

Bonjour, Au bureau, ma patronne me demande de changer l 'annonce du répondeur. J ai un Gigaset AS29H. Malheureusement, j'ai bien fait tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
kaumune

Alcatel f530 : annonce du répondeur enregistreur inaudible

Bonjour, Nous venons d'acquérir un F530 Base + 2 CB. Il est impossible d'entendre l'annonce enregistrée. Complètement inaudible sauf 1 ou 2 sylla...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Capsule

Communication entrante

Bonjour, Lorsque je reçois des appels, après 5 minutes 30 secondes, la communication se coupe.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Pierr10

Je ne peux pas appeler

Bonjour, je viens d'acheter une télephone fixe alcatel F630 je ne peux pas appeler moi-même mais par contre on peut m'appeler

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
baladur13

Mon téléphone gigaset 200a je peux recevoir les appels, mais

Bonjour, Mon téléphone gigaset 200A je peux recevoir les appels mais quand je compose un N° sortant il me dit vous ne pouvez pas composer le 3610. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

As470h pas de message?

Bonjour, le AS470H n'enregistre pas de message?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

Bruit téléphone fixe même en pleine nuit

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis avec mon téléphone fixe. C’est un téléphone sans fil avec une borne de charge. Tou...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

Installation d’une ligne téléphonique

Bonjour, Je fait construire une maison neuve hors lotissement quelle démarche je dois faire pour installer une ligne téléphonique? Si vous pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Logicom lola 155t

Bonjour, Je reçois des appels mais ne peut en passer. J'ai de la tonalité mais quand je compose un numéro j'entends le signal de ligne occupée. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
baladur13

Appel messagerie

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche messagerie, je constate que le téléphone est préprogrammé sur le numéro 3103 (Orange), or mon fournisseur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
baladur13

Socotel s63 remontage

Bonjour, je vous demande de ne pas vous moquer de moi :) Mon "nouveau" S63 ayant une touche qui restée encastrée, j'ai voulu démonter le téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
AleBlanc

Retro eclairage d285 alcatel

Bonjour, comment retro eclairer l'ecran du d285 alcatel

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
baladur13

Téléphone neuf

Bsoir je n est pas de tonalité au fixe et quand on m apel d un autre téléphone on est sur mon répondeur alors j ai peur que sa provient de free box

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
baladur13

Mon téléphone fixe ne sonne pas

Bonjour, Ce message car mon téléphone fixe ne sonne pas, tombe directement sur messagerie, mais, je peux par contre appeler Marque de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
baladur13

Gigaset inscription écran

Bonjour, pourquoi sur mon telephone gigaset il y a pas marquer int sur l'écran. comment faire alors qu'il est connecter a sa base

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
baladur13

Bonjour svp j'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de la perite

Fermé

Bonjour, svp j'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de la peritelephonie

Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Pas d'appel sortant possible

Bonjour, J'ai un fixe Alcatel f570 voice. Débranché pendant plusieurs mois. En reprise de fonctionnement je reçois les appels entrants mais en appel...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
baladur13

Sms

Bonjour, facture de 38€53 non utilise

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
diablo13800

Gigaset al117h

Bonjour, comment aller sur l'historique des appels ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe lavi 17732

Bonjour, On m'a donné un téléphone fixe marque LAVI 17732, et je n'arrive pas à accéder à la messagerie, sur internet on me demande de payer pour té...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Redbart

Gigaset as690 hors service

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation indésirée, émettre ou recevoir des appels est impossible. Un bruit aigu continuel et un autre comme une tonalité...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
baladur13

Je ne reçois ni possibilité d’appeler

Bonjour, Les correspondants tombent directement sur la messagerie le téléphone ne sonne pas et quand je veux appeler quelqu’un le numéro se co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
baladur13

Combinés alcatel d185 hors de portée

Bonjour, je souhaite remettre en service mais les téléphones alcatel d185 voice duo qui étaient en wifi sur mon ancienne box et maintenant impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brupala

Gigaset dx800

Bonjour, j'ai mon mini standart avec 2 combinés suplementaires mais l'appel entrant se fait sur les 3 postes comment limiter l'appel entrant seulem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
baladur13

Giga set as405 impossible de prendre les communications

Bonjour, Je n arrive plus à prendre les communications, est-ce un problème de piles ou autre ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
baladur13

Siemens gigaset s445

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Siemens giga S445 avec 3 combinés sur base. Ils sont à la recherche de la base ne la reconnaisse pas. Avez-v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
baladur13

Répondeur gigaset box 200a

Bonjour, Comment faire "reset" pour annuler tous les messages d un seul coup ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
baladur13

Siemens gigaset c150 mode d'emploi mise en route

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Siemens Gigaset C150... et je ne sais pas comment le mettre en route et le règler... Merci de votre aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
baladur13

Problème téléphone alcatel f680

Résolu

Bonjour, je ne peu plus appeler ni recevoir d'appel avec mon téléphone Alcatel F680 trio. Quand je décroche en appuyant sur le bouton vert il me marqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
baladur13

Je n'arrive pas à selectionner la mélodie que je désire ?

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la mélodie de la sonnerie sur la base du TF 652 COSI COMBO ? Pourquoi ?????

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
baladur13

Mot de passe et identifiant de mon modem huawei e5573 oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à accéder à mes paramètres. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
brupala

Pb de lecture des messages sur alcatel f670 voice

Bonjour, j'ai laissé un message et la base affiche 00.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

Logicom affiche « hors portée

Bonjour, Mon téléphone fixe Logicom affiche « hors portée,alors que les piles ont été changées et que la base est bien branchée !

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel f685 voice duo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

La notice pour gigaset a700a trio

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone sansfil gigaset a700a trio

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

Gigaset a475a

Bonjour, J'ai un Gigaset A475A et je ne vois pas comment activer le haut=parleur après avoir décroché. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
baladur13

Problème d'appel a partir d'un fixe sous freebox vers un mobile samsung a41

Résolu

Bonjour. A chaque fois que j'essaie d'appeler un mobile samsung A41 à partir de mon téléphone fixe branché sur une freebox : je tombe automatiqueme...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Xileh

Débloquer mon fixe

Bonsoir ,je peux recevoir des appels sur mon fixe edenwood sans fil mais je ne peux plus appeler !!????????quelqu'un a t-il une solution bien sûr je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
baladur13

Telephone sans fil gigaset as 470

Bonjour On vient de me lettre la fibre et j ai du faire l acquisition de duos gigast as470.on me dit qu il faut dans un premier temps laisser en char...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
baladur13
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 562