Base gigaset grille les accus
Bonjour, Une des deux bases de mon téléphones Gigaset AS470H fournit du 9V pour 4V requis ! Le chargeur est inclus dans la prise et non démontable, s...
Bonjour, Une des deux bases de mon téléphones Gigaset AS470H fournit du 9V pour 4V requis ! Le chargeur est inclus dans la prise et non démontable, s...
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon fixe message affiche combine2
Bonjour Je cherche a desactiver le blocage d'appel sur un telephone fixe Alcatel F685 merci
Bonjour, Je me suis procuré un téléphone Socotel s63 orange à cadran de 1978 afin de le faire fonctionner sur une box SFR NB6, ayant vu sur internet...
Bonjour, j'ai une voisine âgée, qui a un téléphone fixe Gigaset 405. Elle ne souhaite pas que le voyant du répondeur soit allumé sur la base. Comm...
Bonjour, Je me permets de vous poster cette demande d'aide. En effet j'ai emménagé dans un lotissement après avoir construit une maison neuve. ...
Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un standard téléphonique en entreprise, nous rencontrons des difficultés. Nous avons 2 petites entrepr...
Bonjour, Comment bloquer les appels depuis un fixe vers les mobiles. Je suis chez FREE. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Le téléphone fixe a sonné , j'ai pris e vitesse le combiné ,j'ai du appuyer sur une touche , çà me marque combiné bloqué Que faire ? M...
Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone qui ne sonne plus quand les gens appellent .. Ces derniers tombent directement sur la messagerie le bou...
Bonjour. J'ai un téléphone fixe Alcatel F570 VOICE non relié box. En voulant supprimé le renvoi d'appel vers un mobile, j'ai oublié de sélectionner le...
Bonjour, quand j'appelle le n° de mon fixe depuis mon portable, je tombe sur mon repondeur. Comment y remedier merci de votre aide cordialement
Bonjour, orange m'a installé la fibre le 28 avril jusqu'à ce matin 10 h j'avais un massage en décrochant le téléphone (mal paramétré) depuis plus ri...
Bonjour, Comment attribuer un numéro à une photo
Bonjour, mon téléphone fixe Logicom Luxia : sonne toujours occupé lorsqu'on m'appelle.
Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs et je cherche une réponse ici. Voilà,pour faire bref, je cherche à comprendre pour...
Bonjour, Une icone de sonnette barrée apparaît en haut de mon ecran sur le combiné. Que cela signifie t il ? Merci de votre aide
Bonjour, mon opérateur internet m'a fait mettre mon téléphone fixe Alcatel f630 en mode wifi. Depuis le telephone a perdu de ses fonctions tel que le ...
Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Alcatel versatis 500. Or une chose me paraît bizarre : il m'est impossible de passer des appels si le chargeur...
Bonjour, je souhaite changer d'opérateur pour ma petite asso. Nous avons 3 combinés, mais nous n'utilisons pas de service pro (ex standard, pré décr...
Bonjour, Le combiné me sonne plus lorsqu'il est sur la base
Bonjour, Je n’arrive toujours pas à mettre la fréquence vocale avec mon téléphone Alcatel D285 voice, j’en ai besoin pour permettre l’ouverture d’un...
Bonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci
Bonjour, un gigasetA 635H, comment faire fonctionner la base du répondeur. Veux mes m essages sur le répondeur séparé et non sur le téléphone
Bonjour, un technicien d'Orange (sous-traitant) est venu nous installer la fibre le 18 Mars. Mais quand il est parti, on s'est aperçu qu'il n'avait pa...
Bonjour. Ce téléphone n'accepte pas les numéros non enregistrés. On signale qu'un appel a été donné et c'est tout. Comment rectifier ce problème SVP ?...
Bonjour, gigaset A400 : les appels tombent immédiatement sur le répondeur, sans sonnerie
Bonjour, Étant nul dans ce domaine, je suis à la recherche d'un bon téléphone fixe sans fil, peu importe le prix, la marque....., et de préférence...
Bonjour, Comment effacer un contact du répertoire ? Merci
Bonjour, Marque GIGASET Modèle AL370A Votre problème Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour retrouver le dernier numéro ap...
Bonjour, j'ai une tonalité continue et impossible de taper un numero
Bonjour, Les appels sont tous dirigés vers la messagerie . Que dois-je faire pour rétablir un fonctionnement normal et recevoir tous les appels. A...
Bonjour, j'ai un problème avec un téléphone Alcatel f860 duo. Pouvez vous m'expliquer comment changer la langue et la mettre en français car c'est écr...
Bonjour , je possède un téléphone gigaset AS405A duo . Sur le 2ème appareil les piles ne se chargent pas Je ne comprend pas . Tout fonctionne sur l'a...
Bonjour* j'ai essayé de contacter une personne par téléphone, je suis tomber sur le répondeur et j'ai commencé à bafouiller. J'ai appuyé sur # pour...
Bonjour, J'ai relié le téléphone à la freebox et : Je ne peux pas passer d'appel Mes correspondants peuvent appeler, il y a bien la sonnerie, mai...
Bonjour, telephone fixe alcatel comment reactiver la sonnerie
Bonjour, bien que la messagerie orange fonctionne mon répondeur ne signale pas et n'enregistre pas les messages reçus par la box fibre d'orange, acces...
Bonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...
...sur mon Versatis max xl voice telephone fixe j' ai tout essayé : *, #, 45 0000 , rien n' y fait alors : au s'cours ! Merci pour votre aide
Bonjour, Je posséde un Téléphone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je rentre un nom,, maios !! Comment ùmettre une séparation entre deux lettre ?? Me...
Bonjour, Je n'entends plus l'appelant qui se présente avant de pouvoir décrocher merci
Bonjour, comment lire les messages sur gigaset as405
Bonjour, j ai un gigaset as405. Heure et date réglées. Mais seule l'heure s'affiche, pas la date, alors qu'elle sauvegardée. Que faire ? merci Son...
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET A420A ,depuis quelque temps un des combinés ne tient pas la conversation il semble se décharger .J'ai c...
Bonjour, Un copain m'a téléphoné et je n'arrive pas à retrouver son numéro de portable. Auparavant, j'ai réussi mais aujourd'hui non. Son numéro ...
Bonjour, J'aimerais rentrer en contact avec quelqu'un qui pourrait me donner des indications sur la configuration d'un PABX NEC SL2100 , jai vraime...
Bonjour, Le vintage et la nostalgie de l'ancien temps m'envahissant quelque peu, je voulais refaire marcher un téléphone à cadran ericsson dans mon...
Bonjour, Ayant changé d'opérateur, j'ai installé une paire de téléphones fixes sans fil Gigaset A 415 dont la base principale est raccordée sur un...
Bonjour j’ai une prise RJ11 et je voudrais la câbler le problème est que sur la prise il y a 4 fils rouge, noir, vert et jaune et chez moi il y a 7 fi...