Les discussions

yoga Téléphonie fixe

Base gigaset grille les accus

Bonjour, Une des deux bases de mon téléphones Gigaset AS470H fournit du 9V pour 4V requis ! Le chargeur est inclus dans la prise et non démontable, s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
baladur13
bauer39 Téléphonie fixe

Appel bloque

Bonjour Je cherche a desactiver le blocage d'appel sur un telephone fixe Alcatel F685 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
baladur13
ANCMT Téléphonie fixe

Raccordement télécom lotissement

Bonjour, Je me permets de vous poster cette demande d'aide. En effet j'ai emménagé dans un lotissement après avoir construit une maison neuve. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brupala
Tsince1882 Téléphonie fixe

Standard unique pour 2 entreprises

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un standard téléphonique en entreprise, nous rencontrons des difficultés. Nous avons 2 petites entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
dadout
ouchka1 Téléphonie fixe

Combiné téléphone fixe bloqué thomson

Résolu

Bonjour, Le téléphone fixe a sonné , j'ai pris e vitesse le combiné ,j'ai du appuyer sur une touche , çà me marque combiné bloqué Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
nouchka1
ROF1 Téléphonie fixe

Telephone

Bonjour. J'ai un téléphone fixe Alcatel F570 VOICE non relié box. En voulant supprimé le renvoi d'appel vers un mobile, j'ai oublié de sélectionner le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
baladur13
castours Téléphonie fixe

Repondeur

Bonjour, quand j'appelle le n° de mon fixe depuis mon portable, je tombe sur mon repondeur. Comment y remedier merci de votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
baladur13
mimo3637 Téléphonie fixe

Pas de téléphone fixe suite fibre

Bonjour, orange m'a installé la fibre le 28 avril jusqu'à ce matin 10 h j'avais un massage en décrochant le téléphone (mal paramétré) depuis plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brupala
Soraya563 Téléphonie fixe

Appel sans tonalité

Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs et je cherche une réponse ici. Voilà,pour faire bref, je cherche à comprendre pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Soraya563
Lylyfou Téléphonie fixe

Téléphone fixe alcatel bloqué

Bonjour, mon opérateur internet m'a fait mettre mon téléphone fixe Alcatel f630 en mode wifi. Depuis le telephone a perdu de ses fonctions tel que le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lylyfou
Opy Téléphonie fixe

Aide pour trouver la fréquence vocale

Bonjour, Je n’arrive toujours pas à mettre la fréquence vocale avec mon téléphone Alcatel D285 voice, j’en ai besoin pour permettre l’ouverture d’un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jeannets
caravelle Téléphonie fixe

Gigaset e31o répertoire bloqué

Résolu

Bonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13
minette Téléphonie fixe

Le répondeur

Bonjour, un gigasetA 635H, comment faire fonctionner la base du répondeur. Veux mes m essages sur le répondeur séparé et non sur le téléphone

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13
Philippe-92 Téléphonie fixe

Téléphone panasonic fixe en panne

Bonjour, un technicien d'Orange (sous-traitant) est venu nous installer la fibre le 18 Mars. Mais quand il est parti, on s'est aperçu qu'il n'avait pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13
matede Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset a

Résolu

Bonjour. Ce téléphone n'accepte pas les numéros non enregistrés. On signale qu'un appel a été donné et c'est tout. Comment rectifier ce problème SVP ?...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
matede
karlaumi Téléphonie fixe

Alcatel f685

Bonjour, Comment effacer un contact du répertoire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
ondine
GEGE7251 Téléphonie fixe

Recherche sur gigaset sans fil al370a

Résolu

Bonjour, Marque GIGASET Modèle AL370A Votre problème Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour retrouver le dernier numéro ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
GEGE7251
Cooo Téléphonie fixe

Comment changer de langue

Bonjour, j'ai un problème avec un téléphone Alcatel f860 duo. Pouvez vous m'expliquer comment changer la langue et la mettre en français car c'est écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
baladur13
Mich45500 Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset as405a duo

Bonjour , je possède un téléphone gigaset AS405A duo . Sur le 2ème appareil les piles ne se chargent pas Je ne comprend pas . Tout fonctionne sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
baladur13
Jo Téléphonie fixe

Problème sur le répondeur

Bonjour* j'ai essayé de contacter une personne par téléphone, je suis tomber sur le répondeur et j'ai commencé à bafouiller. J'ai appuyé sur # pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
baladur13
jblej Téléphonie fixe

Repondeur telephone fixe gigaset as405 a

Bonjour, bien que la messagerie orange fonctionne mon répondeur ne signale pas et n'enregistre pas les messages reçus par la box fibre d'orange, acces...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
baladur13
Nostalsmart Téléphonie fixe

Clavier bloqué...

...sur mon Versatis max xl voice telephone fixe j' ai tout essayé : *, #, 45 0000 , rien n' y fait alors : au s'cours ! Merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Nostalsmart
Jeano14 Téléphonie fixe

Entrée nom dans téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je posséde un Téléphone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je rentre un nom,, maios !! Comment ùmettre une séparation entre deux lettre ?? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
baladur13
Pipouch Téléphonie fixe

Affichage écran

Bonjour, j ai un gigaset as405. Heure et date réglées. Mais seule l'heure s'affiche, pas la date, alors qu'elle sauvegardée. Que faire ? merci Son...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
baladur13
Kikichon Téléphonie fixe

Problème pour 1 combiné gigaset a420a

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET A420A ,depuis quelque temps un des combinés ne tient pas la conversation il semble se décharger .J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
baladur13
velale16 Téléphonie fixe

Configuration pabx nec sl210

Bonjour, J'aimerais rentrer en contact avec quelqu'un qui pourrait me donner des indications sur la configuration d'un PABX NEC SL2100 , jai vraime...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jeannets
Gammer68_34 Téléphonie fixe

Câblage prise rj11

Bonjour j’ai une prise RJ11 et je voudrais la câbler le problème est que sur la prise il y a 4 fils rouge, noir, vert et jaune et chez moi il y a 7 fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Gammer68_34
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 698