Le téléphone s éteint manigbai - Dernière réponse le 29 juin 2022 2 réponses Bonjour, le combiné de mon téléphone swissvoice ne marche quand on m appelle, la base sonne mais le combiné un fois décroché s éteint pourtant il est chargé merci Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, a mon avis, il faudrait penser à remplacer les batteries (pas les piles) si ça n'a pas été fait récemment (dans les 1 ou 2 ans). Réponse 2 / 2 manigbai merci je reviendrai vers vous une fois que j aurai remplacé le batterie Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala Salut, a mon avis, il faudrait penser à remplacer les batteries (pas les piles) si ça n'a pas été fait récemment (dans les 1 ou 2 ans).