Les discussions

Mon telephone fixe ne sonne plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone fixe, c'est un alcatel versatis 1780 avec répondeur et un combiné supplémentaire, il ne sonne plus et ne pre...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
julie

Concerne retour à l'écran d'accueil gigaset a510

Bonjour, À chaque fois que j'ai (soit disant) un appel en absence, je ne sais pas quoi faire et la hotline me fait faire des manips différentes que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
senebreiz

Téléphone gigaset neu ne se charge pas

Bonjour, J'ai acheté ce matin èun téléphonegigaset AS405S. Ai installé mais l'icône de charge ne bouge pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
troisiemeage

Demande d'ouverture de ligne pour angers

Bonjour, Quel est le numéro à composer ( depuis un mobile) pour contacter un agent France Telecom afin d'ouvrir une ligne fixe dans mon appart. je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314

Renseignements sur compétence orange

Bonjour à tous, où s'arrête la compétence d'Orange pour le téléphone fixe sur une maison datant des années 70, câblage en aérien. Installation basiqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kaumune

Indicatif téléphonique en france

à quelle ville correspond le numéro qui comence par 0426 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligne fixe et connexion centrale alarme

Bonjour a tous, je pose une question par rapport au raccordement d'une centrale d'alarme sur ma ligne fixe, j'ai une centrale d'alarme qui possède u...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Panasonic kx-tg6421

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Téléphone siemens a160

Bonjour Quand mon téléphone sonne je n'étends pas mon interlocuteur mais lui m'entends. Quand il sonne un logo s'affiche sur le téléphone comme un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Telephone fixe gigaset a 400

Aucune liaison radio avec la base ; le message base clignote à l'écran, pourtant le combine se trouve à portée de la base je ne possède qu'un combiné ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
djoselyne

Répondeur logicom nova 552

Bonjour, Je n'ai pas les messages qu'on me laisse sur mon répondeur logicom nova 552. Pouvez vous m'aider à régler le problème? Je vous en remerci...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
baladur13

Appel n'aboutit pas

Bonjour et merci : J'appelle régulièrement de province (04.70...) mon père qui est a Paris, depuis mon téléphone fixe sur box SFR. le numéro en 01 est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
TAG

Rtc

bonjour à tous S'il vous plait, quels sont les différents matériels nécessaires à l'implémentation d'un réseau téléphonique commuté pour une entrep...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
eltotomaske

Téléphone siemens gigaset ac 265

Bonjour Le mot base clignote à l'écran bien que la fiche de base est bien branchée et les câbles sont bien raccordées. En suivant les instruction...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
taniose

Peut-on appeler les 08 quand on est aux dom?

Bonjour, Je veux savoir si on peut appeler les numéros surtaxés 08 de n'importe quelle région des dom-tom! Je sais qu'à partir de la martinique et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tyranausor

Prise téléphonique et ligneft

Bonjour, mon fils emménage à Lyon pour ses études. je voulais prendre un deuxième abonnement free mais il n'y a pas de ligne ni de prise téléphone dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tyranausor

Branchement du telephone

 Résolu

Bonjour, Personnellement, j'ai une connexion skynet, et ma ligne téléphonique est indépendante de la b-box, mon téléphone fonctionne donc même si m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
genevriers

Fil coupé

 Résolu

Merci de me renseigner ,le fil de la base du duo 240 cd est coupé ,que dois-faire pour y remédier ?Jamais eu cet ennui . Vu la chaleur difficile d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zevdam.

A420 giga set

Bonjour, je vous contacte je ne sais pas lire les messages oraux . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Atolldeux

Gigaset a420

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer une annonce, pour la messagerie, sur un logiciel à part et l'utiliser sur le téléphone merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tribun

Téléphone gigaset a400 duo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'une ou quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le 3103 qui s'affiche lorsque je demande à lire mes messages. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mic62

Gigaset telephone

J'ai 2 téléphones Gigaset depuis 5 ans. J'ai toujours rencontré un problème d'appels & réponses, c'est-à-dire :on appelle mon no de phone, chez moi pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13

Recherche notice pour téléphone siemens gigaset al 18h

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour ce téléphone. en effet nous essayons de savoir si il y a possibilité de mettre "en conférence " 2 téléphones l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mamoise56

Siemens gigaset a345

 Résolu

Bonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
baladur13

Messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Le messagerie de mon téléphone fixe SIEMENS GIGASET est pleine et je ne sais comment la vider. Absente pendant plus d'1 mois, trop de messag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nouchka 72

Problème avec telephone fixe

Bonjour, Mon telephone fixe sans fil duo philips CD1812B/FR inscrit cherché et je n'ai plus accès à rien Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diamantnoir

Versatis xl350 duo voice

Bonjour, COMMENT FAIRE UN RAZ ou reset sur un combiné dont on n'a pas le pin?? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
baladur13

Transfert d'appel pour alcatel temporise 780 noir

Bonjour, Comment faire un transfert d'appel d'un poste fixe à un autre poste fixe pour Alcatel Temporise 780 noir Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
baladur13

Mon telephone fixe gigaset e300

Bonjour j'étais en communication quand brusquement nous avons été coupé. depuis mon téléphone fixe clignote et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Fermiparadox

Masquer son numero de fixe

Bonjour, j'aimerais savoir comment cacher mon numéro de télephone fixe aux autres ponctuellement , j'ai une tellephonie illimité avec sfr (la neufbox...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Mel

Mon téléphone ne sonne plus

Je possède un téléphone de marque Topcom Butler E600 Twin . Lorsque je forme un numéro,aucune sonnerie ne retentit et je ne sais même pas si mon corre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaumune

Ligne téléphonique fixe hs.

Bonjour, J'ai des problèmes sur ma ligne téléphonique fixe, pas de tonalité, impossible correspondre avec mes proches et amis, le modem fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chris 94

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
baladur13

Bouygues

bonjour, j'ai une facture pas vraiment conséquente mais injustifiée a mes yeux 60 euros, pour un appel non aboutis à l'étranger que Bouygues m'a factu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mariesarah88

Nom et mot de pass oublier sur mon modem

bonjours je veux réinstaller mon modem mes je n'arrive pas car je ne sais pas mon mot de pass et le nom de mon modem mes je sais comment entrer sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Batteries gigaset a420

Bonsoir J'ai bien charger les batteries pendant 6 h et enlever le combiné mais 12 h après la batterie ne commence pas à décharger ! combien de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
baladur13

Débrancher répondeur c160 .

Bonjour, J'ai un gigaset C610 avec répondeur. Mais je reçois tous les jours des réclames et j'en ai marre, aussi ma question : comment débrancher ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débrancher un répondeur sur gigaset orange .

 Fermé

Bonjour J'ai un gigaset C610 sur orange et je reçois tout le temps des appels réclames et j'en ai marre . Comment donc débrancher ce fichu répondeur...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Xileh

Probleme de telephone fixe alcatel versatis

Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant il ne m'entend pas alors que je l'entends parfaitement .Que faire ? Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Siemens a510a

Bonjour, j'ai 3 combinés et la base A510A et depuis ce matin, quand je reçois un appel, la base sonne mais les combinés ne sonnent et décrochent plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kaumune

Problème. téléphone logicom manta155t

Bonjour Je viens vers vous pour savoir quelqu'un peut me renseigner comment enlever la fonctionnalité MUET sur le téléphone cela se passe juste pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
baladur13

Répondeur bloqué

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone fixe Gigaset A585 Siemens et mon répondeur est bloqué par un message "parasite" Non seulement je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
baladur13

Ou trouver son numéro de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrai trouver gratuitement, l'ancien numéro de téléphone pour pouvoir installé internet chez moi....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
naguan77

Téléphone fixe "hors portée"

Bonjour, j'ai un téléphone SAGEM qui fonctionne avec ma ligne depuis plusieurs années, mais sans raison apparente l'écran affiche maintenant 'hors...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77

Activer mon répondeur

Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté le trio de siemens et je n'ai jamais activé le répondeur...Comment dois je faire ??? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
baladur13

Formater philips cd191 duo

Bonjour, je voudrai savoir comment formater les téléphones fix philips cd191 DUO. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
baladur13

Programmation d un autocom panasonic 824

je suis technicien telecom et je voudrais connaitre la programmation d un autocom panasonic 824

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
letotof

Faut-il acheter un équipement spécial pour recevoir des appels?

Bonjour à vous tous , je suis un peu soucieux car je souhaite recevoir des appels mais je ne sais pas si je dois acheter un équipement spécial pour re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kaumune

Repondeur lavi 17732

Bonjour, première inscription à 1 site, je recherche le mode d'emploi du tel/repondeur Lavi 17732.(gratuit, bien entendu). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Doro matra

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon doro martra duo 615r+1 il marche en partie mais une fois le numero affiché il ne sonne plus il se desactive et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fench
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 588