Les discussions
Pas de sonnerie
Bonjour, Mon téléphone fixe ne sonne plus et on tombe directement sur une messagerie
Comment desactive le mode reveil
Bonjour, comment annule le mode reveil
Je ne peux pas ouvrir le menu
Bonjou Mon appareil est neuf et je n'arrive pas à ouvrir l'icône menu !! Comment je fais, je suis pourtant la notice Merci,
Comment enregistrer les noms sur l'écran
Bonjour, Comment je peux faire pour voir les noms de mes contacts s'affiche sur l'écran
Répertoire bloqué sur gigaset 400
Bonjour, Plus possible d’avoir accès à mon répertoire de numéros sur aucun de mes téléphones gigaset duo
Il n'y a pas de repondeur sur f630 duo
Bonjour, Je n'ai pas l''accès au répondeur sur le F630 duo
Impossible de trouver l’historique des appels
Bonjour, J’ai fait l’achat d’un gigaset E560H Il est impossible de trouver l’historique des appels Merci Cordialement
Fonction secret
Bonjour, Comment désactiver la fonction secret (et donc réactiver le micro) sur téléphone essentiel brio solo R ? Merci pour votre aide
Transfert répertoire gigaset c620 vers gigaset cl660a
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone gigaset CL620A pour remplacer un gigaset C620 et je voudrais récupérer mon répertoire pour le transférer...
Poste alcatel - temporis 700
Bonjour, Comment transférer une ligne fixe vers un portable s'il vous plait ?
Quelles batteries pour gigaset as470h ?
Bonjour. Batteries à utiliser pour gigaset AS470H. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...
Gigaset as405 ne sonne pas toujours
RésoluBonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon fixe Gigaset as 405 . Maintenant je veux le débloquer .J'ai téléphoné chez mon fournisseur orange/ ...
Rajouter 2 tel sans fil à un d455 existant sur livebox 5 fib
Bonjour, J'ai la fibre depuis 8 jours. Sur livebox 5. J ai connecte mon "vieux" philips D455 sur une des deux prises telephone de la box. J aime...
Ou se trouve la touche inscription paging
Bonjour, Ou se trouve physiquement la touche inscription paging sur tel. A540 merci
Bloqueur d'appels cpr v10000
bonjour comment peut on voir les numéros rejetés ? sur cpr v10000 Merci
Je désire que les message s'enregistre sur mon tel
Bonjour, moi je désire que les messages de mes interlocuteurs s'enregistrent sur mon téléphone fixe et non sur ma box merci
Probleme avec des piles normal
Bonjour, mon fix se décharger souvent j'ai donc changer les piles mais j'ai mis des normale , , bizarrement du liquide qui sentais la ferraille en e...
Renvoi d'appel
Bonjour, Comment faire un renvoi d'appel ? Quand je suis en télétravail, je souhaite que les appels arrivants sur mon téléphone fixe alcatel te...
Installer un téléphone supplémentaire panasonic
Bonjour, Le fabricant dit que l'on peur installer des appareils supplémentaires au modèle KX-TG273C. comment faire?
Rehausse maison modification ligne plus creer
FerméBonjour, je construit une surélévation maison la ligne des voisin passe sur ma maison une modification doit être faite a qui je m'adresse et je vo...
Arnaque ou pas
Bonjour, on m a demande de rappeler le numero00355697324681 sinon maligne fixe serait couper suite a des travaux je l ai fait et on m a dit d attendr...
Second tel ne sonne pas
RésoluBonjour, J’ai un duo gigaset AS690H. La base est AS690A. Le principal sonne mais pas celui dans la chambre, alors qu’il y a encore un moment, il ...
Gigaset as690 4 combines
Bonjour, si j essaye d appeler, il me met "impossible" J'ai verifier les accus, j ai pousser sur la touche raccrocher quelques sec, comme decrit. ...
Gigaset as690h - parametrage "fonction conférence"
Bonjour, Gigaset AS690H - Paramétrage "Fonction conférence" Ma Configuration: Base et son combiné + deux combinés satellites. Lors d'une...
Répondeur interne gigaset a635a
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A635A duo et je ne parviens pas à installer le répondeur interne, il reste paramétré sur répondeur ext .... Me...
Pas de sonnerie
RésoluBonsoir, besoin de vos lumières... je possède un téléphone alcatel f685 et lorsque quelqu'un appelle il tombe directement sur le répondeur et le télép...
Téléphone à cadran
Bonjour, Comment brancher un téléphone à cadran sur ma ligne fixe
Nouv.entrée? reste à l'écran.pas moyen,prendre lamain liste
Bonjour, Sur mon téléphone Gigaset AS470A ce matin, j'ai rentré une nou.entrée. Pas moyen de reprendre la main pour liste d'appels. Nouv.entrée reste...
Désactiver le son du combiné lorsque le répondeur est actif
RésoluBonjour, tél fixe panasonic KX-TGK220FR je ne parviens pas à couper le son du combiné lorsque le répondeur se met en marche
Suppression appel journal
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un alcatel F530 DUO; J'ai consulté la notice d'emploi mais je ne trouve pas comment on peut effacer du...
Mon correspondant ne m'entend pas uniquement quand c'est moi
Bonjour, Si on m'appelle tout fonctionne. Si j'appelle depuis mon téléphone mon correspondant ne m'entend pas...je ne peux donc pas téléphoner ...
Prise téléphonique endommagé
Bonjour, Ma prise téléphonique est cassé est-ce que vous pouvez la réparer.
Bloquer un numéro de téléphone sur mon fixe
Bonjour, comment bloquer un numéro de JACK30téléphone reçu sur siemens gigaset sl 78h
Configuration messagerie telephone fixe
Bonjour j'ai acheter un téléphone fixe avec répondeur sur base Gigasset A635A impossible de configurer messagerie en interne avec ma box SFR ou en ...
L’écran de mon téléphone marque occupé quand j’appelle
Bonjour, Mon téléphone Alcatel d’la 385 marque occupé quand j’appelle,pourquoi et que faut il faire merci de me guider
Transfert d'un répertoire telephone fixe gigaset vers un autre m
Résoluje souhaite transfèrer mon répertoire situé sur Gigaset AS28H sur Gigaset AS405A DUO, merci de me donner la façon de procéder
Quand je reçois un appel je n'entant pas mon interlocuteur
Bonjour, quand je reçois un appel sur mon fixe je n'entend pas mon interlocuteur
Mode d'emploi pour combiné gigaset as28h
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais plus comment écoute ma messagerie pouvez-vous me faire parvenir le mode d'emploi de ce type d'app...
Pas de sonneries lors des appels
Bonjour, Mon appareil ALCATEL F530 ne sonne pas lorsque l'on m'appelle, l'appelant tombe directement sur la messagerie. En revanche il fonctionne ...
Je n'entends pas les correspondants
RésoluBonjour, téléphone KX -TG6822, panasonic. Le téléphone (les piles sont neuves) ne me permet pas de parler avec le correspondant, je l'entends, pas lu...
Mon telephone phills me marqur recherche
Bonjour, mon téléphone me marque recherche que doit je faire
Aura 155t impossible passer appel
RésoluBonjour, Imposible passer appel et recevoir appel avec mon tel aura 155t. Lorsque je compose un numéro , les touches sont inaudibles . J'ai changé...
Téléphone fixe alcatel temporis 700 non connecté
Bonjour tout le monde Mon téléphone fixe Alcatel temporis 700 est connecté au modeme avec flash allumé et message en ligne mais ni appels transmis n...
Tel panasonic kx-tgk220 et il met verif ligne tel
Bonjour, J'ai acheté un tel Panasonic kx-tgk220 et il met verif ligne tel ,que dois-je faire
Téléphone à cadran ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone à cadran vintage qui a l'air de se positionner plutôt dans les années 50. J'ai essayé de le ...
Affichage sur alcatel f530 en langue étrangère.
Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone Alcatel F530 et je l'ai correctement branché mais je ne parviens pas à le régler car tout s'affiche dans ...
Messagerie bloqué
Bonjour, j'ai un téléphone fiixe ITT duet trio et je ne sait plus comment remettre ma messagerie si quelqu’un a le mode d’emploi merci de me l’env...
Fixe alcatel f685 et informations appels sortants
Bonjour, J'ai un fixe sans fil, alcatel F685, acheté chez Orange, branché sur la livebox. Comment faire pour lire la date, l'heure et la durée ...
Comment changer la langue sur téléphone fixe alcatel f860
Bonjour, problème de langue sur le téléphone fixe alcatel F860 que je viens d'acquérir , merci de me répondre .
Le téléphone fixe quand j'appelle quelqu'un ça ne répond pas
Bonjour Mon téléphone fixe ne prend plus les appelles