Les discussions

Telephone sans fil gigaset as 470

Bonjour On vient de me lettre la fibre et j ai du faire l acquisition de duos gigast as470.on me dit qu il faut dans un premier temps laisser en char...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
baladur13

Retrouvez le numéro d une personne grâce à son prénom

Bonjour, comment puis-je retrouvez le numéro d'une personne grâce à son prénom

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brupala

Memoire pleine

 Résolu

Bonjour, la mémoire de mon panasonic est pleine

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mado

Vieux téléphone fixe

Bonjour, Mon vieux téléphone fixe Alcatel marche pas il sonne occupé alors je sais comment faire merci cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
baladur13

Messages répondeur

Bonjour J'ai un téléphone combiné Gigaset AS 405 A qui n'enregistre pas les messages laissés par des correspondants. On voit qu'une personne a laissé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
baladur13

Comment avoir la sonnerie

Bonjour, Gigaset CL750H

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
baladur13

Alcatel d285 je connais plusme code pin

Bonjour, Je connais us le code pin de mon tel fix alcatel D285 je sais pas comment le reinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
baladur13

Gigaset a170,

Bonjour, Belle maman est mal entendante. Combien de décibels a son téléphone ? Car nous devons lui acheter un combiné adapté à son audition. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Problème avec mon gigaset

Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405A fixe ne sonne pas quand on m'appelle bien que la sonnerie soit au niveau 5.Je ne peux recevoir d'appels. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Le répondeur ne s'arrête pas

Bonjour, Lorsque je mets le répondeur sur off il se déclenche quand même. Comment faire pour le couper. De plus lorsque les gens m'appelle il sonn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Piles hr 03

Bonjour, J'ai acheté des piles HR03 au lieu de LR03, y'a t'il un risque pour mon téléphone? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brupala

Téléphone dect à commande vocale

Bonjour, Je cherche un téléphone sans fil à commande vocale (appel "machin") sans que la demande en soit envoyée à google, amazon et autre orange. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Sonnerie trop longue avant le déclenchement du répondeur (alcatel f630 duo)

Bonjour, Mes correspondants se plaignent que la sonnerie est trop longue (au moins 10 sonneries) avant que le répondeur ne se déclenche.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Demande ligne pour locataire

Bonjour, ma locataire me demande de faire installer une ligne téléphonique j'aimerais connaitre le tarif sachant que payer l'installation d'une li...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brupala

Transfert d'appel automatique

Bonjour, J'ai un combiné GIGASET AS470H relié à un standard Alcatel Lucent. Après 4 sonneries, il est renvoyé vers un portable extérieur. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Vincent

Notice

Bonjour, Je posséde un ALCATEL F530 DUO Et je ne trouve pas la notice correspondante, c'est à dire avec le même cadran ((J'ai voulu en acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Panne de téléphone fixe, un peu urgent

 Résolu

Bonjour, le téléphone gigaset A230 ne fonctionne plus et on a un câble qui traîne DA-30C01 Alimentation AC Adaptateur 5V 12V 1.5A 5 MINI PIN qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lobos

Téléphone fixe sans fil philips

Bonjour, J ai un problème. A chaque appel il est indiqué micro coupé et silencieux. Je n arrive pas à l activer. Que dois je Faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
baladur13

Mon fixe sagemcom c120 eco ne marche pas avec ma live box 5

Bonjour, mon téléphone fixe a fonctionné pendant quelques jours. Puis plus rien. je suis allée en boutique, il a été testé il a remarché. Rentrée chez...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
brupala

Téléphone doro 350 sécur. reçoit les appels mais impossible de passer des appels

Bonjour, Téléphone Doro 350 Sécure. Reçoit les appels mais impossible de passer des appels car l'écran est éteint. Alimentation électrique est co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
baladur13

Notice motorola c1lb

Bonjour Je cherche un mode emploi en français pour Motorola C1LB Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jee pee

Tonalité

Bonjour, J'ai un Dial lock sur mon Panasonic. Je n' ai plus de tonalité et numérotation Mrci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
baladur13

Sonnerie alarme

Bonjour, mon téléphone sonne toujours à midi: comment faire pour désactiver cette alarme? merci!

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
baladur13

Transfert repertoire

Bonjour, mon gigaset c630 donne des signes de fatigue j'envisage de le changer. Comment transférer le répertoire de celui- ci vers un autre telephone....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
baladur13

Gigaset as690h

Comment changer sonnerie ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13

Alcatel 530 la sonnerie ne fonctionne plus

Bonjour, J ai sur l écran de mon téléphone note de musique barrée et donc je n ai pas de sonnerie très gênant comment rétablir la sonnerie s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13

Volume du répondeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment baisser le son de mon répondeur Alcatel D285 voici?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13

Piratage ligne fixe

Bonjour, j'entends bcp de bip sur la ligne fixe et j'ai également bcp de coupure. est il possible de pirater une ligne fixe ? merci

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brupala

Au sujet du vqyant qui reste fixesur phone fixe philips

Bonjour, le voyant LED reste fixe je n ai pas de BIP lorsque je met le combiné sur son socle et par contre les barres de remplissage sot complètes S...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
baladur13

Désactiver le réveil

Bonjour, comment puis je désactiver la sonnerie du réveil de mon gigaset. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
baladur13

Je n'arrive plus a téléphoner avec mon téléphone fixe philips d13x

Bonjour, je n'arrive plus a téléphoner avec mon Téléphone fixe PHILIPS D13X pourtant lorsque je fait le numéro j'entend la tonalité des numéro mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
baladur13

Appairage d'une marque de téléphone avec une autre marque.

Bonjour, Autre question en parallèle de la dernière. J'ai lu des avis d'utilisateurs - mais il ne faut pas toujours croire tout ce qu'on lit - que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jk87

Mon gigaset c200 siemens pose problème

 Résolu

Bonjour, mon téléphone "semble" fonctionner correctement...seulement, si mes correspondants (appelants ou répondants) m'entendent, moi, je ne les en...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
baladur13

Telephone fixe ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fait 8 jours que ma mère a fait installer la fibre chez elle avec la box V6 de SFR. Le problème c'est que depuis elle n'a plus de télé...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brupala

Désactiver la sonnerie sur mon tef fixe alcatel xl585duo

Bonjour, Comment reactiver la sonnerie sur mon TEF fixe XL585DUO SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
baladur13

Tél du curé de relleu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro de tél de l’église de Relleu ou du curé merci

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
georges97

Indicatif téléphonique quel est le département pour lequel l'indicatif est 0359i

Bonjour, merci de nous informer sur le nom du département pour lequel l'indicatif commence par 0359

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Facture a deux nom

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'adresse mail de France Télécom (ORANGE) Service facturation (téléphone fixe) afin de faire rajouter mon nom à cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Xileh

Plus de téléphone fixe depuis installation fibre

Bonjour Depuis l installation de la fibre je n'ai plus de téléphone. Je l ai branché sur la livebox 5 d orange mais je ne sais pas comment faire pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brupala

Gigaset as470h

 Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro indésirable ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Appel impossible

Bonjour, je n'arrive pas appeler ni recevoir d'appel sur mon téléphone fixe. Je ne comprends pas le problème et surtout à le résoudre !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Gigaset a700 : fonctionnement du répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset A700 duo pour remplacer mon ancien Gigaset datant de plusieurs années. Problème avec le répondeur : sur mon ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Sur gigaset as415 liste appel entrant

Bonjour, Sur AS415 est-ce possible et si oui comment liste les ancien appel entrant merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Problème de langue sur téléphone sans fil alcatel xl385

Bonjour. Mon tél. Alcatel XL385, s'est remis en anglais pendant une coupure de courant. Je n'arrive plus à le remettre en français dans le menu. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13

C250 voice trio

Bonjour, Le HP des combinés du téléphone fixe Alcatel C250 Voice Trio de mon beau-père laisse entendre des craquements pendant la conversation... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13

Téléphone alcatel xl 385

Bonjour, Notre téléphone est passé en mode anglais. comment revenir à la langue française. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Fixe gigaset

 Résolu

Bonjour, Habituellement, pour mettre à l'heure mon fixe, j'appelle et automatiquement. Cette fois, ça ne marche pas. Encore une fois, j'espère que...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13

Gigaset as 690

Bonjour, Mon téléphone a bien fonctionné jusque maintenant. Depuis quelques jours le numéro de l’appelant ne figure plus sur l’ecran. À la place...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
baladur13

Tel alcatel ( ̶a̶6̶3̶0̶ ) f630 pas de sonnerie

Bonjour, on peut appeler Mais quand quelqu'un appelle, parfois ça passe, parfois ça ne passe pas ?? : le téléphone s'éclaire, on voit le nom de c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
baladur13

Gragsetay50h

Bonjour, J ai un problème d ppelle entrant dans le téléphone fix je vous demande comment je vais faire car ses bloquer

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
baladur13
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 563