Les discussions

Mon téléphone fixe ne sonne pas

Bonjour, Ce message car mon téléphone fixe ne sonne pas, tombe directement sur messagerie, mais, je peux par contre appeler Marque de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
baladur13

Gigaset inscription écran

Bonjour, pourquoi sur mon telephone gigaset il y a pas marquer int sur l'écran. comment faire alors qu'il est connecter a sa base

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
baladur13

Bonjour svp j'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de la perite

 Fermé

Bonjour, svp j'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de la peritelephonie

Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Pas d'appel sortant possible

Bonjour, J'ai un fixe Alcatel f570 voice. Débranché pendant plusieurs mois. En reprise de fonctionnement je reçois les appels entrants mais en appel...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
baladur13

Sms

Bonjour, facture de 38€53 non utilise

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
diablo13800

Gigaset al117h

Bonjour, comment aller sur l'historique des appels ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe lavi 17732

Bonjour, On m'a donné un téléphone fixe marque LAVI 17732, et je n'arrive pas à accéder à la messagerie, sur internet on me demande de payer pour té...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Redbart

Gigaset as690 hors service

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation indésirée, émettre ou recevoir des appels est impossible. Un bruit aigu continuel et un autre comme une tonalité...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
baladur13

Je ne reçois ni possibilité d’appeler

Bonjour, Les correspondants tombent directement sur la messagerie le téléphone ne sonne pas et quand je veux appeler quelqu’un le numéro se co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
baladur13

Combinés alcatel d185 hors de portée

Bonjour, je souhaite remettre en service mais les téléphones alcatel d185 voice duo qui étaient en wifi sur mon ancienne box et maintenant impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brupala

Gigaset dx800

Bonjour, j'ai mon mini standart avec 2 combinés suplementaires mais l'appel entrant se fait sur les 3 postes comment limiter l'appel entrant seulem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
baladur13

Giga set as405 impossible de prendre les communications

Bonjour, Je n arrive plus à prendre les communications, est-ce un problème de piles ou autre ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
baladur13

Siemens gigaset s445

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Siemens giga S445 avec 3 combinés sur base. Ils sont à la recherche de la base ne la reconnaisse pas. Avez-v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
baladur13

Répondeur gigaset box 200a

Bonjour, Comment faire "reset" pour annuler tous les messages d un seul coup ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
baladur13

Siemens gigaset c150 mode d'emploi mise en route

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Siemens Gigaset C150... et je ne sais pas comment le mettre en route et le règler... Merci de votre aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
baladur13

Problème téléphone alcatel f680

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus appeler ni recevoir d'appel avec mon téléphone Alcatel F680 trio. Quand je décroche en appuyant sur le bouton vert il me marqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
baladur13

Je n'arrive pas à selectionner la mélodie que je désire ?

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la mélodie de la sonnerie sur la base du TF 652 COSI COMBO ? Pourquoi ?????

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
baladur13

Mot de passe et identifiant de mon modem huawei e5573 oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à accéder à mes paramètres. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
brupala

Pb de lecture des messages sur alcatel f670 voice

Bonjour, j'ai laissé un message et la base affiche 00.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

Logicom affiche « hors portée

Bonjour, Mon téléphone fixe Logicom affiche « hors portée,alors que les piles ont été changées et que la base est bien branchée !

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel f685 voice duo

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

La notice pour gigaset a700a trio

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone sansfil gigaset a700a trio

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

Gigaset a475a

Bonjour, J'ai un Gigaset A475A et je ne vois pas comment activer le haut=parleur après avoir décroché. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
baladur13

Problème d'appel a partir d'un fixe sous freebox vers un mobile samsung a41

 Résolu

Bonjour. A chaque fois que j'essaie d'appeler un mobile samsung A41 à partir de mon téléphone fixe branché sur une freebox : je tombe automatiqueme...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Xileh

Débloquer mon fixe

Bonsoir ,je peux recevoir des appels sur mon fixe edenwood sans fil mais je ne peux plus appeler !!????????quelqu'un a t-il une solution bien sûr je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
baladur13

Telephone sans fil gigaset as 470

Bonjour On vient de me lettre la fibre et j ai du faire l acquisition de duos gigast as470.on me dit qu il faut dans un premier temps laisser en char...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
baladur13

Retrouvez le numéro d une personne grâce à son prénom

Bonjour, comment puis-je retrouvez le numéro d'une personne grâce à son prénom

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brupala

Memoire pleine

 Résolu

Bonjour, la mémoire de mon panasonic est pleine

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mado

Vieux téléphone fixe

Bonjour, Mon vieux téléphone fixe Alcatel marche pas il sonne occupé alors je sais comment faire merci cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
baladur13

Messages répondeur

Bonjour J'ai un téléphone combiné Gigaset AS 405 A qui n'enregistre pas les messages laissés par des correspondants. On voit qu'une personne a laissé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
baladur13

Comment avoir la sonnerie

Bonjour, Gigaset CL750H

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
baladur13

Alcatel d285 je connais plusme code pin

Bonjour, Je connais us le code pin de mon tel fix alcatel D285 je sais pas comment le reinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
baladur13

Gigaset a170,

Bonjour, Belle maman est mal entendante. Combien de décibels a son téléphone ? Car nous devons lui acheter un combiné adapté à son audition. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Problème avec mon gigaset

Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405A fixe ne sonne pas quand on m'appelle bien que la sonnerie soit au niveau 5.Je ne peux recevoir d'appels. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Le répondeur ne s'arrête pas

Bonjour, Lorsque je mets le répondeur sur off il se déclenche quand même. Comment faire pour le couper. De plus lorsque les gens m'appelle il sonn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Piles hr 03

Bonjour, J'ai acheté des piles HR03 au lieu de LR03, y'a t'il un risque pour mon téléphone? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brupala

Téléphone dect à commande vocale

Bonjour, Je cherche un téléphone sans fil à commande vocale (appel "machin") sans que la demande en soit envoyée à google, amazon et autre orange. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Sonnerie trop longue avant le déclenchement du répondeur (alcatel f630 duo)

Bonjour, Mes correspondants se plaignent que la sonnerie est trop longue (au moins 10 sonneries) avant que le répondeur ne se déclenche.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Demande ligne pour locataire

Bonjour, ma locataire me demande de faire installer une ligne téléphonique j'aimerais connaitre le tarif sachant que payer l'installation d'une li...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brupala

Transfert d'appel automatique

Bonjour, J'ai un combiné GIGASET AS470H relié à un standard Alcatel Lucent. Après 4 sonneries, il est renvoyé vers un portable extérieur. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Vincent

Notice

Bonjour, Je posséde un ALCATEL F530 DUO Et je ne trouve pas la notice correspondante, c'est à dire avec le même cadran ((J'ai voulu en acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Panne de téléphone fixe, un peu urgent

 Résolu

Bonjour, le téléphone gigaset A230 ne fonctionne plus et on a un câble qui traîne DA-30C01 Alimentation AC Adaptateur 5V 12V 1.5A 5 MINI PIN qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lobos

Téléphone fixe sans fil philips

Bonjour, J ai un problème. A chaque appel il est indiqué micro coupé et silencieux. Je n arrive pas à l activer. Que dois je Faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
baladur13

Mon fixe sagemcom c120 eco ne marche pas avec ma live box 5

Bonjour, mon téléphone fixe a fonctionné pendant quelques jours. Puis plus rien. je suis allée en boutique, il a été testé il a remarché. Rentrée chez...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
brupala

Téléphone doro 350 sécur. reçoit les appels mais impossible de passer des appels

Bonjour, Téléphone Doro 350 Sécure. Reçoit les appels mais impossible de passer des appels car l'écran est éteint. Alimentation électrique est co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
baladur13

Notice motorola c1lb

Bonjour Je cherche un mode emploi en français pour Motorola C1LB Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jee pee

Tonalité

Bonjour, J'ai un Dial lock sur mon Panasonic. Je n' ai plus de tonalité et numérotation Mrci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
baladur13

Sonnerie alarme

Bonjour, mon téléphone sonne toujours à midi: comment faire pour désactiver cette alarme? merci!

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
baladur13

Transfert repertoire

Bonjour, mon gigaset c630 donne des signes de fatigue j'envisage de le changer. Comment transférer le répertoire de celui- ci vers un autre telephone....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
baladur13

Gigaset as690h

Comment changer sonnerie ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 588