Les discussions

dindon Téléphonie fixe

Pas de son tel fixe

tel fixe sagemd55t pas de son a la numerotation sonnerie forte quand on m'appelle, mais quand je decroche je n'entends pas mon correspondant

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Redbart
Annie Téléphonie fixe

Gigaset c455 bloqué

Résolu

Bonjour, Affichage clignotant "inscrire SVP" : comment en sortir ? Ligne fixe avec 2 combinés gigaset C455 connectés avec l'interphone de l'immeuble ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Annie
Reisuf Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset as470h

Bonsoir, Je m'excuse de vous déranger. Mais je souhaite savoir si il y a possibilité de couper la sonnerie lors des appels? Ceci afin tous les appe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
baladur13
claudie43 Téléphonie fixe

Gigaset plus d'accès au répertoire

Bonjour à tous, Mon téléphone fixe Gigaset AL 170 A ne me laisse pas accéder à mes contacts. Lorsque je clic sur le petit carnet au milieu habituelle...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
baladur13
Mimi Téléphonie fixe

Pb tél gigaset as405 messagerie

Bonjour, J'ai configuré mon téléphone Gigaset AS405 avec une messagerie externe (de mon opérateur orange). La messagerie marche bien. MAIS le voy...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
baladur13
14Jeano Téléphonie fixe

Ecouter mes messages

Bonjour Je suis chez FREE, je possède un téléphone fixe :  Alcatel  F860 Voice Duo Les messages reçu s'enregistres mais je ne peux pas les lire Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
brupala
Renee Téléphonie fixe

Problème d'appel

Bonjour,quand ma fille ou ma belle fille m'appel de leur portable sur mon fixe AlcatelF530 mon téléphone ne fait qu'une seule sonnerie et sa coupe mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Renee
tanteelise Téléphonie fixe

Téléphonie fixe - fonctionnement

Résolu

" Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse ". " Avant de blâmer autrui, examinez-vous "

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
baladur13
phal46 Téléphonie fixe

Alcatel f860 bis

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas, sur la notice, la fonction ou touche "bis" pour rappeler sans arrêt un numéro: par exemple une administration ou autre numé...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Capuccine
patoch1959 Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Panasonic et l'affichage de l'écran est pas net, on y voit rien. Pouvez vous m'aider. Merci cordialement Patoch1959

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Didi64_549
Turev Téléphonie fixe

Connexion amplidect à box

Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone Amplidect 295 photo avec combiné supplémentaire mais impossible de relier la base à la livebox (fibre)…  Que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
baladur13
martina Téléphonie fixe

Réglage téléphone panasonic

Bonjour, Je ne peux pas recevoir appels, ni appeler avec téléphone fixe Panasonic KX-TGK220FR. Une icône avec rond barré entre crochet apparaît. C...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Sissi
popot1 Téléphonie fixe

Gigaset e560h appairé tombé à l'eau

Bonjour, j'ai deux E560H appairés : l'un est tombé à l'eau ; après séchage, il remarche, mais le haut-parleur appel et son amplifié ne marche plus. C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
jeannets
Martine Téléphonie fixe

Liste des contacts

Bonjour, J'ai enregistré les contacts sur la base de mon téléphone Alcatel F 890 Voice Trio, elle se reporte sur un combiné mais pas sur l'autre. Com...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
baladur13
Sophie Téléphonie fixe

Volume répondeur téléphone gugaset a700a

Bonjour, Quand le répondeur s'enclenche les messages sont diffusés en mode haut parleur en direct (je ne parle pas du moment où l'on choisit de les é...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
baladur13
Lusia Téléphonie fixe

Gigaset s455 sim : répondeur

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de carte SIM. La base du Gigaset S455 SIM est bloquée et en panne, suite à une panne sur réseau Orange. On est injoig...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
baladur13
Clairette Téléphonie fixe

Date sur écran gigaset as 405

Bonjour, J'ai bien rentré la date dans les réglages mais elle ne s'affiche pas sur l'écran. A la place, j'ai une case cochée puis 00:00. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
baladur13
AM Téléphonie fixe

Ce service n'est pas disponible

Bonjour, Depuis plusieurs semaine à chaque fois que je veux appeler ma fille avec mon portable ou fixe ou même un autre portable qu'avec le miens une...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
baladur13
MAMOU45300 Téléphonie fixe

Dépannage téléphone fixe plus utilisable

Résolu

J'ai un LOGICOM  comme tel fixe, ce matin, je suis restée en ligne 45 minutes avec le SAMU, et depuis, malgré que j'ai de la batterie et que mon tel n...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
baladur13
lisar1 Téléphonie fixe

Telephone fixe alcatel duo f 860

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone  fixe alcatel  F860 DUO, je ne peux plus  intercepter les communications sur mon deuxième téléphone. Je vous remercie si ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
baladur13
Nanou29 Téléphonie fixe

Appels indésirables

Bonjour, Comment bloquer appels indésirables sur Alcatel F680 ? merci de votre réponse 

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
bazfile
maryarol Téléphonie fixe

Sujet téléphonie fixe - appel masqué.

J'espère ne pas m'être trompée de rubrique. À partir de mon tél. fixe (SIEMENS Gigaset CL660 Solo), j'appelle un n° fixe. Mon communication s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
baladur13
Phono57 Téléphonie fixe

Téléphone fixe avec bloqueur de numéro.

Bonjour Je souhaite remplacer mon téléphone fixe par un sans fils duo avec bloqueur d'appels indésirables. Mais je veux absolument avec possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jee pee
Vincent342 Téléphonie fixe

Mon panasonic sans fil plus connecté

Bonjour, depuis coupures réseau internet fréquentes, mon Panasonic sans fil plus connecté. N'émet plus d'appels. N'en reçoit plus

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13
cled Téléphonie fixe

Presentation du nom

bonjour  j'ai effacer par erreur la presentation du nom sur tel fixe comment faire tout seul  merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
baladur13
Sohaib94 Téléphonie fixe

Panasonic pas de son pendant un appel

Résolu

Bonjour j'ai un téléphone fixe Panasonic relier à ma box. Je peux émettre et recevoir des appels, J'entends la composition du numéro que j'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
baladur13
samy Téléphonie fixe

L'écran ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un téléphone fixe AASTRA 6757 des que je le branche l'écran ne s'affiche pas alors que tous les voyants fonctionnent ? Je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
baladur13
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 698