Un téléphone pour 2 lignes, une sur ip, l'autre gsm
Bonsoir à tous, je voudrais au bureau, pouvoir répondre avec le même téléphone, auquel on puisse connecter un casque bluethooth. Je n'ai trouvé sur...
Bonsoir à tous, je voudrais au bureau, pouvoir répondre avec le même téléphone, auquel on puisse connecter un casque bluethooth. Je n'ai trouvé sur...
Bonjour, Je dois changer les batterie de mon fixe qui tient moins la charge en communication. Est - il recommandé de changer celle du poste seco...
Bonjour On vient d’installer la fibre avec Bell... la notification pour les appels sur non réponse dans ma messagerie ne s´affiche plus, ni la lumi...
Bonjour, Sur mon CD 645 aucune rubrique "indic.message" et encore moins "supprimer" dans le menu "réglages avancés" bien que le mode d'emploi que ...
Bonjour, Au bureau, ma patronne me demande de changer l 'annonce du répondeur. J ai un Gigaset AS29H. Malheureusement, j'ai bien fait tout ce q...
Bonjour, Nous venons d'acquérir un F530 Base + 2 CB. Il est impossible d'entendre l'annonce enregistrée. Complètement inaudible sauf 1 ou 2 sylla...
Bonjour, Lorsque je reçois des appels, après 5 minutes 30 secondes, la communication se coupe.
Bonjour, je viens d'acheter une télephone fixe alcatel F630 je ne peux pas appeler moi-même mais par contre on peut m'appeler
Bonjour, Mon téléphone gigaset 200A je peux recevoir les appels mais quand je compose un N° sortant il me dit vous ne pouvez pas composer le 3610. C...
Bonjour, le AS470H n'enregistre pas de message?
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis avec mon téléphone fixe. C’est un téléphone sans fil avec une borne de charge. Tou...
Bonjour, Je fait construire une maison neuve hors lotissement quelle démarche je dois faire pour installer une ligne téléphonique? Si vous pouvez me...
Bonjour, Je reçois des appels mais ne peut en passer. J'ai de la tonalité mais quand je compose un numéro j'entends le signal de ligne occupée. Merc...
Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche messagerie, je constate que le téléphone est préprogrammé sur le numéro 3103 (Orange), or mon fournisseur ...
Bonjour, je vous demande de ne pas vous moquer de moi :) Mon "nouveau" S63 ayant une touche qui restée encastrée, j'ai voulu démonter le téléphon...
Bonjour, comment retro eclairer l'ecran du d285 alcatel
Bsoir je n est pas de tonalité au fixe et quand on m apel d un autre téléphone on est sur mon répondeur alors j ai peur que sa provient de free box
Bonjour, Ce message car mon téléphone fixe ne sonne pas, tombe directement sur messagerie, mais, je peux par contre appeler Marque de mon téléphone...
Bonjour, pourquoi sur mon telephone gigaset il y a pas marquer int sur l'écran. comment faire alors qu'il est connecter a sa base
Bonjour, svp j'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de la peritelephonie
Bonjour, J'ai un fixe Alcatel f570 voice. Débranché pendant plusieurs mois. En reprise de fonctionnement je reçois les appels entrants mais en appel...
Bonjour, facture de 38€53 non utilise
Bonjour, comment aller sur l'historique des appels ? Merci
Bonjour, On m'a donné un téléphone fixe marque LAVI 17732, et je n'arrive pas à accéder à la messagerie, sur internet on me demande de payer pour té...
Bonjour, Suite à une manipulation indésirée, émettre ou recevoir des appels est impossible. Un bruit aigu continuel et un autre comme une tonalité...
Bonjour, Les correspondants tombent directement sur la messagerie le téléphone ne sonne pas et quand je veux appeler quelqu’un le numéro se co...
Bonjour, je souhaite remettre en service mais les téléphones alcatel d185 voice duo qui étaient en wifi sur mon ancienne box et maintenant impossibl...
Bonjour, j'ai mon mini standart avec 2 combinés suplementaires mais l'appel entrant se fait sur les 3 postes comment limiter l'appel entrant seulem...
Bonjour, Je n arrive plus à prendre les communications, est-ce un problème de piles ou autre ? Merci
Bonjour, Je possède un téléphone fixe Siemens giga S445 avec 3 combinés sur base. Ils sont à la recherche de la base ne la reconnaisse pas. Avez-v...
Bonjour, Comment faire "reset" pour annuler tous les messages d un seul coup ?
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Siemens Gigaset C150... et je ne sais pas comment le mettre en route et le règler... Merci de votre aide ! ...
Bonjour, je ne peu plus appeler ni recevoir d'appel avec mon téléphone Alcatel F680 trio. Quand je décroche en appuyant sur le bouton vert il me marqu...
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la mélodie de la sonnerie sur la base du TF 652 COSI COMBO ? Pourquoi ?????
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à accéder à mes paramètres. Que faire ?
Bonjour, j'ai laissé un message et la base affiche 00.
Bonjour, Mon téléphone fixe Logicom affiche « hors portée,alors que les piles ont été changées et que la base est bien branchée !
Bonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...
Bonjour, je cherche la notice du téléphone sansfil gigaset a700a trio
Bonjour, J'ai un Gigaset A475A et je ne vois pas comment activer le haut=parleur après avoir décroché. Merci pour votre réponse.
Bonjour. A chaque fois que j'essaie d'appeler un mobile samsung A41 à partir de mon téléphone fixe branché sur une freebox : je tombe automatiqueme...
Bonsoir ,je peux recevoir des appels sur mon fixe edenwood sans fil mais je ne peux plus appeler !!????????quelqu'un a t-il une solution bien sûr je n...
Bonjour On vient de me lettre la fibre et j ai du faire l acquisition de duos gigast as470.on me dit qu il faut dans un premier temps laisser en char...
Bonjour, comment puis-je retrouvez le numéro d'une personne grâce à son prénom
Bonjour, la mémoire de mon panasonic est pleine
Bonjour, Mon vieux téléphone fixe Alcatel marche pas il sonne occupé alors je sais comment faire merci cordialement .
Bonjour J'ai un téléphone combiné Gigaset AS 405 A qui n'enregistre pas les messages laissés par des correspondants. On voit qu'une personne a laissé...
Bonjour, Gigaset CL750H
Bonjour, Je connais us le code pin de mon tel fix alcatel D285 je sais pas comment le reinitialiser
Bonjour, Belle maman est mal entendante. Combien de décibels a son téléphone ? Car nous devons lui acheter un combiné adapté à son audition. Cel...