Les discussions

Question sur un appel

J'ai reçu un appel sur mon fixe. J'ai répondu et la personne n'a pas parlé et a raccroché au bout de quelques secondes. Le numéro commençait par un 01...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jordane45

Carte electonique telephone gigaset sl910

Bonjour, La base de mon téléphone Gigaset sl910 as surement pris l orage. Est ce possible de réparer les composants ? Ou trouver un réparateur ? ...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
baladur13

Saisie répertoire infaisable

Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel XL 375 je fais comme indiqué sur la notice pour enregistrer un numéro : Appuyer sur ok , puis faire défiler sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Redbart

Alcatel f630 "occupe"

Bonjour, J'ai acheté un ALCATEL F630 VOICE samedi. Nous sommes mardi et problème !! Je peux recevoir les appels mais je ne peux en envoyer car cela ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
baladur13

Blocage appel indésirable sur alcatel xl350

Bonjour, Savez vous comment bloquer les appels indésirables ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Le main libre coupe la communication sur gigaset c620

Bonjour, j'ai un souci sur mon Gigaset C620, quand je veux me mettre en main libre la communication est coupée et le combiné s'éteint puis ce rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
baladur13

Gigaset c470

Bonjour, j'ai un gigaset c470 qui fonctionne depuis plusieurs années en étant relié à une box SFR. Tout d'un coup les appels entrants ne sont plus si...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
baladur13

Cable gigaset a400

Bonjour, je recherche un cable telephonique pour brancher mon gigaset A400 sur live-box, je ne sais pas si c'est possible ou dois je changer mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

F670 trio pas de sonnerie entrant et sortant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à téléphoner ni à recevoir les appels je n'ai aucune sonneries qui fonctionnent. Quand je fais un n° je n'entend rien et qua...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
r.roro1

Telephone sans fil duo avec repondeur

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil duo (1 combiné avec répondeur) aussi je voudrais savoir si je peux brancher ce duo sans mettre le répondeur ? j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
baladur13

Supprimer 1 n° de telephone inconnu

 Résolu

bonjour je reçois frequemment des appels d'un n° commençant par 37 71 28.... ce n° me semble bizarre et appelle tard le soir comment savoir a qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Sonnerie téléphone alcarel xl375

 Résolu

Salut à tous, J'ai un contrat open fixe + internet et la base de mon téléphone fixe (alcatel duo) est reliée à ma LB5 Le poste secondaire ne son...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Danablain

Contacts trio

Bonjour, Les contacts entrés sur la base d'un "trio" sont ils utilisables sur un satellite sans avoir à les rentrer de nouveau ? Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Alcatel f685 duo repondeur

 Résolu

Bonjour ! quand un message est enregistré sur mon répondeur celui-ci ne s'affiche pas sur la base Comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
baladur13

Problème téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe affiche "BASE"

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
baladur13

Teléphone logicom se charge sans arrêt ?

Bonjour, teléphone Logicom fixe se charge sans fin pourquoi, que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Redbart

Numéro

Bonjour, D'où vien se numéro ? Comment je peut l'appeler ? 01782 450 573

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bendrop

Verification ligne fixe

bonjour; j,ai besoin de joindre un numéro bouygues fixe, je n'y arrive pas, j'ai le correspondant, mais impossible d'etablir une conversation co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
jordane45

Annulation icône appel reçu

 Résolu

Bonjour, comment annuler les appels reçus sur mon tel duo F685 alcatel

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
baladur13

Terminologie téléphone fixe

Salut. Je cherche à connaître le terme exact de cette partie articulée (deux petits ergo en général) du téléphone fixe sur lequel vient reposer le ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
brupala

Tel gigaset as690

Bonjour * mon tel gigaset AS690 n'affiche pas les nom des appelant alors que mon précédent gigaset le faisant sans rien demander Merci d'avnce * ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
baladur13

Telephone fixe alcatel e132/e192

bonjour, je viens d'acheter un telephone fixe trio alcatel E132/E192 VOICE. A part la notice jointe, pourriez-vous me guider pour obtenir la notice d...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Faciax

Hors de portée

Bonjour, Mon fixe logicom branchés la fibre indiqué hors de portée. Comment le supprimer? Merc ***@***

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
baladur13

Comment trouver un numéro de téléphone à partir une adresse

Bonjour comment trouver un numéro de téléphone à partir une adresse

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
kaumune

Gigaset al170h

Bonjour, Je travaille en libéral et j'ai un téléphone avec répondeur Gigaset AL170H. Je souhaiterais mettre le répondeur mais ne pas entendre le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
baladur13

Prise telephone rj 45

Bonjour, une prise téléphonique RJ 45 est une prise analogique ou dégroupée. Merci beaucoup de me donner la réponse rapidement c’est pour équiper une...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brupala

Téléphone comeback essentiel b

Bonjour, Je n arrive pas à accéder au répertoire pour créer des contacts Il ne m affiche pas non plus les derniers appels Avez-vous une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
baladur13

Telephone fixe sans fil analogique

Bonjour, je viens d'être diagnostiqué "Electrosensible" aux ondes électromagnétiques et surtout aux téléphone dect et portable. Je viens d'acquér...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brupala

Fil coupé dans la rue

Bonjour, Le fil téléphonique passant sur le poteau dans la rue a été coupé lors de travaux d'espace vert sur une haie. Est-ce que le dois payer le...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
brupala

Je ne reçois plus d'appel sur mon fixe

Bonjour, De mon mobile j'appelle mon fixe sa marque toujours ligne occupé et le Fixe ne sonne pas les deux combinés sont bien raccrocher sur leur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
brupala

Téléphone fixe gigaset as405duo

Bonjour, je n'arrive pas à connecter les téléphone à la base échec enregistrement du coup impossible de m'en servir.

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Fab31_8888

Problème réception appels sur ligne fixe

Bonjour, sur notre ligne fixe, nous pouvons appeler mais pour recevoir nous avons le problème suivant, pour le correspondant qui appelle il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
superbarnis

Problème avec mon panasonic

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter un panasonic KX-TG6821 le problème c’est qu’une fois sur deux les personnes qui m’appelle ne m’entendent pas alors que je le...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
fredo

Alcatel f630 f670

Bonjour, sur l'écran de mon téléphone figure : "6 NVX APPEL" comment supprimer cela ? Merci - cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
baladur13

Pouvoir associé téléphone trio 685 alcatel sans brancher sur la livebox

Bonjour, Pouvoir associé téléphone trio 685 alcatel sans branchement sur livebox 4

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
baladur13

Problème discri

Bonjour, J'ai un souci de programation avec un autocom Alcatel omnipcx office. j'ai pas une grande expérience sur les alcatel, seulement je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brupala

Arrêter un transfert d 'appel

Bonjour, j'ai un diatonis sur lequel j'avais active un transfert d'appel je voudrais l'arrêter comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
baladur13

Alcatel duo f685

Bonjour, J'ai changé de tél et avant pour les VIP je n'avais qu'1 sonnerie et 2 sonneries pour les inconnus. Or sur celui-ci j'ai 2 sonneries pour ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
momo504

Depannage

Bonjour, Ma ligne telephonique 04********** ne fonctionne plus pouvez vous verifier Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Preuve d'appels malveillants

bonjour, suite à des différents familiaux, j'ai besoin de savoir si ma belle-mère a bien appelé mes parents en 2015 ou 2016, ce sont des personnes qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Pierrecastor

Répondeur alcatel f685

Bonjour Je suis cliente Orange avec une ligne fixe. J'ai acheté un téléphone Répondeur Alcatel F685. Je voudrais que,quand j'ai un message sur m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Marie_1111

Telephone gigaset voyant messagerie clignotant

Bonjour, mon voyant de messagerie + répondeur ne clignote plus depuis l'installation de la Livebox 4. Cela me pose problème d'appeler chaque soir le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
baladur13

Lier livebox a 2 telephones

 Résolu

Bonjour, L idee est d avoir 1 telephone(il est sans fil) dans la chambre et 1 autre telephone (il est filaire) dans le sejour. J essaie de compre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kris94300

Panne appel / accès aux réglages combiné gigaset a510

Bonjour. Un de mes 3 combinés Gigaset (2 A510, 1A540) ne fonctionne plus. Il ne reçoit plus d'appel et impossible d'en passer un (pas de tonalit...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jeannets

Problème de visibilité

Bonjour, je ne vois plus ceux qui est écrit sur l'écran

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
baladur13

Téléphone mobile !

Bonjour, Je n' ai qu'une ligne terrestre et l'option ''Pas maintenant'' lorsque l'on me demande d'ajouter mon numéro de téléphone mobile est disparu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
kaumune

Probleme rtc orange dans le var

Bonjour Après 1 an d'absence , lors de mon sejour dans ma residence secondaire je découvre que mon telephone ligne RTC abonnement ORANGE optimale In...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
baladur13

Repondeur gigaset as 690a

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les messages que je reçois sur mon gigaset AS690A avec répondeur ne s'entendent pas dans l'appartement au moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
bouquet

Techyo 950379-tdr-1

Bonjour, peux-t-on bloquer un n° de tel avec ce modèle de teléphone fixe. Merci et cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
baladur13

Voyant combiné

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer la manière d'éteindre le voyant du combiné (10) sur Alcatel XL 575 voice? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
baladur13
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 541