Les discussions

gize Téléphonie fixe

Probleme avec des piles normal

Bonjour, mon fix se décharger souvent j'ai donc changer les piles mais j'ai mis des normale , , bizarrement du liquide qui sentais la ferraille en e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
gize
Sandrine Téléphonie fixe

Renvoi d'appel

Bonjour, Comment faire un renvoi d'appel ? Quand je suis en télétravail, je souhaite que les appels arrivants sur mon téléphone fixe alcatel te...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
brucine
huguette Téléphonie fixe

Arnaque ou pas

Bonjour, on m a demande de rappeler le numero00355697324681 sinon maligne fixe serait couper suite a des travaux je l ai fait et on m a dit d attendr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jumulka
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Second tel ne sonne pas

Résolu

Bonjour, J’ai un duo gigaset AS690H. La base est AS690A. Le principal sonne mais pas celui dans la chambre, alors qu’il y a encore un moment, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13
cvi Téléphonie fixe

Gigaset as690 4 combines

Bonjour, si j essaye d appeler, il me met "impossible" J'ai verifier les accus, j ai pousser sur la touche raccrocher quelques sec, comme decrit. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13
MA Téléphonie fixe

Répondeur interne gigaset a635a

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A635A duo et je ne parviens pas à installer le répondeur interne, il reste paramétré sur répondeur ext .... Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13
Caro Téléphonie fixe

Pas de sonnerie

Résolu

Bonsoir, besoin de vos lumières... je possède un téléphone alcatel f685 et lorsque quelqu'un appelle il tombe directement sur le répondeur et le télép...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Caro
Franfran Téléphonie fixe

Téléphone à cadran

Bonjour, Comment brancher un téléphone à cadran sur ma ligne fixe

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
baladur13
cloclo Téléphonie fixe

Suppression appel journal

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un alcatel F530 DUO; J'ai consulté la notice d'emploi mais je ne trouve pas comment on peut effacer du...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
baladur13
didou1407 Téléphonie fixe

Configuration messagerie telephone fixe

Bonjour j'ai acheter un téléphone fixe avec répondeur sur base Gigasset A635A impossible de configurer messagerie en interne avec ma box SFR ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
baladur13
christian Téléphonie fixe

Mode d'emploi pour combiné gigaset as28h

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais plus comment écoute ma messagerie pouvez-vous me faire parvenir le mode d'emploi de ce type d'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jpp
angele Téléphonie fixe

Pas de sonneries lors des appels

Bonjour, Mon appareil ALCATEL F530 ne sonne pas lorsque l'on m'appelle, l'appelant tombe directement sur la messagerie. En revanche il fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
baladur13
claudia Téléphonie fixe

Je n'entends pas les correspondants

Résolu

Bonjour, téléphone KX -TG6822, panasonic. Le téléphone (les piles sont neuves) ne me permet pas de parler avec le correspondant, je l'entends, pas lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13
Fanfi Téléphonie fixe

Aura 155t impossible passer appel

Résolu

Bonjour, Imposible passer appel et recevoir appel avec mon tel aura 155t. Lorsque je compose un numéro , les touches sont inaudibles . J'ai changé...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13
Smilou_ Téléphonie fixe

Téléphone à cadran ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone à cadran vintage qui a l'air de se positionner plutôt dans les années 50. J'ai essayé de le ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jeannets
Mimi Téléphonie fixe

Messagerie bloqué

Bonjour, j'ai un téléphone fiixe ITT duet trio et je ne sait plus comment remettre ma messagerie si quelqu’un a le mode d’emploi merci de me l’env...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Mimi
Jacot Téléphonie fixe

Répondeur interne

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GigasetA635ADuo et je ne parviens pas à configurer ma messagerie interne

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
baladur13
Verseau37 Téléphonie fixe

Telephone fixe, conversations en décalé

Résolu

Bonjour, Communications téléphoniques compliquées car les conversations sont "en décalé" (téléphone alcatel F890)... Nous n'avions pas ce problème a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
baladur13
Ac Téléphonie fixe

Tonalité très faible

Bonjour, Lorsque je utilise le combiné de mon gigaset c620, la tonalité est casi inodible. Je suis obligée de mettre le haut parleur. Pas très dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
baladur13
Liliane Boemare Téléphonie fixe

Sonnerie de base tél. fixe ne marche pas

Résolu

Bonsoir, J'ai un téléphone fixe duo Panasonic KX TG6812FR dont la sonnerie de la base ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Je remer...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Liliane Boemare
Lilou59 Téléphonie fixe

Panasonic problème chargement

Bonjour, J'ai reçu hier un nouveau téléphone fixe Panasonic KX-TG6811 J'ai donc mis a chargé pour la 1ere utilisation Jusqu'à ce matin comme indi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke
isa Téléphonie fixe

Pas de message sur le répondeur

Bonjour, J'ai un téléphone wave trio répondeur J'ai enregistré une annonce pour le répondeur mais ca ne marche pas. Quelqu'un a une idée ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
baladur13
Jean37_6744 Téléphonie fixe

Téléphone mobiwire h30 sfr

Bonjour à tous. Ma voisine à un abonnement téléphonique SFR, voici maintenant 3 ans SFR lui à coupé sa ligne filaire et remplacé son combiné téléphon...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jeannets
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 698