Les discussions
Intrus , démarcheurs
Bonjour je souhaiterais savoir comment bloquer des démarcheurs sur mon fixe.
Décroché ,mon s 63 sonne toujours!
Bonjour, Pourtant,j'ai essayer avec un autre s63 et ça fonctionne normalement j'aimerai me dépanner la question est comment faire? Si quelqu'un peut...
Je n arrive pas a faire une annonce d'accueil
Bonjour, Je n arrive pas a faire une annonce d'accueil sur le répondeur J' ai un gigasetAS430a merci de m' aider Cordialement Anne Marie Conf...
Problème avec mon gigaset sl910
Bonjour, j'ai 2 postes et l'un des postes ne fonctionne plus: cela m'indique clavier et écran verrouillé et impossible de déverrouillé comme indiqué. ...
Eclairage intempestif la nuit du ls910h
Bonjour, Je dispose de la fibre optique orange et sur la livebox j'ai 2 téléphones Gigaset connecté à la base l'un est le SL910 dans le séjour avec ...
Gigaset a230
Bonjour, J'ai un GIGASET A230 , à côté de l'icone du répondeur j'ai maintenant une sorte de pyramide barrée. Que faire pour l'enlever. d'avance mer...
Souci d"affichage de mon trio gigaset
Bonjour, comment faire pour afficher les numéros sortants, sur les 3 appareils ,et non seulement que celui que j'appelle, , sachant que cet un trio ...
Telephone fix
j ai un telephone gigaset c250 depuis que je suis raccorde a la fibre les numeros d appel rentrant ne s affiche plus marque appel externe et ne prend...
Gigaset as405 duo
Bonjour J'ai un problème avec le signal de la messagerie Qui reste clignoter alors que je n'ai pas de messages sa le fait sur les deux téléphones ...
Gigaset as405
RésoluLe répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...
Gigaset a260
Bonjour, Plus de tonalité sur mes 3 gigaset panne intervenue subitement hier Configuration: Windows / Edge 14.14393
Message répondeur
RésoluBonjour, je viens de changer mon tél pour un sans fil simple alcate lF330. je l'ai branché à ma boxe orange fibre optique. J'ai mis un message d'ann...
Probleme de telephone
Bonjour, j ai en possession un telephone philips cd 155 depuis deja un serieux moment je n arrive pas a telephoner mes contacts sonnent occupes al...
Problème versatis 550
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , l...
Répondeur téléphone fixe free
Bonjour, Quel numéro faut-t-il faire sur son téléphone fixe pour écouter ses messages chez Free ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Répondeur sur fixe
Bonjour, Je n'est pas de répondeur pour les message sur mon fixe j en ai vraiment besoin merci que faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....
Annuaire
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne reçois plus l'annuaire téléphonique ma ligne étant le N° de téléphone supprimé Modération CCM merci C...
Appelle inconnu
Bonjour, Je reçois tous les jours un appel d'un numéro inconnu j'ai répondu deux fois et personne me répond je voudrai savoir comment remédier a ce ...
Absence de sonnerie
RésoluSalut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...
Téléphone et la base gigaset c455
Rebonjour , juste une question peut être idiote mais est'il normale que lorsque je débranche la base le téléphone ne fonctionne pas ( il y a "Base" qu...
Gigaset c 455
RésoluBonjour , puis je savoir comment configurer le menu du répondeur en Français car tout est en Néerlandais. Merci
Trio d455
Bonjour, comment annuler un nom et tèléphone inscrit dans le répertoire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels
RésoluBonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...
Remplacement prise téléphonique
Bonjour, Peut-on remplacer une prise de téléphone murale basique par une RJ45 ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt. Configuration: Windows / Fi...
Alcatel f330voiceduo
Bonjour, je cherche la notice d'emplois du teléphone fixe f330voice duo merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Pas de sonnerie
Bonjour, j'ai sur un de mes téléphones le sigle plus de sonnerie je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation j'aimerai savoir comment on re...
Ajout d'un 2ème téléphone
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un téléphone sans fil de la marque Gigaset A160. J'ai un téléphone filaire (qui fonctionne bien) et je souhaite ajouter ...
Transfert d'appel recu a un autre poste
Bonjour, Voilà mon problème n'a rien avoir avec mon opérateur en faite quand je suis à mon poste que je reçoit l'appel sur mon poste fixe qui le Sie...
Transfert d'appel ?
Bonjour, Comment réaliser un transfert d'appel à l'aide de gigaset 5030, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Téléphone philipps sans fil cd255
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a la possibilité de bloquer depuis mon telephone un sa s fil philipps cd255 une certaine quantité de numéros d...
Harcellement téléphonique
Bonjour, Nous sommes harcelés, tôt le matin, pendant les heures de repars, et le soir, jusqu'à 21h par des démarchages téléphoniques. Que faire po...
Est ce nouveau??????
RésoluBonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...
Remplacement interphone terraneo par comelit 2638
Je viens de déménager dans un nouvel appartement et l'interphone ne marche pas. J'arrive à ouvrir la porte, mais il ne sonne pas. Il s'agit d'un vie...
Nouveau contact dans le répertoire du téléphone gigaset fixe
Bonjour, j'ai un téléphone fixe Gigaset et j'aimerais créer un nouveau contact dans le répertoire. Savez-vous comment faire ? Merci Configurati...
Gigaset a 230
Bonjour, je voudrais visialiser sur mon fixe le journal des appels entrants SVP MERCI LOU Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mon intérlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...
Appel téléphonique indesirable
Bonjour, Je reçois depuis 3 mois plusieurs fois par jour et même la nuit des coups de téléphone "appel externe", le téléphone sonne deux fois et apr...
Transfert de répertoire
Bonjour, J'ai 3 postes fixes et sur l'un j'ai perdu la liste des contatcs commemt puis-je la récupérer merci pour votre aide Configuration: Androi...
Philips d2351w nouveau message après chaque communication
Bonjour, j'ai un téléphone fixe PHILIPS D2351W. Après chaque communication il s'affiche : nouveau message 3103 qui clignote et que je ne peux pas en...
Téléphone fixe
J'aimerai savoir comment peut on faire pour effacer la liste des communications que j'ai passées depuis un petit moment sur téléphone fixe alcatel. M...
A420 gigaset
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter les appels manqués. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Répondeur
Bonjour, mon répondeur est vide et mon annonce en ligne annonce "boîte pleine " comment puis je faire car je suis une ets de dépannage !! aie ! aie !!...
Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...
Livebox fibre fibre et téléphone versatis
Bonjour, J'ai un Versatile 700 duo mon appartement est équipé de la fibre. comment le régler pour qu'il fonctionne ? Merci pour vos réponses Config...
Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio d235
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la message...
Siemens sans fil sl55
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...
Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540
RésoluBonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...
Accès répertoire tél. gigaset a230
RésoluBonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problème de tonalité
Bonjour, mon téléphone fixe perd sa tonalité la nuit dans les environs de 22h, souvent un peu tôt. Le matin vers 8h30, il reprend de lui même et pas...
Gigaset a160
Bonjour, Voudrez-vous m'aider à comprendre le fonctionnement de mon téléphone fixe A160 Gigaset? Il est branché en permanence mais la batterie ne s...