Forum telephonie fixe

Page 72

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

fievres Téléphonie fixe

Panne de téléphone

Bonjour, j'ai le cable d'arrivé PTTextérieur rebranché depuis je peut envoyer un appel mais a la reception j'ai une sonnerie une seconde ,un crachem...

1 réponse 18 avr. 2017 par brupala
ranula36 Téléphonie fixe

Téléphone fixxe philips d235 duo

Bonjour, Sur cet appareil, est-il possible d'enregistres qques numéros pour un accès direct depuis le clavier du combiné ? Merci Configuration...

2 réponses 17 avr. 2017 par Ranula36
annick Téléphonie fixe

Telephone fixe philips d 215

Résolu

Bonjour, j ai un telephone d 215 philips je n arrive plus a telephone mon correspondant est toujours occupe j ai essaye de le reinitialiser m...

2 réponses 17 avr. 2017 par annick
alicia2141 Téléphonie fixe

Desactiver sonnerie reveil

Résolu

bonsoir je voudrais desactiver la sonnerie reveil de mon telephone fixe gigaset a520 merci de m'aider

3 réponses 17 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
Cookie93 Téléphonie fixe

Creer repertoire gigaseta400

Bjr Je souhaite creer un reprrtoire dur un gigaser. A400!;?impossible de men souvenir J'ai regardé ma notice trop confus pour moi Si vous pouvez...

7 réponses 16 avr. 2017 par baladur13
mimison Téléphonie fixe

Fonctionnement de mon téléphone

j'au un téléphone fixe gigaset AS 430. Lorsque je reçois un appel en mon absence et que le correspondant ne laisse pas de message et qu'il ne figure ...

2 réponses 15 avr. 2017 par baladur13
moimoip Téléphonie fixe

Sms recu sur telepehone fixe

bonsoir j'ai recu une sms sur mon telephone fixe et impossible de le comprendre , comment puis faire pour le retranscrire ? merci de votre reponse

1 réponse 11 avr. 2017 par brupala
tinano59 Téléphonie fixe

Muet s'affiche

Résolu

Bjr Quand j'appelle avec mon fixe orange/Alcatel, je suis coupée 5 mn et c'est noté "muet", cela m'arrive souvent. Pourquoi ? Merci

1 réponse 8 avr. 2017 par baladur13
ALAIN Téléphonie fixe

Repertoire

Bonjour, sur le f330 duo comment envoyer le répertoire de telephone de la base sur le deuxieme Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse 8 avr. 2017 par baladur13
calie1949 Téléphonie fixe

Probleme heure

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...

9 réponses 7 avr. 2017 par poupougne13
wandalal Téléphonie fixe

Bloquer un numero de tel

Bonjour, JE VOUDRAIS BLOQUER UN NUMÉRO DE TEL, AIDEZ MOI, MERCI Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2 Nom supprimé Modération CCM

3 réponses 5 avr. 2017 par Papounet17000
NICHMICH17 Téléphonie fixe

Philips d135 trio

Bonjour, après différents problèmes de relation entre la livebox et mon matériel qui sont enfin réglés (quoique) je constate que sur mon tél.base 1 ...

1 réponse 5 avr. 2017 par baladur13
erkki Téléphonie fixe

Plus de tonalité

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité , comment faire pour la faire rétablir s v p. Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM Configuration: i...

1 réponse 5 avr. 2017 par poupougne13
titille1 Téléphonie fixe

Téléphone fixe versatis ors portée.

Bonjour, Mon téléphone fixe indique "hors portée" et lance un e alarme en clignotant avec ou sans pile, raccroché ou pas..après que je l'avais nettoy...

2 réponses 4 avr. 2017 par rosichat
meggan 2 Téléphonie fixe

Telephone alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer le message que j'ai toujours lorsque je décroche mon telephone "bonjour...

2 réponses 4 avr. 2017 par meggan 2
Ras-la-casquette Téléphonie fixe

Téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset C620A. Je n'arrive plus à entendre mon interlocuteur laisser un message en direct sur mon répondeur. Que je ...

6 réponses 3 avr. 2017 par Ras-la-casquette
nillor Téléphonie fixe

Numéros masques

Lorsque je telephone avec mon Philips CD 455 (fixe) je suis toujours en numéro masque. Alors que je suis en liste rouge sans être abonné au secret per...

1 réponse 3 avr. 2017 par baladur13
lobois Téléphonie fixe

Postes supplémentaires sur trio alcatel

Résolu

Bonjour à tous, Mon père a acheté un téléphone ALCATEL F330. Il est âgé, la maison est grande et je voudrais savoir si on peut ajouter 2 postes sup...

2 réponses 3 avr. 2017 par lobois
Peter5477 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset

Résolu

Bojour, Je vines d'acheter un téléphone Gigaset AS405 duo. Dans la notice il est écrit : - Premier cycle de charge et décharge des batteries ...

2 réponses 2 avr. 2017 par Peter5477
kiki Téléphonie fixe

Mettre en service haut parleur

Bonjour, comment mettre en service le haut parleur de façon à pouvoir poser le combiné et de permettre à plusieurs personne d'écouter la conversatio...

4 réponses 1 avr. 2017 par poupougne13
basec Téléphonie fixe

Gigaset désactiver " privé"

Bonjour, on vient de m'offrir un Gigaset C620 . Tout fonctionne sauf une chose. Mes intelrocuteurs voient s'afficher la mention"privé" et je ne ...

1 réponse 1 avr. 2017 par baladur13
Juan1495 Téléphonie fixe

Intervention technicien de orange

Bonjour suite à déménagement un technicien orange est venu remplacer une prise téléphonique dans mon nouveau logement par une prise "dti test" et surp...

1 réponse 1 avr. 2017 par brupala
Dany Téléphonie fixe

Sonnerie par numero

Bonjour, Peut on sélectionner une sonnerie pour 2 ou 3 numeros sur le gigaser as405 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse 1 avr. 2017 par baladur13
MOREAU Téléphonie fixe

Messagerie

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque j'interroge ma messagerie en faisant le 3103 on m'indique que j'ai un message de mon propre numéro et j'en...

1 réponse 1 avr. 2017 par brupala
Lavandes13 Téléphonie fixe

Répondeur panasonic pnlc 1014

Bonjour, Lorsque le répondeur prend des messages, le voyant ne s'allume plus pour me prévenir sur mon téléphone Panasonic PNLC 1014 Merci par ava...

4 réponses 30 mars 2017 par Lavandes13
Anny Téléphonie fixe

Utilisation du dialgizmo

Fermé

Bonjour, Merci Brupala pour votre intervention. En fait, lorsque j'appelle en France, je fais directement le 04 72...... , et c'est là que j'ai le...

29 mars 2017 par Xileh
MARIANNEPAULO Téléphonie fixe

Logicom manta 355 t

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un téléphone fixe 3 postes LOGICOM MANTA 355 T dont les écrans s'effacent progressivement (je ne trouve plus notice)...

5 réponses 28 mars 2017 par MARIANNEPAULO
06toutoune77 Téléphonie fixe

Problème de téléphone

Bonjour. J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. Tout mar...

5 réponses 28 mars 2017 par baladur13
Anny Téléphonie fixe

Utilisation du dialgizmo

Bonjour, j'ai acheté pour mon ancien téléphone un Dialgizmo et je l'ai installé sans problème. Je peux à présent téléphoner vers des téléphones mobil...

1 réponse 28 mars 2017 par brupala
cagouillarde Téléphonie fixe

Gigaset as405a.

Résolu

Bonjour, je possede ce telephonne depuis1 an.je ne me suis jamais servie du reveil. et voilà suite a une mauvaise manipulation il s'est activé et ...

6 réponses 27 mars 2017 par cagouillarde
cine62 Téléphonie fixe

Gigaset as405 duo

bonjour je voudrai savoir comment blquer un numero de telephonne sur mon fixe comment proceder c est un gigaset as405 duo merci cordiaement

1 réponse 26 mars 2017 par baladur13
So Téléphonie fixe

Problème tel logicom 155tt

Bonjour, Ma fille a touché au combiné depuis je n'ai plus de son sauf si je met le haut parleur Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses 26 mars 2017 par baladur13
gigi Téléphonie fixe

Recupeter mes appels

Bonjour, je voudrais retrouver les appels sur mon fixe de ce matin comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse 24 mars 2017 par baladur13
MAIA76 Téléphonie fixe

Gigaset c590 c595

Bonjour, J'ai un tel Simens Gigaset C590/C595 J'ai retourné le mode d'emploi dans tous les sens, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. P...

1 réponse 23 mars 2017 par baladur13
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 680