Les discussions

Intrus , démarcheurs

Bonjour je souhaiterais savoir comment bloquer des démarcheurs sur mon fixe.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Décroché ,mon s 63 sonne toujours!

Bonjour, Pourtant,j'ai essayer avec un autre s63 et ça fonctionne normalement j'aimerai me dépanner la question est comment faire? Si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
baladur13

Je n arrive pas a faire une annonce d'accueil

Bonjour, Je n arrive pas a faire une annonce d'accueil sur le répondeur J' ai un gigasetAS430a merci de m' aider Cordialement Anne Marie Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Problème avec mon gigaset sl910

Bonjour, j'ai 2 postes et l'un des postes ne fonctionne plus: cela m'indique clavier et écran verrouillé et impossible de déverrouillé comme indiqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
poupougne13

Eclairage intempestif la nuit du ls910h

Bonjour, Je dispose de la fibre optique orange et sur la livebox j'ai 2 téléphones Gigaset connecté à la base l'un est le SL910 dans le séjour avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
3834midi

Gigaset a230

Bonjour, J'ai un GIGASET A230 , à côté de l'icone du répondeur j'ai maintenant une sorte de pyramide barrée. Que faire pour l'enlever. d'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
baladur13

Souci d"affichage de mon trio gigaset

Bonjour, comment faire pour afficher les numéros sortants, sur les 3 appareils ,et non seulement que celui que j'appelle, , sachant que cet un trio ...

baladur13

Telephone fix

j ai un telephone gigaset c250 depuis que je suis raccorde a la fibre les numeros d appel rentrant ne s affiche plus marque appel externe et ne prend...

baladur13

Gigaset as405 duo

Bonjour J'ai un problème avec le signal de la messagerie Qui reste clignoter alors que je n'ai pas de messages sa le fait sur les deux téléphones ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Jogufi

Gigaset as405

Résolu

Le répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset a260

Bonjour, Plus de tonalité sur mes 3 gigaset panne intervenue subitement hier Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Message répondeur

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon tél pour un sans fil simple alcate lF330. je l'ai branché à ma boxe orange fibre optique. J'ai mis un message d'ann...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mamydine

Probleme de telephone

Bonjour, j ai en possession un telephone philips cd 155 depuis deja un serieux moment je n arrive pas a telephoner mes contacts sonnent occupes al...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
poupougne13

Problème versatis 550

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
fabounet47

Répondeur téléphone fixe free

Bonjour, Quel numéro faut-t-il faire sur son téléphone fixe pour écouter ses messages chez Free ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Répondeur sur fixe

Bonjour, Je n'est pas de répondeur pour les message sur mon fixe j en ai vraiment besoin merci que faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Annuaire

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne reçois plus l'annuaire téléphonique ma ligne étant le N° de téléphone supprimé Modération CCM merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Appelle inconnu

Bonjour, Je reçois tous les jours un appel d'un numéro inconnu j'ai répondu deux fois et personne me répond je voudrai savoir comment remédier a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Absence de sonnerie

Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

48 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bebe06

Téléphone et la base gigaset c455

Rebonjour , juste une question peut être idiote mais est'il normale que lorsque je débranche la base le téléphone ne fonctionne pas ( il y a "Base" qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset c 455

Résolu

Bonjour , puis je savoir comment configurer le menu du répondeur en Français car tout est en Néerlandais. Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dynastes

Trio d455

Bonjour, comment annuler un nom et tèléphone inscrit dans le répertoire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels

Résolu

Bonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Travers

Remplacement prise téléphonique

Bonjour, Peut-on remplacer une prise de téléphone murale basique par une RJ45 ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt. Configuration: Windows / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
brupala

Alcatel f330voiceduo

Bonjour, je cherche la notice d'emplois du teléphone fixe f330voice duo merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Pas de sonnerie

Bonjour, j'ai sur un de mes téléphones le sigle plus de sonnerie je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation j'aimerai savoir comment on re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Ajout d'un 2ème téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un téléphone sans fil de la marque Gigaset A160. J'ai un téléphone filaire (qui fonctionne bien) et je souhaite ajouter ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Transfert d'appel recu a un autre poste

Bonjour, Voilà mon problème n'a rien avoir avec mon opérateur en faite quand je suis à mon poste que je reçoit l'appel sur mon poste fixe qui le Sie...

baladur13

Transfert d'appel ?

Bonjour, Comment réaliser un transfert d'appel à l'aide de gigaset 5030, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

baladur13

Téléphone philipps sans fil cd255

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a la possibilité de bloquer depuis mon telephone un sa s fil philipps cd255 une certaine quantité de numéros d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Harcellement téléphonique

Bonjour, Nous sommes harcelés, tôt le matin, pendant les heures de repars, et le soir, jusqu'à 21h par des démarchages téléphoniques. Que faire po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Est ce nouveau??????

Résolu

Bonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Remplacement interphone terraneo par comelit 2638

Je viens de déménager dans un nouvel appartement et l'interphone ne marche pas. J'arrive à ouvrir la porte, mais il ne sonne pas. Il s'agit d'un vie...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Cybermeu

Nouveau contact dans le répertoire du téléphone gigaset fixe

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Gigaset et j'aimerais créer un nouveau contact dans le répertoire. Savez-vous comment faire ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset a 230

Bonjour, je voudrais visialiser sur mon fixe le journal des appels entrants SVP MERCI LOU Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

baladur13

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

baladur13

Appel téléphonique indesirable

Bonjour, Je reçois depuis 3 mois plusieurs fois par jour et même la nuit des coups de téléphone "appel externe", le téléphone sonne deux fois et apr...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Lassitude

Transfert de répertoire

Bonjour, J'ai 3 postes fixes et sur l'un j'ai perdu la liste des contatcs commemt puis-je la récupérer merci pour votre aide Configuration: Androi...

baladur13

Philips d2351w nouveau message après chaque communication

Bonjour, j'ai un téléphone fixe PHILIPS D2351W. Après chaque communication il s'affiche : nouveau message 3103 qui clignote et que je ne peux pas en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Betty

Téléphone fixe

J'aimerai savoir comment peut on faire pour effacer la liste des communications que j'ai passées depuis un petit moment sur téléphone fixe alcatel. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lilitur

A420 gigaset

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter les appels manqués. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
baladur13

Répondeur

Bonjour, mon répondeur est vide et mon annonce en ligne annonce "boîte pleine " comment puis je faire car je suis une ets de dépannage !! aie ! aie !!...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Livebox fibre fibre et téléphone versatis

Bonjour, J'ai un Versatile 700 duo mon appartement est équipé de la fibre. comment le régler pour qu'il fonctionne ? Merci pour vos réponses Config...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio d235

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la message...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Siemens sans fil sl55

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540

Résolu

Bonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Accès répertoire tél. gigaset a230

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration:  Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Problème de tonalité

Bonjour, mon téléphone fixe perd sa tonalité la nuit dans les environs de 22h, souvent un peu tôt. Le matin vers 8h30, il reprend de lui même et pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Gigaset a160

Bonjour, Voudrez-vous m'aider à comprendre le fonctionnement de mon téléphone fixe A160 Gigaset? Il est branché en permanence mais la batterie ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Chris 94
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 593