Les discussions

Tonalité

Résolu

bonjour, je n'ai plus de tonalité depuis hier, et quand j'appelle, ça raccroche quand j'appuie sur la touche verte,,l'ayant essayé ailleurs, il foncti...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Dévérouillage du clavier téléphone fixe siemens profiset 3030

Bonjour, j'ai verouillé le clavier de mon téléphone fixe SIEMENS PROFISET 3030. comment pourrais le dévérouller? Quelles opérations mener?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
baladur13

Gigaset c620a

bonjour, depuis quelques semaines personne n'arrive à me joindre sur mon téléphone fixe parce qu'après quelques sonnerie, l'appareil mentionne que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
baladur13

Raccorder des téléphones jouets

Bonjour, Je viens d'acheter pour les enfants des voeux téléphones jouets (type intercom house phone). Seulement voilà, impossible de les connecter e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Associer téléphone gigaset a420

bonjour comment associer mon téléphone avec la box free révolution . j'ai une base et deux combiné supplémentaires merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
baladur13

Ce numéro demandé n'est pas attribué...

Résolu

Bonjour, J'essaye de joindre sur son fixe,une personne qui a déménagé depuis quelques semaines plus ou moins. J'ai trouvé son numéro sur l'annuaire...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
spirituelle

Probleme avec mon téléphone fixe

BONJOUR M,M je reçois des appels sur mon tel fixe,mais impossibled'appeler.Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
baladur13

Mon gigaset a510a ne tient plus la charhe même avec des piles ne

Bonjour, j'ai un gigaset A510A . Il ne tient plus en charge même avec des piles neuves . Que faire Configuration: Configuration: Windows / Edge 14...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
poupougne13

Répondeur en double

Bonjour, J'ai le répondeur qui fonctionne bien sur le combiné, mais ce n'est que celui d'orange. de plus sur la base je n'ai pas les messages affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
baladur13

Abonnement ligne fixe

Bonjour, Je souhaite faire un abonnement pour mon oncle. Il est actuellement chez sfr et paie tous les deux mois 61.76euros. Hors il ne parle plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
brupala

Comment bloquer les appels masqués sur le fixe orange

Bonjour . Nous sommes journellement importunés par des appels masqués sur notre ligne fixe Orange . J'avais SFR il suffisait de faire etoile 82 dies...

43 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Mona44

Appel étrange

Bonjour, J'ai il y a quelques minutes été appelé par un numéro a 11 chiffres : +331444523564 ( ce qui donne 01 44 45 23 56 4) Sur le coup je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bfayt

Augmenter le son de mon telephone

Bonjour, Nous venons d acheter chez Orange un nouveau telephone Alcatel dont le son ne se règle qu a jus'qu à 5 et en fait miaule : on n entend RIEN...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13

Noouveau téléphone fixe quid enregistrement message répondeur sf

Résolu

Bonjour, j ai acheté un autre téléphone FIXE et je ne sais qui appeler chez SFR pour enregistrer un nouveau message répondeur ?? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
baladur13

Intrus , démarcheurs

Bonjour je souhaiterais savoir comment bloquer des démarcheurs sur mon fixe.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Décroché ,mon s 63 sonne toujours!

Bonjour, Pourtant,j'ai essayer avec un autre s63 et ça fonctionne normalement j'aimerai me dépanner la question est comment faire? Si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
baladur13

Je n arrive pas a faire une annonce d'accueil

Bonjour, Je n arrive pas a faire une annonce d'accueil sur le répondeur J' ai un gigasetAS430a merci de m' aider Cordialement Anne Marie Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Problème avec mon gigaset sl910

Bonjour, j'ai 2 postes et l'un des postes ne fonctionne plus: cela m'indique clavier et écran verrouillé et impossible de déverrouillé comme indiqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
poupougne13

Eclairage intempestif la nuit du ls910h

Bonjour, Je dispose de la fibre optique orange et sur la livebox j'ai 2 téléphones Gigaset connecté à la base l'un est le SL910 dans le séjour avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
3834midi

Gigaset a230

Bonjour, J'ai un GIGASET A230 , à côté de l'icone du répondeur j'ai maintenant une sorte de pyramide barrée. Que faire pour l'enlever. d'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
baladur13

Souci d"affichage de mon trio gigaset

Bonjour, comment faire pour afficher les numéros sortants, sur les 3 appareils ,et non seulement que celui que j'appelle, , sachant que cet un trio ...

baladur13

Telephone fix

j ai un telephone gigaset c250 depuis que je suis raccorde a la fibre les numeros d appel rentrant ne s affiche plus marque appel externe et ne prend...

baladur13

Gigaset as405 duo

Bonjour J'ai un problème avec le signal de la messagerie Qui reste clignoter alors que je n'ai pas de messages sa le fait sur les deux téléphones ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Jogufi

Gigaset as405

Résolu

Le répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset a260

Bonjour, Plus de tonalité sur mes 3 gigaset panne intervenue subitement hier Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Message répondeur

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon tél pour un sans fil simple alcate lF330. je l'ai branché à ma boxe orange fibre optique. J'ai mis un message d'ann...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mamydine

Probleme de telephone

Bonjour, j ai en possession un telephone philips cd 155 depuis deja un serieux moment je n arrive pas a telephoner mes contacts sonnent occupes al...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
poupougne13

Problème versatis 550

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
fabounet47

Répondeur téléphone fixe free

Bonjour, Quel numéro faut-t-il faire sur son téléphone fixe pour écouter ses messages chez Free ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Répondeur sur fixe

Bonjour, Je n'est pas de répondeur pour les message sur mon fixe j en ai vraiment besoin merci que faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Annuaire

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne reçois plus l'annuaire téléphonique ma ligne étant le N° de téléphone supprimé Modération CCM merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Appelle inconnu

Bonjour, Je reçois tous les jours un appel d'un numéro inconnu j'ai répondu deux fois et personne me répond je voudrai savoir comment remédier a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Absence de sonnerie

Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

48 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bebe06

Téléphone et la base gigaset c455

Rebonjour , juste une question peut être idiote mais est'il normale que lorsque je débranche la base le téléphone ne fonctionne pas ( il y a "Base" qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset c 455

Résolu

Bonjour , puis je savoir comment configurer le menu du répondeur en Français car tout est en Néerlandais. Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dynastes

Trio d455

Bonjour, comment annuler un nom et tèléphone inscrit dans le répertoire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels

Résolu

Bonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Travers

Remplacement prise téléphonique

Bonjour, Peut-on remplacer une prise de téléphone murale basique par une RJ45 ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt. Configuration: Windows / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
brupala

Alcatel f330voiceduo

Bonjour, je cherche la notice d'emplois du teléphone fixe f330voice duo merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Pas de sonnerie

Bonjour, j'ai sur un de mes téléphones le sigle plus de sonnerie je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation j'aimerai savoir comment on re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Ajout d'un 2ème téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un téléphone sans fil de la marque Gigaset A160. J'ai un téléphone filaire (qui fonctionne bien) et je souhaite ajouter ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Transfert d'appel recu a un autre poste

Bonjour, Voilà mon problème n'a rien avoir avec mon opérateur en faite quand je suis à mon poste que je reçoit l'appel sur mon poste fixe qui le Sie...

baladur13

Transfert d'appel ?

Bonjour, Comment réaliser un transfert d'appel à l'aide de gigaset 5030, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

baladur13

Téléphone philipps sans fil cd255

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a la possibilité de bloquer depuis mon telephone un sa s fil philipps cd255 une certaine quantité de numéros d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Harcellement téléphonique

Bonjour, Nous sommes harcelés, tôt le matin, pendant les heures de repars, et le soir, jusqu'à 21h par des démarchages téléphoniques. Que faire po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Est ce nouveau??????

Résolu

Bonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Remplacement interphone terraneo par comelit 2638

Je viens de déménager dans un nouvel appartement et l'interphone ne marche pas. J'arrive à ouvrir la porte, mais il ne sonne pas. Il s'agit d'un vie...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Cybermeu

Nouveau contact dans le répertoire du téléphone gigaset fixe

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Gigaset et j'aimerais créer un nouveau contact dans le répertoire. Savez-vous comment faire ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset a 230

Bonjour, je voudrais visialiser sur mon fixe le journal des appels entrants SVP MERCI LOU Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

baladur13

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

baladur13
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 607