Les discussions

Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr

Résolu

Bonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe sans fils

Bonjour, Mon téléphone fixe sélectine clignote et je n est pas de message

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
baladur13

Raccorder un téléphone fixe à une box fibre sfr

Résolu

Bonsoir, Mon appartement a été raccordé il y a peu à la fibre SFR. Tout va bien côté Internet et télévision, mais en revanche, je ne peux plus util...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Comment bloquer un numéro

bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone qui m'appelle sans cesse de milan - je pense que c'est une plateforme. pourriez-vous m'aider comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Problème téléphone fixe gigaset as 405

Bonjour, J'ai 3 combinés+bases et ils affichent tous 3 tirets alignés après la composition d'un numéro. J'ai déjà essayé de les réinitialiser dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Appels téléphoniques intempestifs

Bonjour, Depuis le 18 janvier nous recevons des appels pour la vaccination du centre de vaccination de Fontenay le comte. Merci Por votre repose...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Alcatel f680 trio

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un trio alcatel f680 et je ne sais pas comment effacer les N° qui restent affiché sur l'écran du journal J'aimerais aussi savo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
JHK

Demande renseignement compatibilité combinés

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Un combiné supplémentaire GIGASET CL390HX est compatible avec une base C620A. Cordialement GB

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
baladur13

Gigaset as690h récemment installé.

Résolu

Bonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ghive30

Concerne un philips d455 trio

Résolu

Bonjour, lorsque je décroche mon interlocuteur ne m'entend pas.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
baladur13

Fonction intercom d'un duo alcatel xl 575

Résolu

Bonjour, Depuis la connexion à la fibre via WI-FI, la communication entre les téléphones ne fonctionne plus. Comment rétablir cette connexion? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Problème alcatel 630duo

Bonjour,mes appels n aboutissent pas Je fais le numéro j appuie sur la touche verte Ça cherche mais ca n aboutie pas Par contre on peut me téléph...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Conversation téléphone à plusieurs

Résolu

Bonjour, Comment puis associer 2 combinés de mon téléphone pour converser à 3 avec un correspondant externe. Mon téléphone est un alcatel f360 tri...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
lefenneck

Plus de tonalité

Bonjour Depuis plusieurs jours je n’ai pas de tonalité sur le fixe relié au réseau Free. J’ai appelé l’opérateur qui m’a repondu qu’il s’agissait p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
baladur13

Echo lors de la réception d'un appel

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouveau téléphone Gigaset A605 et j'ai du mal avec les réglages. Votre réponse concernant l'allumage permanent sur la base m...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
baladur13

Telephone

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel répondeur F 690 Voice duo noir. J'ai sur l'écran des lettres ou chiffres à moitié effacées, quand je visualise un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
baladur13

Transfere un repertoire d’un combine a un autre

Bonjour, Je veux transferer un repertoire d’un combine a un autre

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème avec mon téléphone doro

Bonjour, j'ai un téléphone doro1010, pendant le déménagement j ai perdue les piles, j ai racheté des piles rechargeable, mais le combine m affiche hor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
baladur13

Changement nom des combinés gigaset as690h

Bonjour, Comment modifier le nom des combinés sur gigaset AS690H. INT1 en salon......INT2 en Cuisine...INT3 en Bureau.... INT4 en Atelier

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
baladur13

Numéro de téléphone fixe sur un mobile

Bonjour, Je suis artisan et je souhaite donner uniquement un numéro de fixe à mes clients afin d'éviter les harcèlements les soirs et WE. Bref, q...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yg_be

Affichage heure et date sur alcatel versatis 630 duo

Bonjour, mon combine n'affiche l'heure et la date et pourtant j'ai suivi la notice

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
baladur13

Résilier ligne de téléphone et pas internet

Bonjour, j'aimerai résilier mon N° de téléphone fixe car très peu d'utilité. Est ce que mon abonnement box TV + internet continuera de fonctionner?...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
JB_7126

Consultation journal des appels

Bonjour, J'ai une base et 2 téléphones annexes et je ne trouve pas comment accéder au journal pour vérifier les appels durant mon absence. Pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bendrop

Augmenter la durée de la sonnerie

Bonjour, J'ai un alcatel xl 650 ,il ne sonne que 2 fois, comment augmenter la durée de la sonnerie? Merci d'avance. Rien n 'est précisé sur la notic...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
baladur13

Gigaset as 470 h

bonjour! mon telephone as 470 h a l ecran blanc!!! aucune inscription! mais il marche !!!!!!!!!! merci pour une reponse......................Nom suppr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
baladur13

Sonnerie

Résolu

Bonjour, j'appelle mon amie avec mon téléphone fixe,sa sonnerie ne fonctionne pas (tel gigaset a635a trio),j'appelle avec mon portable,cela fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
fanch

Problème de compatibilité téléphone fixe

Résolu

Bonjour : Voici mon problème: Depuis très longtemps , j'ai une ligne de téléphone fixe avec un accès ADSL , ce n'est pas groupé , le téléphone ne dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Navibot

Les appels sortants ne fonctionnent pas ,j'ai un alcatel sans fil

Bonjour j'ai un alcatel sans fil et je ne peux appeler personne ,que dois je faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
baladur13

Problème répondeur

Bonjour, La fibre vient d'être installée à notre domicile. Depuis, nous pouvons téléphoner avec notre téléphone Gigaset AS 405 mais les personnes qu...

baladur13

Nom de l appellant entrant s affiche pas

Bonjour, seul le numéro apparaît et non le nom de la personne. Je viens de changer le tph mais pas d opérateur alors qu'avec mon ancien numéro ça mar...

baladur13

Répondeur téléphone fixe inactif

Résolu

Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
perdu1440

Alcatel f530 voice

Bonjour, J'ai changé récemment d'opérateur téléphonique /internet, depuis mon téléphone fixe afiche hors portée, que faire ? J'ai essayé associati...

baladur13

Mettre à jour la date et l'heure

Bonjour, Je viens d'acheter un Duo ALCATEL D285 mais la notice très succincte ne dit pas comment mettre à jour la date et l'heure. Merci infinimen...

baladur13

Pas de tonalité

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma boxe blanche par un noir sans le dernier modele. J'ai internet ma pas de telephnone, pas de tonalite. J'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
castours

Regard obligatoire ou conseillé

Bonjour, Si la longueur du public à la maison dépasse 100 mètres, les regards FT sont ils obligatoires ou conseillés ? Crdlt

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Telephone sans fil sonne une fois

Bonjour, Mon telephone sans fil Philips sonne une seule fois, lorsque je prend le combainé il s'eteint et puis affiche "suche" j'ai pas compris ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Ali

Combiné philips

Bonjour, tout fonctionne sur mon appareil sauf la sonnerie pour prendre les appels le cadran s'allume, mais aucun son ne sort de l'appareil, j'ai ha...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

Téléphone gigaset e200a

Bonjour On vient d acheter un telephone gigaset E200A. Pour le répondeur, nous n arrivons pas à écouter directement les messages sur la base.. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Vanilles38

Code pin perdu model (philips linea m335)

Bonjour, j'ai perdue le code pin de mon téléphone fixe merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

Pas de tonalité sur tel fixe, internet fonctionne pourtant

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser depuis hier que mon téléphone fixe n'a aucune tonalité. J'ignore depuis quand le problème est apparu. En effet, je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

Augmenter le nombre de sonneries sur gigaset as470h

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut augmenter le nombre de sonneries avant la messagerie de l'opérateur pour un téléphone gigaset AS470H. Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
baladur13

Gigaset as690h

Bonjour, je viens d'acheter la version téléphone fixe gigaset as690h, quand on les met sur leurs socles ils restent allumés et quand on les enlèvent d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
leon

Telephone

bonjour une aide pour essayer de debloquer telephone fixe le n° 3013 est toujours occupé

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
baladur13

Voyant qui clignote sur le telephone

Bonjour, j'ai bien vu sur la notice qu'il y a un symbole le 3 ieme mais qu'est ce que c'est le C L I et est ce payant si je souscris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Pierr10

Alcatelxl575 duo

Bonjour, notre téléphone fixe est en panne. lorsque j'appelle un teléphone . , j'entends les personnes mais les personnes ne m'entendent pas. si q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
baladur13

Gigaset as405 déchargement inopine conversation coupee

Bonjour, Il arrive qu'un des 2 combinés ne fonctionne pas lorsque je décroche alors que la batterie contient de la charge. Que dois je faire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Tel fillaire gigaset as405a je ne trouve pas le +pour écouter les message exteri

Bonjour, mon téléphone filaire ( main libre )gigaset as405a. je n'arrive pas à trouver le + pour écouter mes message externe. ex: 01+02 le +comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
baladur13

Boite vocale

Bonjour, Je ne sais plus avoir accès à ma messagerie tous les correspondants ne peuvent plus me joindre car elle est pleine, je n'arrive plus a acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Petits soucis avant je faisais 3103 et j'avais les messages

Bonjour, J ai un petit problème avant je vesait 3103 et j avait les message maintenant on me demande un code et j en ai pas comment revenir comme av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
baladur13

Affichage nom de l'appelant sur gigaset as690h

Bonjour je viens d'acheter un duo telephone gigaset AS690h , j'ai enregistré dans le répertoire mes contacts qui m'appellent régulièrement pour autant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
baladur13
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 684