Les discussions
Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr
RésoluBonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...
Téléphone fixe sans fils
Bonjour, Mon téléphone fixe sélectine clignote et je n est pas de message
Raccorder un téléphone fixe à une box fibre sfr
RésoluBonsoir, Mon appartement a été raccordé il y a peu à la fibre SFR. Tout va bien côté Internet et télévision, mais en revanche, je ne peux plus util...
Comment bloquer un numéro
bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone qui m'appelle sans cesse de milan - je pense que c'est une plateforme. pourriez-vous m'aider comm...
Problème téléphone fixe gigaset as 405
Bonjour, J'ai 3 combinés+bases et ils affichent tous 3 tirets alignés après la composition d'un numéro. J'ai déjà essayé de les réinitialiser dans...
Appels téléphoniques intempestifs
Bonjour, Depuis le 18 janvier nous recevons des appels pour la vaccination du centre de vaccination de Fontenay le comte. Merci Por votre repose...
Alcatel f680 trio
RésoluBonjour, J'ai acheté un trio alcatel f680 et je ne sais pas comment effacer les N° qui restent affiché sur l'écran du journal J'aimerais aussi savo...
Demande renseignement compatibilité combinés
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Un combiné supplémentaire GIGASET CL390HX est compatible avec une base C620A. Cordialement GB
Gigaset as690h récemment installé.
RésoluBonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.
Concerne un philips d455 trio
RésoluBonjour, lorsque je décroche mon interlocuteur ne m'entend pas.
Fonction intercom d'un duo alcatel xl 575
RésoluBonjour, Depuis la connexion à la fibre via WI-FI, la communication entre les téléphones ne fonctionne plus. Comment rétablir cette connexion? Merc...
Problème alcatel 630duo
Bonjour,mes appels n aboutissent pas Je fais le numéro j appuie sur la touche verte Ça cherche mais ca n aboutie pas Par contre on peut me téléph...
Conversation téléphone à plusieurs
RésoluBonjour, Comment puis associer 2 combinés de mon téléphone pour converser à 3 avec un correspondant externe. Mon téléphone est un alcatel f360 tri...
Plus de tonalité
Bonjour Depuis plusieurs jours je n’ai pas de tonalité sur le fixe relié au réseau Free. J’ai appelé l’opérateur qui m’a repondu qu’il s’agissait p...
Echo lors de la réception d'un appel
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouveau téléphone Gigaset A605 et j'ai du mal avec les réglages. Votre réponse concernant l'allumage permanent sur la base m...
Telephone
Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel répondeur F 690 Voice duo noir. J'ai sur l'écran des lettres ou chiffres à moitié effacées, quand je visualise un ...
Transfere un repertoire d’un combine a un autre
Bonjour, Je veux transferer un repertoire d’un combine a un autre
Problème avec mon téléphone doro
Bonjour, j'ai un téléphone doro1010, pendant le déménagement j ai perdue les piles, j ai racheté des piles rechargeable, mais le combine m affiche hor...
Changement nom des combinés gigaset as690h
Bonjour, Comment modifier le nom des combinés sur gigaset AS690H. INT1 en salon......INT2 en Cuisine...INT3 en Bureau.... INT4 en Atelier
Numéro de téléphone fixe sur un mobile
Bonjour, Je suis artisan et je souhaite donner uniquement un numéro de fixe à mes clients afin d'éviter les harcèlements les soirs et WE. Bref, q...
Affichage heure et date sur alcatel versatis 630 duo
Bonjour, mon combine n'affiche l'heure et la date et pourtant j'ai suivi la notice
Résilier ligne de téléphone et pas internet
Bonjour, j'aimerai résilier mon N° de téléphone fixe car très peu d'utilité. Est ce que mon abonnement box TV + internet continuera de fonctionner?...
Consultation journal des appels
Bonjour, J'ai une base et 2 téléphones annexes et je ne trouve pas comment accéder au journal pour vérifier les appels durant mon absence. Pouvez vo...
Augmenter la durée de la sonnerie
Bonjour, J'ai un alcatel xl 650 ,il ne sonne que 2 fois, comment augmenter la durée de la sonnerie? Merci d'avance. Rien n 'est précisé sur la notic...
Gigaset as 470 h
bonjour! mon telephone as 470 h a l ecran blanc!!! aucune inscription! mais il marche !!!!!!!!!! merci pour une reponse......................Nom suppr...
Sonnerie
RésoluBonjour, j'appelle mon amie avec mon téléphone fixe,sa sonnerie ne fonctionne pas (tel gigaset a635a trio),j'appelle avec mon portable,cela fonctionn...
Problème de compatibilité téléphone fixe
RésoluBonjour : Voici mon problème: Depuis très longtemps , j'ai une ligne de téléphone fixe avec un accès ADSL , ce n'est pas groupé , le téléphone ne dé...
Les appels sortants ne fonctionnent pas ,j'ai un alcatel sans fil
Bonjour j'ai un alcatel sans fil et je ne peux appeler personne ,que dois je faire.merci
Problème répondeur
Bonjour, La fibre vient d'être installée à notre domicile. Depuis, nous pouvons téléphoner avec notre téléphone Gigaset AS 405 mais les personnes qu...
Nom de l appellant entrant s affiche pas
Bonjour, seul le numéro apparaît et non le nom de la personne. Je viens de changer le tph mais pas d opérateur alors qu'avec mon ancien numéro ça mar...
Répondeur téléphone fixe inactif
RésoluBonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...
Alcatel f530 voice
Bonjour, J'ai changé récemment d'opérateur téléphonique /internet, depuis mon téléphone fixe afiche hors portée, que faire ? J'ai essayé associati...
Mettre à jour la date et l'heure
Bonjour, Je viens d'acheter un Duo ALCATEL D285 mais la notice très succincte ne dit pas comment mettre à jour la date et l'heure. Merci infinimen...
Pas de tonalité
RésoluBonjour, Je viens de changer ma boxe blanche par un noir sans le dernier modele. J'ai internet ma pas de telephnone, pas de tonalite. J'ai changé ...
Regard obligatoire ou conseillé
Bonjour, Si la longueur du public à la maison dépasse 100 mètres, les regards FT sont ils obligatoires ou conseillés ? Crdlt
Telephone sans fil sonne une fois
Bonjour, Mon telephone sans fil Philips sonne une seule fois, lorsque je prend le combainé il s'eteint et puis affiche "suche" j'ai pas compris ...
Combiné philips
Bonjour, tout fonctionne sur mon appareil sauf la sonnerie pour prendre les appels le cadran s'allume, mais aucun son ne sort de l'appareil, j'ai ha...
Téléphone gigaset e200a
Bonjour On vient d acheter un telephone gigaset E200A. Pour le répondeur, nous n arrivons pas à écouter directement les messages sur la base.. Il ...
Code pin perdu model (philips linea m335)
Bonjour, j'ai perdue le code pin de mon téléphone fixe merci d'avance
Pas de tonalité sur tel fixe, internet fonctionne pourtant
RésoluBonjour, Je viens de réaliser depuis hier que mon téléphone fixe n'a aucune tonalité. J'ignore depuis quand le problème est apparu. En effet, je ...
Augmenter le nombre de sonneries sur gigaset as470h
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut augmenter le nombre de sonneries avant la messagerie de l'opérateur pour un téléphone gigaset AS470H. Me...
Gigaset as690h
Bonjour, je viens d'acheter la version téléphone fixe gigaset as690h, quand on les met sur leurs socles ils restent allumés et quand on les enlèvent d...
Telephone
bonjour une aide pour essayer de debloquer telephone fixe le n° 3013 est toujours occupé
Voyant qui clignote sur le telephone
Bonjour, j'ai bien vu sur la notice qu'il y a un symbole le 3 ieme mais qu'est ce que c'est le C L I et est ce payant si je souscris. Merci
Alcatelxl575 duo
Bonjour, notre téléphone fixe est en panne. lorsque j'appelle un teléphone . , j'entends les personnes mais les personnes ne m'entendent pas. si q...
Gigaset as405 déchargement inopine conversation coupee
Bonjour, Il arrive qu'un des 2 combinés ne fonctionne pas lorsque je décroche alors que la batterie contient de la charge. Que dois je faire ? J...
Tel fillaire gigaset as405a je ne trouve pas le +pour écouter les message exteri
Bonjour, mon téléphone filaire ( main libre )gigaset as405a. je n'arrive pas à trouver le + pour écouter mes message externe. ex: 01+02 le +comment ...
Boite vocale
Bonjour, Je ne sais plus avoir accès à ma messagerie tous les correspondants ne peuvent plus me joindre car elle est pleine, je n'arrive plus a acc...
Petits soucis avant je faisais 3103 et j'avais les messages
Bonjour, J ai un petit problème avant je vesait 3103 et j avait les message maintenant on me demande un code et j en ai pas comment revenir comme av...
Affichage nom de l'appelant sur gigaset as690h
Bonjour je viens d'acheter un duo telephone gigaset AS690h , j'ai enregistré dans le répertoire mes contacts qui m'appellent régulièrement pour autant...