Les discussions
Doro secure 350, téléphone amplifié avec fonctions de sécurité.
Bonjour, Je viens d'acquérir le téléphone avec référence ci-dessus, j'ai commencé à faire les branchements puis ensuite j'ai essayé de mettre en route...
Répondeur gigaset as470a
Bonjour, Je n'arrive plus à activer le répondeur (annonce perso.) de mon téléphone !?! Merci pour votre aide.
Téléphone gigaset as 405 duo.
Bonjour, j'ai une base et un auxiliaire de téléphones Gigaset AS405 Duo. Ils fonctionnent tous deux très bien. Sur le poste de la base, j'ai un répert...
Changer nom combiné gigaset as690h
Bonjour, Je cherche à changer le nom des combinés sur un téléphone fixe Gigaset AS690H DUO Comment faire?
Téléphone fixe alcatel xl 585 duo : coupures
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel XL 585 Duo avec lequel j'ai des coupures durant les conversations téléphonique. Il y a clairement un blanc...
A propos des appels indésirables
Bonjour, La plupart (pour ne pas dire la totalité) sont générés par des robots, Ils sont donc totalement automatiques et aucune action humaine ne gè...
Répondeur
Bonjour, Sur mon combiné C620 je ne peux ni appeler ni recevoir. Le clignotant du répondeur fonctionne en permanence bien qu'il n'y ait plus de mes...
Remise en service socotel s63 cadran avec livebox play d’orange.
RésoluBonjour, J’ai récemment pris possession d’un Socotel S63 Mural à Cadran. J’aimerais pouvoir le faire fonctionner, mais bien évidemment, il faut j...
Numéro a 11 chiffres
Bonjour, Quelqu'un m'a donné ce numéro. 18437****66 D'où vient-il ? Merci !
Changer batterie sur telephone fixe phillips m330
RésoluBonjour, je possède un téléphone fixe solo Phillips M330 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les n...
Relier répertoire avec appel entrant
Bonjour, Comment faire apparaître le nom du correspondant en lien avec mon répertoire ? (Alcatel f680 ) Merci
Alcatel f680 voice : problème accès au répertoire
Bonjour, A partir du choix « répertoire » la touche « ok » pour valider ne fonctionne pas et je ne peux pas accéder à l’étape suivante « ajouter ». ...
Téléphone alcatel
Bonjour J'ai un souci mon fixe Alcatel 1 2 combiné affiche annulé merci pour votre aide
Téléphone sans fil connecté en wifi à un smartphone point d'accès
Bonjour Je pose une question à tout hasard, sachant que maintenant la technique est improbable dans ses inventions. J'ai un smartphone qui me s...
Pas de tonalité alors que les batteries sont chargées
Bonjour, Pouvez vous m'aider à mettre en service mon téléphone fixe Alcatel 375 duo
Blocage appel indésirable sur alcatel f530
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment je peux bloquer un numéro d'appel intempestif ? A quel moment dois je appuyer sur la touche "étoile" en bas ? ...
Tel alcatel versâtis f200 duo
Bonjour, Je n’entends pas les gens au bout du téléphone alors qu’ils m’entendent parler
Passage du fil telephone
Bonjour, suite a des travaux d enfouissement du reseau téléphonique, la ligne aérienne a été supprimé. Lors de l'intervention des techniciens orange p...
Voir le dernier appel
Bonjour, comment voir le dernier numéro d'appel sans message et l'heure d'appel
Répondeur gigaset
Bonjour, Comment enregistrer le message au répondeur
Gigaset a130 comment enregistrer un contact
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer un contact sur mon téléphone fixe un Gigaset A130 mais j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien je voudrais s...
Alcatel 630f voice arreter la sonnerie du combiné?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone internet "Alcatel F630 voice". Pas moyen de trouver la procédure pour arrêter la sonnerie du c...
Problème sur téléphone fixe
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe Alcatel XL 575voice duo, SN:FT 013723 n° pris sous le socle. Sur le combiné le clignotant en hau...
Téléphone fixe alcatel max 10 : impossible d'entendre la personne qui appelle
Bonjour, Quand je téléphone vers un téléphone Alcatel TMax 10 j'entends l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas. C'est un téléphone neuf. Merci ...
Téléphone fixe trio alcatel
Bonsoir, Nous avons offert à mes parents pour noël qui n'ont pas internet un coffret trio Alcatel téléphone fixe avec répondeur mais quand on branche...
Alcatel f630 voice
Bonjour, mon téléphone fixe alcatel f630 voice TOUT NEUF ne sonne qu une seule fois et tombe directement sur le répondeur. (malgré tous les réglages p...
Fixe sagem d49 hd
Bonjour. J'ai un fixe SAGEM D49 HD avec l'option présentation nom . Du jour au lendemain, il s'est mis à afficher seulement le numéro. Je n'ai tr...
Gigaset a510
RésoluBonjour, Depuis hier mon interlocuteur au téléphone me dit que la réception est très mauvaise: voix éraillée, craquements...Moi je l’entends bien,...
Probléme sur téléphone gigaset a520a
RésoluBonjour, Lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone une voix répond que l'appel ne peut aboutir car le numéro n'est pas autorisé,et me conseille d'all...
Problème téléphone doro secure 350
Bonjour, J'ai un problème avec le téléphone fixe doro secure 350 On peut appeler et on peut être appelé. Mais je n'ai plus aucun son dans le...
Temps d’attente téléphone gigaset trop long
Bonjour, Nous avons 3 Gigaset A510. Tous les 3 présentent les mêmes difficultés depuis quelques temps, à savoir: - en appel sortant, après numérota...
Mieux utiliser gigaset e365
Bonjour, On m'appelle sur mon E365, un numéro inconnu apparaît sur l'écran, je décroche et je réponds. D'accord. Mais comment faire par la suite pour...
Je n arrive plus a tel avec mon acatel 630 sans fil est en charge car batterie
Bonjour, Je ne comprends pas branché en wifi 2 combines
Tel fixe. attribution de sonnerie spécifique à des groupes de contact
Bonjour, Il semble donc qu'il n'existe pas de téléphone Fixe (connecté sur BOX) qui permette un filtrage efficace des appels, par liste noire inte...
Gigaset as 405 ont perdu leur identité
RésoluBonsoir, Merci à ceux qui pourront m'aider J'ai installé avec pas mal de difficultés un trio Gigaset AS 405 sur ma live box 5 d'orange et depuis...
Alcatel smile invisibase
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel Smile InvisiBase lorsqu'on m'appelle il sonne mais quand je décroche je n'ai personne au bout du fil. Si j'a...
Tel philips d145 trio
Bonjour, Comment activer le son sur les deux téléphones autres que celui de la base. Lorsque l on m appelle seul celui de la base sonne. Es autres...
Problème télèphone fixe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe. Quand j'appelle une personne, elle m'entends parler par contre si elle me réponds je n'entends ...
Repertoire
RésoluBonjour, Je viens d’installer les téléphones Alcatel f530 et je ne peux rentrer dans le répertoire Merci de votre réponse
Le téléphone philips magic 5 eco
Bonjour, mon téléphone fax Philips magic 5 eco ne sonne pas
Gigaset as 405, comment ecouter les messages ?
Bonjour, je possede le model as 405 je voudrai savoir comment écouter mes messages cdt
Gigaset cl750h envoie trop de chiffres
Bonjour, mon téléphone gigaset cl750h envoie trop de carateres. quand je compose 3 chiffres par exemple, j'entends après la tonalité un série de 7 o...
Alcatel fixe f670 voice trio
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Je branche le trio, tout s’allume, je fais un essai la base marche je peux tél et être appelée. J’appuie sur une touche...
Repondeur gigaset
RésoluBonjour, j'ai un fixe duo gigaset CL390-CL390A avec acces répondeur externe, je désire passé en répondeur local , comment faire ? merci
A400 téléphone gigaset
Bonjour, Mon téléphone A400 ne fonctionne plus L’écran ne s’allume plus Même posé sur socle pour chargement l’écran reste toujours éteint
Telephone fixe swissvoice epure
Bonjour, Il est bloque je peux pas regler l'heure ok ne repond pas si une personne peut m'aider Merci
Changement de tel fixe par un sans fil
RésoluBonjour. Je possède 3 tel fixes dans différentes pièces de la maison Sans Box. Je veux changer un de ces téléphones par un tel fixe sans fil. Je l ai...
Affichage de la date sur mon combiné gigaset a700 a
Bonjour, La date n'apparaît plus sur mon combiné, j'ai seulement l'heure : à la place de la date il est indiqué " v00.00 " ? J'ai pensé...
Sonnerie occupé
Bonjour, Impossible d'appeler un numéro extérieur (ça fonctionne entre les combinés internes) J'ai la tonalité, j'entends le 'départ' de la sonnerie ...
Appel dun téléphone fixe en interne
RésoluBonjour* comment appeler d'un téléphone fixe en interne sur la m^me ligne. Merci