Les discussions

sapard Téléphonie fixe

Cherche forfait ligne fixe uniquement

Bonjour, Je cherche un forfait pour ligne fixe uniquement sansinternet , cela existe t il, et quel opérateur connaissez vous. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brupala
MoniqueMangion Téléphonie fixe

Pas de sonnerie

Bonjour, Je viens de passer plus d'une demi-heure avec Gigaset, grâce à mon portable, pour rien.. ! Je n'ai eu qu'une voix de robot et de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
yclik
Xavier Téléphonie fixe

Ecran blanc alcatel

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F690 VOICI DUO NOIR, donc 2 postes. Il y en a un qui n'affiche plus rien, écran blanc. Par contre, il sonne si on...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
baladur13
Fanchon Téléphonie fixe

Tél fixe qui coupe très vite

Bonjour,mon télèphone fixe Gigaset AL 130 A DUO ,  acheté d'occasion, fonctionne mal, les conversations sont coupées au bout de quelques minutes, comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
brupala
stephandat Téléphonie fixe

Problème "appui long #" sur gigaset a420

Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une sorte de clé qui s'est intercalée entre l'indicateur de ré...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
gioe
boby29 Téléphonie fixe

Mise en route panasonic fixe

Bonjour* lors de la mise en route (hors box) de mon panasonic fixe kx-tgc220fr j'ai le message "Vérif ligne tél"..je ne peux donc ni recevoir ni appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
brupala
pierremartin Téléphonie fixe

Base ne s allume plus

Bonjour, J ai une ALCATEL F 860  BLANC avec une base pour répondeur Je viens de changer les piles du téléphone mais la base ne s'allume toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
baladur13
405 Téléphonie fixe

Comment lire les messages sur as 405

Bonjour (*) Comment lire les messages sur as 505 Merci d'avance (*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra
samudala Téléphonie fixe

Supprimer le clignotement

Bonjour, Comment supprimer le clignotement sur mon téléphone Essentiel b : EB_T-12-SF_R avec mes remerciements anticipés pour votre aide .

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
baladur13
GENELAM Téléphonie fixe

As 690 h ecran reste allumé

Résolu

Bonjour, l'écran du trio AS690H que je viens d'acheter reste toujours allumé pourquoi ?

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Papi
Nadine Téléphonie fixe

Numéro inaccessible

Bonjour, J’ai acheté un Swissvoice à mon père et lui ai programmé 4 touches rapides dont le numéro de mon souci le qui est un 09 free box. depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
baladur13
Momo57_0640 Téléphonie fixe

Téléphone fixe sans internet

Résolu

Bonjour à tous je souhaite savoir si il est possible d'avoir le téléphone fixe à la maison sans avoir accès à internet

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
pierre
must Téléphonie fixe

Telephone fixe+ reseaux sociaux

Bonjour, Existe-il des télephones fixes wifi que l'on peut utiliser avec watsapp ou signal ?  Merci de vos avis. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
bazfile
RAMTEL Téléphonie fixe

Panne de tonalité

Bonjour, Gigaset AS- 405 Je n'ai pas de tonalité sur les 2combinés, la base fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jeannets
Maxou Téléphonie fixe

Comment mettre une personne en attente

Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset  AS 690 Duo pour mon entreprise  je voulait savoir comment je doit faire pour pouvoir mettre mon i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
baladur13
Cath89 Téléphonie fixe

Assocativite produits geemarc

Bonjour, Je n' arrive pas a associer le combiné photodect 295 a la base aplidect295 et il clignote en rouge depuis que je l ai mis sur le secteur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
baladur13
JML Téléphonie fixe

Passage à la fibre

Bonjour, Je suis passé à la fibre et mon téléphone CD445 ne fonctionne plus. Est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
baladur13
Shiva Téléphonie fixe

Associer deux téléphones

Bonjour, J'essaie en vain d'associer téléphones sans fils alcatel F680 et je n'y arrive pas  J'ai appuyé sous la base du téléphone principal ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
baladur13
proux Téléphonie fixe

Telephone sur langue etrangere

Bonjour, Mon telephone alcatel F860 est bloque sur une langue érangere peut etre hongrois  quand je fais OK + j ai telefonkonyv je n arrive a le met...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
baladur13
oldnik Téléphonie fixe

Connecter gigaset 3000 sur base gigaset as690a

Résolu

Bonjour, J'avais des téléphones siemens gigaset 3000. J'ai été obligé des changer pour un gigaset AS690 A mais il me reste un poste gigaset 3000 micr...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
baladur13
Marcelo070 Téléphonie fixe

Piles rechargeables défectueux

Bonjour, J'ai des téléphones fixes sans fils. Les piles rechargeables ne tiennent pas la charge. Est-il possible de trouver des batteries lithium? ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brupala
fleursdupre Téléphonie fixe

Téléphone soléa 350c doro matra

Résolu

Bonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent en...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Alias
Chachappittou Téléphonie fixe

Alcatel f860 ne fonctionne pas

Bonjour,  J'ai un téléphone fixe Alcatel f860 à la maison mais je ne l'utilise je rarement. C'est donc en voulant composer un numéro tout à l'heure q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
baladur13
Georges Téléphonie fixe

Hors portee

Bonjour, je viens de racheter un téléphone f530 Alcatel qui marque hors portee, j'ai essayé plusieurs manipulations mais rien ne change, toujours hors...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
T3chN0g3n
Roulleau Téléphonie fixe

Dect message impossible" au décroché

Résolu

Bonjour, Sur un ensemble trois postes DECT,  je peux parfaitement appeler,  mais sur les appels entrants, au décrochage  le message  "impossible"  s'...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
baladur13
lily1602 Téléphonie fixe

Récupérer ma ligne téléphonique

Bonjour* Je souhaite annuler ma box fibre qui ne fonctionne pas et de ce fait récupérer mon numéro et ligne téléphonique Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Xileh
seringat59 Téléphonie fixe

Appel de: 00 00 00 00 00

Résolu

Bonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...

65 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
youderman
Clem Téléphonie fixe

Alcatel f860 voice

Bonjour, Je ne peux accéder au répertoire,au journal d'appel, a ma réinitialisation du téléphone...  J'ai essayé toutes les astuces et rien ny fais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
baladur13
marie Téléphonie fixe

Problème de son

J'ai acheté un alcatel f860 voice duo je réponds mais mes appelants ne m'entendent pas si mais tres bas 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
baladur13
alizeealcatel Téléphonie fixe

Historique d'appel alcatel lucent 4029

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut retrouver un liste d'appelle sur ce type de téléphone car un client m'a appeler et impossible de le rappeler ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
baladur13
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 698