Les discussions

Appel du n° 040003546015029

Bonjour, Je reçois des appels du n° 040003546015029; Savez-vous d'où il peut provenir ? Mon fournisseur internet est Free (peut-être aucun li...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mapoule49

Téléphone à cadran

Bonjour, j'ai un vieux téléphone à cadran de Générale Electrique à 8 fils. Tous les fils à l'interieur sont mal connecté ou complètement déconnecté....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
brupala

Téléphone fixe ne marche plus mais internet marche

Bonjour, j'ai un téléphone fixe sagemcom tout neuf mais depuis 3 jours il ne marche plus...j'ai essayé de changer les piles de refaire les brancheme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage du numéro ou du nom du correspondant

Bonjour, sur un téléfunken TB série, comment faire apparaitre les coordonnées du correspondant qui m'appelle??? Merci jacotte

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaumune

Panne de téléphone

Bonjour, Depuis qelques mois, mon téléphone Gigaset A510 ne fonctionne plus alors que la ligne internet est bien activée. Il a bien fonctionné au ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Telephone dect

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter des telephones dect mais je n'y connais rien. Est-ce que je dois garder mon filliaire sur ma 9box ou dois-je prendre un...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Code de couleure cable téléphonique rj11 rj45

Bonjour, code de couleure CaBLE TÉLÉPHONIQUE RJ11 RJ45 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brupala

Probleme avec telephone philips cd 445

Bonjour, je remercie par avance la personne qui pourrait m aider à visionner et supprimer les messages qui ont été enregistrés sur la boite vocale d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lb6750

Dect philips cd 180

Bonjour, lors des appels entrants,1 seul numéro, tombe directement sur la boite vocale. Le combiné ne sonne pas.Meme en réinitialisant celui ci ,le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
meilland

Telephone

Bonjour, mon combine clignote toujours sur le mode :base et je ne peux appeler ou etre appeler.quoi faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
salinas50

Siemens gigaset as280

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche la notice utilisation du telephone siemens gigaset as280 Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
exla

Adresse ip<>numéro telephone

Bonjour, Comment je peut trouver un numero du telephone par l'dress ip?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
BeFaX

Bloqé un numéro de teléphone

Bonjour, un truc pour bloqé un numero de télephone Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nathan974

Cir de connexion maroc telecom ?

 Résolu

Bonjour à tous. Bon, c'est mon premier question que je pose dans cette forum :) je voudrais savoir combien le CIR « débit de données garanti » de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
igo999

Telephone philips d32t

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant un de mes combinés s'est mis ""hors portée"" et je n'arrive plus à faire l'inscription auprès de la base app...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sidonie92

Free et abonnement ft

Bonjour, Je vous explique mon problème : Sur le câble téléphonique chez moi j'ai 2 abonnement free ( sur les 4 fils du câble FT les quatre s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
PsichiK

Transfert d'appel direct sur standard omnipcx

Bonjour, voila je souhaiterais réalisé un transfert d'appel interne je dispose d'un téléphone gigaset S790 qui à ses appel qui sont transféré sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
brupala

Gigaset as 180

Bonjour, j'ai oublié de mettre le type de telephone voir gigaset S180 merci de votre réponse rapide. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kaumune

Comment onfait un appelle masqué sur fix maroc vers france?

Bonjour, comment onfait un appelle masqué sur fix maroc vers france?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
weshlemonde

Help mon fixe ne marche pas philips cd390

Bonsoir à tous, Voici mon problème : je suis abonnee Free depuis 6 mois (aucun problème pour la réception de la télé ou d'internet) et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750

Réveil automatique sur cd 140 philips

Bonjour, j'ai un téléphone philips CD 140 et un fonction de réveil automatique quotidien a été activée (4h35...). Merci de m'indiquer comment dés...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750

Probleme de langue avec philips cd645

Bonjour, j'ai un philips cd645 et il ne contient que la langue italienne et allemande , alors svp aidez-moi a trouver une solution pr pouvoir le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750

Help ! mon téléphone fixe siemens gigaset c450 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon téléphone fixe Siemens Gigaset C450. Je suis abonné chez Orange en terme de FAI, tout fonc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Gigaset a510a - entrer plusieurs numéros par nom du répertoire

 Résolu

Bonjour, Je passe du Gigaset C595 au Gigaset A510A. C595, nouvelle entrée dans le répertoire, on rentre le prénom, le nom, et on rentre le numéro...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Problème téléphone fixe (techfive tf 153)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone d'occasion : une base et 4 combinés mobiles. Marque TechFive, modèle TF 153. Je pensais naïvement qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dedelll

Indicatif

Bonjour, Quel est l'indicatif exact d'un n° commençant par +33.... Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mi2nis

Alcatel trio versatis

Bonjour, J'ai un nouveau telephone fixe (alcatel trio versatis) et j'ai un souci avec le repondeur. En effet, lorsque quelqu'un m'appelle et que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ConseilAlcatel

Alcatel versatis xl 350

 Résolu

Bonjour, satisfait de mon achat,toutefois je ne peux pas faire disparaitre l'affichage "nouv.appels entrants". merci de vos conseils. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ConseilAlcatel

Arnaque

Bonjour, je suis dègoutè par onetel qui me prèlève 2,90 euros chaque mois malgrè ma rèsiliation en 2006 vu que je ne suis plus chez francetelecom j ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaumune

Téléphones .

Bonjour, j'ai 3 téléphones 2 ne fonctionne pas bien ( vieux ) puis-je les changer ? Sans changer de ligne ? Merci de me répondre . Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nord2000

Appel imposible

Bonjour, Base clignote à l'écran. Pas d'appel possible. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Chris 94

Aucun reseau telephonique

Bonjour, je viens de vous appeller j'a ma box qui déconne car quand j'appelle il n'y a pas de tonalitée et quand on m'apelle ca tombe sur messagerie....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Chris 94

Gigaset a 400

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone gigaset A 400 duo. je ne peux pas appeler...j'ai juste une tonalité continue. En réception j'entend...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kokwanette

Répondeur gigaset

Bonjour, J'utilise un téléphone avec répondeur Gigaset A400A, comment changer la langue de l'annonce standard qui est en Néerlandais. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
madmyke

Panasonic kg-tg5521fr

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de mon téléphone merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Telephone sans fil philips cd 445 avec repondeur

Bonjour, ayant associe le tel philips avec freebox revolution il se trouve que j'ai plus de base activee sur mon tel,je ne peux pas entrer ni la date ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mpuissance4

Probleme telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon papi a eu comme cadeaux de noël un ordi plus internet donc on'a attendue 10 jour pour que internet soit mis en rout...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
games20028

Telephone sans fil philips cd 445

 Résolu

Bonjour,est-il possible de faire un reset sur ce telephone ou autres car il est bloqué?merce d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Téléphonie fixe gigaset c610a

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone Gigaset 610A je veux enter dans le répertoire le numéro d'un correspondant résidant en Allemagne. Quand j'entre to...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
poupougne13

Outil pour enlever protection d'un fil

 Résolu

Bonjour, J'ai fais actuellement un stage de téléphonie fixe, et j'ai changé le positionnement de fil de plusieurs abonnés ( dans un répartiteur ) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocodu40

Problème avec un appareil siemens gigaset e36

Bonjour, Mes téléphone (une base + un second appareils) ne fonctionnent plus et le message "base clignote sur les deux appareils. Merci de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Philips id 555

Bonjour, je souhaite augmenter le volume du haut parleur de ma base fixe du téléphone Philips ID 55 J'ai chercher sur le menu du tel pas d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Korn an tan

Le dégroupage total de mon village

Bonjour, je désirerais savoir comment faire pour connaitre la date approximative du dégrouppage de mon village pour internet , Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zipe31

Mon télé phone est le a58h

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment je dois transférer mes appels du fixe à mon portable. En vous remerciant. Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice d utilisation de telephone philips se155

Bonjour, je souhaiterais la notice de mon téléphone fixe . c'est un Phillips SE 155 et comment consulte ton le répondeur merci beaucoup odilcat ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gab1

Nancy telecom

Bonjour, Je recois ce 28/11/2012 un prelevement de la part de "nancy telecom" de 9.99.Je voudrais bien savoir de quoi il sagit. Je n'ai plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaumune

Téléphone siemens gigaset c200

Bonjour, qui sait comment bloquer le téléphone avec un code d'accès, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alain83600

Noms du répertoire gigaset as320

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fix Gigaset AS320 branché sur ma ligne fixe france télécom. Le problème, c'est que j'aimerai que lorsque qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bruma22

Idicatif téléphonique international

Bonjour, A quel pays doit-on l'indicatif téléphonique : + 200........... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Haekos

Offre téléphonie fixe

Bonjour, je vous expose mon probléme. Mon pére souhaite résilier son offre internet + téléphone ilimité de cher orange du fait qu'il ne se sert pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 541