Les discussions
Numérotation fermée
Bonjour, je suis en train de faire un réseau téléphonique. Je dispose de postes Aastra 6755i et j'aimerai effectué une numérotation fermée. C'e...
Mon fixe est en liste rouge, il apparait sur 118000
Bonjour, je chercher rapidement une solution car mon fixe est en liste rouge et sur 118000, mes coordonnées (adresse et numéro paraisse) et je ne l'ai...
Asterisk : plan de numérotation
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main sur Asterisk. Je cherche à faire un plan de numérotation automatique. C'est à dire, lorsque je ...
Plus de réseau sur téléphone fixe !
Bonjour, je n'ai actuellement plus de réseau sur mon téléphone fixe, je suis chez SFR et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème...
Appel gratuit à partir de l'internet
Résolubjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet
Répertoire téléphonique sur cosi 1618
Comment inscrire un nom ds le répertoire d'un téléphone Cosi 1618 d'AEG. Merci, à bientôt
Bbox fax et tel un casse tete
Bonjour je viens demander votre aide car j'ai une bbox adsl et je n'arrive pas a faire fonctionner correctement le fax et le tel.j'ai branché le tel e...
Filtre ?
Bonsoir, Déjà excusez moi si je ne poste pas au bon endroit. J'ai une ligne téléphonique qui est enterrée et je me demandai si je devais insta...
Comment installer un pabx
Bonjour, J'aimerais installer un PABX afin de relier 7 bureaux. il y'a une ligne externe entrant dans un des bureaux, et je voudrais que c'est bur...
Numéro abrégé surtaxé
FerméJe dois appeler le numéro abrégé 3272 surtaxé Avez vous le numéro complet ?
Prise telephone
RésoluBonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...
Wifi
Bonjour, comment je fait activer la fonction wifi sur un pc hp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Numero masque
Bonjour, je recois sur mon tel fixe orange des n° masqués alors que le correspondant est au repertoire, pouvez vous m'aider pour faire apparaitre ces ...
Recherche notice telephone filaire logicom l575
Résolu29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Un coup de main
salut chers camarades, je voudrais savoir comment programmer un PABX.
Je cherche mode d'emploi téléphone siemen ac16 / ac 26
RésoluBonjour, Mon téléphone n 'est plus tout jeune mais fonctionne à merveille encore. J'ai perdu le mode d'emploi. J 'ai été longtemps absente et ma...
Problème de tel fixe
Bonjour, J'ai un tel fixe Gigaset AL280 Duo J'ai seulement un combiné qui marche mais l'autre n'arrête pas de clignoter, j'ai beau le réinitiali...
Connexion d'un ptt24
Bonjour, J'ai consulté bon nombre de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai vu qu'ici, vous aviez un sujet presque similaire, alors je me ...
Mon fixe ne fonctionne plus
Bonjour, Ca fait quelques mois que mon fixe ne marche plus . Quand je veux appeller quelqu'un , j'entend sonner mais la personne ne recoit pas l'appel...
Appareil photos numérique easypix s530 bloqué sur image
RésoluL'appareil, reste en tension (tout allumé) impossible de l'éteindre, la traduction n'étant pas faite; des caractères chinois apparaissent au milieu d'...
Telephonie
Bonjour, pouvez vous me donner la definition des lignes T0 et T2? puis me donner la difference entre les deux (2) Cordialement Configuration...
Mon téléphone fixe "beug"
Bonjour, Depuis une ou deux semaines, mon téléphone fixe "beug" ; Quand j'appel, et quand on m'appel, j'ai l'impression que j'entend et que je parl...
France télécom
RésoluBonjour, je cherche à joindre france télécom, j'ai une neufbox donc je ne paie pas ma ligne à france télécom, cet hiver la neige à fait tomber la lig...
Telephone gigaset a400 a trio v
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A 400 A Trio V acheté le 4 Janvier 2011 qui marchait très bien jusqu'à présent mais depuis hier je ne peux plu...
Retrouver un numéro appelant
Bonjour, j'ai un téléphone SIEMENS Gigaset C2. Ce téléphone conserve t'il le numéro d'une personne qui vient de m'appeler et comment puis-je y accéder...
Appel vers l'espagne
Bonjour, j'aimerais pourquoi quand j'appel vers l'Espagne un numéro français depuis mon fixe le numéro français tombe directement sur messagerie même ...
Obtenir une ligne de telephone fixe
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pour avoir une ligne téléphonique fixe sachant qu'il n'y aaucun câble qui par de l'extérieur à l'inté...
Siemens gigaset a160
Comment augmenter le niveau sonorer de la reception d'appel ?
Gigaset as185 trio repondeur
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset As185 Trio avec un répondeur et moi j'aimerai bien que quand quelqu'un appelle et que il tombe sur la messagerie ...
Réseau téléphonique
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un réseau téléphonique, je m'explique; Quand quelqu'un appel mon numéro, je voudrais que ça fasse sonn...
Telephone sans fil siemens gigaset as 280
Bonjour, J'ai un telephone fixe sans fil SIEMENS GIGASET AS 280 trio dont l'un des poste me demande une réinnitialisation sur sa base. J'ai égaré la...
Relier une bbox à un recepteur telephonique fixe.
je désire relier ma bbox à mon téléphone fixe avec un câble RJ45. Mon souci : la fiche RJ45 de la box n'est pas la même que celle du téléphone et le r...
Gigaset a510
Bonjour, je viens d'istaller un tel Gigaset A510a trio et je n'ai aucune tonalité Pourquoi Merci d'avance
Brancher 2 telephones--degroupage total--free
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones sur une freebox. en realité ma freebox est situé a l' etage et j' aimera...
Telephone maison alcatel versatis xl 350
RésoluBonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...
Appeler en numéro caché au cas par cas
Téléphone fixe alcatel 630, avec fournisseur d'accès : Bouygues Télécom. Merci pour votre réponse
Message "recherche" sur alcatel versatis slim 300
Bonjour, J'ai ce téléphone branché à ma freebox révolution depuis des années et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours je n'ai plus de to...
Probleme sonnerie telephone fixe alcatel versatis p110
mon telephone alcatel versatis p110 ne sonne plus apres activation via notice rien ! quequ'un peut il m'aider? svp!!!!!
Recherche notice d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe pour l'ADSL (09): SIEMENS Gigaset A160 J'en ai perdu la notice. Comment me procurer une copie? Remerciements. C...
Renseignement sur telephone siemens gigaset as280
RésoluBonjour après avoir recharger mes piles de mon téléphone fixe de marque siemens gigaset as 280 celui ci fais un drôle de bruit de grésillement merci d...
Création ligne téléphonique.
Bonjour, Comment procéder pour la création d'une ligne téléphonique et avec quel opérateur ? Merci d'avance.
Téléphone fixe sans tonalité (prise téléphonique murale direct)
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je vous place le contexte. Je vais changer d'opérateur bientôt pour passer du câble à orange (fibre orange...
Probleme avec mon fixe
Bonjour, J'ai un problème avec mon fixe avec lequel je peux appeler mais pas recevoir, mon fixe ne sonne pas,s'il vous plais aidé moi merci.
Ligne t2
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une ligne T2 svp ? comment c'est composé (cuivre...) ? Quelle est la finalité d'une ligne T2 ?...
Brancher prise rj45
RésoluBonjour je souhaiterai brancher une prise RJ45 pour brancher ma Livebox dessus a la place de la prise en T. Est ce que vous auriez un plan pour comme...
Appareils/système réseaux
Bonjour, 1- Puis-je savoir ce que veux dire et comment ça marche un PABX ? Quelle est sa traduction ? il y a combien d'appareil qui compose 1 PABX...
Telephone gigaset 610
Je n arrive pas a faire afficher les numéros entrants et quand j appelle les correspondants mon numéro ne s affichent pas. Merci de m aider
Neuf box en dég. total +fax: est-ce possible?
RésoluBonsoir, Ayant cracqué pour la Neuf Box et le dégroupage total, sans abonnement France Télécom, Quelle solutions afin que mon FAX fonctionne à nouvea...
Reseau
comment pirater un reseau telephonique
Recherche de numero
Quel numero de telephone correspond au0892892450 ? Merci