Quel standard tél pour tpe ?
Bonjour, je compte lancer mon entreprise. J'aurais besoin d'un standard téléphonique, quelle solution est la moins chère ? Merci d'avance pour ...
Bonjour, je compte lancer mon entreprise. J'aurais besoin d'un standard téléphonique, quelle solution est la moins chère ? Merci d'avance pour ...
Bonjour, j suis etudiant en 3 année reaseaux et telécommunication à UDM.j cherche un theme de fin etude .si une quelconque personne venait à m'aider j...
Bonjour, Je vais partager un cabinet paramédical avec une autre professionnelle. Nous n'avons qu une ligne téléphonique et voudrions donc savoir c...
Bonjour, Voici ma question J'ai une ligne d'arrivée téléphonique DTI dîtes ligne TEST,celle-ci est est envoyée sur une seconde prise qui alimente ma...
Mon fixe me marque micro coupé : Il n'y a aucune sonorité !! J'ai une box sfr : le bouton tel clignote sans arret : est-ce lié? Merci de...
j'aimerai savoir pour un combiné complémentaire lequel est compatible avec le gigaset A520 ,je vous remercie d'avance pour vos réponse.
je possède un Gigaset 160 qui est bloqué J'ai le message "Inscrire SVP " qui clignote je ne sais comment l'enlever Merci de votre aide A+
Bonjour, Le 17 05 2013, j'ai fait l'achat d'un téléphone duo A420/A. Je l'ai mis en fonctionnement depuis cette date-là, aucun problème de réceptio...
Bonsoir Je viens de changer mes piles rechargeables de téléphone par des 1000 mAh au lieu de 550 mAh (en fait c'étaient les seules en magasin) D'ap...
Bonjour, je cherche une copie de mode emplois un galéo 2500 ,voici mes démarches faits sans résultat: aller dans les boutique de "boutique-orange",leu...
Est ce que ce type de phonefax dispose de la touche garder en mémoire automatique de la réception comme le type phone fax 2420.
Bonjour, Je dois mettre en place un réseau de téléphone a la maison. Il y a 4 postes téléphoniques analogiques. je dois donc proposer un dévis...
Bonjour, savez-vous comment changer la langue allemande du menu de ce téléphone, avant de se concentrer sur le mode d'emploi en français ? Le men...
j'ai un souci pour ajouter un combiné sur ma base philips 2000 série cd2851
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question, mais voici : Depuis des mois, un numéro nous appelle deux à quatre fois par jour.....
Messieurs, Mon téléphone n'est pas en panne - mais le répondeur automatique ne s'enclenche plus Que dois-faire pour résoudre ce problème? Je vo...
Bonjour, je suis cliente depuis peu , tous fonctionne bien sauf le télèphone fixe ou je n peut pas recevoir les correspondants , depuis le debu...
Bonjour, bjr jai brancher mon homme cinema bluy ray et le son ne sort pas de mon home cinema ke faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...
Lorsque le téléphone sonne et que je décroche, je n'entends pas mon correspondant
Bonjour, Comment puis-je appeler a moindre cout a partir de mon téléphone fixe l Afrique ? Merci.
La sonnerie de mon téléphone ne sonne plus. Il vibre seulement. Que puis-je faire? Sinon il fonctionne parfaitement : les appels sont visibles par un...
Bonjour, j'ai un abonnement chez orange téléphone et internet ma connexion internet est parfaite . si on m'appelle sur le 04.......pas de probl...
salut , je ne reçoit qu'une seule sonnerie sur mon fixe siemens A140, aussi je vous demande de m'expliquer comment régler le combine pour plusieurs u...
Bonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...
comment modifier un numéro de téléphone sur le répertoire ou bien le supprimer
Bonjour à tous, je cherche simplement mais désespérement à soir si mon téléphone SIEMENS GIGASET est unetéléphone à fréquence vocale ou à impusion .....
Bonjour, La notice d'emploi pour le téléphone fixe de la marque AEG Voxtel D215 est en allemand. Avez-vous un lien pour une version en Français. Par...
Bonjour J ai récupère un ancien téléphone a cadran très vintage mais équipe d une prise en "T" je souhaiterais adapter un branchement type RJ 45 1/...
bonjour, je possède un gigaset A400A et je voudrai savoir si il est possible que je retrouve le numéro de la dernière personne qui m'a appelé.Deuxième...
Bonjour, la configuration de modem zxyl est bien mais j'arrive pas a me conecte Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77
Bonjour, je suis en train de faire un réseau téléphonique. Je dispose de postes Aastra 6755i et j'aimerai effectué une numérotation fermée. C'e...
Bonjour, je chercher rapidement une solution car mon fixe est en liste rouge et sur 118000, mes coordonnées (adresse et numéro paraisse) et je ne l'ai...
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main sur Asterisk. Je cherche à faire un plan de numérotation automatique. C'est à dire, lorsque je ...
Bonjour, je n'ai actuellement plus de réseau sur mon téléphone fixe, je suis chez SFR et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème...
bjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet
Comment inscrire un nom ds le répertoire d'un téléphone Cosi 1618 d'AEG. Merci, à bientôt
Bonjour je viens demander votre aide car j'ai une bbox adsl et je n'arrive pas a faire fonctionner correctement le fax et le tel.j'ai branché le tel e...
Bonsoir, Déjà excusez moi si je ne poste pas au bon endroit. J'ai une ligne téléphonique qui est enterrée et je me demandai si je devais insta...
Bonjour, J'aimerais installer un PABX afin de relier 7 bureaux. il y'a une ligne externe entrant dans un des bureaux, et je voudrais que c'est bur...
Je dois appeler le numéro abrégé 3272 surtaxé Avez vous le numéro complet ?
Bonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...
Bonjour, comment je fait activer la fonction wifi sur un pc hp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je recois sur mon tel fixe orange des n° masqués alors que le correspondant est au repertoire, pouvez vous m'aider pour faire apparaitre ces ...
29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
salut chers camarades, je voudrais savoir comment programmer un PABX.
Bonjour, Mon téléphone n 'est plus tout jeune mais fonctionne à merveille encore. J'ai perdu le mode d'emploi. J 'ai été longtemps absente et ma...
Bonjour, J'ai un tel fixe Gigaset AL280 Duo J'ai seulement un combiné qui marche mais l'autre n'arrête pas de clignoter, j'ai beau le réinitiali...
Bonjour, J'ai consulté bon nombre de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai vu qu'ici, vous aviez un sujet presque similaire, alors je me ...
Bonjour, Ca fait quelques mois que mon fixe ne marche plus . Quand je veux appeller quelqu'un , j'entend sonner mais la personne ne recoit pas l'appel...
L'appareil, reste en tension (tout allumé) impossible de l'éteindre, la traduction n'étant pas faite; des caractères chinois apparaissent au milieu d'...