Forum telephonie fixe

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

la cremiere Téléphonie fixe

Vpc et fibre

Résolu

Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...

46 réponses 29 nov. 2020 par baladur13
gabier1 Téléphonie fixe

Quel téléphone fixe choisir ?

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...

48 réponses 4 juin 2020 par gabier1
jypeuxrien Téléphonie fixe

Absence de sonnerie

Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

48 réponses 17 févr. 2017 par bebe06
Tima Téléphonie fixe

Telephone fixe as405 a duo

Bonjour, mon téléphone fixe as405 a duo clignotant en continue le mot "base" et j'arrive ni à recevoir ni à passer des appels je voudrais bien avoir u...

49 réponses 22 nov. 2020 par Tima
tamtam004 Téléphonie fixe

Problème recharge telephone fixe

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...

49 réponses 24 avr. 2020 par baladur13
x553s Téléphonie fixe

Panne gigaset c620

Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement

50 réponses 6 juin 2019 par pistouri
Okapi333 Téléphonie fixe

Branchement france telecom

Résolu

Bonjour, Je dois faire raccorder ma maison neuve au téléphone. La ligne téléphonique arrive pour l'instant en bord de terrain. Quelqu'un connait-...

54 réponses 26 juil. 2021 par fredtux
poupougne13 Téléphonie fixe

Gigaset a420

Résolu

Hello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...

58 réponses 24 janv. 2019 par poupougne13
seringat59 Téléphonie fixe

Appel de: 00 00 00 00 00

Résolu

Bonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...

65 réponses 30 sept. 2023 par youderman
**** Téléphonie fixe

Pb 2è combiné gigaset as28h

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone Siemens Gigaset AS28H. tout allait bien dans le meilleur des monde, je l'ai branché à ma live box, le ...

65 réponses 10 août 2017 par grigri54
jeannets Téléphonie fixe

Numéro étranges bloque ma ligne

Résolu

Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...

75 réponses 18 août 2020 par jeannets
frand Téléphonie fixe

Debloquer mon tel fixe "logicom 850"

Résolu

bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...

78 réponses 22 janv. 2021 par Prisou
vieillepie Téléphonie fixe

Message vocal

Bonjour, comment faire pour annuler les messages vocaux. Merci !! Rien sur le mode d emploi a ce sujet.

3 réponses 21 mai par baladur13
aubertmajeno Téléphonie fixe

Téléphone philips cd560 bloqué

Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips cd 560 complètement bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Les écrans s'allument parfois, les ...

90 réponses 13 juin 2016 par Nics
jung Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset

Résolu

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

16 réponses 7 avr. par baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Installation fibre et téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre orange avec téléphone inclus. j'aimerais garder d'autres téléphones dans d'autres pièces. Je n'ai plu...

6 réponses 14 févr. par Utilisateur anonyme
AgneauBondissant86 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset cl660h

Bonjour, mon téléphone gigaset cl660h n'emet aucun son lorsque je le décroche, par contre lorsque je le racroche il emet un son. a savoir qu'il fon...

2 réponses 3 févr. par kaumune
Bellalui Téléphonie fixe

Gigaset 500 a trio.

Comment copier mon répertoire sur les 2 autres combinés? Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM

3 réponses 2 févr. par baladur13
Brirom Téléphonie fixe

Pas d éclairage

Bonjour, pas d éclairage sur mon gigasetAL117H quand je fais ou que je reçois appel    

1 réponse 18 nov. 2025 par brupala
rose29_2007 Téléphonie fixe

Desinscrit téléphone fixe thomson

Résolu

Bonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...

6 réponses 31 oct. 2025 par Yano420
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 680