Copier le repertoire entre telephone
Bonjour, j'ai achete alcatel F200 trio comment copier le repertoire sur les deux autre fixe merci de me repondre Configuration: Windows Vis...
Bonjour, j'ai achete alcatel F200 trio comment copier le repertoire sur les deux autre fixe merci de me repondre Configuration: Windows Vis...
Bonjour Nous sommes en possession de deux As200 acheté en 2011, depuis quelques temps il se mettent a sonner a n'importe quel moment de la journée ...
Bonjour, Comment trouvé un numéro d'une entreprise en Allemagne non surtaxé en l'occurrence celle de myToolStore GmbH Wilhelmstr. 78 68799 Reili...
bonjour @ tous voila j'ai un gros souci j'ai acheté récemment trois téléphone DECT avec répondeur TECHYO compatible BOX Je les ai installé comme...
Bonjour, comment puis je acceder au numeros recus pendant notre absence Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour j ai acheter 2 telephonne philips modele m 555 miraet je n arrive pas a aparairer le 2eme qui pourrait m aider d avance merci
Bonjour, C'est vrai comme on vient de me le faire remarquer que mon message manquait un peu (même bcp) de politesse.Je m'en excuse. Sans doute est-...
Bonjour, je voudrais savoir ou retrouvé mes factures de téléphones merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0
je voudrais savoir s'il est possible de passer un appelle par un telephone fixe et le transmettre a un autre numero -- malouki
Bonjour, Mon téléphone fixe sonne, sur le cadran est écrit "privé", c'est donc un appel inconnu. Je ne réponds pas. Le répondeur se met en route et m...
Bonjour, La base ne fait que clignoter et semble ne pas se recharger. Faut-il changer les piles ? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 25...
Bonjour, bonjour mon télèphone je n'ai plus de ligne depuis que j'ai changer d'opérateur je suis avec free depuis rien Configuration: Win...
sagem c35
le numéro de téléphone du correspondant s'inscrit à l'écran il y a une sonnerie le correspondant ne répond pas et la communication est coupée.D'avance...
J'ai remplacé une dartybox par une bbox et j'utilise un téléphone fixe Siemens Gigaset A 240. Je n'ai plus d'affichage de l'appelant sur le combiné d...
Bonjour, Ce n'est pas une question mais une mise en garde que je souhaite poster aujourd'hui : Ayant recemment reconduit une ligne orange dan...
Bonjour, J'étais au téléphone vers 13 heures, et j'ai été coupé net, ensuite j'ai essayé de rappeler sans cesse, aucune réponse. J'ai vérifié mon ...
Bjr...je viens de recevoir un appel sur mon telephone fixe composé...de mon propre numero de telephone!!!!...simplement précédé d'un zero... exemple....
Bonjour, On m'a offert des téléphones f200 voice trio. J'ai bien rentré mes contacts dans mes trois téléphones et associés ces derniers. Comment f...
Comment téléphoner d'un poste fixe, en Espagne?
Je souhaiterai expédier un téléphone sans fil en Algérie, de marque panasonic. Je ne connais pas les normes du réseau de téléphonie fixe en Algérie et...
mon combine indique en clignotant cherche base je suis alle dans menu reglage combine, reglage base toujours pareil
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2014 J'ai reçu un appel du 03317070247sur ma ligne fixe SFR. Impo...
Bonjour, Je souhaite que avec mon téléphone fixe, je suis en dégroupage total avec Free. Que on puisse pas appeler un téléphone, c'est-à-dire que...
Bonsoir Mon fils arrête pas d'appeler un numéro indésirable J'ai bloqué comme ça il peut pas nous appeler Mais je veut bloquer quand il compose le ...
je n ai plus le numero d appelant qui s affiche ??? quoi faire
Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset A420 trio et désire accélérer la décharge des batteries pour la première mise en service. Le faire sur un...
Bonjour, comment bloquer un numéro qui n'est pas complet???? n°0098765!!!quelqu'un a le même problème???? Configuration: Windows Vista / Chrome...
est-ce que quel qu'un sait quels piles il faut acheter pour un logicom ILOA 1500/1502/1503 - téléphone fixe sans fil? Merci bcp! amy
mon tel ne sonne pas quand je reçois un appel, c'ets le repondeur qui se met de suite en marche,comment puis-je faire?,merci
Bonjour, Je possède un téléphone versatis f230 qui s'est mis à indiquer "hors portée" et bip . que faut il faire sachant je ma ligne téléphon...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, la personne m'entend, mais je n'ai pas de retour Merçi de me répondre, s...
Bonjour à tous. J'aimerais connaître ce que signifie "DIA" , terme employé par l'opérateur historique en réponse à la demande de mon opérateur int...
coupure du combiné sur appel reçu en décrochant J'ai cet appareil depuis 3 ans et jamais eu de problème que faire ? Merci
Bonjour, je possède un tel fixe Logicom Aloa155t acheté il y a un mois. Il marchait très bien et soudain un message "Hors Portée" s'affiche sur les ...
Bonjour, Mon telephone fixefrance telecom me marque hors portéeque faire ,reponder moi vite cest urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
J ai acheter une maison je fais des travaux et il n y a pas de ligne telephonique combien ca va me couter combien de faire raccorder le telephone
comment éviter les numeros de tél surtaxsés
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que moi connaît ce problème: j'ai des appels répétés plusieurs fois dans la journée: 03120089. Le...
Bonjour, mon opérateur est SFR, je dispose de téléphone sans fil Gigaset A/S 285 dont je maîtrise partiellement les réglages ces téléphones sont actue...
Bonjours, Peut on bloquer par un code une ligne fixe sfr, pour éviter les appels abusifs ? Merci.
Bonjour, Ces temps derniers j'ai acheté chez Amazon des téléphones fixes sans fil des Siemens Gigaset AS285, ces derniers en parfait état m'ont été li...
Bonjour je souhaiterais prendre connaissance des numéros qui ont appelé alors que j'étais absent ; mon combiné est un Siemens C160; lorsque j'appuie ...
bonjour suite à une légère interruption de courant, je ne peux plus téléphoner.que faire.merci
Bonjour! Dans les réglages de mon téléphone je peux modifier la durée flashing, mais je ne sais pas ce que c'est! Si quelqu'un peut m'expliquer je lu...
Bonjour, j'ai acheté un trio gigaset A510a chez orange, et je cherche comment recevoir plusieurs appels en même temps. En effet, notre société est c...
Bonjour, Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone S63 que tout le monde connait :-) Je souhaitais d'abord m'en servir comme téléph...
bonsoir. pourriez vous me donner le numero me permettant d'accéder a la messagerie de mon tel sans fil,duo panasonic? en vous remerciant, francoise
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Alcatel Versatis XL 350 voice Duo, je rencontre quelques problèmes : Journal : indique "indispon...