Les discussions

Pabx # fournisseur de service

Bonjour, j'aimerai avoir une comparaison entre le type de conférence téléphonique utilisant uniquement le PABX et celui via un fournisseur de serv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
voicecom

Problème avec un téléphone alcatel 4012

Bonjour, Je possède un téléphone alcatel 4012 et j'ai un problème sur ce téléphone que je n'arrive pas a résoudre. En faite dès que je reçoit un appe...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
diabolo

Renseignements sur poste téléphonique

Bonjour, Le poste téléphonique Philips DECT 2250 a t'il l'option "présentation du numéro" ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pierrecastor

Changement batterie telephone fixe

Bonjour, Mon telephone fixe dysfonctionne, difficile de passer des appels et lorsque ca marche ca coupe au bout de quelques minutes, je pense que la...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ahmiddouche

Alcatel versatis 700

Bonjour, Je viens d'installer la base ainsi que le combiné. Les batteries sont neuves. Or, les menus sont presque illisibles. Que dois je faire ? Mer...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tilbaka

Repondeur alcatel versatis f230

Bonjour, Lorsque je réponds à un appel, et qu'une autre personne essaie de me joindre, le répondeur du téléphone ne fonctionne pas, mais c'est celui...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ConseilAlcatel

Téléphone sans fil gigaset as28h

Comment peut on entrer un nouveau numéro de téléphone ????

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaumune

Annuaire

 Résolu

Comment procéder pour ne plus apparaitre dans l'annuaire de Franc Telecom ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xileh

Samsung sf 365tp

j 'ai perdu le manuel d'utilisation comment dois faire pour enregistrer un message sur le répondeur telephonique du samsung 365 TP

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
zipe31

Depannage téléphone gigaset as 185

 Résolu

Bonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
eliane Fombaron

Je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.

je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.que faire?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Equipe-SFR

Numero surtaxe

Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone de credit mutuel assurance. Le numéro surtaxé est le 0810 160016 Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Amauri777

Repondeur free

 Résolu

Salut comment programmer le repondeur automatique de ma ligne free quand on m'appelle merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Mon téléphone gigaset c450 ne fonctionne plus....

Bonjour, gigaset C450 ne fonctionne plus......à l'écran, le terme"base"clignotte, les piles sont chargées , le sigle 3 flèches accollées en haut à g...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Information viabilisation france telecom

bonjour nous avons fais construire il y a un 1 ans et la viabilisation France telecom nous a couté une tranché de 60m pour arriver a la maison!! le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
brupala

Voltage adaptateur secteur

Bonjour, quel est le voltage de l'adaptateur secteur d'un téléphone fixe Logicom L599

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
brupala

Transfert de ligne

Bonjour, je viens de faire installer un standard téléphonique dans ma société qui est le siège social. Ayant plusieurs points de ventes, j'ai fait a...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
leboss28

Se mettre sur liste rouge

 Résolu

bonjour, je suis chez free et je voudrais me mettre sur liste rouge, quelle procédure dois-je faire ? dois je contacter le service client de free ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Bonjour, mon combiné de téléphone fixe sans fil s'interrompt

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique de mon téléphone fixe pendant un 1/4 d'heure. J'ai ensuite rebranché la prise ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Code personnel oublié, comment débloquer mon tél fixe ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un tél fixe ALCATEL-LUCENT 4019. Je l'ai bloqué avant de partir en vacances et maintenant, toutes mes tentatives de déblocage éch...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaumune

Pas de prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement refais à neuf, seul petit soucis, il n'y a aucune prise téléphonique dans l'appartement. Par c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
D£v91

Telephone fixe

Bonjour.J'ai l'intention d'acquérir un nouveau téléphone fixe pour remplacer l'actuel qui est au bout du rouleau.Le voyant de ma box(Bouygues )a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nantais1992

Telephone carrefour cdp100s... mon correspondant ne m entend pas

Bonjour, lors d un appel ou d une réception d appel mon correspondant n entend pas tandis que moi le l entends bien. j ai une NEUFBOX NB4 . Quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Equipe-SFR

Déclaration d'un combiné supplémentaire sur une base sl150

Bonjour, j'ai acheté un téléphone mobile SL910H combiné supplémentaire que j'installe sur une base S150. Le combiné se déclare bien mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Sagem d35v

bonjour mon telephone sagem 35v tout d un coup me marque hors de portee alors qu il est a 5 cms du combiné je ne peut apeller ni recevoir d appel car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mountainest

Ligne fixe hs pour le telephone ...mais passante pour le net ???

bonjour.... je n'ai plus de téléphone (( plus de tonalité et sonnerie très très faible et rien lorsqu'on décroche)) ..........par contre je reçois p...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
brupala

Branchement

 Résolu

une ligne France telecom qui fonctionne un autre telephone que je viens de changer avec la boxe impossible d avoir la tonanite je branche commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oldel59

Integration de voip sur reseau sip

Bonjour les experts! Comment mettre en place une messagerie vocale dans un réseau SIP? Merci beaucoup d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Obli

Désactiver les sonneries pour les appels masqués

Bonjour à tous. J'ai un téléphone duo Gigaset C595 avec une base répondeur pour l'un et un chargeur pour l'autre. Depuis quelques semaines, je reçoi...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
radar1

Pas de sonnerie

avec mon gigaset A400A je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels; l'appelant exterieur entend une sonnerie et peut laisser un message que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
louloub77

Tel gigaset

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 bonjour mon tel n indique plus le nom de celui qui appelle mais simplement appel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune

De quel pays provient un numéro d'appel à 11 chiffres

 Résolu

Exemple 036 05 64 00 XX MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
picotin33

Gigaset a400

Bonjour, je cherche à associer un gigaset A400 sur une freebox v6... j'ai fait tous les mode d'emploi tuto et autre article du forum, il n'y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaumune

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai commandé une installation de télé-vigilance. Le technicien a installé l'appareil qui, lorsqu'il est activé met le téléphone fixe hors s...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
caberlo

Alcatel f200 voice

 Résolu

Bonjour Quand on me laisse un appel en absence sur mon fixe je voit pas le numero Comment faire?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ConseilAlcatel

Probleme avec un versatis slim 300

Bonjour, quand je décroche mon tel après une sonnerie, je n'entends pas mon correspondant sauf si je mets le haut parleur, idem quand je fait une ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ConseilAlcatel

Affichage de mon numéro

 Résolu

Comment faire pour que mon numéro de mon tel Gigaset A420A n'apparaisse pas à mon interlocuteur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xileh

Branchement gigaset a420 sur livebox

Bonjour à tous, J'ai le téléphone par Internet via la livebox d'Orange. Je viens de changer de téléphone. J'ai branché de téléphone sur le filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
kaumune

Boîtier dirigeant le signal isdn

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une solutions pour nos lignes ISDN, nous aimerions pouvoir utiliser nos 3 numéros de téléphone fixe sans avoi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
brupala

Deux tonalités téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe. J'ai deux tonalités. Dont une qui d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cedric87

Téléphone fixe

j'ai branché mon téléphone de bureau, et il n'y a pas de tonalité! c'est quoi le problème, est-ce qu'il y a un mal contact ou..... Aidez-moi s'il vous...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
touhta

Code pin

je cherche un code pin de déverouillage de reseau sim pour samsung galaxy teos

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
aloussesan

Flexibilité de la sdh

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonsoir a vous, voila, je voudrais savoir un petit truc sur la technique de multipl...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Shaktale

Installation et mise en service d'un pabx

bonjour, je suis en fin de cycle de brevet de technicien supérieur en télécommunications. et j'ai pour thème de stage "l'installation et la mise en se...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
fabouf

Numéro abrégé téléphone maison :)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un n° abrégé sur un téléphone sans fil Siemens Gigaset. C'est pour aider ma mère qui a un handicap. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Xileh

Pas de tonalité c'est le vide

Bonjour, merci d'avoir répondu . Mais avant d'envoyer des mails j' ai débranché la free box et rebranché sans aucun résultat que puis-je faire de +...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
antipolis a

Je ne peu pas téléphoner je n'ai pas de tonalité

Bonjour, le téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 2 jours et j'ai aussi des problémes avec internet Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Allopass

Bonjour, il y a un mois environ, j'ai répondu à mon téléphone fixe qui sonnait, et je suis tombé sur un message déjà commencé qui me donnait des chiff...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pac82

Appel du 01203

bonjour tous les jours j'ai des appels de ce numéro et sur mon fixe et sur mon mobile alors que je suis sur liste rouge et dès que je décroche cela r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pac82

Ligne téléphone fixe en panne pendant une semaine. facture?

Bonjour, Nous avons été en panne de téléphone fixe pendant plus d'une semaine. peut on demandé une "remise" sur la facture? Si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pac82
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 541