Appels telephoniques suspects
FerméBjr...je viens de recevoir un appel sur mon telephone fixe composé...de mon propre numero de telephone!!!!...simplement précédé d'un zero... exemple....
Bjr...je viens de recevoir un appel sur mon telephone fixe composé...de mon propre numero de telephone!!!!...simplement précédé d'un zero... exemple....
Bonjour, On m'a offert des téléphones f200 voice trio. J'ai bien rentré mes contacts dans mes trois téléphones et associés ces derniers. Comment f...
Comment téléphoner d'un poste fixe, en Espagne?
Je souhaiterai expédier un téléphone sans fil en Algérie, de marque panasonic. Je ne connais pas les normes du réseau de téléphonie fixe en Algérie et...
mon combine indique en clignotant cherche base je suis alle dans menu reglage combine, reglage base toujours pareil
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2014 J'ai reçu un appel du 03317070247sur ma ligne fixe SFR. Impo...
Bonjour, Je souhaite que avec mon téléphone fixe, je suis en dégroupage total avec Free. Que on puisse pas appeler un téléphone, c'est-à-dire que...
Bonsoir Mon fils arrête pas d'appeler un numéro indésirable J'ai bloqué comme ça il peut pas nous appeler Mais je veut bloquer quand il compose le ...
je n ai plus le numero d appelant qui s affiche ??? quoi faire
Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset A420 trio et désire accélérer la décharge des batteries pour la première mise en service. Le faire sur un...
Bonjour, comment bloquer un numéro qui n'est pas complet???? n°0098765!!!quelqu'un a le même problème???? Configuration: Windows Vista / Chrome...
est-ce que quel qu'un sait quels piles il faut acheter pour un logicom ILOA 1500/1502/1503 - téléphone fixe sans fil? Merci bcp! amy
mon tel ne sonne pas quand je reçois un appel, c'ets le repondeur qui se met de suite en marche,comment puis-je faire?,merci
Bonjour, Je possède un téléphone versatis f230 qui s'est mis à indiquer "hors portée" et bip . que faut il faire sachant je ma ligne téléphon...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, la personne m'entend, mais je n'ai pas de retour Merçi de me répondre, s...
Bonjour à tous. J'aimerais connaître ce que signifie "DIA" , terme employé par l'opérateur historique en réponse à la demande de mon opérateur int...
coupure du combiné sur appel reçu en décrochant J'ai cet appareil depuis 3 ans et jamais eu de problème que faire ? Merci
Bonjour, je possède un tel fixe Logicom Aloa155t acheté il y a un mois. Il marchait très bien et soudain un message "Hors Portée" s'affiche sur les ...
Bonjour, Mon telephone fixefrance telecom me marque hors portéeque faire ,reponder moi vite cest urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
J ai acheter une maison je fais des travaux et il n y a pas de ligne telephonique combien ca va me couter combien de faire raccorder le telephone
comment éviter les numeros de tél surtaxsés
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que moi connaît ce problème: j'ai des appels répétés plusieurs fois dans la journée: 03120089. Le...
Bonjour, mon opérateur est SFR, je dispose de téléphone sans fil Gigaset A/S 285 dont je maîtrise partiellement les réglages ces téléphones sont actue...
Bonjours, Peut on bloquer par un code une ligne fixe sfr, pour éviter les appels abusifs ? Merci.
Bonjour, Ces temps derniers j'ai acheté chez Amazon des téléphones fixes sans fil des Siemens Gigaset AS285, ces derniers en parfait état m'ont été li...
Bonjour je souhaiterais prendre connaissance des numéros qui ont appelé alors que j'étais absent ; mon combiné est un Siemens C160; lorsque j'appuie ...
bonjour suite à une légère interruption de courant, je ne peux plus téléphoner.que faire.merci
Bonjour! Dans les réglages de mon téléphone je peux modifier la durée flashing, mais je ne sais pas ce que c'est! Si quelqu'un peut m'expliquer je lu...
Bonjour, j'ai acheté un trio gigaset A510a chez orange, et je cherche comment recevoir plusieurs appels en même temps. En effet, notre société est c...
Bonjour, Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone S63 que tout le monde connait :-) Je souhaitais d'abord m'en servir comme téléph...
bonsoir. pourriez vous me donner le numero me permettant d'accéder a la messagerie de mon tel sans fil,duo panasonic? en vous remerciant, francoise
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Alcatel Versatis XL 350 voice Duo, je rencontre quelques problèmes : Journal : indique "indispon...
bonjour, y a-t-il un moyen pas trop compliqué d'enregistrer une conversation téléphonique, de préférence sur fixe ou sinon sur portable. merci d'avan...
j appel je doit mettre un nomero de poste comment on fait
bonjour je vien de recevoir un appel sur mon fixe je ne sais de kel pays 00493019999243989 merci de me le faire savoir
Bonjour, J'ai un téléphone fixe, via un abonnement chez France Télécom. A côté de cela, j'ai aussi une ligne de téléphone via internet (vous savez,...
Bonjour, Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond, j'ai porté plainte mais çà c...
bonjour monsieur, j'ai achete un telephone fixe gigaset a120 ,une fois branché je n'ai pas de réseau si vous pouviez m'indiquer les démarches à suivre
Bonjour Je possède un téléphone filaire PHILIPS CF680 Suite à changement de box (SFR vers ORANGE) - le numéro de l'appelant, bien que dans mon...
Bonjour, je dois tester le signal d'une ligne téléphone. depuis le central tél. part une paire qui arrive dans une RJ45 sur positions 4-5. à par...
avec 2 maisons séparées (30m),trés anciennes,dotées de murs épais,je ne peux recevoir les communications tél d'un lieu à un autre avec mon tél sans f...
Bonjour à tous, j'ai un pb avec mes PABX Alcatel (matériels de formation). Je n'arrive plus à me connecter à ceux-ci, que se soit avec un câble ...
Bonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...
merci de m'aider ! je possède le n° que les pages blanches m'ont communiqué, je fais le 00 33 et introduit le n°, mais n'atteint pas la personne !
Bonjour, je viens d'aménager et le téléphone fix ne marche comment faire pour récupérer la ligne
Bonjour je voudrais appel un numéro qui est a l'étranger comment faire avec un téléphone alcatel C650
Bonjour, Suite à une coupure d'éléctricité, la base mon tel philips CD280 a affiché : hors base ....puis recherche , que faut-il faire ? merci ...
Bonjour, Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe unique...
Bonjour...!!?? EN RADE avec mon téléphone Gigaset A400/A400 ??? Je n'arrive pas à mettre en place " présentation du n° de l'appelant". Merci d'avance...