Problème alcatel temporis 700
Bonjour, Même problème pour moi, tout est bien branché, je peux intercepter les appels etc mais impossible de composer sans entendre le tic-tac. Que...
Bonjour, Même problème pour moi, tout est bien branché, je peux intercepter les appels etc mais impossible de composer sans entendre le tic-tac. Que...
Bonjour, Je cherche un téléphone fixe qui ne sonne pas à la réception d’un numéro qui n’est pas dans le répertoire merci
Bonjour à toutes et tous, Depuis plus d'un an, je suis sollicitée par des opérateurs concernant une certaine Madame M****. Lorsque je leur dis que je...
Bonjour, La sonnerie fonctionne l’interlocuteur m’entend mais moi je n’entend pas
Bonjour, En effet, une fois cliqué sur la touche Menu, je clique sur Répertoire, rien du tout, ne pouvant enregistré un numéro et nom, ça explique pl...
Bonjour, J'ai un combiné Gigaset A420, celui-ci a un problème avec la touche verte?? Merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 57....
Bonjour, Mon Gigaset E290 est en Espagnol, pour changer la langue la notice dit de saisir: 6 2 3, mais ca ne fonctionne pas ! Quelqu'un a une idée ?...
Bonjour à vous tous. j'ai changé d'opérateur en passant de Free à Bouygues. Pas de souci avec la TV, (c'est même mieux qu'avant, ni avec Internet, c...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GIGASET s700h pro et je ne trouve pas la fonction pour afficher le nombres de message sur mon répondeur...
Bonjour, J ai acheté un téléphone fixe alcatel f860 je n arrive à passer des appels sortants mais j en reçois Que dois je faire? Merci pour vos repo...
Bonjour, J'ai deux fixe chez moi ( j'en et deux chez moi) qui coupent a chaque fois que j'appellent l'écran c'éteint puis ce rallume et sa a racroche...
Bonjour,j'ai un probleme j'ai fais une mauvaise manip sur le 2 eme combiné il ne sonne plus ne marche plus,il marque (app rech comb.pendant 5 sec,puis...
Bonjour, je reçois les appels, mais je ne peux pas appeler ,avez vous une solution. merci
Bonjour, Lorsque l'on m'appelle au téléphone les personnes tombe directement sur le répondeur, le téléphone ne sonne pas Merci pour votre réponse ...
Bonjour, Certains correspondants sont basculés systématiquement sur le répondeur. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bjr j'ai récemment acheté un tel Alcatel f860. A cause d'une fausse manip je me retrouve avec des messages incompréhensible. Par ex" hob bbl 308" C...
Depuis qq temps Bips aléatoires qui s’arrêtent si on décroche le combiné (très désagréable la nuit). La réinitialisation et le changement des batterie...
Bonjour, Gigaset siemens c250. L annonce messagerie se déclenche mais message ne s enregistré pas Quelle solution Merci
Bonjour, Nous possédons un trio GIGASET AS690H. Un poste (le n° 3) ne permet plus de recevoir ni de donner des appels. Après l'avoir pris de son socl...
Bonsoir, j’ai acheté un téléphone fixe AlcatelF530 et les touches dièse et étoiles semblent neutralisées. Je ne peux pas les utiliser. des petits...
Comment transferer le repertoire d'un Téléphone GIGASET S450 sur un GIGASET A690A duo ? Merci d'av ance
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset a540a et impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Mauvaise manipulation de ma part? Défaillance de l'apparei...
Bonjour, sur un téléphone fixe Panasonic TX TGH720 fr, lorsque que je suis en ligne avec une personne tout va bien sauf que si quelqu'un essaie de m'a...
impossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ?? Merci de vos réponses. LGF
Bonjour, Suite au changement de box SFR nos 3 téléphones Gigaset CL750h affichent le message : SVP contrôler la connexion. Nous ne savons pas commen...
Bonjour, J'ai deux téléphones fixes qui sont branchés sur ma box orange. Je voudrais les changer . Si je branche ces nouveaux téléphones, dois-je e...
Bonjour, Marre et marre moi ça le met CL sur la base et je peux pas sortir du desinscrit sur le combiné
Bonjour, Bonjour à tous le monde J'ai un problème avec mon téléphone fixe depuis quelques jours tous les appels arrivent en inconnu même ceux qui ...
Bonjour, Je possède un téléphone fixe Giga set A605H avec répondeur j'ai des messages, le voyant clignote je fais le 661 et j'entends vous n'avez pas...
Bonjour, Je viens d'acheter (d'occasion) ce tel et depuis qu'il est branché, il émet un son ! Par très fort mais à force assez stressant... Au début,...
Bonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"
Bonjour, Mon réveil sonne en pleine nuit. Comment le désactiver car j'ai égaré le mode d'emploi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, J'arrive pas à effacer le message écrit sur le téléphone quand on m'a appelé quand je suis pas là. 1 NV APPEL quand il y en a plusieurs j'ar...
Bonjour, J'ai un téléphone logicom 2 combinés es possible de renommer le combiné 2 en combine 1 si oui comment faire ? Merci
Bonjour chère communauté, Client SFR, je me suis fait installer la fibre optique. Sur l'ancienne Box SFR ADSL, j'avais connecté 2 téléphones : un té...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de mettre des sonneries (mélodies) différentes aux personnes présentes dans mon répertoire d...
Bonjour, L écran est en langue étrangère. Comment remettre en français
Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'historique des appels sur un Gigaset E560H. on me dit de faire Menu puis réglage puis base et c'est là que ça co...
Bonjour, lorsque je veux appeler 1 numéro il apparaît le message "impossible" sur l'écran
Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...
Bonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...
Bonjour, Comment peut on régler le nombre de sonnerie en appel rentrant (lorsqu'une personne vous téléphone) sur un téléphone Gigaset AS690H?
Bonjour, si vous avez trouvé une solution pour résoudre le problème merci la partager.
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Giga set A605A je ne trouve pas le répertoire merci pour les réponses
Bonjour, j'ai renvoyé mon téléphone OVH pour mettre un téléphone PoE. Je ne veux pas un téléphone branché au secteur. J'ai trouvé le Depaepe Premium 5...
J'ai un fixe Swissvoice modèle Xtra 1110 et depuis quelques temps je ne peux plus appeler. Par contre je reçois les appels. Comment le réinitialiser ?...
Bonsoir, Help je souhaite avoir la solution pour que que le numero de tel que je bloque ne puisse plus laisser de messages. Merci pour votre précie...
Bonjour, Nous avons un telephone sans fil essentiel b tribu trio, nous n 'avons plus la notice et nous n'entendons plus rien dans le telephone ni la ...
Salut je trouve des difficultés pour config Siemens GIGASET 4010 comfort car quand je brache la ligne toujours affiche le msg "recherche de base" Je ...
Bonjour, Merci de m accueillir. Impossible d utiliser mon tel aujourd hui. Il est branché via une freebox pop les autres appareils fonctionnent sans...