Les discussions

alex Téléphonie fixe

Problème alcatel temporis 700

Bonjour, Même problème pour moi, tout est bien branché, je peux intercepter les appels etc mais impossible de composer sans entendre le tic-tac. Que...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
baladur13
Isa26-38 Téléphonie fixe

Erreur identité sur mon téléphone fixe

Bonjour à toutes et tous, Depuis plus d'un an, je suis sollicitée par des opérateurs concernant une certaine Madame M****. Lorsque je leur dis que je...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
brupala
J-claude Téléphonie fixe

Comment ouvrir un gigaset a420

Bonjour, J'ai un combiné Gigaset A420, celui-ci a un problème avec la touche verte?? Merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 57....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Toto
Phil09_0123 Téléphonie fixe

Gigaset e290 - changer langue

Bonjour, Mon Gigaset E290 est en Espagnol, pour changer la langue la notice dit de saisir: 6 2 3, mais ca ne fonctionne pas ! Quelqu'un a une idée ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
baladur13
Fredbrie Téléphonie fixe

Associer dect à ma nouvelle box

Résolu

Bonjour à vous tous. j'ai changé d'opérateur en passant de Free à Bouygues. Pas de souci avec la TV, (c'est même mieux qu'avant, ni avec Internet, c...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
baladur13
Delphine Téléphonie fixe

Téléphone fixe alcatel f860

Bonjour, J ai acheté un téléphone fixe alcatel f860 je n arrive à passer des appels sortants mais j en reçois Que dois je faire? Merci pour vos repo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
baladur13
flavoursita Téléphonie fixe

Fixe qui se coupent

Bonjour, J'ai deux fixe chez moi ( j'en et deux chez moi) qui coupent a chaque fois que j'appellent l'écran c'éteint puis ce rallume et sa a racroche...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
baladur13
corsia02 Téléphonie fixe

Adresse

Bonjour,j'ai un probleme j'ai fais une mauvaise manip sur le 2 eme combiné il ne sonne plus ne marche plus,il marque (app rech comb.pendant 5 sec,puis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
baladur13
Francette37 Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle au téléphone les personnes tombe directement sur le répondeur, le téléphone ne sonne pas Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
baladur13
crazycow Téléphonie fixe

Gigaset a540a trio

Résolu

Bonjour, Certains correspondants sont basculés systématiquement sur le répondeur. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13
Ric Téléphonie fixe

Annonce messagerie

Bonjour, Gigaset siemens c250. L annonce messagerie se déclenche mais message ne s enregistré pas Quelle solution  Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Gigaset as690h plus d'appel entrant ni sortant

Résolu

Bonjour, Nous possédons un trio GIGASET AS690H. Un poste (le n° 3) ne permet plus de recevoir ni de donner des appels. Après l'avoir pris de son socl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
baladur13
Cathmathlau87 Téléphonie fixe

Touches # et * neutralisées

Bonsoir,  j’ai acheté un téléphone fixe AlcatelF530 et les touches dièse et étoiles semblent neutralisées. Je ne peux pas les utiliser. des petits...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
baladur13
Madclo Téléphonie fixe

Téléphone fixe, la ligne se coupe

Résolu

Bonjour, sur un téléphone fixe Panasonic TX TGH720 fr, lorsque que je suis en ligne avec une personne tout va bien sauf que si quelqu'un essaie de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Madclo
Alrocca Téléphonie fixe

Gigaset: svp contrôler la connexion

Bonjour, Suite au changement de box SFR nos 3 téléphones Gigaset CL750h affichent le message : SVP contrôler la connexion. Nous ne savons pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13
krutenau Téléphonie fixe

Changement de téléphone fixe

Bonjour, J'ai deux téléphones fixes qui sont branchés sur ma box orange. Je voudrais les changer . Si je branche ces nouveaux téléphones, dois-je e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13
Maryjo Téléphonie fixe

Clavier bloqué

Bonjour, Marre et marre moi ça le met CL sur la base et je peux pas sortir du desinscrit sur le combiné 

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
baladur13
lydie89110 Téléphonie fixe

Appels en inconnus

Bonjour, Bonjour à tous le monde J'ai un problème avec mon téléphone fixe depuis quelques jours tous les appels arrivent en inconnu même ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
baladur13

Répondeur sur giga set a605h

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Giga set A605H avec répondeur j'ai des messages, le voyant clignote je fais le 661 et j'entends vous n'avez pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
baladur13
Zou22 Téléphonie fixe

Problème avec tel logicom g300

Bonjour, Je viens d'acheter (d'occasion) ce tel et depuis qu'il est branché, il émet un son ! Par très fort mais à force assez stressant... Au début,...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Fanfanfp631
tigro34 Téléphonie fixe

Reveil sur gigaset duo. comment le desactiver

Résolu

Bonjour, Mon réveil sonne en pleine nuit. Comment le désactiver car j'ai égaré le mode d'emploi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Alyssiane
Michel Téléphonie fixe

1 nv appel reçu

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à effacer le message écrit sur le téléphone quand on m'a appelé quand je suis pas là. 1 NV APPEL quand il y en a plusieurs j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
baladur13
Martine Téléphonie fixe

Intervertir le combiné

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone logicom 2 combinés es possible de renommer le combiné 2 en combine 1 si oui comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Martine
Paloum10 Téléphonie fixe

Sonneries différenciées

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de mettre des sonneries (mélodies) différentes aux personnes présentes dans mon répertoire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Pierr10
Maga Téléphonie fixe

Langue étrangère

Bonjour, L écran est en langue  étrangère. Comment remettre en français 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
baladur13
jacky5117 Téléphonie fixe

Historique des appels

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'historique des appels sur un Gigaset E560H. on me dit de faire Menu puis réglage puis base et c'est là que ça co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
baladur13
SUAREZ Téléphonie fixe

Le combiné affiche annule !

Résolu

Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
VOLCANE
Olivier Téléphonie fixe

Ajout d un deuxième combiné photodect295

Résolu

Bonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
baladur13
JELOUBI Téléphonie fixe

Nombre de sonnerie en appel rentrant.

Bonjour, Comment peut on régler le nombre de sonnerie en appel rentrant (lorsqu'une personne vous téléphone) sur un téléphone Gigaset AS690H?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Giga set A605A je ne trouve pas le répertoire merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
mike-alpha
Nath_0040 Téléphonie fixe

Mon fixe ne peux plus appeler

J'ai un fixe Swissvoice modèle Xtra 1110 et depuis quelques temps je ne peux plus appeler. Par contre je reçois les appels. Comment le réinitialiser ?...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
baladur13
Phiona Téléphonie fixe

Problème sons essentiel b tribu trio

Bonjour, Nous avons un telephone sans fil essentiel b tribu trio, nous n 'avons plus la notice et nous n'entendons plus rien dans le telephone ni la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
baladur13
MedChal Téléphonie fixe

Siemens gigaset 4010 comfort problem

Salut je trouve des difficultés pour config Siemens GIGASET 4010 comfort car quand je brache la ligne toujours affiche le msg "recherche de base" Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
baladur13
Abuelita64230 Téléphonie fixe

Gigaset cl 660

Bonjour, Merci de m accueillir. Impossible d utiliser mon tel aujourd hui. Il est branché via une freebox pop les autres appareils fonctionnent sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
baladur13
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 698