Les discussions

Test téléphonie fr vers fr par international

Résolu

Bonjour à tous :) En vue de tester des règles sortantes de notre IPBX, je souhaiterais tester un appel de la France vers la France en passant par l...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
brupala

L'appairage téléphone fixe sur live box 4

Bonjour, Lors de l'installation de ma live box 4 l'assistance d 'orange m'a bien aidée pour configurer mon tel fixe (accès dans son menu pour manip ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
baladur13

Appel sur fixe mais personne ne peut appeler

Bonjour, j'ai un fixe depuis 15ans;et d'un coup mon numero a été attribué à 'solution auto' donc je peux appeler qui je veux mais ceux qui appelent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour ça fait 4 ans que j'ai des problèmes avec mon téléphone fixe je pense qu' une personne malveillante nous écoute mais comment le savoir? quan...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
baladur13

Comme s’il y avait un renvoi d’appel

Bonjour, Je ne peux ni émettre ni recevoir d’appel! Quand j’appelle sur mon fixe j’arrive direct sur le répondeur orange. Par contre je débranche m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
baladur13

Base gigaset grille les accus

Bonjour, Une des deux bases de mon téléphones Gigaset AS470H fournit du 9V pour 4V requis ! Le chargeur est inclus dans la prise et non démontable, s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
baladur13

Message affiche combine 2

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon fixe message affiche combine2

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
baladur13

Appel bloque

Bonjour Je cherche a desactiver le blocage d'appel sur un telephone fixe Alcatel F685 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
baladur13

Problème utilisation socotel s63 sur box sfr nb6

Bonjour, Je me suis procuré un téléphone Socotel s63 orange à cadran de 1978 afin de le faire fonctionner sur une box SFR NB6, ayant vu sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brupala

Gigaset 405 - souhaite éteindre le voyant rouge du répondeu

Bonjour, j'ai une voisine âgée, qui a un téléphone fixe Gigaset 405. Elle ne souhaite pas que le voyant du répondeur soit allumé sur la base. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
baladur13

Raccordement télécom lotissement

Bonjour, Je me permets de vous poster cette demande d'aide. En effet j'ai emménagé dans un lotissement après avoir construit une maison neuve. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brupala

Standard unique pour 2 entreprises

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un standard téléphonique en entreprise, nous rencontrons des difficultés. Nous avons 2 petites entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
dadout

Bloquer appels depuis un fixe vers mobiles

Bonjour, Comment bloquer les appels depuis un fixe vers les mobiles. Je suis chez FREE. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
capucine62_3323

Combiné téléphone fixe bloqué thomson

Résolu

Bonjour, Le téléphone fixe a sonné , j'ai pris e vitesse le combiné ,j'ai du appuyer sur une touche , çà me marque combiné bloqué Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
nouchka1

Plus de sonnerie direct sur le répondeur tel fixe

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone qui ne sonne plus quand les gens appellent .. Ces derniers tombent directement sur la messagerie le bou...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
baladur13

Telephone

Bonjour. J'ai un téléphone fixe Alcatel F570 VOICE non relié box. En voulant supprimé le renvoi d'appel vers un mobile, j'ai oublié de sélectionner le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
baladur13

Repondeur

Bonjour, quand j'appelle le n° de mon fixe depuis mon portable, je tombe sur mon repondeur. Comment y remedier merci de votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
baladur13

Pas de téléphone fixe suite fibre

Bonjour, orange m'a installé la fibre le 28 avril jusqu'à ce matin 10 h j'avais un massage en décrochant le téléphone (mal paramétré) depuis plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brupala

Comment enregistrer numéro attribué à une photo

Bonjour, Comment attribuer un numéro à une photo

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaumune

Sonne occupé lorsqu'on m'appelle

Bonjour, mon téléphone fixe Logicom Luxia : sonne toujours occupé lorsqu'on m'appelle.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
brupala

Appel sans tonalité

Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs et je cherche une réponse ici. Voilà,pour faire bref, je cherche à comprendre pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Soraya563

Icone sonnette barrée sur ecran gigaset as405

Résolu

Bonjour, Une icone de sonnette barrée apparaît en haut de mon ecran sur le combiné. Que cela signifie t il ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Lea

Téléphone fixe alcatel bloqué

Bonjour, mon opérateur internet m'a fait mettre mon téléphone fixe Alcatel f630 en mode wifi. Depuis le telephone a perdu de ses fonctions tel que le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lylyfou

Nécessité de branchement permanent : est-ce normal?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Alcatel versatis 500. Or une chose me paraît bizarre : il m'est impossible de passer des appels si le chargeur...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Pierrecastor

Une seule ligne voip et multi combinés pour une association

Bonjour, je souhaite changer d'opérateur pour ma petite asso. Nous avons 3 combinés, mais nous n'utilisons pas de service pro (ex standard, pré décr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brupala

Combiné ne sonne plus lorsqu'il est sur la base

Bonjour, Le combiné me sonne plus lorsqu'il est sur la base

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
yclik

Aide pour trouver la fréquence vocale

Bonjour, Je n’arrive toujours pas à mettre la fréquence vocale avec mon téléphone Alcatel D285 voice, j’en ai besoin pour permettre l’ouverture d’un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jeannets

Gigaset e31o répertoire bloqué

Résolu

Bonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Le répondeur

Bonjour, un gigasetA 635H, comment faire fonctionner la base du répondeur. Veux mes m essages sur le répondeur séparé et non sur le téléphone

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Téléphone panasonic fixe en panne

Bonjour, un technicien d'Orange (sous-traitant) est venu nous installer la fibre le 18 Mars. Mais quand il est parti, on s'est aperçu qu'il n'avait pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset a

Résolu

Bonjour. Ce téléphone n'accepte pas les numéros non enregistrés. On signale qu'un appel a été donné et c'est tout. Comment rectifier ce problème SVP ?...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
matede

Bascule immédiate des appels vers le répondeur

Bonjour, gigaset A400 : les appels tombent immédiatement sur le répondeur, sans sonnerie

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jiemme

Recherche "bon" téléphone fixe sans fil ......

Résolu

Bonjour, Étant nul dans ce domaine, je suis à la recherche d'un bon téléphone fixe sans fil, peu importe le prix, la marque....., et de préférence...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
jmarion3

Alcatel f685

Bonjour, Comment effacer un contact du répertoire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
ondine

Recherche sur gigaset sans fil al370a

Résolu

Bonjour, Marque GIGASET Modèle AL370A Votre problème Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour retrouver le dernier numéro ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
GEGE7251

J'ai une tonalité continue et impossible de taper un numero.

Bonjour, j'ai une tonalité continue et impossible de taper un numero

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
baladur13

Les appels sont dirigés directement vers la messagerie

Bonjour, Les appels sont tous dirigés vers la messagerie . Que dois-je faire pour rétablir un fonctionnement normal et recevoir tous les appels. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
baladur13

Comment changer de langue

Bonjour, j'ai un problème avec un téléphone Alcatel f860 duo. Pouvez vous m'expliquer comment changer la langue et la mettre en français car c'est écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset as405a duo

Bonjour , je possède un téléphone gigaset AS405A duo . Sur le 2ème appareil les piles ne se chargent pas Je ne comprend pas . Tout fonctionne sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
baladur13

Problème sur le répondeur

Bonjour* j'ai essayé de contacter une personne par téléphone, je suis tomber sur le répondeur et j'ai commencé à bafouiller. J'ai appuyé sur # pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
baladur13

Mon kx tgh722fr ne fonctionne pas avec freebox pop (fibre)

Résolu

Bonjour, J'ai relié le téléphone à la freebox et : Je ne peux pas passer d'appel Mes correspondants peuvent appeler, il y a bien la sonnerie, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
baladur13

Reactiver la sonnerie

Bonjour, telephone fixe alcatel comment reactiver la sonnerie

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
baladur13

Repondeur telephone fixe gigaset as405 a

Bonjour, bien que la messagerie orange fonctionne mon répondeur ne signale pas et n'enregistre pas les messages reçus par la box fibre d'orange, acces...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
baladur13

Conversation à plusieurs sur alcatel f530 voice trio

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
baladur13

Clavier bloqué...

...sur mon Versatis max xl voice telephone fixe j' ai tout essayé : *, #, 45 0000 , rien n' y fait alors : au s'cours ! Merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Nostalsmart

Entrée nom dans téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je posséde un Téléphone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je rentre un nom,, maios !! Comment ùmettre une séparation entre deux lettre ?? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
baladur13

Plus de présentation de l'appelant

Bonjour, Je n'entends plus l'appelant qui se présente avant de pouvoir décrocher merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
baladur13

Comment lire les messages sur gigaset as405

Bonjour, comment lire les messages sur gigaset as405

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Affichage écran

Bonjour, j ai un gigaset as405. Heure et date réglées. Mais seule l'heure s'affiche, pas la date, alors qu'elle sauvegardée. Que faire ? merci Son...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
baladur13

Problème pour 1 combiné gigaset a420a

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET A420A ,depuis quelque temps un des combinés ne tient pas la conversation il semble se décharger .J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
baladur13
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 561