Les discussions

Icone sonnette barrée sur ecran gigaset as405

 Résolu

Bonjour, Une icone de sonnette barrée apparaît en haut de mon ecran sur le combiné. Que cela signifie t il ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Lea

Téléphone fixe alcatel bloqué

Bonjour, mon opérateur internet m'a fait mettre mon téléphone fixe Alcatel f630 en mode wifi. Depuis le telephone a perdu de ses fonctions tel que le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lylyfou

Nécessité de branchement permanent : est-ce normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Alcatel versatis 500. Or une chose me paraît bizarre : il m'est impossible de passer des appels si le chargeur...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Pierrecastor

Une seule ligne voip et multi combinés pour une association

Bonjour, je souhaite changer d'opérateur pour ma petite asso. Nous avons 3 combinés, mais nous n'utilisons pas de service pro (ex standard, pré décr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brupala

Combiné ne sonne plus lorsqu'il est sur la base

Bonjour, Le combiné me sonne plus lorsqu'il est sur la base

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
yclik

Aide pour trouver la fréquence vocale

Bonjour, Je n’arrive toujours pas à mettre la fréquence vocale avec mon téléphone Alcatel D285 voice, j’en ai besoin pour permettre l’ouverture d’un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jeannets

Gigaset e31o répertoire bloqué

 Résolu

Bonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Le répondeur

Bonjour, un gigasetA 635H, comment faire fonctionner la base du répondeur. Veux mes m essages sur le répondeur séparé et non sur le téléphone

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Téléphone panasonic fixe en panne

Bonjour, un technicien d'Orange (sous-traitant) est venu nous installer la fibre le 18 Mars. Mais quand il est parti, on s'est aperçu qu'il n'avait pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset a

 Résolu

Bonjour. Ce téléphone n'accepte pas les numéros non enregistrés. On signale qu'un appel a été donné et c'est tout. Comment rectifier ce problème SVP ?...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
matede

Bascule immédiate des appels vers le répondeur

Bonjour, gigaset A400 : les appels tombent immédiatement sur le répondeur, sans sonnerie

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jiemme

Recherche "bon" téléphone fixe sans fil ......

 Résolu

Bonjour, Étant nul dans ce domaine, je suis à la recherche d'un bon téléphone fixe sans fil, peu importe le prix, la marque....., et de préférence...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
jmarion3

Alcatel f685

Bonjour, Comment effacer un contact du répertoire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
ondine

Recherche sur gigaset sans fil al370a

 Résolu

Bonjour, Marque GIGASET Modèle AL370A Votre problème Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour retrouver le dernier numéro ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
GEGE7251

J'ai une tonalité continue et impossible de taper un numero.

Bonjour, j'ai une tonalité continue et impossible de taper un numero

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
baladur13

Les appels sont dirigés directement vers la messagerie

Bonjour, Les appels sont tous dirigés vers la messagerie . Que dois-je faire pour rétablir un fonctionnement normal et recevoir tous les appels. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
baladur13

Comment changer de langue

Bonjour, j'ai un problème avec un téléphone Alcatel f860 duo. Pouvez vous m'expliquer comment changer la langue et la mettre en français car c'est écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset as405a duo

Bonjour , je possède un téléphone gigaset AS405A duo . Sur le 2ème appareil les piles ne se chargent pas Je ne comprend pas . Tout fonctionne sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
baladur13

Problème sur le répondeur

Bonjour* j'ai essayé de contacter une personne par téléphone, je suis tomber sur le répondeur et j'ai commencé à bafouiller. J'ai appuyé sur # pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
baladur13

Mon kx tgh722fr ne fonctionne pas avec freebox pop (fibre)

 Résolu

Bonjour, J'ai relié le téléphone à la freebox et : Je ne peux pas passer d'appel Mes correspondants peuvent appeler, il y a bien la sonnerie, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
baladur13

Reactiver la sonnerie

Bonjour, telephone fixe alcatel comment reactiver la sonnerie

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
baladur13

Repondeur telephone fixe gigaset as405 a

Bonjour, bien que la messagerie orange fonctionne mon répondeur ne signale pas et n'enregistre pas les messages reçus par la box fibre d'orange, acces...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
baladur13

Conversation à plusieurs sur alcatel f530 voice trio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
baladur13

Clavier bloqué...

...sur mon Versatis max xl voice telephone fixe j' ai tout essayé : *, #, 45 0000 , rien n' y fait alors : au s'cours ! Merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Nostalsmart

Entrée nom dans téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je posséde un Téléphone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je rentre un nom,, maios !! Comment ùmettre une séparation entre deux lettre ?? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
baladur13

Plus de présentation de l'appelant

Bonjour, Je n'entends plus l'appelant qui se présente avant de pouvoir décrocher merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
baladur13

Comment lire les messages sur gigaset as405

Bonjour, comment lire les messages sur gigaset as405

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Affichage écran

Bonjour, j ai un gigaset as405. Heure et date réglées. Mais seule l'heure s'affiche, pas la date, alors qu'elle sauvegardée. Que faire ? merci Son...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
baladur13

Problème pour 1 combiné gigaset a420a

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET A420A ,depuis quelque temps un des combinés ne tient pas la conversation il semble se décharger .J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
baladur13

Demande d'aide avec un téléphone sans fil gigaset a230

 Résolu

Bonjour, Un copain m'a téléphoné et je n'arrive pas à retrouver son numéro de portable. Auparavant, j'ai réussi mais aujourd'hui non. Son numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
brupala

Configuration pabx nec sl210

Bonjour, J'aimerais rentrer en contact avec quelqu'un qui pourrait me donner des indications sur la configuration d'un PABX NEC SL2100 , jai vraime...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jeannets

Branchement boitier dtmf sur ancien téléphone cadran

Bonjour, Le vintage et la nostalgie de l'ancien temps m'envahissant quelque peu, je voulais refaire marcher un téléphone à cadran ericsson dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
baladur13

Sonnerie extérieure pour téléphone fixe sans fil

 Résolu

Bonjour, Ayant changé d'opérateur, j'ai installé une paire de téléphones fixes sans fil Gigaset A 415 dont la base principale est raccordée sur un...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brupala

Câblage prise rj11

Bonjour j’ai une prise RJ11 et je voudrais la câbler le problème est que sur la prise il y a 4 fils rouge, noir, vert et jaune et chez moi il y a 7 fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Gammer68_34

Mon interlocuteur ne m'entend pas téléphone fixe panasonic

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et assez vieux pour ne pas tout comprendre. Soyez sympa...Je possède un téléphone Panasonic KX-TG6821FR. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Droopy-76

Problème avec le choix des options

Bonjour, J'ai un Gigaset A700 trio. J'ai a passé des appels qui parfois me renvoient sur un répondeur avec option ( pour le service comptabil...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brupala

Recherche notice tel

Bonjour, Je recherche notice mode d'emploi pour tel. Alcatel Select line 848059 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
baladur13

Téléphone d455 phillips bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe D455 Phillips...! Mon interlocuteur ne m'entends pas quand je parle, pourtant le micro n'est pas coupé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
baladur13

Pbls telephones depuis j"ai la fibre

Bonjour, depuis que j'ai la fibre mes deux tels un dans la sam et l'autre dans la cuisine, j'ai deux pbls un le combine sonne et l'autre base sonn...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
baladur13

Touche étoile non reconnue par le répondeur

Bonjour, la touche étoile de mon tel fixe ne fonctionne et n'est pas reconnue sur le répondeur que puis-je faire merci de me recontacter

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
baladur13

Comment bloquer numéro sur alcatel f680 trio

Bonjour, JE SOUHAITERAIS pouvoir bloquer les numéros d'appels (propositions diverses : assurances, formation, etc..) sur un téléphone fixe alcatel...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jee pee

Gigaset e720a pas de base comment remédier

Bonjour, je viens de recevoir mon combiné gigaset e720a qui m’affiche pas de base que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brucine

Ne sonne plus et impossible de recevoir des appels

Bonjour, Que veux dire "hors portée et "allumer base" sur l écran de mon Alcatel F670 Merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
baladur13

La personne appelée ne m'entend pas

Bonjour, Nouveau possesseur d'un Gigaset AS690H, lorsque j'appelle un numéro, j'entends la personne, mais la personne appelée ne m'entend pas. Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
baladur13

Tel fixe gigaset e290 duo

 Résolu

bonjour, je désire attribuer a mes contacts une sonnerie différente pour chacun .le mode d'emploi ne dit rien. est-ce possible? et si oui, comment ?...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
catoche

Téléphone non rétabli après installation de la fibre

bonjour, fibre installée depuis mercredi 2 février, nous sommes le 5 février, et le téléphone n'est toujours pas rétabli, est-ce normal? j'ai appe...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
kaumune

Alerte batt - alcatel e130

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui jai retrouvé mon téléphone fixe Alcatel E130. J'ai voulu l'allumer sauf qu'il ny avait pas de piles à l'intérieur. J'en ai mis (...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MPMP10

Les messages

Bonjour, comment supprimer les messages sur gigaset 635h

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
baladur13

Comment signaler un no de tél fixe qui semble malfonctionner

Bonjour, Depuis quelques jour j'essaie d'atteindre un no de tél. d'un maçon. D'après les résultats de l'annuaire inverser, il devrait être correct. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Xileh

Piles combiné gigaset

Bonjour, où trouver les piles rechargeables, merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 541