Les discussions

Thelmachette Téléphonie fixe

Problème avec mon gigaset

Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405A fixe ne sonne pas quand on m'appelle bien que la sonnerie soit au niveau 5.Je ne peux recevoir d'appels. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13
Eve Téléphonie fixe

Le répondeur ne s'arrête pas

Bonjour, Lorsque je mets le répondeur sur off il se déclenche quand même. Comment faire pour le couper. De plus lorsque les gens m'appelle il sonn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13
Pascal Téléphonie fixe

Piles hr 03

Bonjour, J'ai acheté des piles HR03 au lieu de LR03, y'a t'il un risque pour mon téléphone? Merci de votre réponse

brupala
frank4466 Téléphonie fixe

Téléphone dect à commande vocale

Bonjour, Je cherche un téléphone sans fil à commande vocale (appel "machin") sans que la demande en soit envoyée à google, amazon et autre orange. C...

baladur13
rigmich Téléphonie fixe

Demande ligne pour locataire

Bonjour, ma locataire me demande de faire installer une ligne téléphonique j'aimerais connaitre le tarif sachant que payer l'installation d'une li...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brupala
Vincent Téléphonie fixe

Transfert d'appel automatique

Bonjour, J'ai un combiné GIGASET AS470H relié à un standard Alcatel Lucent. Après 4 sonneries, il est renvoyé vers un portable extérieur. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Vincent
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Notice

Bonjour, Je posséde un ALCATEL F530 DUO Et je ne trouve pas la notice correspondante, c'est à dire avec le même cadran ((J'ai voulu en acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10
lihum Téléphonie fixe

Panne de téléphone fixe, un peu urgent

Résolu

Bonjour, le téléphone gigaset A230 ne fonctionne plus et on a un câble qui traîne DA-30C01 Alimentation AC Adaptateur 5V 12V 1.5A 5 MINI PIN qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lobos
Zouzou Téléphonie fixe

Téléphone fixe sans fil philips

Bonjour, J ai un problème. A chaque appel il est indiqué micro coupé et silencieux. Je n arrive pas à l activer. Que dois je Faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
baladur13
NanieMama Téléphonie fixe

Notice motorola c1lb

Bonjour Je cherche un mode emploi en français pour Motorola C1LB Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jee pee
Nawar Téléphonie fixe

Tonalité

Bonjour, J'ai un Dial lock sur mon Panasonic. Je n' ai plus de tonalité et numérotation Mrci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
baladur13
cdesbt Téléphonie fixe

Sonnerie alarme

Bonjour, mon téléphone sonne toujours à midi: comment faire pour désactiver cette alarme? merci!

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
baladur13
jeanot Téléphonie fixe

Transfert repertoire

Bonjour, mon gigaset c630 donne des signes de fatigue j'envisage de le changer. Comment transférer le répertoire de celui- ci vers un autre telephone....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
baladur13
cbalor Téléphonie fixe

Volume du répondeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment baisser le son de mon répondeur Alcatel D285 voici?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13
lolo Téléphonie fixe

Piratage ligne fixe

Bonjour, j'entends bcp de bip sur la ligne fixe et j'ai également bcp de coupure. est il possible de pirater une ligne fixe ? merci

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brupala
Mamie Téléphonie fixe

Désactiver le réveil

Bonjour, comment puis je désactiver la sonnerie du réveil de mon gigaset. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
baladur13
85jard.ccm Téléphonie fixe

Mon gigaset c200 siemens pose problème

Résolu

Bonjour, mon téléphone "semble" fonctionner correctement...seulement, si mes correspondants (appelants ou répondants) m'entendent, moi, je ne les en...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
baladur13
BADDENS Téléphonie fixe

Telephone fixe ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fait 8 jours que ma mère a fait installer la fibre chez elle avec la box V6 de SFR. Le problème c'est que depuis elle n'a plus de télé...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brupala
Kolea Téléphonie fixe

Tél du curé de relleu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro de tél de l’église de Relleu ou du curé merci

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
georges97
boutigny Téléphonie fixe

Facture a deux nom

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'adresse mail de France Télécom (ORANGE) Service facturation (téléphone fixe) afin de faire rajouter mon nom à cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Xileh
GT31 Téléphonie fixe

Gigaset as470h

Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro indésirable ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Dom Téléphonie fixe

Appel impossible

Bonjour, je n'arrive pas appeler ni recevoir d'appel sur mon téléphone fixe. Je ne comprends pas le problème et surtout à le résoudre !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile
Germont Téléphonie fixe

Gigaset a700 : fonctionnement du répondeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset A700 duo pour remplacer mon ancien Gigaset datant de plusieurs années. Problème avec le répondeur : sur mon ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13
Grandloupblanc Téléphonie fixe

C250 voice trio

Bonjour, Le HP des combinés du téléphone fixe Alcatel C250 Voice Trio de mon beau-père laisse entendre des craquements pendant la conversation... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13
Jeanmi Téléphonie fixe

Téléphone alcatel xl 385

Bonjour, Notre téléphone est passé en mode anglais. comment revenir à la langue française. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra
marie7183 Téléphonie fixe

Fixe gigaset

Résolu

Bonjour, Habituellement, pour mettre à l'heure mon fixe, j'appelle et automatiquement. Cette fois, ça ne marche pas. Encore une fois, j'espère que...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13
Mamina Téléphonie fixe

Gigaset as 690

Bonjour, Mon téléphone a bien fonctionné jusque maintenant. Depuis quelques jours le numéro de l’appelant ne figure plus sur l’ecran. À la place...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
baladur13
Sabahkefi Téléphonie fixe

Gragsetay50h

Bonjour, J ai un problème d ppelle entrant dans le téléphone fix je vous demande comment je vais faire car ses bloquer

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
baladur13
fanfan19 Téléphonie fixe

Problème pour appeler

Bonjour, mon panasonic kx- tg6821 me pose problème je reçais les appels mais ne peux appeler ça sonne tjrs occupé merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile
Nelly Téléphonie fixe

Probleme repondeur as690 trio

Bonjour, je ne peux pas accéder aux messages de mon répondeur , sur l'écran il s'affiche toujours zéro par contre j'arrive à les consulter en int...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
baladur13
beaujolin Téléphonie fixe

Panne sur gigaset a420 duo

Bonjour, J'ai un Gigasetr A420 Duo. Je ne peux plus faire ou recevoir des appels sur un des téléphone (Interieur 1). Aucune des touches ne repondent...

baladur13
Dan Téléphonie fixe

Code secret oublié

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Listo. Pour accéder à la base, il faut une code secret et je ne me souviens pas de celui que j'ai entré. Quelqu'un...

Karima
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 698