Les discussions

Occupé

Bonjour, j'ai un probleme,l le téléphone affiche occupé lorsque je compose un numéro et lorsque on m'apelle l'apellant entend bien sonner mais pas moi...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
baladur13

Mon telephone portable reste muet

Bonjour, mon portable reste muet

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
baladur13

Le son ne passe pas

Bonjour, Le son ne passe pas dans le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
baladur13

Alcatel f685 trio noir avec répondeur

Bonjour, Lors d’un appel avec message La base n’affiche pas de message reçu et même sur le combiné impossible d’écouter Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
baladur13

Allonger délai décrochage

Bonjour, Comment allonger le nombre de sonnerie ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
baladur13

Panne basé tel

Bonjour, Ma base ne s’allume plus Et je ne vois pas comment l’ouvrir Pouvez vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
baladur13

Enregistrer message repondeur

Bonjour, bonjour comment enregistrer une annonce sur le téléphone fixe logicome L540

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
baladur13

Recevoir des fax via fax kx-ft988 comment

Bonjour, Comment recevoir des fax via fax Panasonic kx-ft988 et quand et comment envoyer le signale et comment lire les messages enregistrés merci ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
baladur13

Gigaset s455

Bonjour, l'écran affiche "action impossible pour tout appel

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
baladur13

Doc de programmation de matra

Bonjour, je suis intéressé par votre doc pdf de 260 pages sur le pabx matra voici mon mail ***@*** .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Le telephone gigaset a310 ne m'avertit pas sur la base quand il y a un message.v

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A310 et le voyant sur la base ne s'allume pas pour me signaler un message

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
baladur13

Touche messages ne fonctionne plus sur gigaset a540

Bonjour, J'ai un combiné duo Gigaset 540 sans répondeur intégré. Je suis sur la messagerie orange. La touche messages en forme de petite enveloppe fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
baladur13

Gigaset as690h supprimer le numéro boite vocale orange

Bonjour, lorsque je veux consulter les messages signalés par le voyant clignotant l'appareil me propose d'appeler le 3103 qui est je crois la boite v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13

Journal des appels gigaset duo a420

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Gujo

Gigaset as405 en panne

Bonjour, Pourquoi mon téléphone gigaset AS405 clignote « base » et ne marche plus ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
baladur13

Probleme pour appeler avec le fixe

Bonjour J'ai installé le téléphone fixe alcatel mais il ne fonctionne pas quand je veux appeler ou quand j'appelle avec mon téléphone il ne sonne pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
BuaZola

Combiné duo e195-s voice

Bonjour, Mes 2 combinés marque occupé lorsque je compose un numéro ,je ne peut donc pas composer les numéros, pourriez vous me dire pourquoi ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
baladur13

Desactiver repondeur

Bonjour, je souhaiterais désactiver le repondeur du telephone telefunken TF652, j'appuis sur menu ppuretre sur repo deur et sur la touche mise en mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
baladur13

Essentiel b telephone

Bonjour, sans doute j ai fait une erreur de manipulation on ne m entend plus et j ai l affichage micro coupé je n arrive pas a le remettre merci de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13

Comment associer un telephone fixe sans fil gigaset as405 a une livebox4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer un telephone fixe sans fil GIGASET AS405 a une livebox4.Apres plusieurs tentatives je n'ai aucun resu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13

Branchement france telecom

 Résolu

Bonjour, Je dois faire raccorder ma maison neuve au téléphone. La ligne téléphonique arrive pour l'instant en bord de terrain. Quelqu'un connait-...

54 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
fredtux

Réduire le nombre de sonneries pour activation répondeur

Bonjour Réduire le nombre de sonneries pour activation répondeur

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13

Non reconnaissance des appels entrants

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes téléphones gigaset A700A quattro n’affichent pas le nom de mes interlocuteurs pourtant enregistrés dans mon répertoire ?

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
HELENE

A quoi sert ce boitier

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert ce boitier Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Vince87

La base du telephone f580 voice trio bipe toutes les minutes

Bonjour, la base de mon telephone fixe alcatel f580 voice trio bipe toutes tes minutes. Je peux qd même appeler un portable ou un autre fixe. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
baladur13

Transfert repertoire du gigaset a420 sur alcatel f630

Bonjour, je voudrais transferer le repertoire de mon fixe gigaset A420 sur un fixe alcatel F630? quelle est la procédure? merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
baladur13

Comment enlever l appel masqué.

Bonjour, Comment enlever l appel masqué . Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
vivitation

Non souscr

 Résolu

Bonjour, le combine reste bloque sur non souscr

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
baladur13

Téléphone selecline sans fil

Bonjour, Mon téléphone sans fil selecline affiche muet et je n' arrive pas a défaire ce mode pouvez vous me dire comment faire car lorsque on m ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
baladur13

Modele kx-tg6821fr

Bonjour, Les numéros d'appelants s'affichent en double sur mon téléphone. Que dois-je faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème pour téléphoner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un numéro… des crépitements s'entendent… Pas de communication possible. Lorsque que l'on m'appelle… Trop de crépiteme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
baladur13

Interrogation à distance

Bonjour, Comment interroger à distance un gigaset AS470H. merci pour vos réponses, Cordialement, Pierre

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jee pee

Problème d'appel sur le fix

Bonjour, je possède un fix de la marque Panasonic (référence : KX-TGC423) et mon soucis est que quand quelqu'un m'appelle ça ne sonne pas. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Edawards_0352

Lors du décrochage brouhaha

Bonjour, Je viens de changer ma box et mon decodeur orange, les branchements avec mon tel OK c'est pas un problème orange le tel sonne mais un brouh...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
brupala

Probleme gigaset sl 910

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon SL 910 qui fonctionnait tres bien se met a grésiller à l'écoute!!!!!! Avez vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13

Mon telephone as405 gresille, je ne pas recevoir, que faire

Bonjour, je ne peux plus recevoir gresillement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Gigaset a545 , les trois combinés clignotent "base" lors d'un appel

 Résolu

Bonjour, Sur un gigaset , les trois combinés clignotent "base", quand on me tel , cela ne sonnent pas , la messagerie a l'air de fonctionner , on p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Tel gigaset as470h

Bonjour, aprés décrochage juste un enorme crachement ce qui m'empeche d'entendre.j'ai vérifie l'instalation tout est ok.comment pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe free

Bonjour, je viens vous demander comment débloquer ma messagerie telephone fixe free g>Android / SamsungBrowser 14.2

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
brupala

Appels incessants

Bonjour, Sur mon poste fixe d'entreprise, je recois 2 fois par jour environ des appels masqués qui raccrochent lorsque je décroche. J'en ai parlé a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Mon alcatel xl650 crache quand je décroche que faire ?

Bonjour, mon téléphone fix alcatel xl650 crache quand je décroche que faire +

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
brupala

Pile ou batterie

Bonjour, je possède un téléphone fixe philips cd 196 l'écran est illisible, je veux l'ouvrir pour vérifier les piles impossible de l'ouvrir comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
baladur13

Cable telephone fixe

Bonjour, je crois que mon cable de téléphone a été sectionné, je ne reçois plus d'appels ni d'internet, mon opérateur m'a envoyé un "technicien" leq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
brupala

Problème de telephonie

Bonjour, Quand j'appelle un numéro extérieur j' ai une tonalité comme quoi j'appelle mais aucune tonalité de retour. Pouvez vous me dire pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
brupala

Souci avec un quattro de téléphones gigset al 350 h

Bonjour Nous avons à la maison un quattro de telephones gigaset eAL 350 H. Deux de ces tph y compris la base avec le répondeur sont à l'étage...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
baladur13

Probléme pour avoir la frequence vocal sur mon fixe alcatel d 285

Bonjour, j'aimerais mettre mon telephone en frequence vocale comment faire svp

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
brupala

Transfert de répertoire

Bonjour, comment transférer mon répertoire d'un gigaset AS435 A TRIO sur un gigaset A635 A TRIO

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
baladur13

Panne -pas de base- siemens gigaset c595

Mon téléphone fixe indique "pas de base" en clignotant. Il donne l'heure, le jour et il y a un rond blanc avec un point rouge en haut à gauche. Les pi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
baladur13

Recherche de base

bonjour mon telephone gigaset E290-E290A me demande de passer la base en mode enregistrement et je ne sais pas comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
baladur13

Geemarc 595 photo

 Résolu

Bonjour J'ai enregistré un nom vocal sur chaque touche Photo, mais lorsque j'appelle ou que je reçois sur une touche Photo, je n'ai pas le nom dit en...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
baladur13
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 541